Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL

Aller en bas 
+2
Fabienne
Sylvie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fabienne

Fabienne


Féminin Coq
Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 54

Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL   Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:37

trop mignons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL   Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:07

C'est avec plaisir les filles et je garderai ainsi aussi et à portée de main quelques petits souvenirs de "mes" pigeons de compagnie! Laughing Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL - Page 3 577468570
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Fabienne

Fabienne


Féminin Coq
Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 54

Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL   Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:43

Ils sont trop mignons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL   Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:15

Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL - Page 3 Dsc02511
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL   Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:18

Apparement ils ont refait un nid au-dessus de mon caisson de volet car ils sont toujours là.Je pensais que c'était parce qu'ils ne couvaient plus leurs petits mais non,j'ai trouvé un oeuf cassé par-terre tout à l'heure.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Fabienne

Fabienne


Féminin Coq
Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 54

Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL   Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:56

trop beau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL   Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:35

Tu veux dire qu'ils feraient une deuxième couvée au-dessus du caisson de volet?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL   Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:45

Oui sauf que maintenant,il n'y a plus qu'un oeuf puisqu'ils vont par deux et un que un est tombé....
C'est une vraie nurserie dis donc! lol!
C'est mignon et tout et tout mais je préfère qu'ils continuent au-dessus du caisson maintenant car je me languis de nettoyer mon balcon qui est dans un état abominable! pale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL   Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:11

Ils en ont encore pour longtemps avant de s'envoler de leurs propres ailes, les petiots?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL   Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:06

Je viens de lire qu'à 4 semaines,les bébés veulent s'échapper du nid et ils en ont trois....dans peu de temps,ils vont courir partout et faire leur premier vol (je me demande si ce n'est pas à 5 semaines). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL   Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:04

Ah ben, tu vas bientôt récupérer ton balcon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL   Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:24

Rhhhoooo comme ils ont encore changés,c'est incroyable d'une photo à l'autre! Laughing
Dernière photo prise ce matin et ils commencent tout doucement à s'aventurer! lol!

Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL - Page 3 Dsc02513
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL   Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:46

Roh la la, oui! Ils ont bien changé! Ils seront bientôt prêts à prendre leur envol...
Il a un air canaille sur cette photo! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL   Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:54

Kalisa a écrit:
Il a un air canaille sur cette photo! lol!

Et oui et c'est moi qu'il regardait!hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL   Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:12

Mdr! Tu lui as fait aussi un air canaille? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL   Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:55


C'était vraiment trop mignon,dommage que la batterie de mon appareil photo était KO! Very Happy
J'ai vu les bébés tout à l'heure et à présent,ils vont un peu plus haut,ils étaient tous les deux sur un conteneur et battaient un peu des ailes et ensuite la maman est arrivée.
Elle allait et venait comme pour leur montrer comment faire et peut-être où se placer sur la rampe de la balustrade du balcon.Ensuite,elle est allée vers ses jeunes et leur à donné des coups de bec pour les pousser et les faire battre des ailes,ils se sont d'ailleurs tous les trois retrouver sur la balustrade et lorsque j'ai filé pour aller chercher la batterie dans l'espoir de pouvoir au moins prendre cette photo,ils étaient de nouveau à terre..... Laughing

Je crois que "mes bébés" vont bientôt voler de leurs propres ailes....c'est vraiment très beau à voir toute cette évolution....j'en avais d'ailleurs écrit une petite histoire mais que je vais retravailler un peu.... flower
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL   Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:10

Eh oui, c'est pour bientôt...

Tu nous posteras l'histoire? Je trouve que tu as un don pour écrire. J'aimerais bien voir ce que ça donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL   Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:25

Je l'avais déposée sur le forum mais je l'avais retirée finalement,j'avais été inspirée de voir mes petits pigeons s'engager toujours un peu plus loin et je trouvais que c'était une belle représentation de nous-même dans notre. Laughing

Mais je la retravaillerai un peu car elle est un peu longue et répétitive mais comme dirait Soeur Louve,il s'agit d'un premier jet! lol!

Je l'avais fait lire à une petite fille que j'ai en garderie et elle m'a dit que c'était très beau et très émouvant,les autres qui ont voulu lire on trouvé ça pompeux et n'ont pas été plus loin que la troisième phrase! lol!
Une autre m'a dit que c'était joli mais pas très compréhensible pour les enfants.

Et puis je me suis dis que ce serait bien de la tourner de façon à être compréhensible pour les enfants et faire passer des messages de pensées positives au travers de petites histoires. Very Happy

Par contre,un de mes collègues l'a lu et à trouvé ça très beau,que c'était le rêve de tous et impossible à atteindre parce que la société actuelle ne nous le permettait pas.
Lorsque je lui ai dis merci de me donner son avis et je l'avais écrite pas plus tard que ce matin-là,il ne m'a pas cru et ben merci bien,je ne savais pas que porter un tablier de nettoyage donnait l'air bête! lol!

Il m'a félicité en me disant que j'étais douée pour l'écriture et il m'encourage vivement.Lui aussi il aime ça,il a écrit des poésies qu'il va me partager aussi.

C'est cool! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL   Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:25

Merci pour l'intérêt que tu me portes Kalisa! I love you Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL - Page 3 981298063
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL   Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:59

C'est moi qui te remercie pour ce que je découvre grâce à toi et au forum I love you

Tu vas faire des versions différentes de l'histoire? Une pour les enfants et une autre pour les adultes?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL   Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:43

Kalisa a écrit:
C'est moi qui te remercie pour ce que je découvre grâce à toi et au forum I love you

Tu vas faire des versions différentes de l'histoire? Une pour les enfants et une autre pour les adultes?

Je vais d'abord régler mes problèmes physiques, psychiques et émotionnels avant Laughing et après je verrai bien ce que je peux faire ou non! lol!
L'idée m'est passé par la tête et je la trouvais bien bonne....maintenant à savoir si je suis capable de le faire,on verra bien,mais lorsque ça me prend,ça me plait et c'est déjà ça....c'est peut-être un début! Very Happy

Je me rend compte que j'ai plus facile d'écrire que de parler,comme Mjo elle,passe par le dessin et la peinture. Very Happy

Je t'embrasse ma belle! Very Happy flower

Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL   Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:50

Et bien voilà.....ils sont partis et il va falloir que je m'habitue à cette absence! Very Happy
Je leur souhaite bon voyage et une belle vie de pigeons..... Laughing

Hier c'était vraiment très beau de participer à un tel spectable de leur entraînement de vol où ils passaient d'un bâtiments à l'autre.....celui d'en face et le mien.
J'ai voulu prendre une photo d'eux en plein vol mais ils allaient si vite que j'ai pas réussi,pas moyen de les trouver dans l'objectif de l'appareil! lol!
Tout ça avec leur maman..... I love you

Mais voici les dernières photos que j'ai su prendre d'eux..... Very Happy

Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL - Page 3 Dsc02516

Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL - Page 3 Dsc02518
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL   Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:14

Eh voilà... ils vont vivre leur vie... flower et tu vas pouvoir récupérer ton balcon Smile

(Je vais avoir difficile aussi quand on va donner les chatons...)

Merci d'avoir partagé avec nous cette belle aventure! I love you

Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL - Page 3 34265567
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL   Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:36

C'est avec plaisir Kalisa! flower

Je viens de nettoyer le plus gros de mon balcon et le reste suivra vite car je ne te raconte pas! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL   Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:08

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL   Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma colocataire va avoir un petit!LOLOLOLOL
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A l'école!LOLOLOLOL
» Aaaaah ces Belges!LOLOLOLOL
» Une hôtesse se fait plaisir à l'atterrissage.LOLOLOLOL
» Chacun explique l'éveil à sa manière!LOLOLOLOL
» Formation Feng-Shui occidental.(peut-être,LOLOLOLOL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Cafétéria :: Espace détente et discussion entre membres-
Sauter vers: