Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Vie amoureuse et 4D5D. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Vie amoureuse et 4D5D. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Vie amoureuse et 4D5D. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Vie amoureuse et 4D5D. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Vie amoureuse et 4D5D. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Vie amoureuse et 4D5D. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Vie amoureuse et 4D5D. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Vie amoureuse et 4D5D. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Vie amoureuse et 4D5D. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vie amoureuse et 4D5D.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Vie amoureuse et 4D5D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie amoureuse et 4D5D.   Vie amoureuse et 4D5D. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:32

moumousse a écrit:
Je te le souhaite aussi Pascal sunny

Oui Sylvie, je n'avais pas été bien claire, en ce moment, je suis à l'ouest avec tout mon boulot et mes enfants toujours malades! Du coup, je lis, je pense et rigole en même temps (quand je ne pleure pas) et j'écris sans expliquer ce à quoi je pensais Very Happy

Je te fais de gros bisous ma toute douce
Carole

Gros bisou à toi aussi Carole,merci! Very Happy Vie amoureuse et 4D5D. - Page 2 577468570
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

Vie amoureuse et 4D5D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie amoureuse et 4D5D.   Vie amoureuse et 4D5D. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:49

Sylvie, tu me fais bien plaisir en écrivant "nous avons aussi le pouvoir de revivre les belles expériences aussi"....

En fait, en ce moment, je ne trouve plus le temps de méditer. Je le regrette beaucoup, mais je n'oublie jamais de prier quelque soit l'endroit où je suis. Et la prière n'est elle pas une forme de méditation ?

Même si j'ai ressenti l'envie de retourner à la maison, je sais bien que c'est sur terre que j'ai le meilleur moyen d'avancer. C'était un petit souhait lache, car j'en ai un peu marre des soucis qui m'assaillent et comme je ne suis plus très "zen" en ce moment, ils ont un peu trop de pouvoir.

Moi aussi je ressens le besoin d'être un ange, mais pas là bas, ici. J'ai parfois l'impression de ne servir à rien. Et pourtant je sais qu'il y en a un qui compte beaucoup sur moi (mon petit fils)

Je me plains, mais en fin de compte, je pense ne pas avoir fait une marche arrière complète. J'en ai conscience lorsque je promène ma Dadie. Aujourd'hui j'ai eu un fou rire avec un monsieur. C'était une histoire sans parole, mais elle nous a fait beaucoup de bien, à l'un comme à l'autre (trop long à raconter).

Je sens bien que me sourires à présent son des sourires qui viennent du coeur et non plus des sourires de politesse. Alors, tout n'est pas perdu !

Merci pour ton long message Sylvie. Tu sais comme je les apprécie. J'y trouve soit du baume au coeur, soit matière à rebondir. Alors oui, continue à être un ange sur cette terre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Sierra117

Sierra117


Masculin Coq
Messages : 5678
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 66
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Emploi/loisirs : soudeur / PC
Humeur : joviale

Vie amoureuse et 4D5D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie amoureuse et 4D5D.   Vie amoureuse et 4D5D. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:56

Citation :
Moumousse
J'ai le teint rouge ou très blanc! ;D... je pense qu'on doit pas bien voir sur les photos...
Tu ne manques pas d'humour : l'unique portrait de toi est en noir & blanc !
Very Happy

C'est dommage qu'il manque autant de frimousses de nos membres dans cette rubrique.
Notre admin a l'air très secrète.
Rolling Eyes

Ton teint rouge m'intrigue : si tu es une rouquine ou si tu as des reflets roux dans tes cheveux,
il faudra nuancer.
Les rousses ne supportent pas le soleil, leur peau devient rouge-brique en un rien de temps.

Je mise davantage sur ton teint "très blanc"... une tigresse blanche.
Embarassed

Le tigre blanc est l'animal représentatif de l'homme du métal.
Ta principale qualité est le courage qui frise souvent la témérité et l'inconscience.
Le mauvais côté de ton énergie mentale est la tristesse, la mélancolie.

Prends garde à toi, Moumousse, la tristesse peut tuer une femme du métal.
Mais je pense que tu l'as senti : ton entrain et ton naturel joyeux sur le forum le montre bien ;
c'est ta meilleure protection contre le blues qui hante l'homme du métal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
Sierra117

Sierra117


Masculin Coq
Messages : 5678
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 66
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Emploi/loisirs : soudeur / PC
Humeur : joviale

Vie amoureuse et 4D5D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie amoureuse et 4D5D.   Vie amoureuse et 4D5D. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:35

Moumousse, en copiant le code ci-dessous puis en le collant dans ta signature...
Code:

<p>[i]La musique est peut-être l'exemple unique
de ce qu'aurait pu être la communication des âmes. (Marcel Proust)[/i]

[img]http://i41.servimg.com/u/f41/14/11/18/97/signat11.jpg[/img]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=UWFMc_ahRGg&feature=player_embedded]Daï Ko Myo - Reiki Healing (lien vidéo)[/url]
... tu obtiendras :
Citation :
La musique est peut-être l'exemple unique 
de ce qu'aurait pu être la communication des âmes. (Marcel Proust)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daï Ko Myo - Reiki Healing (lien vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Vie amoureuse et 4D5D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie amoureuse et 4D5D.   Vie amoureuse et 4D5D. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:00

coeur d'ange a écrit:
Sylvie, tu me fais bien plaisir en écrivant "nous avons aussi le pouvoir de revivre les belles expériences aussi"....

En fait, en ce moment, je ne trouve plus le temps de méditer. Je le regrette beaucoup, mais je n'oublie jamais de prier quelque soit l'endroit où je suis. Et la prière n'est elle pas une forme de méditation ?

Même si j'ai ressenti l'envie de retourner à la maison, je sais bien que c'est sur terre que j'ai le meilleur moyen d'avancer. C'était un petit souhait lache, car j'en ai un peu marre des soucis qui m'assaillent et comme je ne suis plus très "zen" en ce moment, ils ont un peu trop de pouvoir.

Moi aussi je ressens le besoin d'être un ange, mais pas là bas, ici. J'ai parfois l'impression de ne servir à rien. Et pourtant je sais qu'il y en a un qui compte beaucoup sur moi (mon petit fils)

Je me plains, mais en fin de compte, je pense ne pas avoir fait une marche arrière complète. J'en ai conscience lorsque je promène ma Dadie. Aujourd'hui j'ai eu un fou rire avec un monsieur. C'était une histoire sans parole, mais elle nous a fait beaucoup de bien, à l'un comme à l'autre (trop long à raconter).

Je sens bien que me sourires à présent son des sourires qui viennent du coeur et non plus des sourires de politesse. Alors, tout n'est pas perdu !

Merci pour ton long message Sylvie. Tu sais comme je les apprécie. J'y trouve soit du baume au coeur, soit matière à rebondir. Alors oui, continue à être un ange sur cette terre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

Merci Coeur d'Ange,je t'embrasse bien fort! Vie amoureuse et 4D5D. - Page 2 981298063
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
moumousse

moumousse


Féminin Serpent
Messages : 1343
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Emploi/loisirs : Mange, Prie, Aime...

Vie amoureuse et 4D5D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie amoureuse et 4D5D.   Vie amoureuse et 4D5D. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:34

Merci beaucoup pour la signature Sierra, et pour les explications Very Happy!
Je viens de changer le code Very Happy!
Pour le teint blanc, et rouge, effectivement, je me suis amusée quand j'ai vu que ma photo était noire et blanche!
Je vais t'en remettre une en couleur, tu pourras admirer mon teint vert du moment... mdr!

Bisous à tous!
Carole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie amoureuse et 4D5D. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie amoureuse et 4D5D.   Vie amoureuse et 4D5D. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie amoureuse et 4D5D.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» contrôle de bisous
» numérologie: compatibilité amoureuse des prénoms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Spiritualité :: L'Eveil spirituel.-
Sauter vers: