Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Le lâcher-prise affectif. Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Le lâcher-prise affectif. Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Le lâcher-prise affectif. Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Le lâcher-prise affectif. Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Le lâcher-prise affectif. Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Le lâcher-prise affectif. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Le lâcher-prise affectif. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Le lâcher-prise affectif. Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Le lâcher-prise affectif. Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le lâcher-prise affectif.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Le lâcher-prise affectif. Empty
MessageSujet: Le lâcher-prise affectif.   Le lâcher-prise affectif. Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:22

Dimanche 6 juillet 2008

Le lâcher-prise affectif

« Nous allons vous parler du lâcher-prise affectif.

Il est bien évident que pour ceux qui ont choisi un chemin spirituel, un chemin d'ouverture de conscience, le lâcher-prise matériel se fera plus facilement que le lâcher-prise affectif.

Que veut dire « lâcher-prise affectif « ? Nous allons vous demander : comment aimez-vous ? Vous ne vous posez jamais la question : de quelle façon est-ce que j'aime telle ou telle personne ? Vous seriez parfois très surpris de la réponse!

Une très grande partie des hommes aiment d'abord pour eux-mêmes, pour être sécurisés, pour être réconfortés. L'Amour que l'autre prodigue, c'est l'Amour qu'ils ne peuvent pas se donner eux-mêmes, ils cherchent donc dans l'autre ce qu'ils ne sont pas capables de se donner.

Le lâcher-prise au niveau de l'affectif se fait d'une façon graduelle. Il ne pourra se faire que lorsque vous aurez intégré davantage la paix intérieure, la joie et la confiance ; il ne pourra se faire que lorsque vous aurez compris que dans une relation, c'est l'Amour pour l'autre qui prime et non l'Amour que vous attendez de lui. Vous devez apprendre à aimer l'autre, qu'il soit un ami, un parent, un enfant, un compagnon ou une compagne .

Apprenez à aimer l'autre pour lui et non pour vous ! Cet Amour est réellement de l'Amour inconditionnel, cet Amour-là ne fait pas souffrir car vous ne demandez que son bonheur. Peu importe par où ce bonheur doit passer ! Si ce bonheur passe par votre propre souffrance c'est que vous ne savez pas encore l'aimer.

Nous voyons votre mode de fonctionnement sur cette planète de troisième dimension, et nous comprenons que votre plus gros handicap est d'apprendre à bien aimer, d'apprendre à vous aimer, d'apprendre à aimer les autres.

Le lâcher-prise est ensuite très facile car il se fait dans une confiance totale, dans la certitude que l'être aimé vous aime totalement, réellement, et d'une façon pure, donc que l'être aimé ne vous apportera jamais de tourments puisque rien ni personne ne pourra vous déstabiliser au niveau affectif. D'ailleurs le mot « affectif » ne convient plus pour nommer cet Amour. L'affectif disparaît pour laisser place à l'Amour Inconditionnel, à l'Amour qui vous libère.

L'amour affectif vous emprisonne, l'Amour inconditionnel vous libère ; il vous libère tout d'abord de vous-même et il vous libère aussi de l'autre. Lorsque nous vous disons qu'il vous libère, nous voulons dire que vous n'êtes plus prisonnier de cet Amour, que vous pouvez aimer en toute liberté sans avoir peur de souffrir.

L'Amour Inconditionnel est un très long apprentissage, et il ne pourra s'acquérir que pas à pas, au fur et à mesure que vous comprendrez ce que vous êtes et comment vous fonctionnez, lorsque vous accepterez de lâcher prise à chaque moment de votre existence en ayant un seul but : le bonheur de l'autre, le bonheur des autres. Votre bonheur fait de félicité, de paix et de joie passera automatiquement par le bonheur des autres

Beaucoup d'entre vous ont déjà bien travaillé l'Amour inconditionnel au travers de plusieurs souffrances et aussi de certains renoncements, mais le chemin que vous poursuivez est celui que vous avez choisi. Même si parfois il vous paraît un peu difficile, sachez que c'est le plus beau chemin qu'un être humain puisse suivre.

Engrangez le plus possible l'Energie de l'Amour vrai qui n'est pas l'illusion de l'Amour. Apprenez d'abord à connaître l'Amour et non l'Amour illusoire.

L‘ Amour vrai pardonne tout, l'Amour vrai ne juge jamais, l' Amour vrai ne peut voir que le bonheur de l'autre ou des autres ; il donne toujours et ne prend pas, il rayonne.

Avec un peu de courage, un peu de patience, avec aussi beaucoup de confiance et de foi, vous arriverez petit à petit à intégrer la conscience de l'Amour vrai. Vous êtes très près de l'atteindre, il manque encore un petit peu de travail, un petit peu de nettoyage, un petit peu d'acceptation et de tolérance et surtout encore beaucoup plus d'Amour pour vous-même.

Au cours de toutes les années où nous vous avons enseignés, ce qui nous a procuré une immense joie, notre seul but a été de vous éveiller à l'Amour Inconditionnel, à l'Amour vrai, à cette puissance inimaginable qu'est réellement l'Amour. Cependant avant que vous puissiez en comprendre la valeur, la puissance, il fallait que vous puissiez aussi vous transformer, vous ouvrir chaque jour davantage à une nouvelle conscience, à une nouvelle façon de vous apprécier vous-même et d'apprécier la vie, vous ouvrir à une nouvelle connaissance. Au travers de toutes les expérimentations que vous avez vécues jusqu'à ce jour et que vous vivrez encore, vous apprendrez toujours davantage ce que veut dire le mot aimer, ce que veut dire le mot Amour.

Rendez grâce pour l'Amour qui est dans votre cœur, rendez grâce pour l'Amour qui se trouve en ceux que vous rencontrez, rendez grâce pour la Lumière que vous voyez dans les yeux de ceux qui vous entourent, rendez grâce pour la beauté et la paix qui s'installent en vous ».

Message reçu par Monique Mathieu
Du ciel à la terre
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Le lâcher-prise affectif. Empty
MessageSujet: Re: Le lâcher-prise affectif.   Le lâcher-prise affectif. Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:11

reste plus qu'à méditer... rien à dire sur ce texte si ce n'est qu'il semble si plein de vérités
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Masculin Buffle
Messages : 1649
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 50
Localisation : Binche
Emploi/loisirs : Sans
Humeur : Moyenne

Le lâcher-prise affectif. Empty
MessageSujet: Le lâcher-prise affectif.   Le lâcher-prise affectif. Icon_minitimeSam 17 Sep - 5:47

Bonjour à toutes et tous, je dois dire que j'ai vraiment du mal pour le lâcher prise affectif. Mais donner de l'amour, n'est-ce pas le premier principe de la vie ? Mais ce texte est très beau, personnellement, oui, j'attend de l'amour, mais je n'attend pas pour en donner. Mais ce n'est pas facile de faire un lâcher-prise affectif.
Le lâcher-prise affectif. 577468570
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Le lâcher-prise affectif. Empty
MessageSujet: Re: Le lâcher-prise affectif.   Le lâcher-prise affectif. Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:26

Citation :
Que veut dire « lâcher-prise affectif « ? Nous allons vous demander : comment aimez-vous ? Vous ne vous posez jamais la question : de quelle façon est-ce que j'aime telle ou telle personne ? Vous seriez parfois très surpris de la réponse!

Une très grande partie des hommes aiment d'abord pour eux-mêmes, pour être sécurisés, pour être réconfortés. L'Amour que l'autre prodigue, c'est l'Amour qu'ils ne peuvent pas se donner eux-mêmes, ils cherchent donc dans l'autre ce qu'ils ne sont pas capables de se donner.

Oui Manaé,c'est vraiment à méditer dans toutes les circonstances de la Vie,dans toutes les relations que nous pouvons entretenir avec autrui,de près ou de loin.
Aimer inconditionnellement est le plus grand apprentissage de l'homme et ce n'est pas facile.....

J'ai remarqué que c'est aussi graduellement que nous entrons dans celui-ci en reprenant point par point toutes nos relations qui nous font souffrir,présentes ou passées.

Pour reprendre l'expression de soeur Louve que j'aime beaucoup Laughing ,qu'est-ce que j'ai fait ma "chouineuse" lorsque je me suis sentie abandonnée par mes copines! lol!
Cela pouvait paraître enfantin mais nous ne sommes que des enfants blessés et peut-importe dans quelle situation la blessure profonde se dévoile.Comme j'ai décidé de me soigner,car mon but était d'irradier toute souffrance en moi (ce n'était pas par "intelligence" mais par manque de choix,merci beaucoup Smile ) j'ai méditer beaucoup sur cette expérience et j'ai alors appris à lâcher prise sur ces relations.Et si cette petite chouineuse refait surface car cela arrive encore parfois,je la rassure comme je le ferai pour une amie en lui apportant la lumière sur cette situation si je l'ai,sinon,je la cherche avec elle.

J'ai lu il n'y a pas longtemps une petite phrase qui m'a beaucoup touchée (encore une petite lumière apportée).

"Je me suis senti délaissé,rejeté et puis j'ai compris que c'était moi qui m'en était allé"

Cette simple phrase est pour moi très significative dans plusieurs situations que nous pouvons rencontrer.

Nous aimons vraiment très mal et nous croyons aimer l'autre alors que nous ne nous aimons qu'à travers lui,qu'à travers ce qu'il nous apporte ou l'image qu'il nous renvoie de nous et lorsque celui-ci ne peut plus nous donner ce que nous attendons de lui (pour une raison qui lui est propre et bien légitime car personne ne doit rien à personne),qu'il ne répond plus à nos besoins personnels,nous nous sentons abandonné ou trahi et crions à tort et à travers l'injustice que nous vivons en pointant l'autre du doigt car à nos yeux il est le coupable de cette douleur,alors qu'il n'y a que nous qui détenons cette instabilité émotionnelle.

Il y a un temps pour la souffrance,juste le temps de la savoir présente est suffisant pour se rendre compte que nous sommes dans l'erreur,nos pensées et notre vision sur la situation sont fausses et qu'il est temps de changer notre perception des choses puisque c'est de part celles-ci que nous nous créons notre propre réalité ou changer la situation si celle-ci ne nous convient plus car je pense qu'avant d'aimer l'autre de façon inconditionnelle,nous devons avant tout expérimenter et apprendre cet Amour avec nous-même,même si cela peut paraître égoïste aux yeux des autres.

Là où j'ai vraiment du mal,c'est dans le couple sentimental....
J'ai lu un jour que deux personnes qui formaient un couple ne pouvaient-être identiques,qu'il y avait toujours une distance qui nous sépare et qu'il nous fallait apprendre à aimer cette distance pour accepter l'autre tel qu'il est.....
Il y a distance et distance....c'est un fait que je refuse catégoriquement l'amour passionnel,celui où tu passes ton temps à faire ta petite gueguerre où l'un tente de prendre le pouvoir sur l'autre même si c'est de manière bien déguisée.Moi j'ai baissé les armes,je ne veux plus me battre,j'ai épuisé toute cette énergie-là,j'en ai plus et ça fait longtemps!!! Laughing

Et pour le reste du côté sentimental,ma stabilité acquise est sans doute encore un peu frêle alors je reste seule avec moi-même,je suis encore en pleine réflexion.....c'est déjà pas mal car je m'en donne du boulot! Laughing

Il y a une petite phrase que j'ai beaucoup aimé dans une petite vidéo comme si c'était notre âme qui nous tenait ce discours:

"Toi et moi,nous formons le VRAI couple".....et bien voilà une réponse qui me convient parfaitement actuellement....pourquoi rechercher ailleurs ce que j'ai déjà? lol!
Tant que cela me convient comme ça....après on avisera à passer à l'étape suivante si elle se présente car ça,c'est vraiment pas gagné non plus! Smile
Mais c'est vrai qu'une fois que l'on s'aligne un peu avec soi-même,nous sommes en mesure de nous apporter tout ce dont nous avons besoin sans rien attendre des autres (même si nous faisons encore un peu l'enfant gâté où l'on croit que tout nous est dû Laughing ),c'est à nous de combler nos "vides" et ce que les autres te donnent alors est "cadeaux".

Et bien dis donc.....on pourrait en écrire des pages et des pages sur tout ça. lol!




Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Le lâcher-prise affectif. Empty
MessageSujet: Re: Le lâcher-prise affectif.   Le lâcher-prise affectif. Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:11

Ce que tu écris Sylvie me fait penser à ce qu'une médium m'a dit il y a quelques mois "tu sais, prends bien soin de toi, car les personnes comme nous finissent très souvent seules"
sur le moment, ne n'ai pas très bien compris ce qu'elle voulait dire
maintenant, je dirai que c'est probablement le fait que l'on ne reste pas assez enraciné, ou/et que l'on nos vibrations ne sont plus au même niveau

quant à l'amitié, j'ai moi aussi fait ma chouineuse à une époque, quand des personnes à qui j'avais donné mon amitié se faisaient rares jusqu'à ne plus donner de nouvelles du tout, et j'ai fini par l'accepter en me disant que l'on doit faire chacun son chemin, et maintenant ça ne me fait plus rien, je me dis que l'on s'est apporté mutuellement quelque chose à un moment où l'on en avait le plus besoin, et que si on doit se revoir un jour ça se fera, sinon ce sera peut-être dans l'au-delà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le lâcher-prise affectif. Empty
MessageSujet: Re: Le lâcher-prise affectif.   Le lâcher-prise affectif. Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:15

Ah et bien moi aujourd'hui, je suis en train de lâcher prise...sur le lâcher prise ! lol...
Ras le bol d'essayer d'être trop sage (j'ai bien dit essayer hein, parce que pour avoir ras le bol de l'être faudrait déjà que j'y arrive).

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Le lâcher-prise affectif. Empty
MessageSujet: Re: Le lâcher-prise affectif.   Le lâcher-prise affectif. Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:25

manae a écrit:
Ce que tu écris Sylvie me fait penser à ce qu'une médium m'a dit il y a quelques mois "tu sais, prends bien soin de toi, car les personnes comme nous finissent très souvent seules"

C'est tout à fait ça Manaé....et malgré la solitude,je me sens de plus en plus unie à tout et à tous malgré tout,comme si nous devenions unis,mais de manière générale et non plus individuelle.Comme si les liens s'effaçaient,père,mère,enfant,personnes connues ou inconnues,ennemis,amis.....c'est vraiment bizarre et magnifique à la fois.Cela fait du bien de faire tomber toutes ces barrières progressivement car cela te donne un autre regard face à tout ce qui se déroule devant et autour de toi et te rends plus libre et plus indépendante,ce qui ne veut pas dire que nous n'avons plus besoin des autres bien loin de là,mais d'une façon bien différente.
Cela fait du bien de pouvoir sourire tendrement face à une parole qui nous aurait blessé auparavant en nous faisant démarrer au quart de tour dans la colère et même si il m'arrive encore de basculer dans celle-ci mais une petite victoire après une autre petite victoire,on se rend compte que l'on avance tout doucement! Laughing

Comme dans tout,il y a le côté agréable et le côté qui l'est un peu moins....voilà pourquoi j'aime fréquenter ce genre de forum car nous avons le besoin de nous retrouver,de partager sur nos expériences de vie et d'échanger sur des sujets pour lesquels nous éprouvons de l'intérêt et ceux-ci sont loin de se trouver partout.....
Au début que j'avais le net,je fréquentais un forum où l'on parle de tout et de rien et je m'y plaisais beaucoup.Passé une bonne partie de ma transformation intérieure,je suis retournée sur ce forum que je n'avais plus fréquenté pendant au moins deux ans.....le gros choc!!! affraid
Un grand précipice s'était creusé et le vide au départ fait un peu peur,j'ai rencontré un grand désintérêts pour les sujets de conversations sur lesquels j'échangeais auparavant.Je comprends que des couples se cassent lorsque l'un des deux membres vis l'éveil car plus rien n'est comme avant,plus rien du tout....c'est normal de passer par des périodes de dépressions lorsque l'on vis celui-là car quel chambardement intérieur,un vrai nettoyage de printemps!LOLOLOLOL
Pour désencombrer,on désencombre!!!! lol!

Un jour,j'étais très déçue de mes amies car je me sentais toujours présentes pour elles lorsqu'elles en avaient le besoin et même si on ne pensaient pas à moi pour partager les bons moments.Lorsque j'ai eu à mon tour besoin d'aide,je n'ai trouvé personne.....et oui,ça,ça fait mal....
Alors j'ai médité sur cette douleur de m'être sentie encore une fois abandonnée et j'ai compris que j'avais beaucoup de chance d'avoir en moi ce qu'il fallait pour les aider et que si elles ne voyaient pas ma détresse,c'est parce qu'elles n'avaient pas encore en elle ce qui leur fallait pour avoir la capacité de le faire,donc je ne peux pas demander une chose à quelqu'un qui ne la possède pas....mais celle-ci m'était donnée par d'autres personnes qui les avaient en leur possession.

Nous sommes un peu comme une pyramide de coupes de champagne où chacun à notre tour,nous remplissons la coupe inférieure.Demander à la coupe du bas de remplir la coupe du haut est tout simplement impossible,mais celle-ci à autant d'importance que celles qui sont placées en haut pour le bon équilibre de celle-ci.

Citation :
maintenant, je dirai que c'est probablement le fait que l'on ne reste pas assez enraciné, ou/et que l'on nos vibrations ne sont plus au même niveau

Je suis tout à fait d'accord avec toi Manaé,tout à fait. Le lâcher-prise affectif. 981298063
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Le lâcher-prise affectif. Empty
MessageSujet: Re: Le lâcher-prise affectif.   Le lâcher-prise affectif. Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:37

soeur louve a écrit:
Ah et bien moi aujourd'hui, je suis en train de lâcher prise...sur le lâcher prise ! lol...
Ras le bol d'essayer d'être trop sage (j'ai bien dit essayer hein, parce que pour avoir ras le bol de l'être faudrait déjà que j'y arrive).


Sois simplement toi-même Soeur Louve et toujours en accord avec toi-même et non avec les "autres"....

Moi aussi j'ai déjà poussé mes coups de gueule car parfois,y en a marre!!! lol!

Un jour où j'ai fais une remarque un peu désagréable à une personne,j'ai été reprise de volée par ma mère même si cette remarque n'était pas pour elle....j'entends encore sa voix (Sylviiiiiiiiiie!!! Le lâcher-prise affectif. 1282821214 ).
Ouais,ben Sylvie elle en avait marre et elle a répondu "on ne peut pas être charitable tout le temps!!! Le lâcher-prise affectif. 1282821214 Le lâcher-prise affectif. 1282821214 Le lâcher-prise affectif. 1282821214 "

On ne verra bien souvent que la petite faute que tu fais sans tenir compte du reste....alors flute à la fin,j'ai décidé d'être en accord avec moi même et c'est pareil lorsque je ne suis pas contente!

Y en a marre parfois,non mais!!!! Moi aussi j'ai des copains lutins qui sapent mon travail et c'est pas toujours moi qui gagne,alors un peu de compassion svp bien merci!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Le lâcher-prise affectif. Empty
MessageSujet: Re: Le lâcher-prise affectif.   Le lâcher-prise affectif. Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:14

Tendre vers la perfection signifie justement que l'on est pas parfait lol
alors on a le droit d'exploser une fois de temps en temps, de dire STOP faites pas ch...
je suis bien loin de tendre la joue gauche quand on me frappe sur la droite, faut pas exagérer quand même, nous ne sommes pas des saints mais des êtres humains qui avons pris conscience que la vie n'est pas que ce qu'elle semble être
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Le lâcher-prise affectif. Empty
MessageSujet: Re: Le lâcher-prise affectif.   Le lâcher-prise affectif. Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:33

Citation :
Tendre vers la perfection signifie justement que l'on est pas parfait lol
alors on a le droit d'exploser une fois de temps en temps, de dire STOP faites pas ch...

Ouaiiis c'est bien dit Manaé!!!! lol! lol! lol!

LOLOLOLOL vous me faites trop rire les filles,ça fait vraiment du bien,merciii!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Le lâcher-prise affectif. Empty
MessageSujet: Re: Le lâcher-prise affectif.   Le lâcher-prise affectif. Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:59

Sylvie a écrit:


LOLOLOLOL vous me faites trop rire les filles,ça fait vraiment du bien,merciii!!!! Laughing

j'ai horreur (et voilà encore prise à défaut d'intolérance lol) des gens qui se prennent trop au sérieux, faut s'amuser un peu dans la vie, alors amusons-nous et rions de nos âneries lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lâcher-prise affectif. Empty
MessageSujet: Re: Le lâcher-prise affectif.   Le lâcher-prise affectif. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lâcher-prise affectif.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lâcher prise.
» Le lacher prise.
» Lâcher prise, c'est...
» 7 manières de lâcher prise
» Prise dans un siège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Spiritualité :: Textes à méditer-
Sauter vers: