Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
L'indésirable. Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
L'indésirable. Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
L'indésirable. Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
L'indésirable. Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
L'indésirable. Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
L'indésirable. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
L'indésirable. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
L'indésirable. Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
L'indésirable. Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo


 

 L'indésirable.

Aller en bas 
+2
Fabienne
Sylvie
6 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

L'indésirable. Empty
MessageSujet: L'indésirable.   L'indésirable. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:57

Bonjour à tous,je vais vous partager une petite expérience que j'ai vécu il y a +- 15 ans dans mon petit studio/appartement de l'époque.

Petit à petit,j'ai commencé à me sentir mal à l'aise dans celui-ci,surtout en soirée....j'avais l'impression que l'on me regardait mais d'un regard "malsain".J'en suis très vite arrivée à ne plus pouvoir prendre ma douche en soirée et je mettais mon pyjama en me cachant tellement ce regard était vicieux et désagréable.(je savais que c'était un regard masculin)
Petit à petit,d'autres choses s'y sont ajoutées,lorsque j'allais aux toilettes,d'un coup,de drôles d'idées me passaient par la tête comme une main qui sort de cuvette pour me faire peur,j'entendais aussi des rires "de sorcière" dans ma tête et lorsque je m'apprêtais le soir face au miroir de la salle de bain,en me maquillant,je voyais du coin de l'oeil une ombre noire passer dans le couloir et je dormais bien sure bien emballée dans ma couette! Laughing

Bref,je n'étais plus chez moi..... pale

Mais je ne ressentais rien du coin cuisine/salon,ce côté-là était serein (d'ailleurs je me demande pourquoi je ne dormais pas dans le divan Laughing ).

Je gardais un chat à ce moment-là et le soir,il s'assoyait face au couloir qui donne sur la chambre et la salle de bain,le regard fixe en balançant le queue.

En fait,cela faisait quelques mois que j'allais au centre spirite pour le développement de la médiumnité et au départ,j'ai cru que je me faisais un film....mais tout compte fait,pourquoi à ce moment-là et pas avant?
Lorsque j'ai vu le comportement du chat,je me suis OK,nous ne sommes pas seuls,j'en ai parlé au centre et ils sont venus chez moi "dégager" l'appartement de cette âme indésirable et incommodante qui était bien existante.

Le changement d'atmosphère à été radical,j'étais ENFIN tranquille. L'indésirable. 3381360915

En en parlant par la suite avec mes voisins de palier avec qui je m'étais liée d'amitié,ils m'ont raconté qu'ils avaient vécus aussi de drôles de choses,comme par exemple la chaîne stéréo qui s'allume à fond en pleine nuit.

Sur notre palier donnait aussi un autre escalier qui donnait sur "je ne sais pas quoi"....mes voisins ne l'ont jamais sû non plus car il nous était impossible d'aller plus loin que les quelques marches visibles.D'ailleurs comme nous devions entretenir le commun à tour de rôle,nous n'avons jamais nettoyer plus loin que jusque là! lol!



Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



L'indésirable. Empty
MessageSujet: Re: L'indésirable.   L'indésirable. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:06

Il y avait un mur visible ou invisible pour que vous n'avanciez pas plus loin ?

Quelle expérience en tout cas !!!
ça fait froid dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

L'indésirable. Empty
MessageSujet: Re: L'indésirable.   L'indésirable. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:26

manae a écrit:
Il y avait un mur visible ou invisible pour que vous n'avanciez pas plus loin ?

Quelle expérience en tout cas !!!
ça fait froid dans le dos

Non non,pas de mur visible mais un ressenti "effrayant" qui te fait prendre la poudre d'escampette! lol!
En plus il n'y avait pas de lumière là-bas!Quelle horreur! lol! lol! lol!

J'aurais été toute seule à avoir ce ressenti,bon cela aurait été une chose,mais même mon voisin ne pouvait pas y monter et sa copine n'en parlons même pas! lol!

Je ne sais pas si il y avait vraiment quelque chose où si c'était dû à la mauvaise circulation des énergies....

Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



L'indésirable. Empty
MessageSujet: Re: L'indésirable.   L'indésirable. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:38

ah oui quand même
dans ce cas, faut pas insister, en effet
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Coq
Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 54

L'indésirable. Empty
MessageSujet: Re: L'indésirable.   L'indésirable. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:20

ça fait froid dans le dos, ça me fait penser à se que je ressentais dans l'ancienne maison, toujours cette impression d'être observé, les chiennes qui étaient toujours affolées, les voix que j'entendais......
Shocked ça fou la trouille tout ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

L'indésirable. Empty
MessageSujet: Re: L'indésirable.   L'indésirable. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:29

Lorsqu'ils sont venus "dégager" le lieu,ils m'ont demandé si pendant la guerre,un avion ne se serait pas écrasé à cet endroit,cela serait lié au lieu.

Mais bon,il s'en est passé ici des choses pendant la guerre....d'ailleurs,actuellement j'habite juste de l'autre côté de la route,là où le fort à été détruit pour y construire une cité! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

L'indésirable. Empty
MessageSujet: Re: L'indésirable.   L'indésirable. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:34

Mais je ne compare pas mon expérience à la tienne Daisy car même si c'était "malsain",cela n'avait rien de "démoniaque",c'était au final un petit gugusse qui voulait jouer et rire de moi,ce qu'il a très bien réussi! lol!



Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Fabienne

Fabienne


Féminin Coq
Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 54

L'indésirable. Empty
MessageSujet: Re: L'indésirable.   L'indésirable. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:41

même si c'était un gugusse, ça fou quand même la trouille quand tu ne sais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
moumousse

moumousse


Féminin Serpent
Messages : 1343
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Emploi/loisirs : Mange, Prie, Aime...

L'indésirable. Empty
MessageSujet: Re: L'indésirable.   L'indésirable. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:54

affraid Wa... comme j'aurais eu peur...! Ils foutent les j'tons parfois!
Ils se rendent pas compte que c'est pas drôle!
Parfois je gueule comme un putois chez moi à cause de ça, quoique ça n'arrive plus!
Faut pas exagérer, il faut nous laisser tranquille!
Le miroir est une véritable épreuve pour moi. Je ne regarde jamais derrière.
Je vous fais de gros bisous
Moumousse
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

L'indésirable. Empty
MessageSujet: Re: L'indésirable.   L'indésirable. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:10

daisy69 a écrit:
même si c'était un gugusse, ça fou quand même la trouille quand tu ne sais pas !!!

Ah oui,ça je confirme! Laughing

Citation :
Le miroir est une véritable épreuve pour moi. Je ne regarde jamais derrière

Tu ne regarde jamais derrière toi tu veux dire Moumousse?

J'ai eu une fois une frousse bleue en parlant de miroir! affraid Laughing Laughing Laughing

J'étais chez ma mère et je lui demande si je peux essayer sa "robe".
Elle travaillait avant dans un temple Antoiniste et portait le "costume" qui est la robe pour les femmes.
Je l'emporte et en montant à l'étage,je ne me sens pas trop bien,je suis envahie d'une peur.Arrivée en haut,je ne me sens pas seule,j'enfile tout de même la robe mais je n'ose pas me regarder dans le miroir car j'ai l'image en tête que je ne verrai pas mon visage mais un visage "démoniaque".....je ne veux pas plier,je ne veux pas avoir peur,j'appelle ça une "intimidation".
Je regarde la photo du Père et la photo du Curé d'Ars qui sont dans la chambre de ma mère et je leur demande de m'aider,de me donner du courage.....je me suis alors tournée vers celui-ci et c'est moi que j'ai vu! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
moumousse

moumousse


Féminin Serpent
Messages : 1343
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Emploi/loisirs : Mange, Prie, Aime...

L'indésirable. Empty
MessageSujet: Re: L'indésirable.   L'indésirable. Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:47

Coucou!
Oui Sylvie, je ne regarde jamais derrière moi ce qui peut passer (dans le miroir)... Ou ce qui est derrière simplement.
Pas qu'ils me font peur non... ils m'effraient!
J'ai horreur qu'on me prenne par derrière (lol, rhooo!)
Je n'ai jamais vécu de choses comme tu le racontes. Là, il ne s'agit pas d'intimidation, c'est juste que dans le miroir, on les voit mieux... Non, je les vois mieux, je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde par contre.
ça doit faire peur ce que tu racontes. J'ai peur de beaucoup de choses, et je sais que personne n'est à l'abri de rien... mais je n'aurai jamais peur de moi, ça c'est sûr L'indésirable. 2685357128
Gros bisous Very Happy
Moumousse
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

L'indésirable. Empty
MessageSujet: Re: L'indésirable.   L'indésirable. Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:19

Moi ça va,généralement je ne vois rien et je suis plutôt tranquille. Very Happy

Enfin,je ne vois rien ou presque "à l'extérieur" puisque je reçois par images mentales.(ce qui n'est pas toujours facile de faire la différence entre ton propre film et celui qu'on est en train de te faire passer parfois! Laughing ,sauf lorsque tu sais que tu es en contact médiumnique,là c'est pas pareil,tu es dans un autre état de conscience en mode réception Laughing ).

Jamais je n'aurais cru être "embêtée" à essayer cette robe "religieuse"..... Rolling Eyes ,je voulais voir si j'y reconnaîtrais ma mère puisqu'on se ressemble mais aussi je voulais savoir ce que j'allais ressentir en la portant....et bien dis donc,je ne m'attendais pas à ça! lol!
Et là pour moi ça ne vient pas de moi....

Ce qui me fait peur,c'est de voir de laides choses ou de voir quelque chose de positif mais être prise par surprise affraid ....je ne voudrais pas que mon coeur s'arrête et qu'en une fraction de seconde,je me retrouve juste à côté! What a Face lol!

Certaines personnes les voient comme elles nous voient,mais les seules fois où en j'en ai vu,il étaient translucides et en noir et blanc....ça,ça va,ils ne sont pas trop imposants Laughing et le couple que j'ai vu auprès de ma mère n'était autre que le Père et la mère Antoine qui sont ses guides....mais aussi les miens! Very Happy
Tous les médiums les voient toujours à ses côtés et là je suis contente car je les ai vu à ses côtés moi aussi,chacun de part et d'autres avec une main sur une épaule! Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
moumousse

moumousse


Féminin Serpent
Messages : 1343
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Emploi/loisirs : Mange, Prie, Aime...

L'indésirable. Empty
MessageSujet: Re: L'indésirable.   L'indésirable. Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:56

Very Happy C'est super Sylvie pour ta maman ...
Je les vois translucide aussi. Disons que je vois à travers eux. Cependant, leur image est assez claire.
En ce qui concerne les images mentales, j'en ai énormément. C'est vrai que ce n'est pas simple à gérer. Néanmoins, je ne me souviens pas du moment où j'ai appris. J'ai toujours été comme ça. Ma grand mère m'a aidée ça c'est sûr... tout au long de sa vie.

Je crois qu'on ne s'imagine pas à quel point cela rempli une existence... De peur, et de bonheur.
Je déteste, comme je l'ai écrit, être prise par surprise, en bien ou en mal, peu importe. La surprise m'effraie, et je râle comme un putois quand ça arrive, voire je "ferme la porte"! Je ne suis pas coléreuse, mais cela fait partie du respect de mon énergie, et de ma personne.
Je vous fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sierra117

Sierra117


Masculin Coq
Messages : 5678
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 66
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Emploi/loisirs : soudeur / PC
Humeur : joviale

L'indésirable. Empty
MessageSujet: Re: L'indésirable.   L'indésirable. Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:40

Citation :
Sylvie
j'avais l'impression que l'on me regardait mais d'un regard "malsain".J'en suis très vite arrivée à ne plus pouvoir prendre ma douche en soirée et je mettais mon pyjama en me cachant tellement ce regard était vicieux et désagréable.(je savais que c'était un regard masculin)
J'avais zappé ton sujet, Sylvie
Embarassed
Je ne l'ai vu que hier en recherchant mes propres sujets pour les optimiser
afin que Google les référence dans les recherches effectués par les internautes.


Le comportement de cette entité est très suspect :
elle se conduit comme un voyeur puisqu'elle ne rôde pas dans la cuisine et dans ton salon.
Je songe à un voyageur astral dépravé plutôt qu'à une âme errante.


Pour qu'il vienne se rincer l'oeil dans ton intimité,
en s'intéressant à toi plus qu'à une autre... je pense qu'il te connaissait.


Peut-être te souviens-tu de lui : un homme discret au regard un peu vicieux,
les yeux brillants, flamboyants, attisés par ses arrières-pensées inavouables.
D'après moi, tu le côtoyais à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
ANNA MARIA

ANNA MARIA


Féminin Tigre
Messages : 2182
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 73
Localisation : haute savoie
Emploi/loisirs : yoga rune tarot peinture
Humeur : positive

L'indésirable. Empty
MessageSujet: Re: L'indésirable.   L'indésirable. Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:59

comme j avais un peu de temps j ai parcouru le forum et je viens de lire le poste je me rends compte que ma fille et moi nous ne sommes pas les seules a percevoir
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

L'indésirable. Empty
MessageSujet: Re: L'indésirable.   L'indésirable. Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:25

merci de remonter ce post que j'avais pas vu.

franchement j'aurai eu une trouille moi je sais meme pas si je n'aurai pu resteé dans le studio. étant une grande froussarde.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

L'indésirable. Empty
MessageSujet: Re: L'indésirable.   L'indésirable. Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:00

Et bien oui,merci d'avoir remonter ce post car je n'avais pas vu que j'avais eu d'autres réponses depuis la dernière que j'ai faite! Very Happy

Citation :
franchement j'aurai eu une trouille moi je sais meme pas si je n'aurai pu resteé dans le studio. étant une grande froussarde.

Moi aussi je suis une froussarde dans certain cas Mjo,faut pas croire Laughing ,mais bon,ce n'était pas à moi de partir,j'étais chez moi! lol!

C'était très désagréable,mais comme je venais de commencer à prendre les cours sur le développement de la médiumnité,je pensais à ce moment-là que je n'étais peut-être victime que de mes propres peurs....ce qui était fort possible aussi! L'indésirable. 3038681567

C'est surtout l'attitude du chat qui m'a un peu "alertée" à cette possibilité qu'il y avait bien un esprit chez moi,ce qui m'a été confirmé par les médiums qui sont venus le faire partir.Et c'était bien un "homme".

Les hommes parait....certains poussent leurs vices jusqu'à dans la mort! lol! lol! lol!

Citation :
Je songe à un voyageur astral dépravé plutôt qu'à une âme errante.

C'est sur Sierra que je n'avais pas affaire à Casper,le gentil petit fantôme! lol!

Il y a des regards qui dérangent et qui mettent très mal à l'aise,celui-là en était un,même si je ne le voyais pas.

Je veux bien cohabiter,mais pas avec ce type d'énergumène,non mais....ma tolérance à des limites! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

L'indésirable. Empty
MessageSujet: Re: L'indésirable.   L'indésirable. Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:02

ANNA MARIA a écrit:
comme j avais un peu de temps j ai parcouru le forum et je viens de lire le poste je me rends compte que ma fille et moi nous ne sommes pas les seules a percevoir

lol! ça,c'est sure Anna Maria! lol!
Pourquoi pensiez-vous que vous étiez les seules? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
ANNA MARIA

ANNA MARIA


Féminin Tigre
Messages : 2182
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 73
Localisation : haute savoie
Emploi/loisirs : yoga rune tarot peinture
Humeur : positive

L'indésirable. Empty
MessageSujet: Re: L'indésirable.   L'indésirable. Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:03

Car quand on en parle on nous regardes bizzares lol! mais pour nous ce sont des choses normales donc j en parle librement sans cacher
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

L'indésirable. Empty
MessageSujet: Re: L'indésirable.   L'indésirable. Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:50

en général se sont des sujets qui ne sont pas compris par tous le monde.

et c est vrai aussi que cela fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

L'indésirable. Empty
MessageSujet: Re: L'indésirable.   L'indésirable. Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:49

ANNA MARIA a écrit:
Car quand on en parle on nous regardes bizzares lol! mais pour nous ce sont des choses normales donc j en parle librement sans cacher

Ah oui je comprends...j'ai fait une bourde d'ailleurs il y a quelques semaines à ce propos,avec mes anciennes collègues de travail! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
ANNA MARIA

ANNA MARIA


Féminin Tigre
Messages : 2182
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 73
Localisation : haute savoie
Emploi/loisirs : yoga rune tarot peinture
Humeur : positive

L'indésirable. Empty
MessageSujet: Re: L'indésirable.   L'indésirable. Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:30

on est surpris au debut puis on s y fait mjo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'indésirable. Empty
MessageSujet: Re: L'indésirable.   L'indésirable. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'indésirable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Le monde de la survie de l'âme. :: Autres sujets aussi intéressants dans ce domaine.-
Sauter vers: