Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Chaque âme sera mise face à ses expérimentations. Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Chaque âme sera mise face à ses expérimentations. Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Chaque âme sera mise face à ses expérimentations. Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Chaque âme sera mise face à ses expérimentations. Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Chaque âme sera mise face à ses expérimentations. Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Chaque âme sera mise face à ses expérimentations. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Chaque âme sera mise face à ses expérimentations. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Chaque âme sera mise face à ses expérimentations. Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Chaque âme sera mise face à ses expérimentations. Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chaque âme sera mise face à ses expérimentations.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Chaque âme sera mise face à ses expérimentations. Empty
MessageSujet: Chaque âme sera mise face à ses expérimentations.   Chaque âme sera mise face à ses expérimentations. Icon_minitimeDim 15 Juil - 6:47

Chaque âme sera mise face à ses expérimentations. 42650810

Chaque âme sera mise face à ses expérimentations.


« En ce moment, les bases d’une très grande partie de l’humanité terrestre avec ses schémas de fonctionnement sont fortement secouées. Chaque âme humaine sera mise face à toutes ses expériences passées et présentes. Toutes les âmes ayant investi un corps devront, pendant cette fin de temps, faire un bilan sérieux, une synthèse, une sorte de devoir final de leur apprentissage sur ce monde, de toutes les expériences, les joies, les peines, les souffrances, les peurs, les renoncements, qu’elles ont vécu dans leurs multiples incarnations ainsi que de tout ce qui façonne et fait s’épanouir l’âme en évolution.

L’expérimentation est précieuse. Parfois, certes, elle vous semble difficile, mais elle est inestimable ! Dans l’Univers, il n’y a aucune évolution sans expérimentation. Tout évolue à sa manière parce que l’expérimentation que vous vivez ici est totalement différente de celle que vivent vos frères sur d’autres mondes. Toute vie qui s’exprime évolue automatiquement ! Rien ne peut rester statique ou inexprimé ! Pour que la vie puisse se perpétuer, il faut qu’elle s’exprime, et cette loi s’applique à chacun d’entre vous. Toute expérience doit être vécue totalement !

Le problème des êtres humains qui s’incarnent dans un corps de matière est qu’ils vivent leurs expériences sans en tirer le profit, la quintessence ou les leçons. C’est pour cela que leur vie est parfois très pénible ! Plus vite vous comprenez ce qui vous est demandé, moins l'expérimentation est utile !

Chacun de vous a un ou plusieurs défis à relever afin de pouvoir les dépasser et les transcender. A l’époque actuelle, il est donné aux êtres qui le veulent vraiment la possibilité de faire remonter tout ce qu’ils doivent dépasser. Plus vous avancerez vers la fin de ce cycle, plus les expérimentation que vous avez vécues en bien, en moins bien ou de façon terrible, que ce soit dans cette existence ou au cours d’incarnations vécues il y a des milliers d'années remontera en vous comme d’immenses vapeurs, d’immenses nébulosités !

Parfois vous aurez l’impression que ce que vous ressentez ne vous appartient pas, que ce soit dans le sens évolutif ou involutif, ou encore qu’une multitude d’expériences, même très petites, très subtiles, se présentent à vous, et vous n’en comprendrez pas la raison.

Si vous vous interrogez un peu, si vous interrogez Celui qui sait en vous, vous comprendrez que ce sont des nébulosités qui remontent car c’est le moment de la très grande lessive, du très grand nettoyage ! Toutes les expériences vécues par l’âme dans ses multiples incarnations l’ont chargée de difficultés, de peurs et de culpabilité. Bien sûr elles l’ont aussi chargée d’Amour, de Joie, de Compréhension et de Foi, mais ces expériences positives ne sont là que pour vous aider à épurer profondément tout ce qui reste encore ancré au plus profond de vous-même.

Sachez que l’âme restitue d’une façon très subtile à chaque cellule du corps toutes les expériences de souffrance qu’elle a vécues, non seulement dans cette existence mais dans de multiples vies ; celui-ci réagit parfois à une souffrance qui ne vient pas de l'existence présente. Il est indispensable que vous compreniez à quel point l’âme, le corps physique et l’esprit sont totalement liés et également interconnectés en permanence !

Vous ne voyez de vous-mêmes que la partie visible à vos sens, celle de la troisième dimension. Parfois vous vous demandez pour quelle raison vous agissez et pensez ainsi, et pourquoi cela vous est-il aussi facile ou aussi difficile. Si c’est facile pour vous c’est que vous l’avez déjà appris, compris, nettoyé et évacué ! Si c’est difficile, c’est que vous n’avez pas bien compris et que les leçons de vie n’ont pas été intégrées !

Nous vous parlons de ceci parce que beaucoup de choses remonteront. Ne fermez pas les portes ! Laissez tout cela remonter et s’extirper de vous, parce qu’il est nécessaire que vous soyez libres, totalement libres, qu’il n’y ait plus aucun nœud émotionnel, que votre corps, votre âme et votre esprit ne forment plus qu’un dans l’harmonie parfaite, dans l’Amour, dans une conscience libérée, dans la foi totale en le « Je Suis » qui est en vous ."



Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
pascal

pascal


Masculin Buffle
Messages : 1649
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 50
Localisation : Binche
Emploi/loisirs : Sans
Humeur : Moyenne

Chaque âme sera mise face à ses expérimentations. Empty
MessageSujet: L'expérience.   Chaque âme sera mise face à ses expérimentations. Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:28

Bonjour à tous. Si je comprend l'écrit que tu as posé, Sylvie, plus on comprend vite ces erreurs, moins on a de réincarnations ou plus facile est la vie ?

Je n'ai peut-être pas bien tout compris.

Chaque âme sera mise face à ses expérimentations. 577468570 Chaque âme sera mise face à ses expérimentations. 577468570 Chaque âme sera mise face à ses expérimentations. 577468570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chaque âme sera mise face à ses expérimentations. Empty
MessageSujet: Re: Chaque âme sera mise face à ses expérimentations.   Chaque âme sera mise face à ses expérimentations. Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:17

en tout cas, plus vite on comprend ses erreurs et moins on en souffre, c'est aussi ce que j'ai compris Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Chaque âme sera mise face à ses expérimentations. Empty
MessageSujet: Re: Chaque âme sera mise face à ses expérimentations.   Chaque âme sera mise face à ses expérimentations. Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:39

pascal a écrit:
Bonjour à tous. Si je comprend l'écrit que tu as posé, Sylvie, plus on comprend vite ces erreurs, moins on a de réincarnations ou plus facile est la vie ?

Je n'ai peut-être pas bien tout compris.

Chaque âme sera mise face à ses expérimentations. 577468570 Chaque âme sera mise face à ses expérimentations. 577468570 Chaque âme sera mise face à ses expérimentations. 577468570

Oui Pascal,c'est bien ça.....c'est de cette façon là que je vois aussi les choses! Very Happy
Certains disent que nous avons un tel nombre de vies mais je n'y crois pas,je pense que nous allons tous à notre propre rythme et qu'il nous faudra le temps qu'il nous faudra,l'important n'est pas le temps que l'on met,mais d'arriver au but final de nos incarnations,ce qui serait sortir de la loi du karma.Passer de l'homme "animal" à l'homme "divinisé" (ou accompli,ou éveillé),Christ ou Bouddha pour reprendre les termes que l'on connais. Very Happy

En parlant de réincarnation,je précise que pour moi,le karma n'est pas punitif mais "éducatif",il nous guide vers la sagesse pour devenir ces hommes accomplis.Nous ne payons pas nos erreurs mais une situation de vie se présente pour que nous ayons des prises de conscience.....et c'est ces prises de consciences qui nous guide vers la sagesse et son Amour Divin. Very Happy
Ces expériences de vie ne sont pas dues au hasard tel que nous le percevons avec nos esprits étroits,nos vies sont régies par un plan Divin et il est là pour te faire grandir et t'épanouir.
Nous avons de grandes leçons à tirer de nos vies et il est important pour moi de méditer sur ce qui nous fait mal,sans nous dire,"si c'est ainsi c'est que je l'ai mérité" mais plutôt en se disant,"qu'est-ce que je dois comprendre de tout ça?".....où ai-je commis l'erreur de jugement (par ex) et en méditant ainsi sur toi,en "t'intériorisant" tu finiras si tu cherches bien,par trouver la réponse à ta question car elle est en toi et en toi seul,les autres n'ont rien à voir avec ce qu'il se passe dans ta vie car tout n'est existant QUE dans ton monde intérieur et de ce que tu perçois "bien" ou "mal",les autres ne font rien d'autre que d'entrer en interaction avec toi en étant tout comme toi,eux même avec leurs propres acquis.

Nous sommes despotes,autant avec les autres qu'avec nous-même,en apportant de la compréhension dans ta vie,tu apportes aussi la douceur et la flexibilité et tout doucement tu instaures le calme en toi,la sérinité,quoi que tu vives.....mais bon,nous avons encore beaucoup de chemin à parcourir mais une fois que tu constates les changements qui s'opérent en toi et dans ta vie,une fois que tu t'intériorises et que tu visites ton univers intérieur,c'est une joie de travailler sur toi même si tu ressens encore de la douleur car tu sais que celle-ci est passagère et que tu vas t'en libérer.
C'est valable pour les plus petites choses de ta vie aussi et surtout,car si tu élimines déjà par la compréhension les petites choses qui t'irritent,tu n'as déjà plus de fuite d'énergie pour des choses qui n'en valent vraiment pas la peine,pour te consacrer à l'essentiel.
Nous avons des périodes de repos dans la vie,des périodes de calme mais nous ne savons pas en profiter car nous avons trop l'habitude d'avoir un mental actif et beaucoup ne supportent pas le calme,la tranquillité ou le silence car ils ont l'impression de perdre leur temps à ne rien faire.....alors que c'est les meilleurs moments et c'est lorsque le mental est calme que la présence (ta présence,ce que tu es vraiment) apparaît..... Very Happy

Alors oui,plus vite tu comprendras et plus vite tu en sortiras mais l'impportant est de bien avancer et non d'y arriver car la vie devient de plus en plus un plaisir car tu apprends enfin à vivre.....(et mêmpe si les autres ne te comprennent pas car l'important est que tu t'y retrouve toi-même! lol! )

Disons que peut-importe l'âge que nous avons,qui n'est que physique et qui n'a aucune importance sur le chemin de ta spiritualité,nous ne sommes que des enfants en apprentissage de la sagesse.

Tous les acquis de cette vie présente nous seront bénéfiques pour plus tard,que ce soit "là-bas" ou dans une autre vie car les acquis ne se perdent pas.Nous reprendrons l'ouvrage là où nous l'avons laissé,voilà pourquoi il est important de défaire les liens négatifs qui nous unissent les uns avec les autres et ce,dans l'amour.

Si ça c'est pas des challenges! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Chaque âme sera mise face à ses expérimentations. Empty
MessageSujet: Re: Chaque âme sera mise face à ses expérimentations.   Chaque âme sera mise face à ses expérimentations. Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:28

Merci pour ce partage, Sylvie flower

Chaque âme sera mise face à ses expérimentations. 577468570
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaque âme sera mise face à ses expérimentations. Empty
MessageSujet: Re: Chaque âme sera mise face à ses expérimentations.   Chaque âme sera mise face à ses expérimentations. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaque âme sera mise face à ses expérimentations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Spiritualité :: Travail sur soi.(Messages canalisés par Monique Mathieu)-
Sauter vers: