Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Lien intérieur des flammes jumelles Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Lien intérieur des flammes jumelles Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Lien intérieur des flammes jumelles Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Lien intérieur des flammes jumelles Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Lien intérieur des flammes jumelles Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Lien intérieur des flammes jumelles Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Lien intérieur des flammes jumelles Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Lien intérieur des flammes jumelles Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Lien intérieur des flammes jumelles Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lien intérieur des flammes jumelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lien intérieur des flammes jumelles Empty
MessageSujet: Lien intérieur des flammes jumelles   Lien intérieur des flammes jumelles Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:53



Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Lien intérieur des flammes jumelles Empty
MessageSujet: Re: Lien intérieur des flammes jumelles   Lien intérieur des flammes jumelles Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:07

Merci Soeur Louve pour cette vidéo! Very Happy

J'ai un peu de mal à me dire que j'ai une flamme jumelle quelque part.....une autre moitié de moi! Smile

J'ai même déjà lu que nous étions bien plus que ça,ça et là pour accélérer notre évolution mais là,ça commence à devenir un peu trop compliqué pour moi! Laughing

Je ne dis pas que ce n'est pas vrai mais que je n'ai encore jamais été confronté à ce type de questionnement à ce sujet. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Lien intérieur des flammes jumelles Empty
MessageSujet: Re: Lien intérieur des flammes jumelles   Lien intérieur des flammes jumelles Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:22

Qu'est ce que tu veux dire par nous étions bien plus que ça ?

Ah moi, le questionnement je suis en plein dedans lol...il y a des jours où c'est très beau, et des jours où c'est très compliqué (par ex quand tu te dis là je suis triste, c'est moi ou c'est lui ? Qu'est ce que je peux y faire ? Et puis tu sais plus si tu t'inquiètes plus si c'est toi si c'est lui...enfin, tu vois...ou peut être pas lol...Et c'est très loin d'être le plus compliqué).
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Lien intérieur des flammes jumelles Empty
MessageSujet: Re: Lien intérieur des flammes jumelles   Lien intérieur des flammes jumelles Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:59

Oui,je comprends très bien ce que tu veux dire....un peu comme l'empathie lorsque l'on ne sais plus si c'est à nous ou non! Laughing
Sauf qu'ici c'est entre vous deux. Very Happy

Je suis déjà compliquée tout seule mais en plus si "je" suis deux,avec deux corps et deux personnalités,j'en finirais plus! lol!

Par contre,il m'est arrivé une fois une drôle de chose! Laughing
C'était sur un forum et je lis un message qui me touche beaucoup,d'un vécu personnel d'un membre que je ne connaissais pas puisque je venais d'arriver.Ce qui m'a touché le plus,c'est que personne n'avait dit un seul mot sur son post.Je me demandais comment après un tel témoignage si fort,personne ne lui avait donné la moindre attention? Crying or Very sad
Quelques temps plus tard,je fais la connaissance de ce monsieur et j'ai vraiment eu un sentiment bizarre,j'avais l'impression que lui et moi,nous étions sur les mêmes "bancs d'école" là-bas,de l'autre côté. Laughing
En plus je lui ai dit!LOLOLOLOL
Faut qu'on se retrouve encore à la prochaine,l'air de dire,sois sure de bien travailler! lol!

Peut-être avions-nous la même énergie et que j'ai reconnu chez lui quelque chose que j'avais aussi,car même si nous étions différents,nous avions pas mal de choses en commun. Very Happy

Il y a des relations comme ça dont on a du mal à expliquer! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Lien intérieur des flammes jumelles Empty
MessageSujet: Re: Lien intérieur des flammes jumelles   Lien intérieur des flammes jumelles Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:43

Peut etre une âme,soeur ? Ou ton âme jumelle mais vous n étiez pas prêt a vous reconnaitre.
Sinon c est de l empathie mais je dirais en plus précis, etnil se passe beaucoup d autres choses que ça.
Mais ce n est pas comme si tu etais deux, c est plutôt vraiment comme si tout a coup tu découvrais que tu avais un jumeau. Avec tous les liens telepathiques et autres qu il y a entre jumeaux.c est complique, oui. Et puis parfois c est juste mon ami, tout simplement.
="Sylvie"]Oui,je



comprends très bien ce que tu veux dire....un peu comme l'empathie lorsque l'on ne sais plus si c'est à nous ou non! Laughing
Sauf qu'ici c'est entre vous deux. Very Happy

Je suis déjà compliquée tout seule mais en plus si "je" suis deux,avec deux corps et deux personnalités,j'en finirais plus! lol!

Par contre,il m'est arrivé une fois une drôle de chose! Laughing
C'était sur un forum et je lis un message qui me touche beaucoup,d'un vécu personnel d'un membre que je ne connaissais pas puisque je venais d'arriver.Ce qui m'a touché le plus,c'est que personne n'avait dit un seul mot sur son post.Je me demandais comment après un tel témoignage si fort,personne ne lui avait donné la moindre attention? Crying or Very sad
Quelques temps plus tard,je fais la connaissance de ce monsieur et j'ai vraiment eu un sentiment bizarre,j'avais l'impression que lui et moi,nous étions sur les mêmes "bancs d'école" là-bas,de l'autre côté. Laughing
En plus je lui ai dit!LOLOLOLOL
Faut qu'on se retrouve encore à la prochaine,l'air de dire,sois sure de bien travailler! lol!

Peut-être avions-nous la même énergie et que j'ai reconnu chez lui quelque chose que j'avais aussi,car même si nous étions différents,nous avions pas mal de choses en commun. Very Happy

Il y a des relations comme ça dont on a du mal à expliquer! Very Happy


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Lien intérieur des flammes jumelles Empty
MessageSujet: Re: Lien intérieur des flammes jumelles   Lien intérieur des flammes jumelles Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:42

soeur louve a écrit:
Peut etre une âme,soeur ? Ou ton âme jumelle mais vous n étiez pas prêt a vous reconnaitre.
Sinon c est de l empathie mais je dirais en plus précis, etnil se passe beaucoup d autres choses que ça.
Mais ce n est pas comme si tu etais deux, c est plutôt vraiment comme si tout a coup tu découvrais que tu avais un jumeau. Avec tous les liens telepathiques et autres qu il y a entre jumeaux.c est complique, oui. Et puis parfois c est juste mon ami, tout simplement.

Non,je n'ai pas eu ce sentiment là.... Very Happy

Par contre,un jumeau,oui,qui d'autant plus se nomme Sylvain mais que je ne vois plus actuellement même si je me doute qu'un jour nos routes se recroiseront!!! lol!

Certains appelaient ça une amitié amoureuse....mais pour moi,c'était bien plus que ça! Very Happy
Je n'avais jamais vécu pareille expérience avec un homme,il a été l'ami,la présence masculine qu'il me manquait dans mes moments les plus difficiles et nous avons fait un bon bout de chemin ensemble.Je pense que chacun,même dans le domaine de l'amitié,nous nous apportions tout ce dont nous avions besoin....jusqu'à ce que nos corps se comportent comme deux aimants qui s'attirent,j'ai donc dû y mettre un terme car c'était une limite à ne pas franchir pour diverses raisons.
Je n'ai jamais connu une telle union,ni une telle fusion entre deux personnes,nous étions plus qu'un couple (alors que nous n'en étions pas un dans la vie sentimentale),je n'ai jamais rencontré une autre personne qui aura autant partagé mon univers,mon monde,ma bulle dont il faisait partie intégrante.Une amie m'a même dit qu'il était IMPOSSIBLE aux autres d'entrer dans celle-ci tellement elle était palpable lorsque nous étions tous les deux!!! lol!

Et là j'avoue que je ne sais pas si les sentiments que je ressentais étaient les miens,les siens ou s'ils étaient simplement réciproques....mais ce que je savais,c'est que nous n'étions pas fait pour le sentimentale,c'était....différent.

Je le considérais comme mon frère,mon double,mon moi au masculin.
Ce que je sais,c'est qu'il a été là pour moi au bon moment et que je ne me suis jamais sentie seule dans le désert de ma vie sentimentale qui a duré quelques années. Very Happy

La dernière fois que j'ai parlé de lui....il m'a sonné le lendemain après bien deux ans que je ne l'avais plus vu comme si on s'étaient quittés la veille Laughing mais j'ai dû couper court.... Smile


Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
pascal

pascal


Masculin Buffle
Messages : 1649
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 50
Localisation : Binche
Emploi/loisirs : Sans
Humeur : Moyenne

Lien intérieur des flammes jumelles Empty
MessageSujet: Une belle vidéo.   Lien intérieur des flammes jumelles Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:05

Merci Soeur Louve pour ce partage, je trouve cette vidéo belle et je l'ai regardé avec intérêt, mais comme je n'ai pas tout compris, il faudra que la relise.
Lien intérieur des flammes jumelles 577468570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lien intérieur des flammes jumelles Empty
MessageSujet: Re: Lien intérieur des flammes jumelles   Lien intérieur des flammes jumelles Icon_minitimeLun 12 Sep - 6:46

Je n'ai pas compris Sylvie, si ton ami Sylvain et l'homme de la première histoire était la même personne ? Sinon, oui, je comprends très bien tout ce que tu dis, y compris le fait qu'il est clair pour vous que vous devez être des amis. Quand vous aurez réussi cette épreuve de maîtrise de vos corps, vous vous retrouverez certainement, ou quand l'un de vous aura vraiment besoin de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Lien intérieur des flammes jumelles Empty
MessageSujet: Re: Lien intérieur des flammes jumelles   Lien intérieur des flammes jumelles Icon_minitimeLun 12 Sep - 7:47

Non,il ne s'agit pas de la même personne.

Enfin,peut-importe au final,je ne sais même pas pourquoi j'ai parlé de ça....peut-être parce qu'il est un bon souvenir,un ami qui m'a tenu la main lorsque j'en avais le plus besoin à une période critique de ma vie ou je refusais catégoriquement toute relation amoureuse sentimentale et peut-être que cette attirance corporelle est tout à fait normal lorsque deux personnes sont vraiment sur la même longueur d'onde et même si je savais que cela nous aurait fait perdre toute cette magie,ce qu'il s'est passé.

J'étais sans doute prête à marche seule,fallait bien que ça s'arrête un jour pour que je passe à autre chose! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Lien intérieur des flammes jumelles Empty
MessageSujet: Re: Lien intérieur des flammes jumelles   Lien intérieur des flammes jumelles Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Bonjour à tous,
Souvent quand on parle des âmes jumelles on reste sur le côté qui fait phantasmer, rêver. On voit ce qui est beau. Or dans la vie, les choses sont souvent bien plus nuancées que ça.
Les relations humaines peuvent être dures, violentes, destructrices. Il n'est pas rare que deux personnes s'emportent, qu'une histoire dégénère. Des âmes soeurs peuvent connaître ce type d'écueil qui amène la souffrance, la peine, le regret et l'amertume aussi parfois.
Pourtant, ce ne sont que des âmes soeurs. Des âmes proches oui, mais qui ne sont pas liés par ce lien spécial qui lie deux âmes jumelles. Les âmes soeurs se trouvent, se rencontrent et se lient, elles n'étaient pas fondues l'une dans l'autre à la base. Elles ne se sentent pas comme un Tout dont une partie serait active chez l'un et la seconde chez l'autre. Elles ne connaissent pas le sentiment que la réalité c'est que l'autre est une part d'eux-mêmes. Elles sentent dans le meilleur des cas que l'autre les complète ou les prolonge, ce n'est pas la même chose.
Cette différence à son importance car les âmes jumelles savent quand elles se reconnaissent que cette personne qui leur fait face est l'être le plus important qui existe sur Terre qu'il soit un parent, un enfant, un ami ou un amant. Ils savent que même si du jour au lendemain leur relation devait changer l'autre resterait la personne la plus importante qui soit sur Terre. Et il faut être en mesure d'accepter cela.
Les âmes jumelles sont en réalité contrainte de s'adapter l'une à l'autre dans la majorité des cas. Leurs vies respectives les ont amené à mettre en avant certains aspects de leur personnalité, les ont amené à établir certaines priorités, leur ont fait connaître l'échec et les difficultés également.
Nous tirons tous des enseignements de ce que nous vivons et surtout nous établissoons nos objectifs en fonction. Lorsque nous rencontrons ou retrouvons un vieil ami, si particulier soit-il, nous portons en nous certaines attentes. Nous avons au moins une idée de ce que nous sommes capables et aimerions réaliser même si cela nous semble encore imprécis.
Celui que nous avons en face de nous est dans le même cas. Or, la difficulté majeure à ce stade est que les âmes jumelles ont la capacité de générer des sentiments puissants et d'attirer des énergies particulièrement fortes.
Lorsque les deux âmes ont choisi le cadre du couple elles courrent donc à leur perte si c'est la passion qui les emporte. Elles seront soulevées par une vague géante et ne retrouveront jamais pieds, elles se noieront dans l'ivresse et se rendront compte trop tard qu'elles ne parviennent pas à faire exister leur couple sans excès simplement parce qu'elles n'ont pas été capables de gérer leur réunion.
La passion du départ deviendra un long tourment qui ne prendra pas fin, l'autre étant destiné à rester la personne la plus importante sur Terre.
Cet écueil résulte de l'incapacité à cerner avec précision ses propres désirs et objectifs. Alors quand les énergies se déchainent on les laisse faire et on se laisse porter. Durant un temps c'est grisant et tout parait formidable. Puis vient le moment où la vague s'échoue et les dégâts sont là. Cette phase est très douloureuse, laisse de profondes cicatrices et plonge dans le désarroi. Il est difficile de retrouver une sécurité sur le plan sentimental après une telle expérience. L'autre était tellement parfait et c'était vrai. Mais en même temps, il a fait apparaître toutes nos illusions crûment et tous nos masques en tombant se sont fracassés, laissant apparaître ce que nous aurions préféré ne jamais voir ni en nous ni en lui.
Lorsqu'au contraire le froid survient, qu'il ne peut y avoir de relation car l'un ou l'autre, voir les deux la refuse, les deux âmes sont dans une impasse. L'une des deux estime à tort ou à raison qu'elle n'est pas prête pour la réunion et il est impossible de passer outre.
Cela génère de la souffrance des deux côtés en réalité. L'un ne comprend pas, l'autre se berce d'illusions, voit le bonheur ailleurs. Seules la patience et la foi en soi permettent de vaincre le chagrin de celui qui a compris mais est impuissant. Il lui faut comprendre que son bonheur se trouve plus loin, auprès d'une âme soeur qui sera prête à l'accepter, et c'est bien ainsi.
Celui qui dort encore ou réclame du temps, inconsciemment, a besoin de prendre ses marques, d'accomplir certaines choses. Aussi difficile que cela puisse paraître, il convient de l'accepter.
Toutefois, en-dehors de ces deux cas de figure en est un bien plus courant et c'est d'ailleurs celui qui pose le plus de problèmes. Les âmes jumelles ont fait le choix en s'incarnant d'accomplir un ou plusieurs objectifs communs. Qu'elles forment ou non un couple, elles se sont engagées l'une envers l'autre et sont donc tenues d'atteindre ce ou ces objectifs.
Mais voilà, dans la majorité des cas, l'un sent cela à une échelle plus ou moins grande, l'autre non et les aspirations divergent. Quand elles se rejoignent, il est fréquent que les deux membres du couple n'envisagent pas la même voie de réalisation.
Or, c'est à deux qu'elles doivent cheminer, comme tous les couples. C'est à deux qu'elles doivent apprendre à envisager, regarder, avancer. Les énergies qui les entourent sont intenses, à la hauteur de leurs sentiments. Toute la difficulté pour elles est donc de s'entendre alors qu'à la base les âmes jumelles sont justement faites pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Lien intérieur des flammes jumelles Empty
MessageSujet: Re: Lien intérieur des flammes jumelles   Lien intérieur des flammes jumelles Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:45

C'est trop compliqué pour moi tout ça! lol!

Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Lien intérieur des flammes jumelles Empty
MessageSujet: Re: Lien intérieur des flammes jumelles   Lien intérieur des flammes jumelles Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:59

Eh bien j'espère que le je t'aime moi non plus ne se joue pas avec toutes les âmes jumelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien intérieur des flammes jumelles Empty
MessageSujet: Re: Lien intérieur des flammes jumelles   Lien intérieur des flammes jumelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien intérieur des flammes jumelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les flammes jumelles.
» Ames Soeurs et flammes Jumelles:la différence.
» L'enfant intérieur
» Mon enfant intérieur.
» 07 Foi & Prière - Ecoute ton Dieu intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Spiritualité :: Section vidéos: spiritualité et développement personnel.-
Sauter vers: