Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
pensée positive ou prière collective à une intention Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
pensée positive ou prière collective à une intention Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
pensée positive ou prière collective à une intention Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
pensée positive ou prière collective à une intention Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
pensée positive ou prière collective à une intention Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
pensée positive ou prière collective à une intention Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
pensée positive ou prière collective à une intention Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
pensée positive ou prière collective à une intention Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
pensée positive ou prière collective à une intention Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pensée positive ou prière collective à une intention

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pensée positive ou prière collective à une intention Empty
MessageSujet: pensée positive ou prière collective à une intention   pensée positive ou prière collective à une intention Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:51

Je me permets de relancer ce post qui avait été initié à la fin de l'ancien forum.

C'est intéressé parce que j'ai une intention à vous confier, pensées ou prière selon vos croyances pour ma grand mère, qui est malade et les médecins pensent qu'elle ne s'en remettra pas. Elle est atteinte de la maladie d'Alzheimer depuis très longtemps. Pourriez vous demander que si c'est le moment pour elle de partir que cela se passe en douceur, qu'elle trouve la paix rapidement, et aussi mon grand père, qui doit l'attendre impatiemment...merci !

(Jusqu'ici elle ne se souvenait plus du tout de lui et récemment ma mère l'a entendu dire au revoir à mon grand père en l'appelant par son prénom. Mais elle avait peur)
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

pensée positive ou prière collective à une intention Empty
MessageSujet: Re: pensée positive ou prière collective à une intention   pensée positive ou prière collective à une intention Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:00

Seigneur,
tends-moi la main
et je danserai pour toi.

Dans ton amour pour nous,
tu as fait bien des pas.
Tu as parcouru
les routes poussiéreuses de Galilée
pour annoncer la Bonne Nouvelle.
Tu n'as pas reculé sur le chemin qui te menait
au Mont des Oliviers.

Et dans la beauté de ta résurrection,
tu t'es révélé à tes disciples.
Tu en as même rencontré quelques-uns
tout discrètement,
sur la route d'Emmaüs.

A chacun, à chacune,
tu as dit ta présence chaleureuse et ta fidélité.
Avant moi, tu as marché sur le chemin
où tu m'appelles aujourd'hui.

Dans mes ténèbres,
tu seras la lumière de mes pas.

Dans ma faiblesse,
tu seras la force de mon cœur.

Je sais que dans l'élan de ton esprit
je danserai ma mort
et que je sauterai jusqu'à toi.

Jacques Dubuc
Prêtre québécois et danseur professionnel,
mort d'un cancer en 1998, à l'âge de 43 ans.
C'est pendant sa maladie qu'il a écrit cette prière.
Extrait des Annales d'Issoudun, juillet-août 2000.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pensée positive ou prière collective à une intention Empty
MessageSujet: Re: pensée positive ou prière collective à une intention   pensée positive ou prière collective à une intention Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:27

Lorsque j'ai pensé à ta Grand-Mère, la lumière est apparue de suite
je ne saurais dire si son heure est venue, mais elle est déjà entourée de lumière et c'est positif pour un départ en douceur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pensée positive ou prière collective à une intention Empty
MessageSujet: Re: pensée positive ou prière collective à une intention   pensée positive ou prière collective à une intention Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:49

Oh merci beaucoup Manae, cela me touche beaucoup !!!
J'ai senti ces derniers temps son esprit veiller sur moi, alors que comme je l'ai dit, elle a cette maladie et ne semble plus se souvenir de qui on est....j'ai trouvé cela très beau. Et quand je pense à elle, moi, je sens une force.

Maintenant reste ma Maman qui se laisse trop souvent envahir par la peur...j'espère que ce ne sera pas trop dur pour elle.



mjo, ce poème-prière est absolument splendide. Un très grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

pensée positive ou prière collective à une intention Empty
MessageSujet: Re: pensée positive ou prière collective à une intention   pensée positive ou prière collective à une intention Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pensée positive ou prière collective à une intention Empty
MessageSujet: Re: pensée positive ou prière collective à une intention   pensée positive ou prière collective à une intention Icon_minitimeDim 25 Sep - 6:23

Ma grand mère s est éteinte cette nuit. Je vous remercie pour vos pensées et prières.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

pensée positive ou prière collective à une intention Empty
MessageSujet: Re: pensée positive ou prière collective à une intention   pensée positive ou prière collective à une intention Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ne te retournes pas, ne t'occupes plus de nous dans l'immédiat, oublie les soucis et les problèmes de cette dimension, ils ne sont plus tiens et tu ne peux rien faire actuellement, élèves-toi, cherche la Lumière, même si elle est minuscule et te semble très, trop loin. Regarde la et pense à ceux que tu as aimés et qui sont partis avant toi, penses-y très fort avec ton coeur. Ne te fixes pas comme but de rester ici pour nous aider, nous consoler, ne t'occupes pas de notre tristesse, de nos pleurs, monte dans la Lumière et à partir de là, de là seulement tu pourras nous aider , nous conseiller et ceci pendant notre sommeil profond.
En effet lorsque tu seras parvenu dans ce monde merveilleux de Lumière et que tu auras fait le point sur ton passé, alors, avec l'aide de grands Guides et même de parents et d'amis présents avec toi, tu pourras nous appeler, au plus profond de notre nuit, et nous serons à nouveau réunis dans ce paysage sublime.
Ce sommeil paradoxal ne dure que 10 à 20 minutes, mais ce temps trop court n'aura plus de sens là où tu vas nous accueillir et nous aurons tout le temps voulu pour entendre vos conseils, nous garderons alors au fond de notre subconscient ces derniers et si nous le voulons bien, en écoutant la petite voix de notre conscience, de notre intuition, de notre Maître intérieur, nous pourrons agir en tenant compte de vos messages d'Amour.

Agis de cette façon pour ton bonheur et pour le notre, nous t'aimons et nous t'aimerons pour l'Eternité.



Toutes mes pensées s'envolent vers vous Soeur Louve.... pensée positive ou prière collective à une intention 577468570
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
papillonbleu

papillonbleu


Féminin Messages : 879
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : quelque part par là

pensée positive ou prière collective à une intention Empty
MessageSujet: Re: pensée positive ou prière collective à une intention   pensée positive ou prière collective à une intention Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:47

mes sincères condoléances soeur louve ainsi qu a tes proches.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra117

Sierra117


Masculin Coq
Messages : 5678
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 66
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Emploi/loisirs : soudeur / PC
Humeur : joviale

pensée positive ou prière collective à une intention Empty
MessageSujet: réponse à Soeur Louve   pensée positive ou prière collective à une intention Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
Invité
Invité
Anonymous



pensée positive ou prière collective à une intention Empty
MessageSujet: Re: pensée positive ou prière collective à une intention   pensée positive ou prière collective à une intention Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:21

Je vous remercie beaucoup, merci de m'avoir remis cette prière Sylvie, je l'ai déjà dit plusieurs fois dans la journée avec mes mots, j'ai senti l'esprit de ma grand mère veiller sur moi ces derniers temps malgré sa maladie (Alzheimer) et j'avais donc d'autant plus peur qu'elle reste. Je lui ai bien dit de partir rejoindre mon grand père, cela fait longtemps qu'elle l'attend.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pensée positive ou prière collective à une intention Empty
MessageSujet: Re: pensée positive ou prière collective à une intention   pensée positive ou prière collective à une intention Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:22

Je n'étais vraiment pas bien ce matin, mais j'ai vraiment reçu beaucoup d'aide en rêve :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pensée positive ou prière collective à une intention Empty
MessageSujet: Re: pensée positive ou prière collective à une intention   pensée positive ou prière collective à une intention Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:42

Je vous raconte deux de ces beaux rêves:

Un fleuriste à barbe blanche qui m'offre un petit pot de fleurs, une composition florale, avec un petit cactus et des fleurs rouges tout autour.
Trois amis qui s'assied autour d'une table avec moi pour me réconforter, nous mangeons des gâteaux, il ne reste que les miettes.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

pensée positive ou prière collective à une intention Empty
MessageSujet: Re: pensée positive ou prière collective à une intention   pensée positive ou prière collective à une intention Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:17

soeur louve a écrit:
Je vous raconte deux de ces beaux rêves:

Un fleuriste à barbe blanche qui m'offre un petit pot de fleurs, une composition florale, avec un petit cactus et des fleurs rouges tout autour.
Trois amis qui s'assied autour d'une table avec moi pour me réconforter, nous mangeons des gâteaux, il ne reste que les miettes.

Merci pour ce partage.... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



pensée positive ou prière collective à une intention Empty
MessageSujet: Re: pensée positive ou prière collective à une intention   pensée positive ou prière collective à une intention Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:28

Sincères condoléances soeur louve
Il est très difficile de dire au revoir à ceux que l'on aime
je vous envoie à toutes les deux toutes mes pensées positives et énergétiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pensée positive ou prière collective à une intention Empty
MessageSujet: Re: pensée positive ou prière collective à une intention   pensée positive ou prière collective à une intention Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:31

Merci Manae, tu avais bien ressenti, ma grand mère n'a pas trop souffert.
Oui, je m'attendais à ce que ce soit moins dur parce qu'elle avait la maladie d'Alzheimer depuis plusieurs années. Et en fait, non...
Au moment où une personne que j'aime décède, je m'aperçois en général de tout ce qu'elle m'a apportée, ce que je voyais et ce que je ne voyais pas. Et là, je vois combien elle m'a apporté aussi pendant sa maladie, alors qu'en apparence, elle n'était plus vraiment là.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

pensée positive ou prière collective à une intention Empty
MessageSujet: Re: pensée positive ou prière collective à une intention   pensée positive ou prière collective à une intention Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:22

Bonsoir Soeur Louve,je viens te déposer un message de la part d'Améthiste qui rencontre quelques petites difficultés à poster:

Citation :
puis-je te demander si tu peux transmettre mon message à soeur louve (car MP et et sur le sujet ) je peux pas y écrire .
lui dire ..mes sincères condoléances de ma part .
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

pensée positive ou prière collective à une intention Empty
MessageSujet: Re: pensée positive ou prière collective à une intention   pensée positive ou prière collective à une intention Icon_minitimeLun 26 Sep - 8:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
soeur louve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pensée positive ou prière collective à une intention Empty
MessageSujet: Re: pensée positive ou prière collective à une intention   pensée positive ou prière collective à une intention Icon_minitimeLun 26 Sep - 8:31

Vraiment merci à tous (amethyste aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pensée positive ou prière collective à une intention Empty
MessageSujet: Re: pensée positive ou prière collective à une intention   pensée positive ou prière collective à une intention Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pensée positive ou prière collective à une intention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 – Qu’est-ce que la pensée positive ?
» mardi 26 juin 2012 affirmation positive L.Hay " le miroir"
» Les limites de la pensée positive
» affirmations de pensée positive (en anglais)
» Pensée positive de Alberto Hoyos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: L'antre du réconfort. :: Prières-
Sauter vers: