Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Cercle de culture:l'Homme Papillon. Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Cercle de culture:l'Homme Papillon. Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Cercle de culture:l'Homme Papillon. Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Cercle de culture:l'Homme Papillon. Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Cercle de culture:l'Homme Papillon. Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Cercle de culture:l'Homme Papillon. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Cercle de culture:l'Homme Papillon. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Cercle de culture:l'Homme Papillon. Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Cercle de culture:l'Homme Papillon. Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cercle de culture:l'Homme Papillon.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Cercle de culture:l'Homme Papillon. Empty
MessageSujet: Cercle de culture:l'Homme Papillon.   Cercle de culture:l'Homme Papillon. Icon_minitimeSam 8 Oct - 2:56



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nos frères de l'espace n'ont pas reculé devant la taille pour nous offrir ce merveilleux message de transformation. Apparu en Hollande le 6 Août 2009 à coté d'une ville du nom de Goes, le symbole fait 530 x 450 mètres! Dans les travaux d'Hercule, A.A.Bailey nous apprend quelque chose au sujet du papillon:

Le Symbole de la Chrysalide
Le Sagittaire a été appelé, assez curieusement, le stade de la chrysalide ; l'homme n'est ni une chose ni une autre. Dans la chrysalide, vous trouvez la surprenante triplicité : chenille, chrysalide, papillon. Il est dit que la chenille se réincarne cinq fois ; elle mue cinq fois et cinq est le nombre de l'homme. Puis vient ce curieux événement dans la vie de la chenille où un changement complet se produit et où une chose qui rampe, poussée par le désir, mangeant continuellement, arrive au stade de la chrysalide. Ce qui se passe à ce stade est des plus mystérieux. Il est dit qu'à l'intérieur de l'enveloppe solide de la chrysalide construite par la chenille il n'y a rien d'autre qu'un fluide. Tout s'est fragmenté et dissout et, dans ce fluide, se trouvent trois centres de vie.

Par l'interaction de ces trois points focaux d'énergie, un changement, une reconstruction ont lieu jusqu'à ce qu'apparaisse, du silence, un magnifique papillon. Dans certains livres, il est dit que, sur les parois intérieures de la chrysalide, se trouve parfois une esquisse du papillon achevé. C'est presque comme s'il y avait, symbolisés dans la chrysalide, trois aspects de la divinité qui travaillent selon un modèle, le modèle christique. Voyons ce qu'il se passe dans la vie de l'aspirant dans le Sagittaire. Dans le Scorpion, tout a été complètement détruit, tout a été converti en fluide, car le Scorpion est un signe astral qui a l'eau pour symbole. Je n'ai pas besoin d'expliquer longuement que dans la vie de l'aspirant actuel tout a été aussi complètement détruit. Quelqu'un m'a dit une fois que cela ne vaut pas la peine de vivre, que rien n'a assez d'intérêt pour aider à supporter l'existence.

Pourquoi ? Parce que vous êtes un aspirant, un disciple ; c'est la meilleure indication de votre place sur l'échelle de l'évolution. Tout a été détruit, mais les trois aspects de la divinité sont encore là, dans le fluide. Ils agiront selon le modèle préétabli. Le stade de la chrysalide est le Sagittaire. Il est intéressant de suivre le développement de l'idée ou de l'accomplissement, du Scorpion au pouvoir et au succès développés dans le Sagittaire qui est un signe de pouvoir.

Le véritable natif du Sagittaire est un être très puissant. Puissant parce qu'il est le signe du silence, puissant parce qu'il est le signe de la
concentration dans une seule direction ayant vu le but clairement pour la première fois, puissant parce qu'il est la période qui précède immédiatement la naissance du Christ.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Cercle de culture:l'Homme Papillon. Empty
MessageSujet: Re: Cercle de culture:l'Homme Papillon.   Cercle de culture:l'Homme Papillon. Icon_minitimeSam 8 Oct - 2:59

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je lui trouve une grande ressemble avec "l'Homme de Vitruve" de Léonard de Vinci. Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Cercle de culture:l'Homme Papillon. Empty
MessageSujet: Re: Cercle de culture:l'Homme Papillon.   Cercle de culture:l'Homme Papillon. Icon_minitimeSam 8 Oct - 7:45

Citation :
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je lui trouve une grande ressemble avec "l'Homme de Vitruve" de Léonard de Vinci.

Oui tout à fait, c'est exactement ça !

Les crop circles fleurissent un peu partout et apparaissent du jour au lendemain, certains ont été réalisés par des plaisantins mais quand on voit une telle régularité dans le "dessin" à une telle taille, on a en effet du mal à penser que cela peut être l'oeuvre de l'homme, j'imagine impossible que ce genre de chose puisse se faire en une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cercle de culture:l'Homme Papillon. Empty
MessageSujet: Re: Cercle de culture:l'Homme Papillon.   Cercle de culture:l'Homme Papillon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cercle de culture:l'Homme Papillon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de livre à télécharger
» Le corbeau dans la culture
» Le roi des corbeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Spiritualité :: Autres sujets aussi intéressants.-
Sauter vers: