Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Ta mission personnelle. Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Ta mission personnelle. Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Ta mission personnelle. Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Ta mission personnelle. Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Ta mission personnelle. Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Ta mission personnelle. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Ta mission personnelle. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Ta mission personnelle. Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Ta mission personnelle. Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ta mission personnelle.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Ta mission personnelle. Empty
MessageSujet: Ta mission personnelle.   Ta mission personnelle. Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ta mission personnelle ne sera pas forcément
quelque chose qui sera applaudie par le monde.
Il se peut que ton action soit discrète
et produise des effets bénéfiques profonds autour de toi
sans même que tu t'en rendes compte.
Il se peut que tu ne saches jamais les effets que tu as produits
et pourtant tu auras accompli beaucoup.
Quelle que soit ta raison d'être,
ce qui importe le plus c'est que, si tu lui es fidèle,
tu vivras ta vie avec plénitude et jubilation.
C'est là le signe que tu es dans le juste
et non l'importance apparente de ce que tu auras accompli."

A.Houel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avez-vous des difficultés à vous lever le matin ? Avez- vous du mal à trouver un but à votre existence ? Si vous avez répondu oui à ces deux questions alors vous n'avez encore trouvé votre mission personnelle.
Qu'est ce qu'une mission personnelle ?
Que vous le vouliez ou non, vous n'êtes pas sur Terre par hasard. Vous êtes ici par ce que vous avez un rôle à jouer. Ce rôle là, personne ne peut le jouer mieux que vous. Vous devez utiliser toutes vos qualités, qu'elles soient physiques ou mentales. Cet ensemble qui fait que vous êtes unique.

Avoir un objectif important dans l'existence donne une sensation de vivre telle qu'en s'éveillant à une nouvelle journée on a du mal à contenir son ardeur et son enthousiasme. On a hâte de sauter du lit qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il fasse beau dehors.

Trouver votre propre mission personnelle c'est trouver le sens et le but qui vous portera dans la vie. Faute d'avoir découvert leur voie véritable, bien des gens sont malheureux. Certains parce qu'ils ne l'ont pas cherchée, d'autre parce qu'ils ne savaient pas comment la trouver

Un questionnaire pour trouver votre mission personnelle
Dans son livre L'art de ne pas travailler, Ernie Zelinski a conçu un petit questionnaire pour que chacun de nous puisse trouver sa propre mission personnelle. Le voici :

1. Quelles sont vos passions ?
Chacune de vos passions est un indice important sur la nature de votre mission personnelle. Lorsque vous vous adonnez à une de vos passions vous en tirez beaucoup de joie et d'énergie. Je vous suggère de prendre une feuille de papier et d'écrire tout ce que vous aimez faire et qui vous plaisent. Il est essentiel de ne pas vous censurer. Par exemple vous pouvez écrire "j'aime faire la cuisine" ou encore "j'aime faire plaisir aux gens" si c'est vraiment ce qui vous plaît et que vous ne manquez jamais d'énergie pour cela. Accordez une importance particulière à ce qui vous tire du lit une voire deux heures plus tôt que d'habitude.

2. Quels sont vos points forts ?
Vos pointsforts permettent de cerner votre personnalité et les domaines ou vous aimez canaliser votre énergie. Les points forts soutiennent généralement les passions.

3. Quels sont héros ?
Demandez-vous quels pourraient être vos modèles ? Il peut de s'agir de personnes décédées ou encore vivantes, que vous admirez ou même vénérez (une grand-mère par exemple). Des gens célèbres ou non, qui ont accompli des choses remarquables ou particulières. Si l'occasion vous en était donnée, quelle serait les trois personnes, parmi vos héros, avec lesquelles vous aimeriez dîner.
Qu'ont-elles fait que vous admirez tant ? Analyser leurs qualités ou leurs défauts vous donnera des indications précieuses quant à vos propres aspirations.

4. Qu'aimeriez- vous découvrir ou apprendre ?
Qu'est ce qui stimule votre curiosité ? Quels sujets ou quels domaines aimeriez-vous approfondir ou explorer ?
Pensez aux cours et aux stages que vous choisiriez si tout d'un coup , un oncle richissime et généreux, tout le contraire de l'oncle Picsou en somme, tombait du ciel et vous offrait de financer deux années d'études n'importe où dans le monde.

Connaissez-vous vos valeurs ?

Pour le conférencier et expert en motivation Canadien Patrick Leroux, votre mission personnelle est l’expression des valeurs les plus importantes dans votre vie. Lorsque vous l’aurez couchée sur papier et que vous la relirez, elle vous inspirera, vous motivera, vous poussera à aller plus loin, vous orientera dans la direction où vous souhaitez aller et vous soutiendra dans votre volonté d’évoluer en fonction de la personne que vous voulez devenir. Pour Patrick Leroux, trouver sa mission personnelle est le secret du bonheur.

Il vous suggère de prendre une feuille de papier ou d’ouvrir votre ordinateur et de prendre le temps de mettre en ordre de priorité les valeurs qui sont les plus importantes pour vous (amitié, accomplissement, amour, santé, spiritualité, plaisir, sécurité, développement personnel, discipline, respect, paix, attitude positive, aider les autres, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Ta mission personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Ta mission personnelle.   Ta mission personnelle. Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:55

merci du partage sylvie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Ta mission personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Ta mission personnelle.   Ta mission personnelle. Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:22

Merci Sylvie.

En lisant le texte, je me disais encore que je voudrais aider les autres en travaillant dans l'énergie (style reiki, cristaux ou autres...)
Il me manque savoir quelle voie et tout l'apprentissage lol; mais je me dis que si c'est bien ça, les occasions viendront à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Ta mission personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Ta mission personnelle.   Ta mission personnelle. Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:42

naindienne a écrit:
merci du partage sylvie Very Happy



C'est avec plaisir Naindienne!flower
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Ta mission personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Ta mission personnelle.   Ta mission personnelle. Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:10

Kalisa a écrit:
Merci Sylvie.

En lisant le texte, je me disais encore que je voudrais aider les autres en travaillant dans l'énergie (style reiki, cristaux ou autres...)
Il me manque savoir quelle voie et tout l'apprentissage lol; mais je me dis que si c'est bien ça, les occasions viendront à moi...

Je pense aussi,lorsque le moment sera là,soit elles se présenteront à toi d'elles-même,soit le désir sera si fort en toi que tu chercheras à y parvenir!Very Happy



Enfin,c'est ma vision des choses.....lorsque je vois avec quel état d'esprit je suis entrée dans ce groupe pour le développement de la médiumnité!lol!

J'y suis allée car je n'avais rien d'autre à faire et que c'était "une activité" que je faisais avec ma mère,ça ou la poterie,cela aurait été vraiment pareil pour moi mais il est clair que cela ne m'aurait pas apporté la même chose!LOLOLOLOL

Quoi que nous fassions,nous avons tous notre place dans la vie,l'important est de faire ce que l'on aime,de se faire plaisir et surtout de se rendre heureux,que tu pratiques du reiki ou que tu sois vendeuse dans un magasin de vêtements.

L'important est ce que l'on est et ce que l'on dégage et non ce que nous faisons ou ce que nous paraissons être.

Il faut savoir que l'énergie de guérison est dans tout et partout....que ce soit un sourire,que ce soit quelques paroles,un regard posé avec compassion,un compliment,une pensée d'Amour.....le magnétisme de guérison opère par une multitude de façons et pas seulement à travers les mains.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Ta mission personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Ta mission personnelle.   Ta mission personnelle. Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:05

Oui, je pense que tu as raison Smile

Je ne sais pas trop, mais une amie m'a parlé de formation de massage du dos (on fera peut-être le massage des mains après...) C'est peut-être un signe,un début... On verra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Coq
Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 54

Ta mission personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Ta mission personnelle.   Ta mission personnelle. Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:13

Il y a 3/4 ans, en faisant ma psychothérapie, j'ai su, que j'étais sur terre pour quelque chose alors qu'avant je me le demandais. Un jour, ça a été une évidence, et maintenant, je sais, grâce à Moumousse, grâce à ce par quoi je suis passé (la possession), je sais que je suis là pour aider les âmes errantes, je ne sais pas encore trop comment, mais je le sais, je sais pourquoi j'existe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Ta mission personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Ta mission personnelle.   Ta mission personnelle. Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:16

Fabienne a écrit:
Il y a 3/4 ans, en faisant ma psychothérapie, j'ai su, que j'étais sur terre pour quelque chose alors qu'avant je me le demandais. Un jour, ça a été une évidence, et maintenant, je sais, grâce à Moumousse, grâce à ce par quoi je suis passé (la possession), je sais que je suis là pour aider les âmes errantes, je ne sais pas encore trop comment, mais je le sais, je sais pourquoi j'existe !!!

C'est super! C'est une fameuse réponse que l'on attend Smile
Comment as-tu su exactement? Moi, je cherche toujours... Je me dis que j'aimerais aider les autres, ok; mais je ne sais pas du tout comment, ni par quoi,...
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Coq
Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 54

Ta mission personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Ta mission personnelle.   Ta mission personnelle. Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:21

Je peux pas te dire comment je l'ai su, c'est comme si ça m'avait sauté a la figure, un jour, j'ai dit "je sais que je suis là pour une raison", je ne savais pas laquelle, puis, après ma possession, c'était évident, j'étais là pour les âmes errantes, les entités, mais aussi pour les gens autour de moi !!!

un jour, tu trouveras aussi Kalisa, peut être même sans chercher, ça deviendra une évidence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Ta mission personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Ta mission personnelle.   Ta mission personnelle. Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:23

ok, merci pour ta réponse, Fabienne Smile
Ca rejoint ce que disais Patricia Darré dans son interview que j'ai postée ce matin...

Patience et lâcher-prise alors... Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Coq
Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 54

Ta mission personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Ta mission personnelle.   Ta mission personnelle. Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:24

tout à fait, patience et lâché prise !!!
Ta mission personnelle. 577468570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ta mission personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Ta mission personnelle.   Ta mission personnelle. Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:25

C'est très beau ce que tu dis sur l'énergie de guérison, Sylvie.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Ta mission personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Ta mission personnelle.   Ta mission personnelle. Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:16

Kalisa a écrit:
Oui, je pense que tu as raison Smile

Je ne sais pas trop, mais une amie m'a parlé de formation de massage du dos (on fera peut-être le massage des mains après...) C'est peut-être un signe,un début... On verra Very Happy

Mais oui Kalisa,pourquoi pas,cela pourrait-être très intéressant!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Ta mission personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Ta mission personnelle.   Ta mission personnelle. Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:19

soeur louve a écrit:
C'est très beau ce que tu dis sur l'énergie de guérison, Sylvie.

Merci Soeur Louve!flower
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

Ta mission personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Ta mission personnelle.   Ta mission personnelle. Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:42

ce texte donne beaucoup à réfléchir. savoir pourquoi on est là ? ce que nous avons à faire ? il y en a des questions. un grand merci à toi sylvie.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Ta mission personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Ta mission personnelle.   Ta mission personnelle. Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:16

C'est avec plaisir Mjo!Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Ta mission personnelle. Empty
MessageSujet: Re: Ta mission personnelle.   Ta mission personnelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ta mission personnelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TA MISSION D’ANGE
» La véritable mission des humains est de se développer jusqu'à la perfection.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Spiritualité :: Textes à méditer-
Sauter vers: