Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Prières de guérisseurs contre les brûlures. Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Prières de guérisseurs contre les brûlures. Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Prières de guérisseurs contre les brûlures. Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Prières de guérisseurs contre les brûlures. Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Prières de guérisseurs contre les brûlures. Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Prières de guérisseurs contre les brûlures. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Prières de guérisseurs contre les brûlures. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Prières de guérisseurs contre les brûlures. Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Prières de guérisseurs contre les brûlures. Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prières de guérisseurs contre les brûlures.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Prières de guérisseurs contre les brûlures. Empty
MessageSujet: Prières de guérisseurs contre les brûlures.   Prières de guérisseurs contre les brûlures. Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:50

Première Prière de pansage pour une brûlure:

A prononcer trois fois, en soufflant sur la brûlure.

"Feu, du ciel, je te conjures, en perdant ta chaleur comme Judas perd sa couleur en trahissant Notre Seigneur Jésus-Christ dans le jardin des Oliviers".

Deuxième Prière de pansage pour une brûlure:



A prononcer en passant votre main droite sur la brûlure.

" Saint Lazare et notre Seigneur Jésus Christ s'en vont dans une ville sainte. Saint Lazare dit à notre Seigneur : j'entends là-haut un grand bruit. Notre Seigneur lui dit : c'est un enfant qui brûle vas-y et tu le guériras de ton souffle ".

Il est recommander d'un choisir une et d'y ajouter une autre prière tel un "notre Pére" et un "Je vous Salut Marie" .

Recommandé sur ce site:http://voyance-magnetisme.over-blog.com/m/article-50059117.html


Pour des brûlures au visage
(prière reçue en écriture automatique)

+++ Peau , reforme-toi en tissu lisse et souple;Souffle divin , caresse cette peau aussi douce que celle d’ un bébé.Merci Seigneur tout Puissant , …….peut à nouveau voir son reflet et s’ aimer tel qu’ il était avant.L’ amour de Jésus transparaît dans le renouvellement de cette image.Merci+++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Sylvie le Sam 31 Mar - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Fabienne

Fabienne


Féminin Coq
Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 54

Prières de guérisseurs contre les brûlures. Empty
MessageSujet: Re: Prières de guérisseurs contre les brûlures.   Prières de guérisseurs contre les brûlures. Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:08

super merci ma belle
Prières de guérisseurs contre les brûlures. 577468570
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Prières de guérisseurs contre les brûlures. Empty
MessageSujet: Re: Prières de guérisseurs contre les brûlures.   Prières de guérisseurs contre les brûlures. Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:12

C'est avec plaisir Daisy et n'hésitez pas à partager si vous en avez ou en trouvez d'autres,je suis très intéressée aussi! Very Happy Prières de guérisseurs contre les brûlures. 577468570
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Fabienne

Fabienne


Féminin Coq
Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 54

Prières de guérisseurs contre les brûlures. Empty
MessageSujet: Re: Prières de guérisseurs contre les brûlures.   Prières de guérisseurs contre les brûlures. Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:13

Pas de soucis !! Very Happy
Prières de guérisseurs contre les brûlures. 577468570
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Prières de guérisseurs contre les brûlures. Empty
MessageSujet: Re: Prières de guérisseurs contre les brûlures.   Prières de guérisseurs contre les brûlures. Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:18

LA GUERISON AU SECRET,

c'est une histoire aussi ancienne que les religions.Pour ma part en tant que guérisseur exerçant officiellement depuis plus de vingt ans et aprés avoir éccrit une dizaines de livres publiés aux éditions Dangles et aux éditions Labussières, je me suis décidé à faire profiter de certains livres non publiés, les lecteurs de mon blog, ainsi que de certaines prières de guérison, récentes ou anciennes mais toujours trés efficaces.Certe, ces prières sde guérison s'adressent plus particulièrement aux chrétiens, mais elles peuvent être faites par tout le monde, quelle que soit la religion.
A titre d'exemple je vais vous donner ici une prière qui "enlève" le feu, donc brûlures et coups de soleil. A cette époque estivale, savoir guérir les coups de soleil est bienvenu.
Comment faire :
Faire trois croix légèrement audessus de la brûlure ou le coup de soleil et dire trois fois de suite :
+ + +
Grand feu de Dieu, perds ta chaleur, comme Judas perdit ses couleurs, quand il trahit Jésus au jardin des olives.
+ + +
Faire de nouveau trois croix comme déjà dit.
Faîtes cela trois fois de suite.
N'hésitez pas à recommencer l'opération en fonction de l'importance de la brûlure ou du coup de soleil.
Ceci bien sûr ne doit pas vous empêcher de voir un médecin si nécessaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Prières de guérisseurs contre les brûlures. Empty
MessageSujet: Re: Prières de guérisseurs contre les brûlures.   Prières de guérisseurs contre les brûlures. Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:26

A voir les commentaires sur le site,elle a l'air très efficace,c'est super! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Prières de guérisseurs contre les brûlures. Empty
MessageSujet: Re: Prières de guérisseurs contre les brûlures.   Prières de guérisseurs contre les brûlures. Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:34

Apparemment,ça marche pour le zona et les boutons de fièvres aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Prières de guérisseurs contre les brûlures. Empty
MessageSujet: Re: Prières de guérisseurs contre les brûlures.   Prières de guérisseurs contre les brûlures. Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:41

Comment coupe-t-on le feu ?

En cette période estivale où le soleil est ardent brutalement sans que notre peau n’ ait été habituée à des chaleurs progressives , il est utile de savoir « couper le feu ».

1.En direct , en posant les mains au-dessus de la brûlure du soleil . Restez au- dessus tant que vous sentez de la chaleur , lorsque vous avez la sensation d’ un froid bienfaisant, vous pouvez retirer vos mains , la chaleur est « sortie » du corps . A vous de passer les mains sous l’ eau froide pour évacuer ce que vous avez capté.

2. A distance, avec le prénom de la personne ,vous dites une prière que vous répétez … Si la brûlure date du jour d’ avant( les personnes vous appelleront sans doute le lundi pour ne pas vous déranger le dimanche…….sauf urgence.), il faut la répéter plusieurs fois .
Quand nous sommes bien entraînés , le résultat est plus rapide et plus efficace car nous avons acquis une certaine confiance qui est essentielle dans le travail à distance. Et ,souvent ,plus besoin de formules , la pensée suffit!

ATTENTION : surprise par deux fois du temps très long à « sortir la chaleur » à distance (la main était plongée dans l’ eau ), il semblerait que la brûlure ne doive pas être plongée dans l’ eau mais que l’ eau doive ruisseler sur la brûlure afin « d’ emporter la chaleur » .En plongeant la brûlure dans l’ eau , la chaleur est « retenue à l’ intérieur ».Voici quelques prières « des coupeurs de feu » :

1.
+ Brûlure
+ Mal
+ Je te conjure
+ Feu
+ Arrête ta flamme
+ Aussi vite
+ Que Judas
+ A trahi
+ Notre Seigneur
*La référence à Judas est utilisée comme pratique A NE PAS SUIVRE et non pas comme vous diront certains une invocation à Judas …..

2.
+ se signer
+++ sur la brûlure
Ô grand feu de Dieu, perds ta chaleur et que ta puissance soit conjurée. Au nom de Notre Seigneur Jésus-Christ, sors de ce corps qui est le temple de Dieu, sors de …………..pour n’ y plus jamais revenir.
Amen
+++ sur la brûlure
+ se signer

3.
Saint Jean se promenait le long d’ un ruisseau.Un petit enfant le vit et lui dit :
« Saint Jean , arrête-moi le feu ! »Saint Jean lui répondit ; » Je ne sais ni ne peux »
Alors Jésus du Ciel lui dit : « Celui qui dira ces paroles 3 fois , qui soufflera 3 fois en avant et 3 fois en arrière , le feu du ciel sera arrêté »
Soufflez 3 fois et aspirez 3 fois

4.
Soufflez en forme de croix
Feu contre feu.
Que Dieu éteigne le feu
Afin qu’ il n’ y vienne
Ni maux ni matières ,
Comme aux plaies de Notre Seigneur Jésus-Le-Christ
Par ma bouche , Dieu l’ ordonne
>Qu’ il en soit ainsi!

Important: pour « pouvoir couper le feu » (idem zona) , il faut que la peau soit sans pommade au moment de notre action. Donc ,1. faire vite couper le feu
puis 2. appliquer la pommade prescite par le médecin



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Fabienne

Fabienne


Féminin Coq
Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 54

Prières de guérisseurs contre les brûlures. Empty
MessageSujet: Re: Prières de guérisseurs contre les brûlures.   Prières de guérisseurs contre les brûlures. Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:51

Merci,

Je note toutes les prières Wink Very Happy

Prières de guérisseurs contre les brûlures. 577468570
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Prières de guérisseurs contre les brûlures. Empty
MessageSujet: Re: Prières de guérisseurs contre les brûlures.   Prières de guérisseurs contre les brûlures. Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:42

Oui,c'est ce que je vais me décider à faire aussi! Very Happy Prières de guérisseurs contre les brûlures. 3381360915
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Fabienne

Fabienne


Féminin Coq
Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 54

Prières de guérisseurs contre les brûlures. Empty
MessageSujet: Re: Prières de guérisseurs contre les brûlures.   Prières de guérisseurs contre les brûlures. Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:04

Prières de guérisseurs contre les brûlures. 577468570
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prières de guérisseurs contre les brûlures. Empty
MessageSujet: Re: Prières de guérisseurs contre les brûlures.   Prières de guérisseurs contre les brûlures. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prières de guérisseurs contre les brûlures.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prières contre les embûches et les maléfices
» Prières aux anges contre esprits mauvais
» les-prieres
» Prières païennes (ou celtiques, ou wiccanes)
» Prières : prière amérindienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: L'antre du réconfort. :: Prières-
Sauter vers: