Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Prière de guérisseurs pour arrêter le sang. Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Prière de guérisseurs pour arrêter le sang. Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Prière de guérisseurs pour arrêter le sang. Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Prière de guérisseurs pour arrêter le sang. Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Prière de guérisseurs pour arrêter le sang. Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Prière de guérisseurs pour arrêter le sang. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Prière de guérisseurs pour arrêter le sang. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Prière de guérisseurs pour arrêter le sang. Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Prière de guérisseurs pour arrêter le sang. Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Prière de guérisseurs pour arrêter le sang.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Prière de guérisseurs pour arrêter le sang. Empty
MessageSujet: Prière de guérisseurs pour arrêter le sang.   Prière de guérisseurs pour arrêter le sang. Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais tout de même regarder si il n'y a rien en français! lol!


Dernière édition par Sylvie le Mer 28 Mar - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Prière de guérisseurs pour arrêter le sang. Empty
MessageSujet: Re: Prière de guérisseurs pour arrêter le sang.   Prière de guérisseurs pour arrêter le sang. Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:08

Hier mon plus jeune à eu un saignement de nez qui était assez conséquent.Comme le flux n'avait pas l'air de s'arrêter,j'ai pincé sa narine avec mes doigts pendant 30 secondes en demandant au corps la cessation de ce saignement.
Lorsque j'ai retiré les doigts,une dernière grosse goutte de sang est tombée et puis plus rien.

Mon fils m'a dit:"tu as des pouvoirs magiques maman,ça fait peur!" lol!

Mais je lui ai expliqué qu'il était fort possible que le sang se soit arrêté de couler de lui-même juste à ce moment-là Very Happy ....mais si c'était grâce à ma petite intervention et bien tant mieux lol! lol! lol!

Je viens d'aller voir sur le net comment arrêter les saignements de nez et il disent justement de pincer la narine 10 minutes pour la coagulation du sang....super,j'ai eu le bon geste! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Prière de guérisseurs pour arrêter le sang. Empty
MessageSujet: Re: Prière de guérisseurs pour arrêter le sang.   Prière de guérisseurs pour arrêter le sang. Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:29

1 Par imposition des mains si vous êtes proche de la personne.
2.Par une prière à distance ( Henri Devère). Il faut bien entendu se concentrer sur la personne et penser très fort à sa guérison

+ Se signer
Sang , arrête de couler et rentre dans les veines de ……………………… comme le sang de Notre Seigneur Jésus-Christ rentrait dans ses veines lorsqu’ en marchant dans le désert son pied se blessait contre une pierre. Je te l’ ordonne au nom du Christ vivant .
Amen.
+ Se signer

A répéter plusieurs fois en nombre impair .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une blessure peut recommencer à saigner si la personne bouge , recommencer alors la prière.

Concernant les saignements de nez . A ne pratiquer que si les saignements ont une durée très longue car un petit saignement de nez peut être bénéfique …..

En se concentrant sur la personne et en pensant très fort à sa guérison , réciter le Notre Père en le stoppant à « ciel ». Plusieurs fois de suite…

IMPORTANT :
Lorsque le taux de plaquettes de quelqu’un est trop bas et qu’ il a des risques hémorragiques ou qu’ il doit subir une prise de sang … Pratiquez la prière en prévention 1 ou 2 fois dans la journée et la personne n’ aura pas d’ hémorragie.
TRES IMPORTANT :
Dans le cas d’ un AVC (accident vasculaire cérébral) ou toute autre hémorragie cérébrale , la rapidité de notre intervention (bien sûr , la personne est déjà en route pour les urgences) limite les dégâts occasionnés . Quand j’ apprends ce genre de problème , j’ agis rapidement même si on ne me le demande pas .
L’ important est qu’ on nous informe de ce type d’ urgence.
D’ ailleurs , si vous entendez parler de personnes victimes de ce genre de problèmes , vous pouvez m’ appeler sur le
04 50 56 70 39
ou laisser un message sur le 06 15 22 36 17 avec le prénom de la personne et son lieu de résidence (si vous ne connaissez pas sa date de naissance) en me laissant votre prénom pour que je puisse faire un « lien » quand je « coupe le sang ».Rappelez-vous , la rapidité est importante.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Prière de guérisseurs pour arrêter le sang. Empty
MessageSujet: Re: Prière de guérisseurs pour arrêter le sang.   Prière de guérisseurs pour arrêter le sang. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière de guérisseurs pour arrêter le sang.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière pour la circulation du sang en général.
» Prière pour la toux.
» Prière pour les malheureux.
» Prière pour ses ennemis
» PRIERE POUR UN MEILLEUR AVENIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: L'antre du réconfort. :: Prières-
Sauter vers: