Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Chakra du coeur  Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Chakra du coeur  Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Chakra du coeur  Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Chakra du coeur  Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Chakra du coeur  Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Chakra du coeur  Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Chakra du coeur  Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Chakra du coeur  Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Chakra du coeur  Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chakra du coeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chakra du coeur  Empty
MessageSujet: Chakra du coeur    Chakra du coeur  Icon_minitimeMer 1 Fév - 8:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Maintenant que j’ai terminé le livre « le temps fractal » de Gregg Braden, je vois mieux où il voulait en venir. Et cela m’a ouvert de nombreux points de comparaisons… mais aussi l’envie de venir partager certaines choses ici. Plusieurs de mes lectures de ces derniers mois convergent en fait dans la même direction. Ce n’est pas un hasard, car les personnes qui relatent ces faits sont suffisamment différentes pour que cela interpelle chacun de nous.

Je partirai ici d’une question soulevée par Isabelle dans les commentaires du dernier blog : « les deux personnes (…) semblent parler de renaissance ou de grand bond sur le plan intérieur ....on aurait donc des cycles de 5124 ans scandés par des catastrophes plutôt conséquentes et pof, nous on tombe sur l'année 5124 et on n'écope que d'une grande secousse intérieure? Bon, moi je préfère en fin de compte, mais c'est quand même bizarre, non? »

J’avoue que j’ai adoré cette question parce que je suis pas loin de me la poser aussi ! Et puis, en lisant le livre « le temps fractal » et en voyant où Gregg Braden atterrit j’ai compris l’idée…et j’ai perçu aussi que, personnellement, et notamment dans mes séances en kinésiologie, « je le vis déjà ». De quoi je cause ? Je m’explique, j’y viens, j’arrive !

L’idée que le tournant de 2012 est à la fois un tournant planétaire costaud (avec cataclysmes et bouleversements) côtoie dans toute la littérature sur le sujet l’idée que « le changement viendra de l’intérieur ». En relisant mon bulletin intuitif 2012 j’ai réalisé que je ne dis pas autre chose…je suis donc moi aussi traversée par cette certitude, sans trop comprendre comment cette articulation va se faire. Depuis plusieurs mois je « sais », sans savoir l’expliquer, qu’il en est ainsi. Mais j’ai du mal à suivre le cheminement qui, de « nos changements intérieurs » pourrait « empêcher des catastrophes ». Et pourtant…

La clé réside dans un sujet qui m’a toujours fait sourire – je l’avoue volontiers ! – parce qu’il est encensé par la littérature new age et les allumés de tous bords : la clé est le cœur.

Je me souviens d’avoir assisté il y a 2 ans de cela, parce qu’un ami m’y avais conviée, à une de ces rencontres avec des personnes « douées de dons extra-sensoriels » qui faisaient placer les gens en cercle et venaient « donner un message à chacun », après un séance hallucinante « d’ouverture du chakra du cœur ». Voyant l’assemblée se mettre en rond, après un barbecue sympa, je me souviens avoir reculé d’un pas, méfiante. Et puis j’ai dit à mon ami « ce truc c’est pas pour moi. Ça ne me plaît pas. Je vais me mettre au chaud dans la p’tite cuisine attenante, préviens-moi quand ce sera fini ». Le malaise était décidément trop grand (des enfants faisaient partie de l’assistance et j’avais suffisamment entendu de propos « déracinés » durant toute la soirée pour trouver que ce manège manquait fichtrement d’ancrage). Pour moi, avant de se gratouiller le chakra du cœur, faut déjà avoir un chakra racine bien développé : autrement dit bon sens et ancrage à la Terre, ici et maintenant. Et croyez-moi, côté « dons extrasensoriels » je ne suis pas en reste… et pourtant je reviens sans cesse à l’ancrage, sans me soucier de « mon chakra du cœur ». Je suis convaincue que « le cœur fait ce qu’il a à faire » et qu’on n’a pas à « travailler sur lui ».

Je parle ici du cœur en tant que « zone énergétique », vous l’aurez entendu. La notion de chakra renvoie à la circulation d’énergie qui alimente cette zone du cœur, par l’avant et par l’arrière du corps. Mais le cœur c’est aussi les sentiments « nobles » qui en réalité alimentent des vibrations synchrones et bénéfiques pour le corps : l’amour, le pardon, la paix, la chaleur humaine, etc. Et puis enfin, il y a le cœur « organe ». Vous me direz : bon celui-là, on le connaît, c’est une grosse pompe qui alimente le réseau sanguin en sang tout neuf, et recycle le sang qui a besoin de l’être. Ouaip. Jusque-là vous avez tout bon. Mais le cœur organe n’est pas « que cela ». Les scientifiques ont découvert, ô étonnement suprême, que le cœur organe comporte lui aussi des neurones (ben merdalors, un cœur qui réfléchit ???).

Ceci est expliqué en surface dans « le temps fractal » et en détail dans un livre que j’avais lu il y a quelques temps et qui détaille les découvertes scientifiques sur ce thème une par une : « le maître dans le cœur ».(Annie Marquier) Un livre intelligent qui ouvre une autre façon de concevoir le « cœur », dans son ensemble. Une autre personne a parlé de cela mais davantage sur un plan lié à l’action respiratoire : c’est David Servan-Schreiber avec la cohérence cardiaque (cherchez sur Youtube, il y a des vidéos). Toutes ces sources disent la même chose :

- apparemment les scientifiques se sont longtemps trompés et le « maître à bord » ne serait pas le cerveau, mais le cœur, décisionnaire en dernier ressort.



- Il existe un lien immédiat (comme une autoroute neurologique) entre le cœur et le cerveau : l’un et l’autre se consultent avant d’agir !



- Le cœur a la propriété, parce qu’il est aussi « pompe » (donc acteur en mouvement dans le corps) de participer à (voire d’impulser) l’état de santé général du corps en reflétant la cohérence cardiaque. Il s’agit d’un état cardiaque composé de battements constants, ralentis (mais pas excessivement non plus), et harmonieux pour le corps. Comme si la fréquence vibratoire (l’onde propagée par les pulsations cardiaques) pouvait s’aligner sur la fréquence vibratoire idéale du corps qu’elle habite…et de ce fait aligner toutes les cellules, et tous les systèmes du corps.



- Mais cela va au-delà, et cela je l’expérimente dans mes séances : quand cette fréquence harmonieuse puissante émane du centre du corps, que le cœur et tout le reste s’alignent, émerge une sensation intérieure de bien-être et de paix intense. A ce moment-là, toute personne située à proximité le ressent, et ses propres battements cardiaques se synchronisent à leur tour, non pas sur la fréquence de celui qui « est en paix à côté », mais sur sa propre fréquence de paix, donc de cohérence cardiaque.

Dans "le temps fractal", Gregg Braden explique qu’on s’est aperçu que le champs vibratoire autour d’une personne présente à elle-même dans la paix du cœur est un champs étendu, en forme d’arc, qui peut aller de 2 à 3 mètres autour d’elle à plusieurs kilomètres !




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]







Voyons maintenant comment tout ceci peut amener à stopper des possibilités cataclysmiques.

La planète est malmenée, depuis de nombreuses décennies par nos agissements aveugles et irresponsables. Je ne referai pas ici le tableau scandaleux, tout le monde le connaît, et tout le monde s’est dit un jour « oui c’est sûr, ça craint, mais comment faire ?? du compost pour mon jardin, ça sauvera la déforestation ça ? de la politesse à mon gamin ça enrayera la violence scolaire ?? ». Le sentiment d’impuissance est grand quand on considère l’étendue du bordel que nous avons semé à la surface du globe. Mais c’est sans compter avec le plus puissant outil qui soit… le cœur.

A mon petit niveau je perçois, dans mon cabinet, que lorsque l’amour « neutre » (ce fameux état de paix au point zéro), est projeté sur une personne « en souffrance » (douleur physique ou mal-être) cela peut donner lieu à des « miracles » : des zones émotionnelles se débloquent, le corps se rééquilibre, certains organes se « détoxiquent » tous seuls, le sang est régénéré et comme « nettoyé », les lésions énergétiques se résorbent, les cicatrices s’estompent et guérissent plus vite… C’est proprement hallucinant. Et pourtant, quand cela se produit, au fond de moi c’est « juste normal ». Comme si j’étais là en contact avec ma « vraie nature d’être humain ».

Je me souviens ainsi d’une jeune femme qui s’est à peine allongée et qui, en quelques secondes a commencé à pleurer doucement…tout en pleurant, visiblement surprise, elle me dit « c’est normal ça ? je pleure jamais d’habitude…c’est vous qui avez fait ça ? ». J’ai souri et puis j’ai franchement halluciné quand, plus tard dans la séance, j’ai senti une vague ahurissante d’énergie partir de mon cœur et rayonner autour. J’ai failli ôter un pull tellement j’ai pris un « coup de chaud ». J’ai poursuivi sans rien dire…nous travaillions sur une phrase autour du « pardon » et je sentais toute la résistance de cette jeune femme crispée sur l’idée même d’avoir à pardonner….et puis brusquement, un immense éclat de rire. Et au milieu du rire, son regard sidéré – et hilare – qui cherchait le mien : « et ça aussi c’est normal ??? » me dit-elle. « C’est plus sympa que les larmes…mais ça fait le même effet », lui ai-je répondu. Et moi j’assistais à ce que j’aime appeler « le rire du Bouddha », ce rire de l’être qui envoie valser le mental et toutes ces considérations braquées et qui amène une joie et un sentiment d’absurdité amusé sur la douleur du moment. Et accessoirement, ce rire qui ramène toute la blessure émotionnelle directement au point zéro. Guérisseur. Et souverain. (Pour en voir un exemple, visionnez la seconde vidéo de mon article « Mooji : l’Eveil, « ça » se déploie »)

Alors si une personne, rayonnant la cohérence du cœur et la pulsation harmonieuse et paisible du cœur, peut soulager une autre personne seulement par ce rayonnement (qui va amener le corps du récipiendaire à retourner à son propre état d’équilibre), imaginez des millions de personnes capables soudain de contacter cette « cohérence du cœur », que j’appelle « état de paix au point zéro » et laissant agir tranquillement ce rayonnement pour apaiser la planète tout entière ? Il n’est pas absurde de considérer que les catastrophes climatiques sont dues à des dérèglements : nous avons tous entendu parler de l’effet de serre qui alimente la fonte de glaciers et le réchauffement des courants marins. Tout cela est le symptôme d’un déséquilibre. Et la planète, qui dispose elle aussi d’un « corps physique » et d’un « corps énergétique » est sensible aux impulsions qui viennent des vivants qui la peuplent. Si une proportion suffisamment importante de gens contactent, chaque jour davantage, cet état de paix intérieure, non-ingérent, et réellement tranquille, alors l’état vibratoire de la planète pourrait être « emmené » de nouveau vers l’autorégulation douce. Les grands équilibres de la nature pourraient ainsi être soutenus, non pas à coup d’actions humaines (qui valent, sur une autre échelle, les interventions parfois limitées des médecins sur le corps : lire à ce sujet « le corps quantique » de Deepak Chopra). Non : l’idée serait que la planète trouve elle-même les curseurs d’ajustement pour un retour harmonieux à l’équilibre, en étant seulement soutenue par une puissante vibration de paix et de calme intérieur, émanant du cœur des hommes.

A ce stade, la réflexion nécessite une masse critique d’intervenants : c’est l’objet de mon article sur «le point de bascule ».

Dans ma vision des choses, il n’y a aucun besoin de s’affilier à des groupes, de se « mettre ensemble pour œuvrer avec le cœur ». Aucun et je reste même méfiante car la tentation est grande de se dire « nous au moins on fait un truc pour l’humanité, les autres ils s’en fichent royalement ! ». Une vraie machine à ego ce truc-là ! Dans la façon dont je vis le processus il ne s’agit que de « guérir tranquillement les blessures en soi ». Et le reste se fait tout seul. Bien entendu, nous avons besoin d’une « direction intérieure », je l’ai déjà dit et le répète ici. A chacun de trouver « dans quelle direction spécifique il souhaite aller », tout en se laissant porter par le courant et en accueillant le résultat tel qu’il voudra se présenter. En fait, ce chemin finit par devenir tranquille, vraiment, et même s’il commence parfois de manière difficile (quand de grandes blessures sont libérées pour être ramenées au point zéro) arrive un moment où la guérison s’opère de plus en plus vite : je vois le problème, j’accueille tout ce qui est blessé en moi, je laisse agir la convergence au point zéro… et je poursuis ma route. Entre 20 secondes et 30 mn selon les cas.

Voilà pour ce que m’inspire mes différentes lectures du moment et les questionnements qui se font jour quant à « la période que nous vivons ». Pour moi il ne fait aucun doute désormais que la paix est une bonne destination pour cette période agitée. Et l’objectif est avant tout intérieur : foutons donc la paix aux agités de tous bord et trouvons le moyen d’être paisibles au milieu des agités. Que les premiers arrivés à bon port fassent signe aux autres : merci ! ;-)

Bonne journée à tous, dans la paix du cœur et la tranquillité de l’être.

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Sierra117

Sierra117


Masculin Coq
Messages : 5678
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 66
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Emploi/loisirs : soudeur / PC
Humeur : joviale

Chakra du coeur  Empty
MessageSujet: Re: Chakra du coeur    Chakra du coeur  Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:57

ben alors, aucun commentaire ???
Shocked
Après avoir jeté un coup d'oeil au sujet, je l'ai classé dans RAF (Reste A Faire),
en espérant crouler sous les réponses quand je reviendrai.

Tu m'as l'air bien seule, Soeur Louve.

J'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
Sierra117

Sierra117


Masculin Coq
Messages : 5678
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 66
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Emploi/loisirs : soudeur / PC
Humeur : joviale

Chakra du coeur  Empty
MessageSujet: Re: Chakra du coeur    Chakra du coeur  Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:36

Citation :
Soeur Louve
(cataclysmes et bouleversements) côtoie dans toute la littérature sur le sujet
Les catastrophes sont prévisibles : la prolifération nucléaire, la pollution (nouvelles maladies), la fonte des glaces, les trous dans la couche d'ozone...
le réchauffement climatique du à l'effet de serre risque de dévier les cyclones et le Gulf Stream, donc les catastrophes naturelles se multiplieront.

Le plus grand malheur de la fin 2012 sera d'ouvrir sur l'année 2013 !
L'occident chancelle, la crise mondiale actuelle nous porte un coup terrible.
Où sont nos aciéries, nos mines qui faisaient vivre des régions entières, le textile,
nos usines... et l'argent pour payer notre retraite ?

Le film 2012 a relancé la hantise de l'apocalypse en se basant sur le calendrier maya et sur le Yi-king (j'étais mort de rire devant la télé) :
le chef spirituel des Mayas a officiellement démenti la fin du monde,
son calendrier n'annonce que la fin des cycles, avant d'entamer une nouvelle série ;
quant au Yi-king, l'oracle n'a dit que : "s'il y a un début, il y a aussi une fin".

Le calendrier maya a défini l'évolution, c'est à dire qu'en prenant les données de base, l'origine et le développement de la vie, il est possible de déterminer la vitesse et les changements profonds jusqu'à la fin de l'évolution.
C'est vrai que depuis les années 50, elle s'est accélérée d'une manière extraordinaire.
Nous avons progressé davantage depuis les années 60, en 50 ans, que dans les presque 2000 ans qui les précédaient !

Comment se poursuivra l'évolution ?
Personne n'en sait rien, même pas les Mayas.

A noter que le terme "évolution" a toujours été à l'honneur, en préférant ne pas être complété :
une évolution favorable est une progression... dans l'autre cas, c'est une régression.

Nous avons perdu toutes nos ressources, et le climat est détraqué.
"La Terre est réceptive, elle rend toujours ce qu'on lui donne" :
préparons-nous à une raclée car elle a des comptes à régler avec nous.
C'est juste pour dire que nous sommes mal partis pour "progresser" dans notre évolution.
Very Happy

[suite en cours]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
Rêverie

Rêverie


Féminin Chèvre
Messages : 1957
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 56
Localisation : Aisne
Emploi/loisirs : Psychanalise, Esotérisme, Magnétisme, Spiritualité
Humeur : Sereine

Chakra du coeur  Empty
MessageSujet: Re: Chakra du coeur    Chakra du coeur  Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:30



J'ai bien lu Soeur Louve, bonne évolution en soi!

J'ai bien lu sierra, Mère nature fera ce qu'elle a faire! j'attend la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Sierra117

Sierra117


Masculin Coq
Messages : 5678
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 66
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Emploi/loisirs : soudeur / PC
Humeur : joviale

Chakra du coeur  Empty
MessageSujet: Re: Chakra du coeur    Chakra du coeur  Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:57

Citation :
après un séance hallucinante « d’ouverture du chakra du cœur ». Voyant l’assemblée se mettre en rond, après un barbecue sympa...
Very Happy Very Happy Very Happy
Citation :
durant toute la soirée pour trouver que ce manège manquait fichtrement d’ancrage)
Je suis convaincue que « le cœur fait ce qu’il a à faire » et qu’on n’a pas à « travailler sur lui ».
Et moi, je suis convaincu du contraire... en ajoutant toutes les grandes religions,
ça fait beaucoup de monde en désaccord avec toi.
Very Happy

Le chakra racine régit quoi, exactement ?
La force sexuelle, le système lymphatique, notre impulsivité et notre agressivité naturelle...
Tu le renforceras davantage comme croyante en observant les commandements qu'en pratiquant des auto-massages ou des visualisations.
Contrôler sa nature inférieure est un objectif fondamental en spiritualité.
Son siège est le coeur ; je t'écoute, Soeur Louve, nous sommes totalement d'accord, maintenant.
Razz

Citation :
Dans "le temps fractal", Gregg Braden explique qu’on s’est aperçu que le champs vibratoire autour d’une personne présente à elle-même dans la paix du cœur est un champs étendu, en forme d’arc, qui peut aller de 2 à 3 mètres autour d’elle
C'est une allusion à l'aura, effectivement l'énergie du coeur (les shens) agit directement dessus.

Ta description du coeur-organe et le centre vital du coeur (spiritualité, neurones & Co) est censée :
il serait plus juste de dire, suivant la médecine chinoise, que l'énergie nourricière, le Qi, circule dans le corps pour le maintenir en bonne santé.
Les 2 méridiens liés au coeur sont le méridien du coeur et le maître du coeur.
Tandis que la spiritualité et les "neurones" sont l'énergie mentale du coeur
(la spiritualité, la bonté et la générosité naturelle ont le coeur comme siège).

Citation :
j’ai senti une vague ahurissante d’énergie partir de mon cœur et rayonner autour
C'est le coup des Andes !
Very Happy

Tu as mobilisé l'énergie du coeur (les shens), ta description correspond à la répercussion sur le corps physique (le Qi).
Lorsque ton énergie s'est élargie au-delà du corps jusqu'à traverser cette femme,
tu as élevé ses vibrations en la connectant à sa nature sacrée.

Citation :
et puis brusquement, un immense éclat de rire. Et au milieu du rire, son regard sidéré – et hilare – qui cherchait le mien : « et ça aussi c’est normal ??? »
Ben voyons !
Very Happy

Ton apport d'énergie ajouté à la sienne que tu as mobilisée a éveillé en elle un sentiment de bonheur, le temps d'un instant, elle s'est sentie heureuse.
J'adore ton expression : "le rire du Bouddha", elle traduit très bien ce sentiment.

Citation :
imaginez des millions de personnes capables soudain de contacter cette « cohérence du cœur »...
Mais dans ce cas, il faudra aussi imaginer les autres :
le peuple américain soutien l'invasion en Irak, alors qu'il ne sait pas pourquoi il est entré dans une guerre ==> 250 Millions ;
les Français ne sont pas meilleurs : que faisons-nous en Afghanistan ?

Donc, la France : + 60 millions ; l'Allemagne et le reste de l'Otan européen.
Arrondissons à 150 millions pour te laisser une chance.

250 millions d'Américains + 150 millions d'Européens = 400 millions
Tes spiritualistes en font parti puisqu'ils y sont directement liés par le karma collectif.

La théorie que tu développes a toujours existé :
les couvents et les ermites de l'Himalaya en sont les ardents défenseurs.
J'y suis sensible aussi
[je ne dis pas ça pour te faire gagner une voix, la mienne Very Happy]

L'ennui est que pour une prière, une bénédiction, j'ai largement de quoi opposer une centaine de malédictions.
Songe aux propos que nous entendons si souvent contre les Arabes et les Turcs.
Sans compter qu'il suffit qu'un Afghan croise un soldat français, bonjour les malédictions !

Les idées du New Age sont utopistes, mais elles ne sont pas totalement fausses.
Tôt ou tard, un jeune membre viendra nous demander conseil pour vivre sa vie dépourvue d'avenir.
Moi, je compte miser sur le développement de sa force intérieure, par l'emploi de techniques spirituelles.

Et toi, que lui diras-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
Invité
Invité
Anonymous



Chakra du coeur  Empty
MessageSujet: Re: Chakra du coeur    Chakra du coeur  Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:48

Euh dis Sierra, c est pas de moi cet article...tu peux mettre tes réflexions à l'auteur sur le lien que j ai mis au dessus. Moi ce qui m a plu la dedans c est l intelligence du coeur :-) et ses neurones...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chakra du coeur  Empty
MessageSujet: Re: Chakra du coeur    Chakra du coeur  Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:56

Quant à l'hypothétique jeune membre, je lui dirais "n'aie pas peur de Sierra, on dirait pas, mais il est très gentil tu sais" Laughing et après je lui ficherai la trouille avec un de mes rêves complètement allumé. Et je lui ferai un gros câlin de louve, voilà :-) Pour le reste, autant que je te laisse bosser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sierra117

Sierra117


Masculin Coq
Messages : 5678
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 66
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Emploi/loisirs : soudeur / PC
Humeur : joviale

Chakra du coeur  Empty
MessageSujet: Re: Chakra du coeur    Chakra du coeur  Icon_minitimeDim 5 Fév - 4:33

Citation :
Soeur Louve
c est pas de moi cet article...tu peux mettre tes réflexions à l'auteur sur le lien que j ai mis au dessus
Tu m'as encore bluffé !
confused

Je pensais que tu adhérais totalement à ces idées.
Chakra du coeur  2768564782

Citation :
je lui dirais "n'aie pas peur de Sierra, on dirait pas, mais il est très gentil tu sais" et après je lui ficherai la trouille avec un de mes rêves complètement allumé.
affraid
Il nous demandera si c'est "l'Eveil spirituel" ici... ou l'éveil de la Maffia.

lol!

Après les films : "le Parain", je te verrai bien comme actrice principale dans "la Marraine".
Very Happy

Avec l'hypothétique jeune membre...
6ème dans le TopSites de Weborama : nous parlons d'une certitude !
confused
...nous serons en plein conte de fée en variante "crime organisé" :
la Marraine (Maffia), moi (Scamora, la maffia napolitaine) et le petit béret rouge (le nouveau).

Le terme "chaperon" est vieux jeu,
en plus le "petit béret rouge" sera littéralement parachuté dans nos bras.

Citation :
Et je lui ferai un gros câlin de louve
Si j'étais lui, je ne te demanderais pas :
"marraine, pourquoi as-tu de si grandes dents".

lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
Rêverie

Rêverie


Féminin Chèvre
Messages : 1957
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 56
Localisation : Aisne
Emploi/loisirs : Psychanalise, Esotérisme, Magnétisme, Spiritualité
Humeur : Sereine

Chakra du coeur  Empty
MessageSujet: Re: Chakra du coeur    Chakra du coeur  Icon_minitimeDim 5 Fév - 7:56



Si je comprend bien Soeur Louve, tu ne parlais pas d'expérience personnelle ? ce n'est pas toi qui à vécu cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chakra du coeur  Empty
MessageSujet: Re: Chakra du coeur    Chakra du coeur  Icon_minitimeDim 5 Fév - 8:21

Non, désolée, comme je mets le lien au dessus je pensais que c'était clair, mais comme cela fait deux fois que cela provoque un malentendu, je serai plus explicite la prochaine fois, toutes mes excuses Embarassed

Sierra, heureusement que je suis là pour pimenter ta vie Laughing

Si je fais le rôle de la marraine, on risque de se retrouver à manger beaucoup de citrouilles...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chakra du coeur  Empty
MessageSujet: Re: Chakra du coeur    Chakra du coeur  Icon_minitimeDim 5 Fév - 8:23

Voilà les idées auxquelles j'adhère totalement Sierra ;-)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(C'est pas moi sur la vidéo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 78

Chakra du coeur  Empty
MessageSujet: Re: Chakra du coeur    Chakra du coeur  Icon_minitimeDim 5 Fév - 8:29

Bonjour Soeur Louve............ Heureusement que tu as précisé, j'avais cru te reconnaître.

En tout les cas merci. Ce post est intéressant et de surcroit m'a donné l'occasion de rire .
Vous êtes adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chakra du coeur  Empty
MessageSujet: Re: Chakra du coeur    Chakra du coeur  Icon_minitimeDim 5 Fév - 8:44

C'est clair qu'à sa place, je serais aussi allée me planquer dans la cuisine Laughing ceci dit je serais probablement pas restée dans ce climat une semaine, je pense que ça m'aurait fait fuir bien longtemps avant...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Chakra du coeur  Empty
MessageSujet: Re: Chakra du coeur    Chakra du coeur  Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:12

soeur louve a écrit:
Non, désolée, comme je mets le lien au dessus je pensais que c'était clair, mais comme cela fait deux fois que cela provoque un malentendu, je serai plus explicite la prochaine fois, toutes mes excuses Embarassed

Personnellement je trouvais que c'était clair si je peux te rassurer Soeur Louve! lol!

Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Chakra du coeur  Empty
MessageSujet: Re: Chakra du coeur    Chakra du coeur  Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:35

Sylvie a écrit:
soeur louve a écrit:
Non, désolée, comme je mets le lien au dessus je pensais que c'était clair, mais comme cela fait deux fois que cela provoque un malentendu, je serai plus explicite la prochaine fois, toutes mes excuses Embarassed

Personnellement je trouvais que c'était clair si je peux te rassurer Soeur Louve! lol!


idem que Sylvie pour la clarté
par contre, je n'ai pas lu tout le texte, trop long, j'y reviendrai plus tard, quand j'aurai un peu plus de courage
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie

Rêverie


Féminin Chèvre
Messages : 1957
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 56
Localisation : Aisne
Emploi/loisirs : Psychanalise, Esotérisme, Magnétisme, Spiritualité
Humeur : Sereine

Chakra du coeur  Empty
MessageSujet: Re: Chakra du coeur    Chakra du coeur  Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:36



lol! Encore la tête dans les nuages scratch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sierra117

Sierra117


Masculin Coq
Messages : 5678
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 66
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Emploi/loisirs : soudeur / PC
Humeur : joviale

Chakra du coeur  Empty
MessageSujet: Re: Chakra du coeur    Chakra du coeur  Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:37

Citation :
Sylvie
Personnellement je trouvais que c'était clair si je peux te rassurer Soeur Louve!

Citation :
Manae
idem que Sylvie pour la clarté

Citation :
moi
Ah, ça, pour être clair, c'était clair :
comme un combat de nègres dans un tunnel !
Very Happy Very Happy Very Happy

Non, Soeur Louve, tu n'as pas à t'excuser puisque je ne t'ai pas accusée de piratage.

Citation :
Soeur Louve
cela fait deux fois que cela provoque un malentendu...
...le troisième n'est pas loin : qui se soucie du coeur et des neurones ?
D'après les réponses, c'est toi le sujet ; la planète, elle peut crever !
Very Happy

Il suffit que tu t'excuses pour que tout le monde arrive en courant.
je vais essayer ta stratégie pour me faire consoler

Je suis désolé ; excusez-moi de m'excuser...

Si tes deux copines déboulent en retroussant les manches,
mon coeur devra se secouer les neurones : ta méthode n'est pas universelle.

lol!




Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
Invité
Invité
Anonymous



Chakra du coeur  Empty
MessageSujet: Re: Chakra du coeur    Chakra du coeur  Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:06

Rhhhooo le vilain jaloux. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chakra du coeur  Empty
MessageSujet: Re: Chakra du coeur    Chakra du coeur  Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:45

Non mais il nous fait quoi là le sieur sierra ?

besoin d'un gros calinoux ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chakra du coeur  Empty
MessageSujet: Re: Chakra du coeur    Chakra du coeur  Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:14

C est par là, venez nombreux !!! I love you lol!

(Je crains que vous ne commenciez à regretter bientôt que j'aille mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chakra du coeur  Empty
MessageSujet: Re: Chakra du coeur    Chakra du coeur  Icon_minitimeLun 6 Fév - 8:21

soeur louve a écrit:
C est par là, venez nombreux !!! I love you lol!

(Je crains que vous ne commenciez à regretter bientôt que j'aille mieux lol!

ah non alors, aucun regret, je préfère te voir ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chakra du coeur  Empty
MessageSujet: Re: Chakra du coeur    Chakra du coeur  Icon_minitimeLun 6 Fév - 8:24

manae a écrit:
soeur louve a écrit:
C est par là, venez nombreux !!! I love you lol!

(Je crains que vous ne commenciez à regretter bientôt que j'aille mieux lol!

ah non alors, aucun regret, je préfère te voir ainsi

Chakra du coeur  34265567
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Chakra du coeur  Empty
MessageSujet: Re: Chakra du coeur    Chakra du coeur  Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:01

soeur louve a écrit:
manae a écrit:
soeur louve a écrit:
C est par là, venez nombreux !!! I love you lol!

(Je crains que vous ne commenciez à regretter bientôt que j'aille mieux lol!

ah non alors, aucun regret, je préfère te voir ainsi

Chakra du coeur  34265567

ça c'est clair!!! Chakra du coeur  3381360915 Chakra du coeur  3381360915 Chakra du coeur  3381360915
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Chakra du coeur  Empty
MessageSujet: Re: Chakra du coeur    Chakra du coeur  Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:04

Ah oui moi aussi, au moins je me reconnais enfin Chakra du coeur  2685357128 Même s il reste quelques petits trucs à nettoyer par ci par là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chakra du coeur  Empty
MessageSujet: Re: Chakra du coeur    Chakra du coeur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chakra du coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» energie du coeur
» la petite prière du coeur
» Conseils du coeur: Dalaï Lama.
» La petite voix du coeur.
» Les Ailes De Votre Coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Spiritualité :: Textes à méditer-
Sauter vers: