Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Entretien avec Michael Newton Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Entretien avec Michael Newton Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Entretien avec Michael Newton Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Entretien avec Michael Newton Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Entretien avec Michael Newton Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Entretien avec Michael Newton Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Entretien avec Michael Newton Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Entretien avec Michael Newton Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Entretien avec Michael Newton Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entretien avec Michael Newton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Entretien avec Michael Newton Empty
MessageSujet: Entretien avec Michael Newton   Entretien avec Michael Newton Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:04

Michael Newton a publié en 2008 les Souvenirs de l’Au-delà, plus de douze ans après la publication de son premier ouvrage, Un autre corps pour mon âme. Ce thérapeute américain, de formation universitaire et sans conviction religieuse particulière, s’est intéressé presque accidentellement aux questions de la survie de l’âme, de l’au-delà et des vies antérieures, du fait des récits troublants, sous hypnose, des patients qui l’avaient sollicité pour trouver la guérison à des traumas ou des maux persistants. Il a par la suite consacré une quarantaine d’années de recherche à ces sujets.

Cette vidéo se présente sous la forme d’un long entretien, sous-titré, repris ici par le site e-ostadelahi.fr. À travers les différentes questions abordées, Michael Newton livre sa vision, fruit des récits de ses patients sous hypnose, des mondes spirituels, des voyages de l’esprit, du sens de notre incarnation sur Terre, des groupes d’âmes, de ce qui se passe après la mort… Singulièrement, Michael Newton s’intéresse moins à la régression dans des vies antérieures qu’aux épisodes intermédiaires entre deux vies, dans ce qu’il appelle la « zone entre les vies », dont il découvre l’existence en interrogeant une patiente.

Le trait le plus frappant de ces expériences, selon Michael Newton, c’est leur cohérence, leur constance. On y retrouve certaines des idées évoquées par Ostad Elahi concernant l’intermonde – en particulier, l’idée maîtresse que ce lieu de transit est avant tout une opportunité d’éducation et de préparation pour l’âme, afin qu’elle tire le meilleur profit de sa prochaine vie sur Terre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Entretien avec Michael Newton Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Michael Newton   Entretien avec Michael Newton Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:05

Je ne les ai pas encore visionnée mais je me suis dis que cela pouvait-être intéressant,il s'agit de l'auteur des deux livres que je viens de recevoir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Entretien avec Michael Newton Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Michael Newton   Entretien avec Michael Newton Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:54

J'ai trouvé les premières pages du livre en pdf, cela a l'air très intéressant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Entretien avec Michael Newton Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Michael Newton   Entretien avec Michael Newton Icon_minitimeDim 29 Juil - 7:10

Oui Manae,je les ai déposé dans la section livres,post "Le jardin des livres". Very Happy
En s'inscrivant sur ce site,nous recevons toutes les années un petit catalogue avec les livres qu'ils proposent.

Je ne commande pas directement sur le site car je ne fais pas d'achats par corresponsance,alors je le commande dans une librairie qui travaille avec eux et je les reçois sans frais! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Kristaldawn

Kristaldawn


Féminin Messages : 349
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : un peu plus près des nuages
Humeur : fantasque

Entretien avec Michael Newton Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Michael Newton   Entretien avec Michael Newton Icon_minitimeDim 29 Juil - 8:33

Merci pour ce partage, ça à l'air interessant, dés que je trouve le temps, je visionnerai la vidéo et je lirai le pdf.

Merki  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec Michael Newton Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Michael Newton   Entretien avec Michael Newton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec Michael Newton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de livre à télécharger
» Ma vie avec les anges
» problème avec facebook
» conversations avec Dieu
» Dialogue avec l'ange.(pdf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Espace cinéma :: Emissions & reportages. (spiritualité/paranormal)-
Sauter vers: