Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Ma petite Choupette. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Ma petite Choupette. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Ma petite Choupette. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Ma petite Choupette. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Ma petite Choupette. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Ma petite Choupette. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Ma petite Choupette. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Ma petite Choupette. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Ma petite Choupette. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo


 

 Ma petite Choupette.

Aller en bas 
+2
Kalisa
coeur d'ange
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fabienne

Fabienne


Féminin Coq
Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 54

Ma petite Choupette. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Choupette.   Ma petite Choupette. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:37

Super cœur d'ange, elle est trop belle, je suis très contente pour toi et pour Dadie.
Ma petite Choupette. - Page 3 577468570
Revenir en haut Aller en bas
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Ma petite Choupette. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Choupette.   Ma petite Choupette. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:49

Félicitations, Coeur d'Ange! Very Happy IL faut parfois avoir des épreuves avant de trouver... Vous allez aller de l'avant toutes les deux! Wink Je vous souhaite beaucoup de bonheur! I love you I love you I love you
Ma petite Choupette. - Page 3 34265567
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Ma petite Choupette. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Choupette.   Ma petite Choupette. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:36

Quelle bonne nouvelle Coeur d'Ange! Very Happy Ma petite Choupette. - Page 3 3381360915 Ma petite Choupette. - Page 3 981298063
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite Choupette. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Choupette.   Ma petite Choupette. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:56

Voilà qui est bien, elle sera bien avec toi cette petite Dadie
Revenir en haut Aller en bas
moumousse

moumousse


Féminin Serpent
Messages : 1343
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Emploi/loisirs : Mange, Prie, Aime...

Ma petite Choupette. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Choupette.   Ma petite Choupette. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:17

Me plaindre de l'employée de la SPA ? Je n'aime pas nuire aux gens et je pense que c'est une affaire entre sa conscience et elle.

Coucou COeur d'Ange,
Ben je suis très contente pour la petite Dadie, et pour toi : sunny

En revanche, je reviens sur ce que tu as écrit: tu ne te plaindrais pas, tu dirais les choses. C'est bien différent.
Tu ne lui nuirais pas, tu lui rendrais service, et tu rendrais service aux animaux et aux personnes comme toi... Peut être prendrait elle conscience des choses?
Une affaire entre sa conscience et elle : je suis d'accord, mais pas seulement, car cela implique la vie des autres.

Je comprends que tu veuilles tourner la page, je me suis posée la même question il y a quelques jours pour un autre souci avec mon ex compagnon, même si ce n'est pas la même chose, on peut rejoindre les deux conversations... Je pense qu'il faut tourner la page oui... mais pas toujours. Parfois il faut encore agir avant de fermer un livre. Pour se sentir libéré.
Pour le terminer vraiment.
Pour que cela s'arrête comme me disait mon psychologue à l'époque : "portez plainte pour que cela s'arrête!"
Pas pour les autres mais pour moi, car cette situation, je l'avais déjà vécue, et le fait de savoir me défendre et dénoncer faisait que j'arrêtais le processus.

bref, ce n'est pas de moi dont je veux parler, mais essaie de voir tout de même si tu es vraiment prête à ne rien dire, ou bien si tu le regretteras. Le tout est que tu sois en accord avec toi ma douce...
En tous les cas, plein de bonheur avec ta nouvelle amie... et de l'amour à revendre chez toi, personne n'en doute... Ma petite Choupette. - Page 3 34265567 Ma petite Choupette. - Page 3 34265567 Ma petite Choupette. - Page 3 34265567
Revenir en haut Aller en bas
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

Ma petite Choupette. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Choupette.   Ma petite Choupette. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:07

tu sais moumousse, signaler un agissement lorsqu'il est exceptionnel peut porter des fruits, mais j'ai entendu trop de choses pour me rendre compte que c'est une pratique courante à la SPA en Vendée.(dans les deux centres).......

Et puis attirer encore plus l'attention sur ma petite Choupette, c'est la vouer à une mort certaine. Et là franchement je n'en ai pas le courage. Car je l'aime malgré toute son agression et elle m'aimait aussi. Elle n'avait simplement pas compris où était sa place et son ex- maîtresse en est responsable.

Une personne vraiment seule pourra peut être lui donner une deuxième chance, car elle est loin d'être sotte et elle a fait des progrés..........J'ai eu la pression de ma mère qui avait peur en face de ce chien (maman a vraiment peur de tout, elle est bien loin de la confiance en notre Créateur) et aussi l'arrivée imminente de mon petit-fils. Ma mère entre autre ne voulait pas assumer la garde de Choupette pendant que je m'absentais pour chercher FLorian. Je suis loin d'être libre de mes mouvements, j'ai une mère très autoritaire et pour ne pas faire de vague, je me plie souvent à ses désidératas ! C'est encore la vieille génération qui considère que les enfants doivent obéir quoiqu'ils en pensent et malgré leur âge avancé ( moi j'ai encore 6 ans à ses yeux - je n'ai pas choisi 7 puisque c'est considéré comme l'âge de raison)

Ce n'est pas Gypsie que j'aurais adoptée si j'avais été libre de mes mouvements, mais un ratier marrant qui avait une crête sur la tête (il s'appelle iroquois d'ailleurs ). Mais je vais l'aimer ma petite Dadie ( ex Gypsie). J'ai proposé de prendre les deux, mais j'ai obtenu un non catégorique et que je devais attendre son décès ( je parlais du décès de maman ) !

J'ai trouvé un autre accueil à l'association Gallia et c'est là que j'ai trouvé l'amour des animaux. Mais la différence tient peut être au fait que cette association est tenue uniquement par des bénévoles, donc des vrais amoureux de la cause animale........... J'ai trouvé aussi que tous les animaux proposés étaient dans une autre condition psychologique, morale ! et pour cause rien ne remplacera l'amour !

je vous présente ma petite Dadie. N'est-elle pas adorable même si sa maîtresse a complétement raté son toilletage ? J'ai hâte de la récupérer !

Ma petite Choupette. - Page 3 Gypsie10-1
Revenir en haut Aller en bas
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Ma petite Choupette. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Choupette.   Ma petite Choupette. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:13

Elle est toute mimi!
Après un bon toilettage, elle sera magnifique!

Ma petite Choupette. - Page 3 34265567
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Coq
Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 54

Ma petite Choupette. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Choupette.   Ma petite Choupette. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:42

Elle est trop belle !!!
Bisous a vous deux Ma petite Choupette. - Page 3 577468570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite Choupette. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Choupette.   Ma petite Choupette. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:55

Elle a des yeux remplis d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Ma petite Choupette. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Choupette.   Ma petite Choupette. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:37

Elle est magnifique,c'est super de pourvoir déjà nous partager une photo d'elle! Very Happy Ma petite Choupette. - Page 3 3381360915
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

Ma petite Choupette. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Choupette.   Ma petite Choupette. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:31

oui, elle est une boule d'amour et je suis impatiente d'être à vendredi après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Ma petite Choupette. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Choupette.   Ma petite Choupette. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:18

coeur d'ange a écrit:
oui, elle est une boule d'amour et je suis impatiente d'être à vendredi après-midi !

Ma petite Choupette. - Page 3 3381360915 Ma petite Choupette. - Page 3 2685357128 Ma petite Choupette. - Page 3 3381360915

Ouiii moi aussi,ne tardes pas trop à nous donner des nouvelles lorsqu'elle sera là! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
moumousse

moumousse


Féminin Serpent
Messages : 1343
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Emploi/loisirs : Mange, Prie, Aime...

Ma petite Choupette. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Choupette.   Ma petite Choupette. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:44

Je te comprends Coeur D'ange, il faut d'abord que tu fasses pour toi...
En tous les cas, ta dadie est magnifique, et un avenir génial ensemble vous attend, de quoi rester rêveur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite Choupette. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Choupette.   Ma petite Choupette. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:16

On attends le nouveau post dédié à Dadie Smile
Revenir en haut Aller en bas
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

Ma petite Choupette. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Choupette.   Ma petite Choupette. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:36

Dadie est là. Elle est extra.......... Mais je parlerai d'elle dans quelques jours, car je préfère lui consacrer d'abord tout mon temps.

Là elle est sur le canapé avec maman ( tout de suite les bonnes habitudes - mais ce n'est pas une dominante et elle n'aura pas le droit de tout faire rassurez vous )

Mon petit fils va être ravi, car après la promenade, j'ai dû faire une partie de jeu dans le jardin. Quel changement avec Choupette ! je n'aurais pas eu le droit de lui "emprunter" son jouet.........

Ma petite Choupette. - Page 3 577468570
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Ma petite Choupette. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Choupette.   Ma petite Choupette. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:01

C'est super Coeur d'Ange,je suis vraiment contente et merci pour ces nouvelles qui font vraiment plaisir à lire! Very Happy Ma petite Choupette. - Page 3 3381360915
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Ma petite Choupette. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Choupette.   Ma petite Choupette. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:47

C'est super, Cœur d'Ange! I love you Ma petite Choupette. - Page 3 3381360915 I love you Je suis très contente pour toi! Et Dadie! Very Happy
Ma petite Choupette. - Page 3 34265567
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite Choupette. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Choupette.   Ma petite Choupette. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite Choupette.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cet
» une petite demande si c'est possible
» une petite blague
» Petite carte envoyée au Père Noël.
» La petite voix du coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Cafétéria :: Espace détente et discussion entre membres-
Sauter vers: