Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
loi d'attraction, prémonition, coincidence ou autre? Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
loi d'attraction, prémonition, coincidence ou autre? Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
loi d'attraction, prémonition, coincidence ou autre? Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
loi d'attraction, prémonition, coincidence ou autre? Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
loi d'attraction, prémonition, coincidence ou autre? Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
loi d'attraction, prémonition, coincidence ou autre? Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
loi d'attraction, prémonition, coincidence ou autre? Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
loi d'attraction, prémonition, coincidence ou autre? Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
loi d'attraction, prémonition, coincidence ou autre? Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 loi d'attraction, prémonition, coincidence ou autre?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
feejulia

feejulia


Féminin Buffle
Messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 51

loi d'attraction, prémonition, coincidence ou autre? Empty
MessageSujet: loi d'attraction, prémonition, coincidence ou autre?   loi d'attraction, prémonition, coincidence ou autre? Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:03

En ce moment je doute... sur plein de chose que je vie, que je ressens, c'est peut être un passage obligé. En même temps je me rends compte de plus en plus de choses / à moi, et cela me pose question.

En ce moment je me pose des questions sur des choses que je dit et qui finisse par se réaliser. Et je tombe sur ton post Sylvie, de la loi d'attraction. j'aimerais avoir votre avis sur tout ça.

Il ne s'agit pas toujours des choses me concernant, et c'est pas comme quand je sais ! et c'est comme ça. je sais pas pourquoi mais je me sens un peu bête avec mes questions, mais je les pose comme. Je vais vous donner des exemples précis, cela sera plus claire.

J'ai un ami qui me parle de ses futurs vacances, et je lui demande s'il va partir seul, il ne sais pas encore.Je lui dis que cela serait bien s'il pouvait partir seul, cela lui ferais du bien. Il décide de partir avec sa copine, et une semaine avant le départ, elle tombe malade et ne peux pas partir. Il pars seul.

cette semaine ,j'étais fatiguée, je devais prendre les transport pour me rendre chez des amis, et je me suis dis s'il y a un problème avec le train je rentre chez moi, il y a eu un problème avec le train et je ne suis pas rentrée chez moi Wink.

Ou je pense à des situations que vivent mes amis, et à la suite possible, et elle se réalisent.

Ou pour moi, quand j'ai un soucis, j'imagine négativement "biensur" la suite et ça arrive exactement comme je l'avais imaginer.

je n'ai plus d'exemple précis là, mais depuis un an un peu prêt, j'ai une drôle de sensation par rapport à ça.

Qu'en pensez vous ? Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

loi d'attraction, prémonition, coincidence ou autre? Empty
MessageSujet: Re: loi d'attraction, prémonition, coincidence ou autre?   loi d'attraction, prémonition, coincidence ou autre? Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:50

Bonjour Feejulia! Very Happy

Citation :
je sais pas pourquoi mais je me sens un peu bête avec mes questions,

Il ne faut pas Feejulia,il n'y a jamais de question "idiote" et tu as bien raison d'en parler...c'est pour cela que ce forum existe et personne ne sera là pour te juger.
Les questions arrivent tôt ou tard et une fois que cela commence....cela ne se termine jamais et c'est d'ailleurs bien souvent de cette manière,de question en "réponse" que nous avançons. Very Happy

Rassures-toi,tu ne provoques pas ces situations mais tu les perçois de façon intuitive,cela s'appelle la précognition.

Citation :
La précognition est la faculté de prévoir une chose avant qu'elle n'arrive, un peu comme une prémonition. La différence entre les deux, sera que les prémonitions sont une sorte de film dont vous êtes spectateur, alors que la précognition est une faculté entrainable qui vous permet de connaitre volontairement certaines choses en avance. Néanmoins, comme tout futur, il est indéterminé à un certain point, donc tout le futur ne vous sera pas accessible, mais seulement celui qui est suffisamment déterminé pour être connu au moment où vous le cherchez.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée! loi d'attraction, prémonition, coincidence ou autre? 577468570
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

loi d'attraction, prémonition, coincidence ou autre? Empty
MessageSujet: Re: loi d'attraction, prémonition, coincidence ou autre?   loi d'attraction, prémonition, coincidence ou autre? Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:20

Citation :
Ou pour moi, quand j'ai un soucis, j'imagine négativement "biensur" la suite et ça arrive exactement comme je l'avais imaginer.

Par contre ici,tu devrais justement tester "la loi d'attraction" en te montrant bien plus positive car ça aide! Very Happy

Il y a une différence entre les pensées ou les idées que l'on perçoit et les situation qu'on imagine,sois bien vigilante.Nous attirons à nous ce que nous dégageons,donc si tes pensées sont négatives,elles se matérialiseront dans ta vie de la même façon.En gros,tu ne te rends pas du tout service! Laughing

Nous avons beaucoup de chance,nous avons un psychisme malléable à souhait et une fois que l'on s'habitue à la "pensée positive",elle devient au fur et à mesure un automatisme.

Auparavant,j'étais de nature très timide et qu'elle horreur rien que de penser que je devais passer l'examen pratique pour mon permit de conduire.....mais je voulais l'avoir. Very Happy
Quelques temps avant ce grand jour,"je me parlais" en me disant que dans quelques jours,j'allais aller faire une ballade en voiture avec des copains et que tout se passerait bien.

Arrivé le grand jour,j'étais plutôt à l'aise....d'ailleurs je l'étais tellement que j'avais posé une question "à mes copains" sur l'environnement de cette région que l'examinateur à dû me rappeler que j'étais en plein examen et que je devais plutôt me taire! lol!

En gros,je me suis conditionnée à être à l'aise.
Mais si j'étais restée dans un état d'incertitude et d'angoisse,je suis sure que j'aurais déjà raté au premier stade des manoeuvres!

Et cela,je peux le remarquer dans plusieurs de mes expériences.

Au lieu de nous imaginer les pires scénarios,autant mieux s'imaginer et se concentrer sur ce que l'on désire réellement! Very Happy

C'est grand travail à faire sur soi-même et un travail de longue haleine mais cela en vaut vraiment la peine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
feejulia

feejulia


Féminin Buffle
Messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 51

loi d'attraction, prémonition, coincidence ou autre? Empty
MessageSujet: Re: loi d'attraction, prémonition, coincidence ou autre?   loi d'attraction, prémonition, coincidence ou autre? Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:26

Bonjour Very Happy Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sylvie , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce qui me fait bizarre, c'est que cela fait partie de mes pensées, de conversations normales. Je ne suis pas entrain d'essayer de savoir la suite, ou ce qui va se passer.

C'est marrant certain exercices, je les ai déjà fait, au début je n'ai jamais de problème, et à partir du moment ou je me rends compte que ça marche, j'y arrive, il y a quelque chose en moi qui se bloque. J'arrive à le sentir ce moment là maintenant, mais j'arrive pas à savoir ce que c'est réellement. Je sais pas si c'est une peur, une pression, ou mon mental qui fait barrage ?
Revenir en haut Aller en bas
feejulia

feejulia


Féminin Buffle
Messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 51

loi d'attraction, prémonition, coincidence ou autre? Empty
MessageSujet: Re: loi d'attraction, prémonition, coincidence ou autre?   loi d'attraction, prémonition, coincidence ou autre? Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:34

Sylvie a écrit:
Citation :
Ou pour moi, quand j'ai un soucis, j'imagine négativement "biensur" la suite et ça arrive exactement comme je l'avais imaginer.

Par contre ici,tu devrais justement tester "la loi d'attraction" en te montrant bien plus positive car ça aide! Very Happy

Il y a une différence entre les pensées ou les idées que l'on perçoit et les situation qu'on imagine,sois bien vigilante.Very Happy

je crois que je dois apprendre en effet de faire la différence entre les pensées et idées que je perçois et les situations que j'imagine. C'est pas facile Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

loi d'attraction, prémonition, coincidence ou autre? Empty
MessageSujet: Re: loi d'attraction, prémonition, coincidence ou autre?   loi d'attraction, prémonition, coincidence ou autre? Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:43

Oui je pense aussi que lorsque tu te rends compte que tu captes bien ,cela te déstabilise et tu perds ta concentration.C'est le mental qui prend le dessus! Laughing

Mais ce n'est pas grave,tu laisses passer et si tu as le désires de continuer à travailler cette sensibilité,reviens sur l'exercice à un autre moment. Very Happy

Une fois,j'en avais fait un aussi sur le net et au départ c'était vraiment super,je captais bien mais à la longue je me suis rendue compte que j'avais choisis un test trop long.....du coup,cela à été le grand FLOP!!!! Laughing Laughing Laughing

Et franchement.....je trouve que ça fatigue!!! lol!
Pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
feejulia

feejulia


Féminin Buffle
Messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 51

loi d'attraction, prémonition, coincidence ou autre? Empty
MessageSujet: Re: loi d'attraction, prémonition, coincidence ou autre?   loi d'attraction, prémonition, coincidence ou autre? Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:12

oui , Sylvie, ça fatigue les exercices. Je sais pas si je veux développer la préconition.
Mais parfois quand je pense à des choses futurs me concernant et je sens/j'imagine ( j'arrive pas à savoir quand cela me concerne) que la suite va pas être positive pour moi, ou que cela ne va pas aboutir a des choses constructives, j'ai du mal à savoir si c'est mon intuition ou mon imagination. et cela me met dans en état pas toujours facile à gerer émotionnellement parlant.

Car en général quand j'identifie que c'est mon intuition, et que je la suis, c'est super. Mais pour les choses importante dans ma vie, je doute en mes perceptions.

Jusqu'à, il y a quelques mois, je ne me posais pas de questions, je prenais ce qui venait, sans le juger. Je vivais les chose comme ça, sans en être vraiment consciente, je savais que c'était là. Et je sais pas pourquoi, plus je prends conscience des choses, de mes capacités, plus je doute, plus je me pose des questions. est ce normal ? est ce qu'il y a quelques choses à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



loi d'attraction, prémonition, coincidence ou autre? Empty
MessageSujet: Re: loi d'attraction, prémonition, coincidence ou autre?   loi d'attraction, prémonition, coincidence ou autre? Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:47

Tout comme Sylvie, je confirme que c'est de la précognition
et pour les pensées négatives, transforme-les en positives

Citation :
je crois que je dois apprendre en effet de faire
la différence entre les pensées et idées que je perçois et les
situations que j'imagine. C'est pas facile Rolling Eyes.

j'ai le même souci, je ne sais pas faire la différence entre précognition et mes idées
le dernier en date : un évènement au sein de association, je dis "il n'y a pas assez de communication et ça risque d'être un flop"
en fait : il y avait plus de communication que les fois précédentes, et malgré tout pas assez d'inscrites - ce n'était pas à cause du manque de communication, mais bel et bien pour une autre raison, mais je n'ai pas su faire la différence, pourtant ça nous aurait permis de prévoir l'ouverture de cet évènement au public plus tôt, ce que j'ai toutefois lancé, mais un peu à l'arrache

autre évènement pour dans une semaine que je ne prépare pas, car je suis persuadée qu'il ne se fera pas, mais là, je sais que c'est de la précognition, oufff pour une fois j'arrive à faire la nuance
ça vient peut-être enfin lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



loi d'attraction, prémonition, coincidence ou autre? Empty
MessageSujet: Re: loi d'attraction, prémonition, coincidence ou autre?   loi d'attraction, prémonition, coincidence ou autre? Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:28

Je viens de lire ce sujet, qui m'intéresse aussi, je comprends très bien ce questionnement. Et tout à la fin, après avoir lu Manaé, je reçois juste ces deux mots là:
Lâcher prise.

(euh à part que pour donner des leçons là dessus, je suis vraiment pas bien placée Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
feejulia

feejulia


Féminin Buffle
Messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 51

loi d'attraction, prémonition, coincidence ou autre? Empty
MessageSujet: Re: loi d'attraction, prémonition, coincidence ou autre?   loi d'attraction, prémonition, coincidence ou autre? Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:45

soeur louve a écrit:
Et tout à la fin, après avoir lu Manaé, je reçois juste ces deux mots là:
Lâcher prise.

(euh à part que pour donner des leçons là dessus, je suis vraiment pas bien placée Laughing )

Smile Lâcher prise, tu as raison soeur louve. Cela m'est venu en ecrivant mes messages, mais je crois que j'ai besoin que d'autre me le dise pour pouvoir l'entendre.

Il y a 15 jours, j'ai fait une méditation active en groupe,et j'ai entendu cette phrase, lorsque j'étais au 7 eme chakra
: " accueil toi petit fleur". cela m'a beaucoup ému, et j'ai des larmes qui on coulées.

Plus j' échange avec vous, plus cette phrase me reviens en tête. Il y a de ça aussi, c'est accepter ce qui arrive pour moi, en ce qui concerne mes capacités, m'accueillir là dedans Embarassed et lâcher prise Wink.

Je me sens en phase de changement, et ça va vite, je crois j'ai eu besoin de faire ralentir les choses. j'ai peur de perdre pieds.

En tout cas merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



loi d'attraction, prémonition, coincidence ou autre? Empty
MessageSujet: Re: loi d'attraction, prémonition, coincidence ou autre?   loi d'attraction, prémonition, coincidence ou autre? Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:19

Et bien pour être honnête, je ne sais pas si c'est vraiment moi qu'il faut remercier, mais je suis contente que ça t'aide.
Moi, j'ai trouvé que tu te posais trop de questions (ce qui est aussi un peu gonflée de ma part Laughing enfin, on va dire que je comprends...)

J'ai l'impression d'être prise dans un tourbillon moi aussi en ce moment. Je crois que ce sont les énergies de ces jours ci.
Revenir en haut Aller en bas
feejulia

feejulia


Féminin Buffle
Messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 51

loi d'attraction, prémonition, coincidence ou autre? Empty
MessageSujet: Re: loi d'attraction, prémonition, coincidence ou autre?   loi d'attraction, prémonition, coincidence ou autre? Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:29

c'est vrai que pour l'instant j'ai plus de questions que de réponses. Alors ma participation au forum, va plus dans ce sens.... Smile Bon je vais allée lâcher prise en me baladent.... bonne fin de journée et bon we à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



loi d'attraction, prémonition, coincidence ou autre? Empty
MessageSujet: Re: loi d'attraction, prémonition, coincidence ou autre?   loi d'attraction, prémonition, coincidence ou autre? Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:30

Bonne balade ! Profite bien :-) !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

loi d'attraction, prémonition, coincidence ou autre? Empty
MessageSujet: Re: loi d'attraction, prémonition, coincidence ou autre?   loi d'attraction, prémonition, coincidence ou autre? Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:20

feejulia a écrit:
soeur louve a écrit:
Et tout à la fin, après avoir lu Manaé, je reçois juste ces deux mots là:
Lâcher prise.

(euh à part que pour donner des leçons là dessus, je suis vraiment pas bien placée Laughing )

Smile Lâcher prise, tu as raison soeur louve. Cela m'est venu en ecrivant mes messages, mais je crois que j'ai besoin que d'autre me le dise pour pouvoir l'entendre.

Il y a 15 jours, j'ai fait une méditation active en groupe,et j'ai entendu cette phrase, lorsque j'étais au 7 eme chakra
: " accueil toi petit fleur". cela m'a beaucoup ému, et j'ai des larmes qui on coulées.


Plus j' échange avec vous, plus cette phrase me reviens en tête. Il y a de ça aussi, c'est accepter ce qui arrive pour moi, en ce qui concerne mes capacités, m'accueillir là dedans Embarassed et lâcher prise Wink.

Je me sens en phase de changement, et ça va vite, je crois j'ai eu besoin de faire ralentir les choses. j'ai peur de perdre pieds.

En tout cas merci.


Ohhh.....c'est vraiment très beau.... I love you I love you I love you

loi d'attraction, prémonition, coincidence ou autre? 577468570
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



loi d'attraction, prémonition, coincidence ou autre? Empty
MessageSujet: Re: loi d'attraction, prémonition, coincidence ou autre?   loi d'attraction, prémonition, coincidence ou autre? Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:39

Je viens de me rendre compte que tout ce que je ne veux pas m'arrive je vais essayer d'etre clair pas facile:

a chaque fois que je veux pas que quelque chose arrive et bien paf ça arrive mais depuis tout le temps par exemple j'avais dit a mon frere que j'avais peur de trouver ma mere lorsqu'elle partirait en rentrant de l'ecole paf ça s'est passé exactement comme ça, autre exemple je m'étais dis que je ne me ferais pas magnétiser et paf j'en pouvais plus du coup je me suis fait magnétiser comme si je savais mais que je refoulais les choses alors maintenant j'ai peur quand je ne veux pas que quelque chose arrive. C'est assez perturbant. Je ne sais pas comment on peut appeler ce phénomène mais si c'est mes intuitions c'est pas facile a décoder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



loi d'attraction, prémonition, coincidence ou autre? Empty
MessageSujet: Re: loi d'attraction, prémonition, coincidence ou autre?   loi d'attraction, prémonition, coincidence ou autre? Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:42

alors la règle de la loi de l'attraction ne connait pas la négation
dis ce que tu veux plutôt que ce que tu ne veux pas
tu verras que les choses changeront
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

loi d'attraction, prémonition, coincidence ou autre? Empty
MessageSujet: Re: loi d'attraction, prémonition, coincidence ou autre?   loi d'attraction, prémonition, coincidence ou autre? Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:23

naindienne a écrit:
Je viens de me rendre compte que tout ce que je ne veux pas m'arrive je vais essayer d'etre clair pas facile:

a chaque fois que je veux pas que quelque chose arrive et bien paf ça arrive mais depuis tout le temps par exemple j'avais dit a mon frere que j'avais peur de trouver ma mere lorsqu'elle partirait en rentrant de l'ecole paf ça s'est passé exactement comme ça, autre exemple je m'étais dis que je ne me ferais pas magnétiser et paf j'en pouvais plus du coup je me suis fait magnétiser comme si je savais mais que je refoulais les choses alors maintenant j'ai peur quand je ne veux pas que quelque chose arrive. C'est assez perturbant. Je ne sais pas comment on peut appeler ce phénomène mais si c'est mes intuitions c'est pas facile a décoder.

Il y a des choses que je ne remettrait pas sur le compte de la loi de l'attraction,comme cela à été le cas pour la découverte de ta maman en revenant de l'école.....
Il y a des choses comme cela que l'on anticipe,que l'on préssent même si on ne l'accepte pas et là,je te comprend ô combien..... Neutral

Pour l'histoire du magnétisme,j'aimerais te demander "pourquoi" ne pas vouloir te faire magnétiser?
ça,c'est une bonne question! Laughing Laughing Laughing

Et tout comme Manae,je pense qu'ici la loi de l'attraction prend tout son sens! lol!

Je me suis même rendue compte à quel point j'étais contradictoire avec moi-même mais un truc de OUF!!!!! geek

Un jour (il y a très très longtemps lorsque j'avais ton âge Razz Laughing ),je dis à un ami que j'aimais bien boire du vin de temps en temps lors d'un repas mais JAMAIS de vin rouge car je n'aimais pas ça.....
Le soir même,nous nous sommes rendus chez des amis pour un souper pizzas maison et j'ai pris une cuite au vin.....rouge! lol!
Et depuis j'aime bien! lol! lol! lol!

Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.....et je trouve vraiment nécessaire et d'un grand service de bien prendre connaissance de cette loi d'attraction qui comme Manae le précise ne connais pas la négation.Changeons donc notre manière de penser pour dégager des énergies positives et attirer à nous le positif!!!!! Very Happy

Si tu te dis "Je n'y arriverai jamais",tout se mettra en place pour faire en sorte qu'en effet,tu n'y arrives jamais et pas nécessairement venant de l'extérieur mais aussi et surtout venant de toi-même puisque tu te mettras en position et en situation de faiblesse.



Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





loi d'attraction, prémonition, coincidence ou autre? Empty
MessageSujet: Re: loi d'attraction, prémonition, coincidence ou autre?   loi d'attraction, prémonition, coincidence ou autre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
loi d'attraction, prémonition, coincidence ou autre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autre lien tirage yiking
» Prière (Jésus et la rencontre avec l'autre)
» Etre "VEGAN" (plus que végétalien)....une autre façon de vivre
» Les animaux:Leur chemin vers l'autre monde....
» Liste de livre à télécharger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Spiritualité :: La loi d'attraction/demande à l'Univers.-
Sauter vers: