Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Atelier "bols tibétains/chantants-sons de guérison" - Lyon Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Atelier "bols tibétains/chantants-sons de guérison" - Lyon Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Atelier "bols tibétains/chantants-sons de guérison" - Lyon Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Atelier "bols tibétains/chantants-sons de guérison" - Lyon Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Atelier "bols tibétains/chantants-sons de guérison" - Lyon Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Atelier "bols tibétains/chantants-sons de guérison" - Lyon Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Atelier "bols tibétains/chantants-sons de guérison" - Lyon Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Atelier "bols tibétains/chantants-sons de guérison" - Lyon Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Atelier "bols tibétains/chantants-sons de guérison" - Lyon Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Atelier "bols tibétains/chantants-sons de guérison" - Lyon

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Atelier "bols tibétains/chantants-sons de guérison" - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Atelier "bols tibétains/chantants-sons de guérison" - Lyon   Atelier "bols tibétains/chantants-sons de guérison" - Lyon Icon_minitimeDim 16 Sep - 6:43

Merci pour cette info Benjamin! Very Happy
C'est juste dommage que ce soit si loin pour moi car cela m'aurait bien plu de participer à certains "ateliers" pour découvrir de nouvelles choses! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Atelier "bols tibétains/chantants-sons de guérison" - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Atelier "bols tibétains/chantants-sons de guérison" - Lyon   Atelier "bols tibétains/chantants-sons de guérison" - Lyon Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:59

Or-mis le fait que cela peut être intéressant, j'avoue regretter que tu ailles sur les forums uniquement pour vendre tes conférences et/ou ateliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atelier "bols tibétains/chantants-sons de guérison" - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Atelier "bols tibétains/chantants-sons de guérison" - Lyon   Atelier "bols tibétains/chantants-sons de guérison" - Lyon Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:52

Merci Benjamin,pour ce bel échange et tes infos que tu offres.
Anaé Atelier "bols tibétains/chantants-sons de guérison" - Lyon 1674646513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier "bols tibétains/chantants-sons de guérison" - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Atelier "bols tibétains/chantants-sons de guérison" - Lyon   Atelier "bols tibétains/chantants-sons de guérison" - Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier "bols tibétains/chantants-sons de guérison" - Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière de guérison.
» Film sur la Science de la Guérison
» Site sur la guérison globale
» Prière pour la guérison intérieure
» La Prière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Cafétéria :: Espace détente et discussion entre membres-
Sauter vers: