Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Votre sujet préféré de la semaine ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Votre sujet préféré de la semaine ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Votre sujet préféré de la semaine ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Votre sujet préféré de la semaine ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Votre sujet préféré de la semaine ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Votre sujet préféré de la semaine ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Votre sujet préféré de la semaine ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Votre sujet préféré de la semaine ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Votre sujet préféré de la semaine ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Votre sujet préféré de la semaine ?

Aller en bas 
+3
mjo
Sylvie
Rêverie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sierra117

Sierra117


Masculin Coq
Messages : 5678
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 66
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Emploi/loisirs : soudeur / PC
Humeur : joviale

Votre sujet préféré de la semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sujet préféré de la semaine ?   Votre sujet préféré de la semaine ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:11

Citation :
Soeur Louve
Pour moi l'instant magique de Papillonbleu...
Papillonbleu a fait vraiment très fort le soir de Nouvel An :
elle a su transformer une coutume en une technique d'énergie.
Les rites du calumet de la paix sont basés sur la même méthode.

Sans le savoir, elle s'est mise à l'écart pour éviter de contaminer quelqu'un avec sa grippe ;
elle se sentait certainement seule,
pourtant, cette nuit-là, elle a fêté avec l'humanité toute entière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

Votre sujet préféré de la semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sujet préféré de la semaine ?   Votre sujet préféré de la semaine ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:36

soeur louve a écrit:


(Coeurdange, tu m'aides à comprendre pourquoi je ne voyais pas les visages ou l'identité de toutes les personnes présentes dans le bus :-)

ma pauvre j'aimerais bien t'aider, mais les rêves sont pour moi des enigmes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre sujet préféré de la semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sujet préféré de la semaine ?   Votre sujet préféré de la semaine ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:47

Mais les rêves sont des énigmes, tu as raison ;-)
Je voulais dire par là, que d'autres personnes que celle que je connaissais à l'époque du rêve peuvent aussi monter dans le bus :-)
Revenir en haut Aller en bas
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

Votre sujet préféré de la semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sujet préféré de la semaine ?   Votre sujet préféré de la semaine ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:16

finalement je vais voter cette semaine et je choisis : "je vais bien" de Soeur louve.

J'ai aimé d'autres sujets, mais j'aime particulièrement ceux qui relatent une histoire vécue et puis le chemin parcouru par son auteure, vaut bien que je m'incline devant elle. De plus c'est aussi l'histoire de l'amitié sur ce forum.

alors je dis Votre sujet préféré de la semaine ? - Page 2 Bravo-061 à tous ceux qui ont participé à cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre sujet préféré de la semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sujet préféré de la semaine ?   Votre sujet préféré de la semaine ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:29

Je préférerais que tu me prennes dans tes bras, je ne suis qu'une petite bonne femme très ordinaire, et je ne mérite pas qu'on s'incline devant moi, ni ne le souhaite d'ailleurs. Il y a un tas de choses devant lesquelles s'incliner dans cette histoire (l'amitié, la gentillesse désintéressée, le courage, la bienveillance, la Foi, l'aide de tous les guides et de tous les amis, de tous les mondes :-)...) mais pas moi. Oui, il y a un lien extraordinaire entre les personnes de ce forum. Je crois qu'aucun de nous, en tous cas aucun des participants actifs, n'arrive par ici entièrement par hasard :-)....
Revenir en haut Aller en bas
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

Votre sujet préféré de la semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sujet préféré de la semaine ?   Votre sujet préféré de la semaine ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:32

si tu préfères que je te prenne dans les bras pas de problème

Votre sujet préféré de la semaine ? - Page 2 577468570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre sujet préféré de la semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sujet préféré de la semaine ?   Votre sujet préféré de la semaine ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:34

Votre sujet préféré de la semaine ? - Page 2 34265567 Merci ! Contrôle de bisous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Votre sujet préféré de la semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sujet préféré de la semaine ?   Votre sujet préféré de la semaine ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:27

J'adore ton avatar Coeur d'Ange! Very Happy

J'espère que vous ne m'en voudrez pas si je ne vote pas! Votre sujet préféré de la semaine ? - Page 2 3381360915
J'aime tous les posts où il y a de l'échange et nous nous sommes bien gâtés,merci Very Happy et je ne peux pas en préférer un à un autre car je les apprécies tous..... I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

Votre sujet préféré de la semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sujet préféré de la semaine ?   Votre sujet préféré de la semaine ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:50

Sylvie est sage........

Moi aussi je les aime tous, mais j'ai toujours un coup de coeur lorsque quelqu'un parle d'amour et le post de Soeur Louve est un message d'amour pour vous toutes....... On oublie souvent de dire aux gens qu'on les aime

Bonne nuit à tous et à toutes

Faîtes de beaux rêves

Ps mon avatar : je suis une vieille âme, mais vous remarquerez que j'ai tout de même gagné des ailes et une auréole ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Masculin Buffle
Messages : 1649
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 50
Localisation : Binche
Emploi/loisirs : Sans
Humeur : Moyenne

Votre sujet préféré de la semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre sujet préféré de la semaine.   Votre sujet préféré de la semaine ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 9:17

Bonjour tout le monde, je n'ai pas de sujet préféré car ils sont tous intéressant, Soeur Louve, il faudra que tu me laisses un message ici ou en mp, à ta convenance pour dire ce que j'ai fait à propos des chercheurs d'or. Encore une fois, je vous dire merci à toutes et à Sierra car les sujets sont beaux, très instructifs et je n'aurais pas assez d'une vie pour lire et tout comprendre. Néanmoins, mille fois merci à Sylvie d'avoir ouvert ce forum, de m'avoir proposer un poste pour les légendes et n'oubliez pas, ce n'est pas mon poste, c'est pour tout le monde car un forum, quel qu’en soit le thème ne peut fonctionner que si il y a du partage.

Votre sujet préféré de la semaine ? - Page 2 577468570 Votre sujet préféré de la semaine ? - Page 2 577468570 Votre sujet préféré de la semaine ? - Page 2 577468570

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre sujet préféré de la semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sujet préféré de la semaine ?   Votre sujet préféré de la semaine ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:17

Pas de souci, Pascal, il s'agit de ta très belle interprétation de mon rêve.
Bien entendu que tous les sujets sont intéressants et je n'ai pas demandé quel est le meilleur sujet, j'ai demandé votre préféré "de la semaine", l'un ou l'autre peut correspondre aussi à vos préoccupations du moment.
Si tout le monde répond comme cela, le sujet ne va pas durer longtemps, c'est dommage, non, il donne lieu à des discussions intéressantes, je trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre sujet préféré de la semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sujet préféré de la semaine ?   Votre sujet préféré de la semaine ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:18

coeur d'ange a écrit:
Sylvie est sage........

Moi aussi je les aime tous, mais j'ai toujours un coup de coeur lorsque quelqu'un parle d'amour et le post de Soeur Louve est un message d'amour pour vous toutes....... On oublie souvent de dire aux gens qu'on les aime

Bonne nuit à tous et à toutes

Faîtes de beaux rêves

Ps mon avatar : je suis une vieille âme, mais vous remarquerez que j'ai tout de même gagné des ailes et une auréole ! mdr

Tu as très bien compris mon message coeurdange, et c'est aussi parce qu'on pense toujours à aller trouver ses amis quand cela va mal, mais on oublie parfois de se réjouir avec eux quand ça va bien.
Et oui, j'ai flashé sur ton avatar, il me plaît beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Masculin Buffle
Messages : 1649
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 50
Localisation : Binche
Emploi/loisirs : Sans
Humeur : Moyenne

Votre sujet préféré de la semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Le meilleur sujet de la semaine.   Votre sujet préféré de la semaine ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:54

Bonjour à tout le monde.

C'est sans conteste ce jeune asiatique qui a toujours vécu dans la rue et qui a participé à un télécrochet comme on dit et qui a une voix terrible.

Votre sujet préféré de la semaine ? - Page 2 577468570 Votre sujet préféré de la semaine ? - Page 2 577468570 Votre sujet préféré de la semaine ? - Page 2 577468570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre sujet préféré de la semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sujet préféré de la semaine ?   Votre sujet préféré de la semaine ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:59

pascal a écrit:
Bonjour à tout le monde.

C'est sans conteste ce jeune asiatique qui a toujours vécu dans la rue et qui a participé à un télécrochet comme on dit et qui a une voix terrible.

Votre sujet préféré de la semaine ? - Page 2 577468570 Votre sujet préféré de la semaine ? - Page 2 577468570 Votre sujet préféré de la semaine ? - Page 2 577468570
oui, j'ai hésité pour celui ci
Revenir en haut Aller en bas
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

Votre sujet préféré de la semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sujet préféré de la semaine ?   Votre sujet préféré de la semaine ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:21

oui, avec toute l'humilité que dégage cet enfant asiatique, je ne m'attendais pas à une voix aussi puissante. Et cette vidéo m'a aussi beaucoup plu.

Pour moi elle met l'accent sur l'humilité que nous devons avoir en toute occasion.

Je n'ai pas encore eu le temps de visionner tous les messages de ce forum et je pense que je vais y trouver beaucoup de richesses.

Je viens un petit peu moins depuis le tirage de Manae qui m'oblige à me remettre en question. La réponse est à l'intérieur de moi. Mais je n'abandonnerai pas ce forum. J'ai juste besoin d'un peu de temps pour une réflexion toute personnelle.

Et puis demain je reprend le cours de mes lectures pour enfant et je n'ai pas encore fait mon choix. Je ne me suis pas imprégniée de mon histoire. Je dois faire les choses comme une professionnelle et avec mon coeur, car les enfants sentent vite le mensonge

A bientôt. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre sujet préféré de la semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sujet préféré de la semaine ?   Votre sujet préféré de la semaine ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:56

Alors votre sujet préféré cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre sujet préféré de la semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sujet préféré de la semaine ?   Votre sujet préféré de la semaine ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre sujet préféré de la semaine ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» " Comment développer votre intuition" l'eveil de votre être intérieur de Judee Gee.
» Développement et échanges au sujet du boulot.
» Conférence de Léon Denis au sujet du travail spirite.
» Annonce générale.(votre avis)
» Soyez le créateur de votre vie.(pdf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Cafétéria :: Annonce du forum & vos idées,vos avis-
Sauter vers: