Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Notre arbre à ressources. Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Notre arbre à ressources. Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Notre arbre à ressources. Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Notre arbre à ressources. Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Notre arbre à ressources. Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Notre arbre à ressources. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Notre arbre à ressources. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Notre arbre à ressources. Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Notre arbre à ressources. Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Notre arbre à ressources.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Notre arbre à ressources. Empty
MessageSujet: Notre arbre à ressources.   Notre arbre à ressources. Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Notre arbre à ressources...

Nous possedons tous en nous un arbre possédant des ressources inestimables.
Soyons certains que nous avons tous cet arbre et chaque feuille représente une ressource
qui ne demande qu'à être utilisée.
Ayons confiance en nous, observons les autres, et observons le monde avec nos yeux, avec notre coeur.
Entendons notre petite voix intérieure qui vous dit ce qui est bon pour nous et nous marcherons main dans
la main avec elle sur le chemin qui nous guidera vers la découverte de notre richesse intérieure.
Nous sommes tous uniques et nous avons tous des ressources insoupçonnées, enfouies dans nos peurs.
Se comparer aux autres n'engendre pas de la souffrance si nous n'alimentons pas notre égo, notre orgueil, au
contraire cela peut nous donner l'envie d'aller plus haut, plus loin et nous donner le courage d'avancer.
Quand nous regardons les autres, voyons ce qu'ils ont de moins par rapport à nous, pour leur apporter de l'aide.
Si au contraire ils ont plus, essayons de comprendre ce qui ce passe en nous et utilisons nos ressources
afin d'améliorer notre vie, si celle-ci ne nous convient pas.
Nous avons tous notre arbre à ressources, il suffit de chercher les bonnes feuilles.
Lorsque nous nous trouvons en face d'un arbre dans la nature , nous le regardons, le touchons, nous sentons
la sérénité, la puissance et la douceur de celui-ci qui nous envahissent.
Lorsque nous nous trouvons en face d'un être humain, regardons le avec le même regard intérieur, les mêmes
sentiments comme s’il s’agissait d'un arbre, de notre arbre, ainsi notre Moi s'ouvrira, si nous ne sommes
pas dans l'envie et la convoitise.
La tolérence et la compréhension ouvre les portes de l'amour et de la compassion.
Nous sommes tous différents, mais notre parcours a le même objectif: Reussir notre chemin de vie...
Chacun à sa façon, avec son savoir et les moyens qu'il se donne.
Beaucoup pensent que réussir dans la vie c'est réussir réussir socialement,
Former une belle famille, avoir un bon travail, une belle maison etc etc
La richesse matérielle et professionnelle, ne font pas tout.
Après concretisation de cette vie matérielle très rassurante, beaucoup de personnes ont le sentiment d'être
passées à côté de l'essentiel...
L'essentiel était juste dans l'instant présent, il suffisait de regarder en Soi, en les autres.
Quand nous portons un regard profond sur la vie et tout ce qui nous est offert, sur toutes ces petites
choses qui font parties de notre monde avec un vrai regard, sans jugement, sans analyse et une attention
avec tous nos sens en éveil,nous pouvons prendre conscience que nous pouvons changer beaucoup de choses dans
notre vie, car nous sommes les seuls architectes de notre Univers.
C'est dans l'ici et maintenant que se révèlera à nous la puissance de notre arbre intérieur..
Ne passons plus à côté de l'essentiel, autorisons nous à briser les chaînes qui retiennent les branches de
notre arbre, cet être fort et courageux qui se tient en silence à l'intérieur de Notre Moi, en silence
caché derrière notre personnalité mondaine.

Ne ratons pas notre vie, vivons nos rêves, commençons à petite échelle et nous serons surpris du chemin
parcouru, posons un pas, puis un autre sur notre chemin, écoutons les rencontres que nous faisons, les
coïncidences, les synchronicités, il n'y a pas de rencontre, il y a des rendez-vous... Avançons avec confiance et admirons notre aventure et la réalisation de nos projets.

Avoir confiance en nous c'est avoir confiance en la vie, les miracles sont en Nous...

Reiki Dio
Martine Ruol
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Notre arbre à ressources. Empty
MessageSujet: Re: Notre arbre à ressources.   Notre arbre à ressources. Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:57

J'aime beaucoup ce texte, merci
Revenir en haut Aller en bas
Sierra117

Sierra117


Masculin Coq
Messages : 5678
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 66
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Emploi/loisirs : soudeur / PC
Humeur : joviale

Notre arbre à ressources. Empty
MessageSujet: Re: Notre arbre à ressources.   Notre arbre à ressources. Icon_minitimeMar 27 Sep - 8:38

Voilà qui prouve que nos petits tracas quotidiens,
qui prennent tant d'importance en nous obligeant constamment
à parer au plus pressé, ne sont que des orties et des ronces
au pied de notre "arbre des ressources".


Il suffit de lever les yeux pour nous ragaillardir et nous donner de l'espoir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
Contenu sponsorisé





Notre arbre à ressources. Empty
MessageSujet: Re: Notre arbre à ressources.   Notre arbre à ressources. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre arbre à ressources.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accueillir notre moi essentiel,guérir notre moi blessé.
» Comme un arbre....
» L'arbre.
»  L’arbre qui voulait rester nu
» "Toi, moi non plantons un arbre!" Petite musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Spiritualité :: Textes à méditer-
Sauter vers: