Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
 panique en phase de transition ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
 panique en phase de transition ? Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
 panique en phase de transition ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
 panique en phase de transition ? Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
 panique en phase de transition ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
 panique en phase de transition ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
 panique en phase de transition ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
 panique en phase de transition ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
 panique en phase de transition ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  panique en phase de transition ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kamilorelei

kamilorelei


Féminin Singe
Messages : 25
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 32
Localisation : loiret

 panique en phase de transition ? Empty
MessageSujet: panique en phase de transition ?    panique en phase de transition ? Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:56

bonjour a tous Smile

Vers 13h30 j'ai voulue tenter le voyage astral mais je me suis endormie Rolling Eyes. Et quand je me suis réveillée je suis restée dans mon lit a somnoler tout en restant consciente et d'un seul coup je me me suis retrouvée en état de paralysie du sommeil (état que j'ai souvent connue contre mon gré entre 12 et 15 ans et fort désagréable). J'ai donc essayée de rester détendue et de ne pas laisser la peur m'envahir mais cela n'a pas duré longtemps et j'ai commencer à paniquer et à me débattre, ça a duré peut être une vingtaine de seconde puis j'ai réussi a me réveillé avec bien sur de la frustration car je me dis que j'aurai peut être pu faire l’expérience du voyage astral. Ma question est: la paralysie du sommeil est-elle bien la phase de transition du dédoublement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 panique en phase de transition ? Empty
MessageSujet: Re: panique en phase de transition ?    panique en phase de transition ? Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:00

Voici ce que j'ai trouvé à ce propos :

Citation :
La paralysie du sommeil est un phénomène naturel se produisant toutes
les nuits. C’est une paralysie musculaire pendant la phase de sommeil
paradoxal, à l’exception des muscles de la respiration, de la
circulation sanguine et des yeux. Sans
cette paralysie le dormeur imiterait dans le monde réel les mouvements
qu’il effectue durant ses rêves, ce qui pourrait le mettre en danger ou
le réveiller.

En général, le dormeur n’est pas conscient de cette paralysie, mais
il arrive parfois qu’il la ressente au moment où il s’endort (paralysie
hypnagogique) ou qu’il se réveille dans cet état de paralysie (paralysie
hypnopompique). Cette situation ne présente aucun danger mais est vécu
comme éprouvante par le dormeur.

Certains facteurs comme la prise de stimulants (par exemple le café),
des horaires de sommeil irréguliers, le stress, ou coucher sur le dos
favorisent les risques d’apparition d’une paralysie du sommeil non
volontaire.

source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kamilorelei

kamilorelei


Féminin Singe
Messages : 25
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 32
Localisation : loiret

 panique en phase de transition ? Empty
MessageSujet: Re: panique en phase de transition ?    panique en phase de transition ? Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:03

merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 panique en phase de transition ? Empty
MessageSujet: Re: panique en phase de transition ?    panique en phase de transition ? Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:05

va lire le lien, il y a des infos complémentaires, entre autre comment sortir de cette paralysie
Revenir en haut Aller en bas
kamilorelei

kamilorelei


Féminin Singe
Messages : 25
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 32
Localisation : loiret

 panique en phase de transition ? Empty
MessageSujet: Re: panique en phase de transition ?    panique en phase de transition ? Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:18

merci pour ce lien, effectivement meme après pas mal de recherche je ne savais pas que nous faisions des paralysies chaque nuits
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

 panique en phase de transition ? Empty
MessageSujet: Re: panique en phase de transition ?    panique en phase de transition ? Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:24

Je n'ai vraiment pas de réponse concrète à t'apporter mais je sais de quoi tu parles! pale
Cela m'est arrivé deux fois et c'est vraiment effrayant de se retrouver dans un corps dont on n'a plus la maîtrise! affraid

Les deux fois,j'ai tellement eu peur que je me suis mise à prier et les deux fois je suis retombée directement dans l'inconscience.

La deuxième fois,j'étais donc bloquée dans mon corps lorsqu'un mot m'est venu en tête,mon corps s'est alors mit à vibrer de la tête aux pieds.J'ai renouvellé l'expérience deux fois en repensant à ce mot (qui me semblait être un nom un peu bizarre) et à chaque fois,mon corps à fait pareil.J'ai tellement eu peur que j'ai crié "au secours" mentalement (bien sure Laughing) ,je n'avais jamais entendu parler de la paralysie du sommeil.

Il serait bien d'avoir un avis d'une personne d'expérience en ce domaine! Very Happy

J'ai déjà lu aussi dans un livre que lorsque l'on se réveillait un peu "bizarre",qu'il fallait se recoucher un peu,sans pour autant dormir pour que les corps se réajustent correctement,d'où sans doute l'expression "être à côté de ses pompes"! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

 panique en phase de transition ? Empty
MessageSujet: Re: panique en phase de transition ?    panique en phase de transition ? Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:25

kamilorelei a écrit:
merci pour ce lien, effectivement meme après pas mal de recherche je ne savais pas que nous faisions des paralysies chaque nuits

N'oublie pas que tu fais des sorties astrales naturelles toutes les nuits,enfin lors du sommeil ....serait-ce lié?
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

 panique en phase de transition ? Empty
MessageSujet: Re: panique en phase de transition ?    panique en phase de transition ? Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:33

Très intéressant ton lien Manae,merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
kamilorelei

kamilorelei


Féminin Singe
Messages : 25
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 32
Localisation : loiret

 panique en phase de transition ? Empty
MessageSujet: Re: panique en phase de transition ?    panique en phase de transition ? Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:35

justement je ne sais pas si c'est lié il parait qu'on retrouve la paralysie du sommeil juste avant le dédoublement. Mais je n'ai jamais fais de sortie astral bien que j'ai été tres souvent confrontée à la paralysie durant mon adolescence. Elle prenait différentes formes. Des fois j'entendais des sifflement insupportables et d'autres fois des vibrations. Je me suis même retrouvée avec la sensation que quelqu’un été assis sur ma poitrine ce qui m’empêchait de respirer et après des recherches j'ai constaté qu'il y avait pas mal de cas similaires

Mais maintenant ça ne m'arrive que très rarement et heureusement car c'est assez traumatisant comme experience
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

 panique en phase de transition ? Empty
MessageSujet: Re: panique en phase de transition ?    panique en phase de transition ? Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:52

Lorsque j'ai fait l'initiation reiki 1,mon corps est devenu lourds,j'étais assise sur une chaise et j'avais l'impression que mes pieds étaient plombés au sol et mes mains jointes,collées l'une à l'autre.
Nous ne pouvions pas bouger pendant un moment que j'ai trouvé extrêmement long et le lien de Manae à répondu à mon interrogation "Comment se fait-il que mon corps dormait et pas moi???? lol!

Tout le monde était sur et certain que je dormais alors que je n'avais jamais rencontré autant d'agitations intérieure!!! lol!

En fait je trouvais ça tellement long et je suis si curieuse,que je voulais voir ce qu'il se passait pendant celle-ci,histoire de m'occuper tout ce temps d'ennui,je me suis dis que si je pouvais sortir de mon corps et être au coin de la pièce...je pourrais tout suivre incognito What a Face .
Je précise que j'ai jamais fait ça non plus! Laughing
Et là,j'ai ressenti un forte énergie monter jusque dans ma tête,essayant d'y sortir mais sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



 panique en phase de transition ? Empty
MessageSujet: Re: panique en phase de transition ?    panique en phase de transition ? Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:54

c'est le site que soeur louve a mit il y a quelque temps sur les rêves éveillés
il regorge d'informations intéressantes
Revenir en haut Aller en bas
Sierra117

Sierra117


Masculin Coq
Messages : 5678
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 66
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Emploi/loisirs : soudeur / PC
Humeur : joviale

 panique en phase de transition ? Empty
MessageSujet: Re: panique en phase de transition ?    panique en phase de transition ? Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:08

coucou Kamilorelei

Citation :
Ma question est: la paralysie du sommeil est-elle bien la phase de transition du dédoublement?
Oui, c'est la première phase d'introduction à une sortie astrale.

La paralysie du sommeil est provoquée par le fait que le corps s'est endormi, mais qu'une partie de la conscience resté éveillée.

La sensation de paralysie est naturelle, c'est une protection contre le somnambulisme,
sinon tu risques de réagir physiquement lors du premier rêve.

Si elle te dérange, il suffit de garder ton attention sur ta respiration, sans la modifier.
Ton esprit se détendra puisque tu ne lui permets pas de se fixer sur une pensée plus émotionnelle ; tu glisseras dans le sommeil sans t'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

 panique en phase de transition ? Empty
MessageSujet: Re: panique en phase de transition ?    panique en phase de transition ? Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:21

Et si on reste éveillé sans avoir peur....on part consciemment avec le reste Sierra?
Et si j'ai ressentis des vibrations....c'est parce que j'allais décoller?????

Dis moi tout tout tout!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
kamilorelei

kamilorelei


Féminin Singe
Messages : 25
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 32
Localisation : loiret

 panique en phase de transition ? Empty
MessageSujet: Re: panique en phase de transition ?    panique en phase de transition ? Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:49

bonne question! moi aussi j'ai ressentie des vibrations
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

 panique en phase de transition ? Empty
MessageSujet: Re: panique en phase de transition ?    panique en phase de transition ? Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:51

Il me semble que oui,c'est ce que j'ai déjà lu! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sierra117

Sierra117


Masculin Coq
Messages : 5678
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 66
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Emploi/loisirs : soudeur / PC
Humeur : joviale

 panique en phase de transition ? Empty
MessageSujet: Re: panique en phase de transition ?    panique en phase de transition ? Icon_minitimeJeu 20 Oct - 7:52

Citation :
Sylvie
Et si on reste éveillé sans avoir peur....on part consciemment avec le reste Sierra?
Théoriquement, oui, la sortie astrale est la phase suivante.
En pratique, d'autres paramètres risquent d'entrer en ligne de compte.
Par exemple, la simple question : "la sortie astrale est-elle une nécessité pour toi ?".

N'y a t-il pas une autre chose plus importante à accomplir ?

Tu mobilises tout ton être pour réussir ta sortie astrale...
ta nature profonde risque d'en profiter pour fixer les priorités.

Capter le message d'un être de lumière lors d'une tentative de sortie,
n'est-ce pas plus important pour l'évolution personnel qu'une balade astrale tant souhaitée ?

Citation :
Et si j'ai ressentis des vibrations....c'est parce que j'allais décoller?????
Décoller, oui... mais va savoir dans quoi !

Ressentir des vibrations indique un élargissement de la conscience qui accède au corps d'énergie.
Sans la conscience, un voyage astral n'est qu'un rêve confus.

Une sortie astrale est une transe, un état particulier de la conscience ; il en existe beaucoup d'autres.

Par exemple, tu es médium : lorsque tu réunis les conditions énergétiques et mentales pour une sortie astrale, tu es aussi prête pour une transe médiumnique.
Si ta nature profonde capte un appel à ce moment-là, on remettra ta sortie astrale à la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
Invité
Invité
Anonymous



 panique en phase de transition ? Empty
MessageSujet: Re: panique en phase de transition ?    panique en phase de transition ? Icon_minitimeJeu 20 Oct - 8:00

J'ai aussi lu qu'il y avait un risque de tenter une sortie astrale si on n'est pas prêt, parce que si c'est une entité malveillante qui rôde dans les parages, elle risque d'en profiter pendant qu'on est sortis de son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

 panique en phase de transition ? Empty
MessageSujet: Re: panique en phase de transition ?    panique en phase de transition ? Icon_minitimeJeu 20 Oct - 9:59

Sierra117 a écrit:
Citation :
Sylvie
Et si on reste éveillé sans avoir peur....on part consciemment avec le reste Sierra?
Théoriquement, oui, la sortie astrale est la phase suivante.
En pratique, d'autres paramètres risquent d'entrer en ligne de compte.
Par exemple, la simple question : "la sortie astrale est-elle une nécessité pour toi ?".

N'y a t-il pas une autre chose plus importante à accomplir ?

Tu mobilises tout ton être pour réussir ta sortie astrale...
ta nature profonde risque d'en profiter pour fixer les priorités.

Capter le message d'un être de lumière lors d'une tentative de sortie,
n'est-ce pas plus important pour l'évolution personnel qu'une balade astrale tant souhaitée ?

Citation :
Et si j'ai ressentis des vibrations....c'est parce que j'allais décoller?????
Décoller, oui... mais va savoir dans quoi !

Ressentir des vibrations indique un élargissement de la conscience qui accède au corps d'énergie.
Sans la conscience, un voyage astral n'est qu'un rêve confus.

Une sortie astrale est une transe, un état particulier de la conscience ; il en existe beaucoup d'autres.

Par exemple, tu es médium : lorsque tu réunis les conditions énergétiques et mentales pour une sortie astrale, tu es aussi prête pour une transe médiumnique.
Si ta nature profonde capte un appel à ce moment-là, on remettra ta sortie astrale à la prochaine fois.

Merci Sierra pour ces explications.
Je précise que ces deux paralysies du sommeil sont arrivées naturellement et que je ne cherche pas à faire des sorties astrales même si j'en ai eu la forte envie il y a un moment....rappelles-toi,on m'a assagis!LOLOLOLOL

Mais c'est bon de le savoir pour une prochaine fois,que je sache ce qui m'arrive pour ne pas avoir peur,même si j'aurais encore peur et que je crierais encore "au secours",je le sais bien car je ne serais pas en état de réfléchir,je serais en réaction à la peur! lol!

oki oki,je crois que tu m'apportes des réponses.

Citation :
Par exemple, tu es médium : lorsque tu réunis les conditions énergétiques et mentales pour une sortie astrale, tu es aussi prête pour une transe médiumnique.

Tu veux dire médium à incorporation si je comprends bien?

J'ai lu à ce sujet qu'il existait il me semble 3 états de niveau de conscience,dont soit le médium avait conscience de ce qu'il se passait,soit le médium n'avait pas conscience de ce qu'il se passait lors de l'incoporation.

Le problème,c'est que je veux bien être médium (ma médiumnité est sérieuse et je n'en joue pas,elle n'est utilisée que dans des cas exceptionnels,je ne fais pas de démonstrations de foire pour épater la galerie) mais je ne veux pas être totalement incorporée par l'entité à ne pas savoir ce qu'il se passe.
De 1 parce que je ne le veux pas car je veux rester maître de mon navire et de 2 parce que je ne suis pas accompagnée par une personne compétente qui pourrait m'aider en cas de besoin puisque je suis seule.

Je crois (mais peut-être que je me trompe) que je serai sujette à ça,je sais que j'ai besoin de la protection de mes guides qui est de la plus haute importance dans mon travail de médium.

Ce qui me fait dire ça,c'est que mes ressentis physiques et émotionnels sont différents d'une entité à l'autre.Parfois je ressens légèrement les informations qu'ils désirent me faire passer mais parfois je les vis en moi.

Parfois leurs contacts est subtils mais il m'arrive (comme par exemple lors du message reçu par le Curé d'Ars)de le sentir accroché dans mon dos,je ressens quelque chose qui glisse dans ma tête et qui fait place,comme si une partie de moi s'effaçait en gardant toujours conscience puisque je reçois les informations par télépathie par flash et vision,je sais aussi lorsqu'il sourit même si je ne le vois pas car je ressens le sourire,je ne sais pas si de l'hémisphère gauche je passe du côté droit de mon cerveau,ou si mes pensées ou une partie de ma conscience s'efface mais je suis toujours maître de mon corps,l'écriture est la mienne mais j'y ressens une grande force et j'écris de plus en plus grand et de plus en plus mal,j'ai une grande force sur moi alors que parfois,c'est si léger que c'est comme si je causais toute seule.Ce n'est que la personne à qui ce message est destiné qui me peut dire si cela lui parle ou non et je suis juste car les retours ont toujours été très positif,mais lorsque je ressens physiquement fortement,je n'ai aucun doute de ce que je reçois.
Après la réception du message du Curé d'Ars (le contact le plus "douloureux que j'ai connu) mon dos était tout noueux et douloureux,il m'a fallu un massage pour détendre le corps car il se raidit dans ces cas-là.

Il faut que je comprenne mon mode de fonctionnement et je prenne un peu plus confiance en moi et en tout ça.

(j'ai édité mon message pour retirer le témoignage que je déposerais ailleurs avec les autres!lol)


Dernière édition par Sylvie le Sam 22 Oct - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sierra117

Sierra117


Masculin Coq
Messages : 5678
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 66
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Emploi/loisirs : soudeur / PC
Humeur : joviale

 panique en phase de transition ? Empty
MessageSujet: Re: panique en phase de transition ?    panique en phase de transition ? Icon_minitimeSam 22 Oct - 5:27

Citation :
Sylvie
Tu veux dire médium à incorporation si je comprends bien?
Non, le don de médium n'est qu'un exemple.
Je voulais parler de la source, de l'introduction dans cet état de conscience.
Au moment de la prise de contact, tu es plus près de la télépathie que de la médiumnité.


En tant que médium, tu es très réceptive ;
dès que tu bascules en transe (le passage de l'état de conscience à l'état de veille à un autre), tu ouvres la porte à toutes les possibilités.

Tu peux facilement capter un appel à l'aide d'une personne désemparée ;
si elle prie, son message sera très amplifié.
C'est vrai aussi pour quelqu'un qui se concentre puissamment sur un problème ;
il ne fait pas appel à toi, mais tu peux lui souffler la réponse, si tu la connais.


Qui sait si ton pouvoir médiumnique n'est pas une extension, une application concrète de ton pouvoir de télépathie.


Citation :
Parfois je ressens légèrement les informations qu'ils désirent me faire passer mais parfois je les vis en moi.
A mon avis, mais ce n'est qu'une opinion, il vaut mieux éviter de descendre trop bas dans une transe, pour conserver son libre-arbitre.
"On peut apprendre à nager aussi bien dans 2m d'eau que dans 10m".


Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

 panique en phase de transition ? Empty
MessageSujet: Re: panique en phase de transition ?    panique en phase de transition ? Icon_minitimeSam 22 Oct - 6:38

Merci Sierra,j'ai encore beaucoup à apprendre et à comprendre! lol!

Je vais ouvrir un nouveau post pour libérer celui de kamilorelei,je suis désolée ma belle,j'ai un peu bifurquer sur le tien et merci pour ce questionnement bien intéressant!  panique en phase de transition ? 577468570

Questionnement médiumnité (Sylvie) ici:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





 panique en phase de transition ? Empty
MessageSujet: Re: panique en phase de transition ?    panique en phase de transition ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
panique en phase de transition ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La transition des êtres chers.
» Sortie d'un cancer en phase terminale après une EMI.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Dons & sensibilités. :: Le voyage astral-
Sauter vers: