Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
j'ai attaqué le mur .... Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
j'ai attaqué le mur .... Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
j'ai attaqué le mur .... Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
j'ai attaqué le mur .... Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
j'ai attaqué le mur .... Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
j'ai attaqué le mur .... Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
j'ai attaqué le mur .... Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
j'ai attaqué le mur .... Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
j'ai attaqué le mur .... Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 j'ai attaqué le mur ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

j'ai attaqué le mur .... Empty
MessageSujet: j'ai attaqué le mur ....   j'ai attaqué le mur .... Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:27

je voudrais vous montrer ce que j'ai fait sur le mur de mon couloir.

il y a quelques semaines, dans un état d'angoisse de maux de ventre. envie de rien, des idées bien noires. je me suis dit je vais peindre le mur du couloir.

j'ai imaginé tous dans ma tête puis j'ai fait un dessin. me voilà partis avec mes pinceaux et ma peinture en espérant en avoir assez pour couvrir tous le mur.

j'ai donc fait le dessin sur le mur et j'ai attaqué la peinture. mes filles étaient dans leur chambre et d'un coup la petite sort, elle me dit " mais maman tu fais quoi ! puis la grande arrive, mais tu va pas peindre le mur ?

j'étais dans un état ou j'avais pas envie de parler et je m'étais renfermé sur moi meme. et j'ai peind. les filles m'ont mais tu va faire quoi ? vous verez je leur est répondu. laisse la porte de la chambre ouverte et on te dit ce que l'on pense.

fur et à mesure que j'avancais dans mon dessin, les filles étaient enchantées. mais qu'est ce que papa va dire. m'en fiche... cela m'a permis de vider une mauvaise énergie que j'avais en moi. je suis très fière de mon mur.

lorsque mon fils est arrivé, il était fou. il faut dire que mes peintures on envahie presque toutes les pièces de mon appartements. puis mon mari est rentrée j'ai rien dit et lorsqu'il est allé vers la salle de bain, il n'a rien vu. les filles se sont empréssées de lui dire mais t'as pas vu ce que maman a fait. oui sympa. pendant quelques jours les filles étaient suprise lorsqu'elles sortaient de leur chambres avec les 2 personnages dans le tronc. mais maintenant ca fait parti des murs.

voilà j'ai pas réussi à faire la photo au complet mais a vous d'imaginé. j'ai mis 3 heures pour le faire. n'ayant plus assez de peinture j'ai pas fait les portes mais ca va venir dès que je le pourrais.

j'ai attaqué le mur .... Tyhg11
j'ai attaqué le mur .... Uyhh10
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

j'ai attaqué le mur .... Empty
MessageSujet: Re: j'ai attaqué le mur ....   j'ai attaqué le mur .... Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:58

Je trouve que ta décision de peindre le mur mais surtout dans l'état d'esprit dans lequel tu l'as fait est en parfait accord avec ton nouvel avatar Mjo! lol!

Et franchement.....je trouve cela très très beau..... flower

C'est dommage que tu n'as pas donné suite à l'exposition de peinture dont tu nous en avais parlé l'autre jour car j'ai comme la vague impression Laughing que le côté artiste en toi s'éveille très très bien,voir même se rebelle! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

j'ai attaqué le mur .... Empty
MessageSujet: Re: j'ai attaqué le mur ....   j'ai attaqué le mur .... Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:23

je me suis demandée si j'étais nette mais cela fesait un moment que je voulais peindre sur un mur. et a ce moment là ca ma fait un bien fou. c'est vrai que j'ai laissé pour le moment tomber pour l'expo mais j'ai vraiment pas la tete à ca. j'aimerai que mon fils trouve enfin quelques choses à faire de ces 10 doigts. car là dans mes pattes ca m'agace.

mon mari trouve que je suis un peu folle dingue mais c'est pas grave. je me dit c'est comme un papier peind quoi sauf que la c'est de la peinture. ma meilleur amie a adoré mais le problème c'est qu'elle aime tous ce que je fais donc... mais elle a trouvé ca génial de le faire sur un mur. et en plus personne n'aura la meme déco. la copine à ma dernière est venue manger à la maison, et évidement tu vois le mur dès que tu vas au toilette donc inratable. elle est arrivé vers moi et m'a dit mais t'as peind le mur, avec de gros yeux. et le lendemain sa mère m'a dit, il parait que tu as peinds le mur de ton couloir. les gens vont me prendre pour une tocé. en meme temps de fait de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai attaqué le mur .... Empty
MessageSujet: Re: j'ai attaqué le mur ....   j'ai attaqué le mur .... Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:29

Mais c'est superbe et tu n'es pas la seule à peindre les murs, ça se fait régulièrement, alors pas toquée du tout la miss mjo
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

j'ai attaqué le mur .... Empty
MessageSujet: Re: j'ai attaqué le mur ....   j'ai attaqué le mur .... Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:44

oui c'est ce que je pense mais parfois je me dit que je suis un peu trop farfelue.

je suis la révolutionnaire de la famille et depuis 1 ans l'artiste qui se dévoile.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

j'ai attaqué le mur .... Empty
MessageSujet: Re: j'ai attaqué le mur ....   j'ai attaqué le mur .... Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:44

manae a écrit:
Mais c'est superbe et tu n'es pas la seule à peindre les murs, ça se fait régulièrement, alors pas toquée du tout la miss mjo

Je suis tout à fait d'accord avec Manae et même ceux qui font des tags sur les murs qui leurs sont destinés sont des artistes car ils font des choses superbes(les autres aussi mais ça ne plais pas à tout le monde!LOLOLOLOL)

Certains peintres font des fresques sur un mur intérieur d'une maison,mon amie avait ça dans l'appart qu'elle louait avant et c'était superbe! Very Happy
D'autres le fond sur des murs extérieurs aussi pour embellir le lieu.

L'avantage est que tu redonnes une couche de couleur lorsque tu en marres et c'est comme si de rien n'était! Very Happy

Je t'assure que c'est parce que je ne sais pas peindre que je ne l'ai pas encore fait car j'y ai déjà pensé et je te dis ça très sincèrement et sérieusement et si tu habitais tout près de chez moi,ce serait avec grand plaisir que je confierai un mur de mon logement! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

j'ai attaqué le mur .... Empty
MessageSujet: Re: j'ai attaqué le mur ....   j'ai attaqué le mur .... Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:45

mjo a écrit:
oui c'est ce que je pense mais parfois je me dit que je suis un peu trop farfelue.

je suis la révolutionnaire de la famille et depuis 1 ans l'artiste qui se dévoile.

Ah ça oui!C'est super Mjo et vive la vie en couleur! j'ai attaqué le mur .... 3381360915
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



j'ai attaqué le mur .... Empty
MessageSujet: Re: j'ai attaqué le mur ....   j'ai attaqué le mur .... Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:46

Oh la la, viens vite faire la foldingue chez moi !!!! lol!
Bon, moi, j'ai pas ton talent pour ça, j'ai juste transformé ma porte de salle de bains en pense bête en écrivant dessus avec de la craie. Les enfants étaient morts de rire, mon mari, c'est genre "tant que c'est pas trop grave, vaut mieux laisser tomber" lol! Et mon n.2, qui aime dessiner aussi, il a pris une craie et il m'a rajouté un soleil avec un sourire
:-) Mais on ne peut pas comparer avec ce que tu as fait.
L'expo, laisse tomber si ce n'est pas le moment, mais ne laisse pas tomber définitivement :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

j'ai attaqué le mur .... Empty
MessageSujet: Re: j'ai attaqué le mur ....   j'ai attaqué le mur .... Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:48

Regarde comme c'est bien plus joli qu'un mur tout gris! Very Happy

j'ai attaqué le mur .... Fresqu10
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

j'ai attaqué le mur .... Empty
MessageSujet: Re: j'ai attaqué le mur ....   j'ai attaqué le mur .... Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:54

ah lala qu'est ce que vous me faite du bien, et que j'ai rigolé.

j'ai dit à mon mari, si j'étais plus jeune j'aurai aimé peindre les murs des appartements. j'aime la surface, la texture et le rendue sur une très grande surface. par contre lorsque je lui est dit que j'aimerai faire le mur de la chambre il n'a pas du tout apprècié. non tu vas pas tous envahir. mais j'ai déjà mon idée et en général quand j'ai une idée je la lache pas.

soeur louve tu as raison, je l'ai mis de coté mais je vais essayer de montrer mon travail. car je pense que j'explime des sentiments comme un écrivain écrit des livres. je compte sur le destin.

je suis contente que cela vous plaise et que vous ne me preniez pas pour une toc toc.

ah sylvie, c'est vrai que c'est domage que l'on soit si loin, j'aurai aimé peindre tes murs.

merci beaucoup pour tout vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

j'ai attaqué le mur .... Empty
MessageSujet: Re: j'ai attaqué le mur ....   j'ai attaqué le mur .... Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:55

Regarde,je t'ai même trouvé un complice "foldingue" en "plein délit" aussi et j'aime beaucoup ça! j'ai attaqué le mur .... 3381360915

j'ai attaqué le mur .... 5110
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

j'ai attaqué le mur .... Empty
MessageSujet: Re: j'ai attaqué le mur ....   j'ai attaqué le mur .... Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:55

génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

j'ai attaqué le mur .... Empty
MessageSujet: Re: j'ai attaqué le mur ....   j'ai attaqué le mur .... Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:56

alors là j'adore, j'adore............................... merci sylvie

moi je suis fan..................
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

j'ai attaqué le mur .... Empty
MessageSujet: Re: j'ai attaqué le mur ....   j'ai attaqué le mur .... Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:28

Ce qui me plais beaucoup,c'est que tu es en train de te découvrir Mjo et je trouve ça vraiment magnifique! Very Happy

Nous parlons souvent de dons sur le forum,nous parlons de la médiumnité,nous parlons du magnétisme,nous parlons de la voyance,etc....et tous les dons qui concernent l'art n'en sont pas moins que ces derniers.Cela fait partie de l'expression du Soi....de la beauté de La Vie.

Alors oui,tu peux paraître "foldingue" comme nous paraissons nous aussi "foldingues" pour les gens qui ne nous comprennent pas,alors nous apprenons à composer pour ne pas les heurter dans leurs sensibiltés en restant malgré tout égales à nous-même. Very Happy

Tu es dans ton "trip" Mjo lorsque tu peins exactement comme je suis dans le mien lorsque je fais ....ce que je fais et qui me met dans cet état! lol!

Citation :
je pense que j'exprime des sentiments comme un écrivain écrit des livres

Et comme un chanteur fait danser ses cordes vocales pour nous sortir de fabuleux sons qui ravis nos oreilles et comme le danseur bouge son corps de façon harmonieuse et qui ravit nos yeux....etc.....
Eux aussi sont dans leur trip et avec leur propre mode d'expression. flower
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

j'ai attaqué le mur .... Empty
MessageSujet: Re: j'ai attaqué le mur ....   j'ai attaqué le mur .... Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:36

alors la vu comme ca, t'as complètement raison. je me découvre et je dirai que c'est que j'aurai aimé etre en étant jeune. c'était au fond de moi et c'est maintenant que tous sort. enfin des personnes qui me comprennent sans me juger. j'aime beaucoup ce que tu dis sylvie. car il y a un tas de choses que j'aimerai dire mais j'ai du mal par contre dès que je fais un dessin, hop magique j'y arrive enfin je pense.

merci ma petite sylvie

je pars faire faire les passeports, j'en ai pour 2h. à plus!
Revenir en haut Aller en bas
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

j'ai attaqué le mur .... Empty
MessageSujet: Re: j'ai attaqué le mur ....   j'ai attaqué le mur .... Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:10

C'est superbe, Mjo!

C'est une magnifique idée que tu as eue là! Ça donne du "cachet", une âme,moi, je trouve!
Et en plus, cela t'as aidée dans ton état d'âme... c'est définitivement magnifique! Smile
Ce que j'aime beaucoup aussi, c'est les œuvres qu'un homme fait à la craie sur le sol...je ne sais plus qui c'est... mais ça donne de la vie, de la couleur, de la gaïté ...
Toutes ces œuvres (et je parle des tiennes en même temps) rendent la vie plus belle! flower flower flower
Tu es une Artiste, Mjo!
j'ai attaqué le mur .... 34265567
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

j'ai attaqué le mur .... Empty
MessageSujet: Re: j'ai attaqué le mur ....   j'ai attaqué le mur .... Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:03

merci kalisa.

c'est peut etre aussi ma facon de donner de la joie à ma vie.

mais je n'aurai jamais pensée etre capable de faire de que je fais.j'ai attaqué le mur .... 577468570
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai attaqué le mur .... Empty
MessageSujet: Re: j'ai attaqué le mur ....   j'ai attaqué le mur .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai attaqué le mur ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Cafétéria :: Espace détente et discussion entre membres-
Sauter vers: