Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Place de parking. Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Place de parking. Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Place de parking. Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Place de parking. Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Place de parking. Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Place de parking. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Place de parking. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Place de parking. Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Place de parking. Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Place de parking.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Place de parking. Empty
MessageSujet: Re: Place de parking.   Place de parking. Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:19

J'ai utilisé la méthode pour trouver une place de parking hier, à un endroit où la plupart du temps on en trouve pas, et il y en avait une qui m'attendait pile là où j'avais besoin, je peux vous garantir que c'est quasi miraculeux d'avoir pu en avoir une en cet endroit et à une telle heure de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Place de parking. Empty
MessageSujet: Place de parking.   Place de parking. Icon_minitimeSam 10 Sep - 5:41

manae a écrit:
J'ai utilisé la méthode pour trouver une place de parking hier, à un endroit où la plupart du temps on en trouve pas, et il y en avait une qui m'attendait pile là où j'avais besoin, je peux vous garantir que c'est quasi miraculeux d'avoir pu en avoir une en cet endroit et à une telle heure de la journée

Je le fait souvent et ça marche toujours! Very Happy
C'est une ancienne voisine qui m'en avait parlé un jour où nous devions nous rendre en ville où la place est rare aussi.Elle m'avait dit qu'il fallait demander à St (je ne sais plus comment désolée Laughing ) et nous avions eu aussi une place de parking sans devoir faire 5 fois le tour! Place de parking. 3381360915

Oublier le nom de ce St ne m'a pas empêcher à demandé moi aussi une place de parking et je ne connaissais pas encore la loi d'attraction!!! Laughing
Je visualise l'endroit où je dois je me rendre et je pense "une petite place svp,une petite place" lol! et j'en ai toujours une!!! Very Happy

Lorsque j'arrive et qu'il y en a 5 de libres je me dis OK,y a pas de "miracle"!lololol
Mais lorsque j'arrive dans un endroit bondé et qu'une seule voiture s'en va lorsque j'arrive,je me dis là!!!C'est différent! lol!
Surtout que cela marche TOUJOURS (lorsque je pense à faire ma demande Laughing )

Il y a quelques jours,j'ai demandé une petite place de parking et la pensée plutôt humoristique qu'il m'est venue directement en tête est "Marche,cela te fera du bien"!!!! Place de parking. 3038681567
Oki oki!!!!Mais j'ai eu tout de même une place de parking!!!Du coup,me voilà à sourire bêtement toute seule dans la rue!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
pascal

pascal


Masculin Buffle
Messages : 1649
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 50
Localisation : Binche
Emploi/loisirs : Sans
Humeur : Moyenne

Place de parking. Empty
MessageSujet: La place de parking.   Place de parking. Icon_minitimeSam 10 Sep - 7:34

Bonjour tout le monde, le saint, Sylvie, ce n'est pas St Christophe ???? Le Saint patron des voyageurs ????
Place de parking. 577468570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Place de parking. Empty
MessageSujet: Re: Place de parking.   Place de parking. Icon_minitimeSam 10 Sep - 7:59

Bon faut pas le crier sur tous les toits, si tout le monde le fait, je ne suis pas certaine qu'il y aura assez de places de parking lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Place de parking. Empty
MessageSujet: Re: Place de parking.   Place de parking. Icon_minitimeSam 10 Sep - 8:17

pascal a écrit:
Bonjour tout le monde, le saint, Sylvie, ce n'est pas St Christophe ???? Le Saint patron des voyageurs ????
Place de parking. 577468570

M'en rappelle pas Pascal! lol!
Mais au final cela importe peu et je ne vais surement pas aller la retrouver pour le lui demander....car je l'aime beaucoup mais de très loin! lol!

Peu importe au final à qui ou à quoi nous adressons nos pensées....mais l'important est de croire en quelque chose ou en quelqu'un! Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Place de parking. Empty
MessageSujet: Re: Place de parking.   Place de parking. Icon_minitimeSam 10 Sep - 8:18

manae a écrit:
Bon faut pas le crier sur tous les toits, si tout le monde le fait, je ne suis pas certaine qu'il y aura assez de places de parking lol! lol! lol!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Place de parking. Empty
MessageSujet: Re: Place de parking.   Place de parking. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Place de parking.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La place de l'Ego dans la spiritualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Spiritualité :: La loi d'attraction/demande à l'Univers.-
Sauter vers: