Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Enquête sur l'existence des Anges Gardiens. Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Enquête sur l'existence des Anges Gardiens. Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Enquête sur l'existence des Anges Gardiens. Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Enquête sur l'existence des Anges Gardiens. Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Enquête sur l'existence des Anges Gardiens. Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Enquête sur l'existence des Anges Gardiens. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Enquête sur l'existence des Anges Gardiens. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Enquête sur l'existence des Anges Gardiens. Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Enquête sur l'existence des Anges Gardiens. Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enquête sur l'existence des Anges Gardiens.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Enquête sur l'existence des Anges Gardiens. Empty
MessageSujet: Enquête sur l'existence des Anges Gardiens.   Enquête sur l'existence des Anges Gardiens. Icon_minitimeMar 18 Oct - 8:06

Enquête sur l'existence des Anges Gardiens. Anges210

Il existe aussi en livre de poche.

c h a p i t r e 1 (extrait)

De l'influence des Anges
sur la vie quotidienne



Un après-midi de janvier à Fremont, en plein coeur de la Silicon Valley, je venais de terminer la visite de l'usine d'assem­blage des ordinateurs portables Grid. Avec mon amie, nous reprî­mes notre voiture de location et après avoir cherché pendant dix minutes, finîmes par trouver le chemin de la Highway 101 qui nous ramenait à San Francisco. Sur l'autoroute, tout paraissait normal, calme. La journée était ensoleillée et, ne conduisant pas, je regardais les gros ca­mions bien américains, étincelants de tous leurs chromes que nous doublions, lorsque soudain, sans même ré­fléchir, je me jetai sur ma gauche. Dans la seconde qui suivait, une balle traversait le pare-brise, exactement en face de la place passa­ger. Ma place. Une heure plus tard après le cons­tat ( obligatoire pour l'assurance ) de la Highway Patrol qui nous a rassurés en pré­cisant qu'il s'agissait d'un inci­dent ( sniper ) relativement courant ( sic1), je me suis demandé pour­quoi je m'étais jeté sur la gauche AVANT l'impact de la balle sur le pare-brise. Plus tard, en discutant avec d'autres journalistes, je découvris que je n'étais pas le seul à qui ce genre de phénomène était arrivé. D'autres confrères journa­listes ou photographes de presse me racontèrent comment, au moment même de la mort impossible à éviter, quelque chose d'inexplicable leur avait sauvé la vie, quelque chose qui n'avait pas une chance sur un million d'arriver. Et la plupart d'entre eux m'expliquèrent que le temps s'était sou­dain suspendu et qu'ils avaient commencé à revoir leur vie, mais comme « hors du temps ».


Phénomène inexplicable, donc on le range dans un coin de la mémoire. Mais l'anecdote re­surgit au hasard d'un dîner lorsqu'une autre personne en parle : « Tiens, justement un truc comme ça m'est arrivé au Li­ban, en Irak, etc.»


Moi aussi j'avais oublié. Puis après une enquête sur le phénomène de la vie après la mort, je ne pus m'empêcher d'établir un rapprochement entre les expériences aux fron­tières de la mort et ces anecdotes de journalistes, de photo­graphes et de pilotes sauvés in extremis par une voix ou une action inexpliquée. Tous avaient en commun soit le « temps suspendu », soit le « défilement de leur vie en trois dimen­sions », parfois les deux. Alors je me plongeai dans les expé­riences aux frontières de la mort, ou de la vie, au choix. Un entretien avec le Dr Devawrin allait définitivement me con­vaincre : ce médecin avait passé sa thèse de médecine sur le sujet dans un lieu d'observation particulièrement propice, le service de réanimation de l'hôpital de Garches2 qui hérite des accidentés graves du périphérique parisien. Pour aller plus loin, je proposai même le sujet lors d'une conférence de rédaction du Quotidien de Paris et il fut accepté. Cette fois-ci, l'enquête sur les expériences aux frontières de la mort, NDE3, était devenue un leitmotiv. Je voulais vrai­ment savoir ce qui se passait au moment de la mort. Après quelques semaines d'investigation, j'étais plus que troublé : en acceptant le principe d'une vie après la mort à la suite de cette enquête, je me trouvai confronté à un dilemme : si la vie ne cesse pas après la mort, alors les textes religieux que je considérais comme des histoires de vieux barbus n'étaient pas si idiots que cela. J'étais bien ennuyé. Avant cet article, la résurrection du Christ ne signifiait rien de plus pour moi qu'un week-end prolongé grâce au pont de Pâques.


Or que représentaient finalement toutes ces expériences aux frontiè­res de la mort, sinon des histoires de résurrections moder­nes ?


Cela m'agaçait tant que je fis comme tout le monde, je préférai oublier. Cela m'obligeait à trop réfléchir et le dolo­risme des catholiques m'avait toujours horrifié.


Cependant, tout finit par me retomber dessus un soir, en écoutant une chanson de Jean-Louis Murat à propos de son Ange gardien. Je me suis bêtement demandé si j'avais moi aussi un Ange gardien et cette idée me sembla aussi idiote que romantique. Mais moins d'une heure plus tard, dans une librairie, je trouvais, par hasard, un livre sur les Anges. Le sujet éveilla mon intérêt, un intérêt purement in­tellectuel cependant. Mais plus je me passionnai pour le sujet et plus les signes, dans un enchaînement de coïncidences in­vraisemblables, fusaient. Cette première question avait allu­mé la mèche d'une bombe qui me coûtait une fortune en li­vres. Petit à petit, j'eus le sentiment étrange qu'un dialogue invisible s'était instauré entre ce supposé Ange et moi. Un dialogue que Jung a nommé synchronicité. Il ne s'agissait pas de dialogues au sens propre du terme, mais plus exacte­ment de signes qui n'ont de sens que pour vous et personne d'autre.


Par exemple, vous marchez dans la rue et vous vous demandez très sérieusement si l'Ange gardien n'est pas sim­plement un produit de votre imagination et de celle des au­tres, et juste à ce moment-là, une fille passe devant vous, portant un T-shirt avec des ailes dans le dos !


La première fois, vous vous dites qu'il s'agit d'un pur hasard. La deuxième fois, lorsque quelqu'un vous offre un li­vre d'art sur les Anges, vous pensez que c'est une véritable coïncidence. La troisième fois, vous recevez une lettre com­mençant par « tu as été mon Ange gardien » d'une personne que vous avez connue bien avant votre soudaine passion et vous vous dites que c'est une simultanéité incroyable. A la quatrième fois, vous ne trouvez plus de mots. Au bout de la dixième fois, vous déclarez forfait et à la vingtième, vous parlez très sérieusement à votre Ange. A ce moment-là, ses réponses vous surprennent au détour d'une rue, d'un livre, d'une personne, d'une lettre ou d'un coup de téléphone. Je me souviens qu'un jour je décrochai le téléphone et au bout du fil, une personne que je devinais âgée me demanda si elle était bien à l'église Sainte-Marie des Anges. J'en restai quasi­ment sans voix.


La suite de ce chapitre ici,elle est vraiment à lire mais un peu longue pour tout déposer sur le fofo:http://www.jovanovic.com/anges.htm

et essayer Pierre Jovanovic,c'est l'adopter!LOLOLOLOL

Lien du post de nos partages d'expériences personnelles à ce sujet:https://eveil.forumgratuit.be/t585-les-manifestations-de-nos-anges-gardiensde-nos-protecteurs


Dernière édition par Sylvie le Mar 18 Oct - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Enquête sur l'existence des Anges Gardiens. Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'existence des Anges Gardiens.   Enquête sur l'existence des Anges Gardiens. Icon_minitimeMar 18 Oct - 8:25

Ma louve, elle me fait les mêmes coups avec les t-shirts....Quand je suis arrivée sur le forum d'âme et conscience, je me demandais si c'était un endroit où je devais rester.
Schaemann m'a salué à l'époque en me disant que lui aussi avait un loup comme animal totem, et que nous étions deux loups hurlant à la lune.
Le lendemain, j'ai rencontré un monsieur qui portait un pull incroyable: deux loups hurlant à la lune :-)
Les anges, je les rencontre plutôt en rêves, rêves éveillés. Ou je sens leur présence.
J'ai aussi reçu de l'aide quand j'en ai demandé dans une église consacrée à St Michel et aux anges gardiens en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Enquête sur l'existence des Anges Gardiens. Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'existence des Anges Gardiens.   Enquête sur l'existence des Anges Gardiens. Icon_minitimeMar 18 Oct - 8:37

C'est un très beau témoignage Soeur Louve,il parle de lui-même.....merci!Enquête sur l'existence des Anges Gardiens. Tendre32

Je vais déposer le lien de ce post dans l'autre et vis et versa. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

Enquête sur l'existence des Anges Gardiens. Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'existence des Anges Gardiens.   Enquête sur l'existence des Anges Gardiens. Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:38

j'ai commencée ce livre mais par manque de temps je me suis arretée.

mais sur les chapitres que j'ai lu : si on ne crois pas au anges il faut lire ce livre. de mon coté, j'ai ancore beaucoup de mal a comprendre leur signes.

j'aurai aimé les voir mais...

mjo
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Enquête sur l'existence des Anges Gardiens. Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'existence des Anges Gardiens.   Enquête sur l'existence des Anges Gardiens. Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:38

C'est pour cela que l'autre post existe Mjo,pour que chacun apporte son petit témoignage si il le souhaite bien sure,car il ne s'agit que d'une invitation au partage. Very Happy

Peut-être que cela te rappellera une anecdote où tu te diras...."c'était donc ça!!!!" Laughing

Je peux t'affirmer à 1000/100 que lorsque tu as un contact même très subtil avec on va dire "le côté lumineux",ton chagrin disparaît comme par magie ou tes pensées noires aussi....je crois que je vais être encore bien bavarde! lol!

Mais j'espère que je pourrais aussi profiter des autres témoignages et c'est ceux de Sweetlady et de Papillonbleu qui m'ont donné l'envie de continuer à échanger sur le sujet,merci les filles Very Happy

Gros bisou Mjo! Enquête sur l'existence des Anges Gardiens. 577468570
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

Enquête sur l'existence des Anges Gardiens. Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'existence des Anges Gardiens.   Enquête sur l'existence des Anges Gardiens. Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:53

j'aime ce sujets car je sais que je vais apprendre un tas de chose par toi et tous les autres témoiniages.

je n'ai pas besoin d'etre convaincu mais c'est vrai que j'aimerai voir des choses qui me permettrais d'etre sur de ce que je pense au fond de moi.

j'ai très hate de vous lire!

mjo
Revenir en haut Aller en bas
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Enquête sur l'existence des Anges Gardiens. Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'existence des Anges Gardiens.   Enquête sur l'existence des Anges Gardiens. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 7:05

J'ai beaucoup aimé la première partie du livre Very Happy
J'ai trouvé la deuxième un peu trop "doloriste", pour reprendre le terme de l'auteur, à mon goût...

Enquête sur l'existence des Anges Gardiens. 577468570
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Enquête sur l'existence des Anges Gardiens. Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'existence des Anges Gardiens.   Enquête sur l'existence des Anges Gardiens. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 7:38

Merci de nous avoir donné ton avis Kalisa! Very Happy

Il est vrai que la deuxième partie est d'un tout autre genre mais j'ai beaucoup aimé découvrir un peu le "monde" de tous ces mystiques même si c'est dur.... pale
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
pascal

pascal


Masculin Buffle
Messages : 1649
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 50
Localisation : Binche
Emploi/loisirs : Sans
Humeur : Moyenne

Enquête sur l'existence des Anges Gardiens. Empty
MessageSujet: Croire ou pas.   Enquête sur l'existence des Anges Gardiens. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 7:56

Bonjour tout le monde, chacun est libre ou non de croire dans les anges gardiens, moi, j'y crois dure comme fer et pourtant, je sais que là-haut ou ici-bas, une personne veille sur moi, je le ressens très fort, quand je pleure parce que j'ai un soucis, je pense à mon bel ange gardien et le sourire me revient. Ils sont là pour nous aider et pour nous faire comprendre des choses que je ne comprend pas toujours.

Enquête sur l'existence des Anges Gardiens. 577468570 Enquête sur l'existence des Anges Gardiens. 577468570 Enquête sur l'existence des Anges Gardiens. 577468570
Revenir en haut Aller en bas
sweetlady

sweetlady


Féminin Chat
Messages : 88
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 60
Localisation : québec
Emploi/loisirs : informatique
Humeur : positive

Enquête sur l'existence des Anges Gardiens. Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'existence des Anges Gardiens.   Enquête sur l'existence des Anges Gardiens. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:23

coucou tous le monde!!!!!

quand on parle du diable,elle apparais,quelles vont se dire,ben non,mais des anges voyons!!!!

mais j,avais besoins de prendre un certain recul vis a vis des forum et du net aussi,meme si j,étais présente et invisible lolll,j,avais certaine chose a régler avec moi et j,en ai encore,mais revenons aux anges,je sens tjrs une présence avec moi,et je lui parle constemment,je voit souvent souvent la meme heure comme 11:11,16:16,je me sent protégé,et je sait qu,il existe!

Enquête sur l'existence des Anges Gardiens. 577468570 Enquête sur l'existence des Anges Gardiens. 577468570 Enquête sur l'existence des Anges Gardiens. 577468570





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enquête sur l'existence des Anges Gardiens. Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'existence des Anges Gardiens.   Enquête sur l'existence des Anges Gardiens. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:52

sweetlady a écrit:
coucou tous le monde!!!!!

quand on parle du diable,elle apparais,quelles vont se dire,ben non,mais des anges voyons!!!!

mais j,avais besoins de prendre un certain recul vis a vis des forum et du net aussi,meme si j,étais présente et invisible lolll,j,avais certaine chose a régler avec moi et j,en ai encore,mais revenons aux anges,je sens tjrs une présence avec moi,et je lui parle constemment,je voit souvent souvent la meme heure comme 11:11,16:16,je me sent protégé,et je sait qu,il existe!

Enquête sur l'existence des Anges Gardiens. 577468570 Enquête sur l'existence des Anges Gardiens. 577468570 Enquête sur l'existence des Anges Gardiens. 577468570




11H11 :
Surveillez soigneusement vos pensées et assurez-vous de ne songer qu'à ce que vous voulez, pas à ce que vous ne voulez pas. Le nombre 111 est un signe qu'une occasion s'offre à vous et que vos pensées prennent forme en un temps record. Ce nombre est comme la lumière vive d'un flash. Il signifie que l'Univers vient de prendre un instantané de vos pensées et les manifeste dans une forme pensée.
Êtes-vous satisfait des images que l'Univers a captées? Si vous ne l'êtes pas, rectifiez vos pensées (au besoin, demandez à vos anges de vous aider à le faire).

16H16 :
Continuez à tourner vos pensées vers le Ciel et lâchez prise en ce qui concerne les soucis matériels. (Note: 611 signifie «Demande de l'aide pour améliorer quelque chose du monde matériel qui t'irrite ou te dérange dans l'immédiat. »

https://eveil.forumgratuit.be/t910-les-anges-et-les-chiffres?highlight=chiffres
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Enquête sur l'existence des Anges Gardiens. Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'existence des Anges Gardiens.   Enquête sur l'existence des Anges Gardiens. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:40

Je suis ravie de te revoir Sweetlady! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
sweetlady

sweetlady


Féminin Chat
Messages : 88
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 60
Localisation : québec
Emploi/loisirs : informatique
Humeur : positive

Enquête sur l'existence des Anges Gardiens. Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'existence des Anges Gardiens.   Enquête sur l'existence des Anges Gardiens. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:01

merci sylvie!

et merci manae pour ce rappel,faudrais que je note a quoi je pense a chaque fois car ca m,arrive souvent!

bonne nuit a tous,car je sait que nous avons pas la meme heure!

Enquête sur l'existence des Anges Gardiens. 577468570 Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête sur l'existence des Anges Gardiens. Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'existence des Anges Gardiens.   Enquête sur l'existence des Anges Gardiens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête sur l'existence des Anges Gardiens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Anges Gardiens.
» Les anges gardiens.
» Traité des Anges
» Enquête extra-ordinaire.(reportages)
» oracles des Anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Bibliothèque ésotérique et spirituelle. :: Nos lectures.-
Sauter vers: