Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
se déconnecter Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
se déconnecter Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
se déconnecter Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
se déconnecter Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
se déconnecter Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
se déconnecter Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
se déconnecter Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
se déconnecter Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
se déconnecter Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 se déconnecter

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



se déconnecter Empty
MessageSujet: se déconnecter   se déconnecter Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:24

je commence à trouver :-)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Expérience 293 : Silence télépathique, inconscient collectif.

La semaine dernière, je suis allé chez mes parents, toute la famille se retrouvais la bas.
Rien de tel qu'un petit tour dans la maison de son enfance pour reconnecter une demi tonne de blocages.

C'etait très sympas, tout c'est très bien passé (faut dire que j'ai un tantinnet bossé la question, donc le passif que j'ai vis à vis de la famille est largment nettoyé.). Avant de partir on se réunis dans le salon pour manger une glace, et la bing ! Sa bloque dans tous les sens à la limite du malaise. J'ai du sortir de la pour pas me sentir mal. Je lache prise et laisse faire. Pas facile, la reconnection a été violente (j'ai le crane qui me fait mal, sa bloque dans tous les sens). Je me décontracte, laisse la lumière reprendre le controle du mental et sa vas beaucoup mieu.

Sur le coup je réalise que la pièce, est celle ou j'ai utilisé mon premier ordinateur, rammené par mon père un jour ou je devait avoir 10 ans. Et c'est précisément le moment ou j'ai basculé à 100% dans la sphère mental. Il semblerait que sa a été reconnecté et que la lumière a fait ressortir toutes les souffrances qui m'ont obligé à basculer dans ce mode à ce moment la. Apparement sa a été résolu dans la nuit.

Le lendemain j'ai eu une sensation de calme étrange. Comme si toute ta vie tu avait un bruit de fond et puis brusquement il dégage. En fait je ne suis plus connecté en permanence à l'inconscient collectif. Sa file une impression de sérénité sans nom. On imagine pas le bordel qui traine dans le mental planétaire, particulièrement en ce moment. Si tu es relié à lui tu as l'impression sous jacente constante que c'est la fin du monde et qu'un truc terrible vas arriver. Dès que tu déconnecte y'a plus que la perfection de la matière et la lumière.

En réalité l'humanité est profondément tiré par le bas à cause de son bagage inconscient collectif qui vie encore dans la sphère mentale (donc sous forme d'égrégore) et passe son temps à l'obliger à vivre son passé en boucle (karma collectif si on veut). C'est comme si nos mentals persos etaient reliés (inconsciemment) a un super ordi programmé pour balancer des virus toutes les secondes. Si tu te déconnecte de ce merdier tu t'aperçois que sa n'a aucune réalité.

Je vais essayer d'expliquer simplement.
Notre monde réel (donc celui que Nous cotoyons physiquement tous les jours) n'a rien à voir avec les constructions mentales que nous avons créé autour. ( les nouvelles du monde de pleins de pays, que pour la plupart nous ne connaissons même pas, la bourse, les suppositions etc...). En résumé on est solicité par des choses virtuelles toute la journée au niveau inconscient, et se faisant on les fait pénétrer inconsciemment dans notre réalité, de manière plus ou moins groupée; et cela influe sur notre expérience en la tirant profondément vers le bas. En résumé le mental collectif a l'heure actuel est dans le même état qu'une décheterie débordée depuis bien longtemps. Si on peu s'en déconnecter sa évite de se trainer un méga boulet.

Je peut me reconnecter a loisir, mais j'ai pas trop envie. Je prefere me relier à la lumière : dans l'inconscient collectif, y'a des milliers d'années de n'importe quoi qui se bouscules. Si j'ai besoin d'une info, je prefere passer par tout en haut.

Sa évite de laisser sa réalité se faire influencer par du n'importe quoi et de me faire agresser un beau matin par un trader iranien atteint de la grippe H1 avec une ceinture d'explosif atomique autour du torse.

PS:
a) En résumé, quand on a réussi à réaliser que nos histoires sont notre création, on peu également réaliser si on trouve à quel moment on s'est laissé embarqué par l'inconscient collectif, qu'on vie les histoires collectives des autres, alors qu'elles ne sont pas à nous. Déja assez de boulot de réparer ses propres histoires (karma) donc autant laisser le spirituel et ceux qui l'ont choisi de néttoyer le karma collectif. (beaucoup de peoples incarnent un karma collectif, très marrant à voir).

Notre réalité est notre consctruction et se créé en fonction de nos croyances, sortir de l'inconscient collectif est pas plus mal pour eviter de se laisser influencer par n'importe quoi.

A prioris il y a un gros travail de néttoyage à laisser faire à la lumière pour que je puisse me reconnecter la dedans sans etre affecté par tout le merdier. A voir donc.

b)
Pour ceux qui ont le même problème d'etre connecté à tout en télépathie:
1) Commencer par demander à la part du haut de filtrer. Déja sa soulage un max et sa évite de tout entendre tout le temps.
2) Demandez lui de trouver l'evenement qui a provoqué cette fuite dans le mental et qui vous a donné cette capacité, pour désamorcer la peur situté derrière et permettre de se connecter/ déconnecter à volonté et pas d'y etre piégé constament.

c)
Tout ceci est un cheminement, je conçoit que sa puisse etre du chinois pour beaucoup.
Il faut au moins avoir réalisé l'irréalité de nos propres histoires, la subjectivité du monde et le fait que nous le créons à chaque seconde pour bien comprendre tout ça. Un cheminement, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

se déconnecter Empty
MessageSujet: Re: se déconnecter   se déconnecter Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:28

Merci pour ce partage Soeur Louve. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Source

Source


Féminin Chèvre
Messages : 88
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 45
Localisation : Petite Ile la Réunion
Humeur : sourcien^^

se déconnecter Empty
MessageSujet: Re: se déconnecter   se déconnecter Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:37

MErci SoeurL...
Mais j'ai pas tout compris LOLOL??? Ou alors j'ai compris mais pas avec les mêmes mots LOLOL... et comme j'aime comprendre... donc voilà... qu'appelle-il en ce sens l'Inconscient collectif ? peut-on assimilé cela au Mental collectif ? si oui ok j'ai compris lol... si l’inverse alors moi n'avoir rien pigé hihihihi...

Ensuite pourquoi aller chercher des info là bas ? si il met ( en qql sorte ) en garde de ne pas y aller, il semble assimiler cette inconscient collectif par une "déchetterie " donc ses énergies sont de très basses vibrations ( puisqu'il est créé par l'Homme et son mental)... et il est évident que plus nous sommes reliés à la Haute Sphère et plus nous obtenons les bonnes intonations et réception d'énergie en soit nous nous détachons de cette inconscient collectif ou mental collectif ou conditionnement collectif ( LOLOLOL.... ou alors je n'ai pas bien compris ? ce qui est très probable...

Ensuite une phrase qu'il évoque, c'est Notre monde réel .... n'a rien à voir avec les constructions mentales que nous avons créé autour.

Cela sous entend quoi ? que le monde "réel" (la Matrice en soit), ce n'est pas l'Homme ( humanité) qui aurait créé tout ce qui se passe dans le monde, par la force de ses pensées collectives ? en outre ce qu'il pense n'est pas l'objet de sa propre création ? qu'elle soit collective ou personnelle ...

Citation :
En résumé on est solicité par des choses virtuelles toute la journée au
niveau inconscient, et se faisant on les fait pénétrer inconsciemment
dans notre réalité, de manière plus ou moins groupée; et cela influe sur
notre expérience en la tirant profondément vers le bas

là je le rejoins

Mais je trouve, pardon pour ce qui suit, que ces mots sont assez décousus ( attention je ne dis pas qu'il n'est pas dans le vrai, car bcp de chose semble l'être), Mais j'ai trouvé la lecture un peu compliqué... il dénote certaines choses mais rend complexe l'explication intégrale...LOLOLOL... qui ceci dit est très intéressante Smile

Heu avis complètement perso, et ne suis pas là pour approuver ou pas mais juste comprendre le sens de certains passages lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ametconscience?ref=tn_tnmn
pascal

pascal


Masculin Buffle
Messages : 1649
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 50
Localisation : Binche
Emploi/loisirs : Sans
Humeur : Moyenne

se déconnecter Empty
MessageSujet: Se déconnecter.   se déconnecter Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:25

Bonsoir à tout le monde, comment se fait-il que j'attire des gens qui sont en proie à de gros soucis et que dès que je me pointe sur fb, on me dise, "je vais me suicider". Je ne suis pas médecin, je ne suis pas psy, j'ai aussi mes soucis, mais j'avance dans la vie avec le plus de sourire possible, d'amour à donner, alors, je voudrais qu'une fois dans ma journée, les gens tristes et vraiment au bout du rouleau pensent à regarder la nature, à écouter une belle musique. Ce n'est peut-être pas le bon post pour en parler, mais Sylvie, tu le remettras au bon endroit. Je sais que la vie est difficile, mais cela ne sert à rien de s'apitoyer sur son sort.
se déconnecter 577468570 se déconnecter 577468570 se déconnecter 577468570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se déconnecter Empty
MessageSujet: Re: se déconnecter   se déconnecter Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:09

Je crois que c'est bon ici Pascal, c'est un peu pour cela que je cherchais cela, comment se déconnecter des autres quand ce n'est pas bon pour nous..
Je suis un peu comme toi, les gens finissent toujours par me raconter leurs problèmes, à moment donné, je m'étais dit que je voulais m'entourer de gens positifs mais ils finissent tous par me dire leurs soucis...lol..Moi, ça, ça va, ce qui m'énerve, c'est qu'après quand ça va mieux, ils vont faire la fête avec d'autres..
Déjà une première règle que j'ai remarqué: ne jamais demander à quelqu'un comment ça va ? Si on est pas prêt aux confidences....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se déconnecter Empty
MessageSujet: Re: se déconnecter   se déconnecter Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:22

Alors je suis d'accord, ce n'est pas très bien écrit. Mais c'est tout ce que j'ai trouvé sur le sujet, si vous trouvez mieux, ça m'intéresse !

Source a écrit:
MErci SoeurL...
Mais j'ai pas tout compris LOLOL??? Ou alors j'ai compris mais pas avec les mêmes mots LOLOL... et comme j'aime comprendre... donc voilà... qu'appelle-il en ce sens l'Inconscient collectif ? peut-on assimilé cela au Mental collectif ? si oui ok j'ai compris lol... si l’inverse alors moi n'avoir rien pigé hihihihi...//Je crois oui, je l'ai compris comme cela, les peurs collectives par ex.

Ensuite pourquoi aller chercher des info là bas ? si il met ( en qql sorte ) en garde de ne pas y aller, il semble assimiler cette inconscient collectif par une "déchetterie " donc ses énergies sont de très basses vibrations ( puisqu'il est créé par l'Homme et son mental)... et il est évident que plus nous sommes reliés à la Haute Sphère et plus nous obtenons les bonnes intonations et réception d'énergie en soit nous nous détachons de cette inconscient collectif ou mental collectif ou conditionnement collectif ( LOLOLOL.... ou alors je n'ai pas bien compris ? ce qui est très probable... //D'après ce qu'il raconte, il s'est retrouvé connecté par accident. Comme cela m'est arrivé aussi, je le crois tout à fait...C'était comme si j'étais devenue un poste de radio qui captait tout et n'importe quoi...

Ensuite une phrase qu'il évoque, c'est Notre monde réel .... n'a rien à voir avec les constructions mentales que nous avons créé autour.

Cela sous entend quoi ? que le monde "réel" (la Matrice en soit), ce n'est pas l'Homme ( humanité) qui aurait créé tout ce qui se passe dans le monde, par la force de ses pensées collectives ? en outre ce qu'il pense n'est pas l'objet de sa propre création ? qu'elle soit collective ou personnelle ...

Citation :
En résumé on est solicité par des choses virtuelles toute la journée au
niveau inconscient, et se faisant on les fait pénétrer inconsciemment
dans notre réalité, de manière plus ou moins groupée; et cela influe sur
notre expérience en la tirant profondément vers le bas

là je le rejoins

Mais je trouve, pardon pour ce qui suit, que ces mots sont assez décousus ( attention je ne dis pas qu'il n'est pas dans le vrai, car bcp de chose semble l'être), Mais j'ai trouvé la lecture un peu compliqué... il dénote certaines choses mais rend complexe l'explication intégrale...LOLOLOL... qui ceci dit est très intéressante Smile

Heu avis complètement perso, et ne suis pas là pour approuver ou pas mais juste comprendre le sens de certains passages lol!
//
Revenir en haut Aller en bas
Source

Source


Féminin Chèvre
Messages : 88
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 45
Localisation : Petite Ile la Réunion
Humeur : sourcien^^

se déconnecter Empty
MessageSujet: Re: se déconnecter   se déconnecter Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:16

En faite si je lis vos échanges qui suis... tu cherches à te déconnecter des personnes qui te semblent négatives en soit ?

Si oui, peut être que si tu te trouves sur leur chemin c'est qu'il y a une raison ? que tu ignores pour le moment... on radote mais... rien n'est du à Mr hasard ou Mme coïncidence... mais peut être à Dame Providence... Dans la mesure où ces situations se répètent...

Ensuite un moment donné, oui nous avons besoin de nous "déconnecter"... pour pouvoir se ressourcer, se recharger, s'ancrer... enfin penser à soi...

Après il y a cette loi à effet de cause... donc une cause il doit y avoir LOLOL...

bon comme il se fait tard je vais gentiment aller dodo... et aurait l'esprit plus clair le jour suivant^^

bisou bisou

Ps : ton message SoeurL est intéressant... mais au final c'est par rapport à une situation ou des situations que tu vis et qui se répètent, qui te pose "souci" ? ou bien je n'ai pas saisi ? LOLOL...
Dans ce cas je n'ai pas compris le lien avec l'inconscient collectif ?
L'inconscience collective est ce qui confine plusieurs pensées racines (humain, nous) qui se répercutent dans le monde... heu je cherche juste à comprendre... mais là j'avoue que je m'embrouille moi même^^
bon aller je ====>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ametconscience?ref=tn_tnmn
Invité
Invité
Anonymous



se déconnecter Empty
MessageSujet: Re: se déconnecter   se déconnecter Icon_minitimeLun 12 Déc - 7:21

En fait, je me retrouve parfois connectée de manière trop forte et c'est pour cela que je cherche comment me déconnecter, mais sans fuir ces personnes.
Et puis je suis d'accord avec l'auteur sur le fait que j'ai assez de boulot avec mon propre karma sans me retrouver chargée de celui des autres, lol..
Au départ, ma recherche n'était pas du tout sur l'inconscient collectif en fait, je suis juste tombée sur un message qui en parle lol...mais toi, cela a l'air de t'interroger ?
Ceci dit, je pense que j'ai trouvé ce que je cherchais vraiment ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pascal, je pense que cela peut être bon à essayer pour toi aussi.
Et tu peux lire ça aussi:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Parce que ces personnes viennent puiser dans ton énergie, donc il faut aprendre à la protéger et à la donner quand et comme tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Masculin Buffle
Messages : 1649
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 50
Localisation : Binche
Emploi/loisirs : Sans
Humeur : Moyenne

se déconnecter Empty
MessageSujet: L'attirance.   se déconnecter Icon_minitimeLun 12 Déc - 7:25

Bonjour Soeur Louve et So et tous ceux qui liront ce message. Merci Soeur Louve de me comprendre, mais je veux bien les aider, mais moi, comment faire pour me ressourcer, je veux bien écouter, mais après, comme tu dis Soeur Louve, tu n'existes plus. C'est cela qui est énervant. C'est comme si je disais en mp à Sylvie, à Sierra, à toi, Soeur Louve ou à d'autres membres du forum mes soucis et après avoir été réconforter, je quitte le forum. Cela n'a pas de sens, une amitié sincère est pour les deux, elle est possible que par le dialogue, il faut une personne qui parle et l'autre qui écoute, en oubliant pas d'inverser les rôles.
se déconnecter 577468570 se déconnecter 577468570 se déconnecter 577468570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se déconnecter Empty
MessageSujet: Re: se déconnecter   se déconnecter Icon_minitimeLun 12 Déc - 7:41

Tiens j'ai eu quelqu'un comme ça hier, quoique pas vraiment vampire d'énergie, mais je dois avouer que ça ne m'aurait pas déplu qu'il me lâche la grappe plus vite.
Un magnétiseur s'est arrêté à mon stand (je dois les attirer, ce n'est pas la première fois) le matin, on a papoté 2 mn et il est resté plus de 20 au final, puis il est repassé en fin d'après-midi et est encore resté au moins une demie-heure, bien sympathique le monsieur, mais je ne savais que lui dire moi lol (ou alors j'avais un ticket lol! ), il m'a d'ailleurs parlé de radionique qu'il pratique, je ne connais pas du tout, pour ma curiosité personnelle, faudra que je regarde ce que c'est, il parait que ça fonctionne bien.
Et une autre dame, envers qui j'ai eu de la compassion car elle avait un pansement sur un oeil, charmante au demeurant, mais j'ai eu droit à tout l'historique de ses mésaventure, et au bout de 10 mn je ne savais plus que lui dire, si ce n'est compatir gentiment. Là c'est une copine, qui elle, a trouvé mon stand, qui m'a sauvée lol! (rhooo la vilaine que je suis)
Je comprends ton désir de te déconnecter de ces personnes qui prennent ton énergie Louve, car parfois cela devient lourd à supporter, mais il me semble qu'on avait déjà eu cette conversation en effet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se déconnecter Empty
MessageSujet: Re: se déconnecter   se déconnecter Icon_minitimeLun 12 Déc - 7:50

Oui, c'est possible :-)
Je crois que j'ai vraiment un problème énergétiquement de ce côté là, souvent, quand il y a beaucoup de monde, en famille par ex, ma tête commence à tourner et je dois aller m'isoler.., même si l'ambiance est sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Source

Source


Féminin Chèvre
Messages : 88
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 45
Localisation : Petite Ile la Réunion
Humeur : sourcien^^

se déconnecter Empty
MessageSujet: Re: se déconnecter   se déconnecter Icon_minitimeLun 12 Déc - 9:19

Hello les filles et Pascal lol

Ok ok j'ai dormi et je comprends bcp mieux aujourd'hui qu’hier lol...
SoeurL non pas intéressé par l’inconscient Co' mais curieuse hihihi... Je n'ai pas encore visité les liens que que tu as déposé, j'irai jeter un œil ou deux, tantôt...

Ok donc le souci de se faire " bouffer" par l'autre là je comprends mieux ton "appel" lol... Je pense que plus tu es ouverte et sensible et plus tu sens les émotions que dégage l'autre corps ( personne)... après est ce qu'il s'agit de se protéger ? ou de laisser glisser ces énergies... les sentir mais ne pas les prendre pour soi ?...

Et oui il est important de trouver son moyen de "protection" pour ne pas te laisser envahir... j'aurai dit laisser "glisser", car le mot protection signifie que tu ne veux plus sentir l'énergie de l'autre... et si tu ne sens plus comment apporter ton écoute et l'aide ? donc cela serait plus d'apprendre à laisser "glisser" ? enfin je dis peut être des bêtises LOLOLOL...
En guidance (pour simple exemple) comme bcp d'autre forme d'aide... mais je vais parler de celle que je côtoie le plus... tu te dois de sentir l'autre, sinon comment lui apporter ton aide ? tout en restant spectatrice de sa vie et non endosser toi aussi son flux... car comme tu le dis on a déjà pas mal de truc à gérer pour soit d'une part, mais aussi le but n'est pas de porter la "misère du monde" ( métaphore) ni de se laisser absorber... mais bien de tendre la main... enfin je parle de but mais est ce vraiment le mm but pour tous... bref je commence à taper dans le hors sujet...

Sinon as tu pensé à aller voir un énergéticien, ou un maitre reiki ? ou autre... qui pourrait peut être t'apporter une aide en cela... ou des petits exercices pratiques à faire quotidiennement...

Manae aaarrffff je suis sûre que devant ton stand j'aurai fait de belles emplettes... et je suis un peu comme toi aussi, qd on vient me causer 5/10mins ça va, mais au de là qd la personne tape la discute ben un moment je sais plus quoi dire... surtout que je suis pas tjrs dispo pour échanger ( suis un peu sauvage mouah lol) alors je fais de large sourire de compassion, hochement de tête... tout en me disant mais "So trouve un truc à répondre" LOLOLOL...
Cela dit on aurait papoté un bon moment toi et moi, ou alors 5 mins chacune et ce sourire après LOOOOOL... Mais qd mm dommage que je me sois gourée de marché Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ametconscience?ref=tn_tnmn
Invité
Invité
Anonymous



se déconnecter Empty
MessageSujet: Re: se déconnecter   se déconnecter Icon_minitimeLun 12 Déc - 9:23

En fait, je voulais aller voir une kinesiologue, mais ce n'est pas possible actuellement, il faut que j'attende un peu. Après tout, comprendre tout cela n'est pas mal non plus.
Alors, il ne s'agit pas de me déconnecter de façon permanente, mais de me déconnecter quand cela met ma propre santé en danger...ou de me connecter moins fort avec certaines personnes ? Je veux dire, par ex, ici, avec certaines personnes du forum, nous sommes connectées parfois, y compris en rêve par ex, mais ce n'est jamais désagréable, on échange les infos à ce sujet, je sui scontente de les avoir rencontrées lol, et voilà...Avec d'autres personnes,c ela va m'épuiser (alors que je sais que l'autre n'est pas malveillant à mon égard)...
Laisser glisser, oui, mais est ce que cela ne veut pas dire aussi devenir indifférente ? Mais ce que tu dis est très intéressant.
C'est comme sur un ordi, non, tu te connectes quand tu as envie d être en contact avec les autres, et tu te mets en mode absent ou déconnecté, quand tu es occupé ailleurs ou que tu veux être tranquille ? Cela ne veut pas dire que tu vas virer du jour au lendemain toute ta liste de contacts, ni qu'ils ne sont plus importants à tes yeux au moment où tu n'as pas envie d'être en contact direct, c'est tout...
Au passage, Source, c'est un vrai plaisir de te revoir sur le forum
(et moi aussi j'ai mieux compris ton message après avoir dormi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Source

Source


Féminin Chèvre
Messages : 88
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 45
Localisation : Petite Ile la Réunion
Humeur : sourcien^^

se déconnecter Empty
MessageSujet: Re: se déconnecter   se déconnecter Icon_minitimeLun 12 Déc - 9:35

pascal a écrit:
C'est cela qui est énervant. C'est comme si je disais en mp à Sylvie, à Sierra, à toi, Soeur Louve ou à d'autres membres du forum mes soucis et après avoir été réconforter, je quitte le forum. Cela n'a pas de sens, une amitié sincère est pour les deux, elle est possible que par le dialogue, il faut une personne qui parle et l'autre qui écoute, en oubliant pas d'inverser les rôles.

Je comprends ce que tu veux dire Pascal... mais qql par je ne suis pas d'accord sur un fait ( vision perso hin Razz ) ... l'amitié sincère n'est pas du faite que la personne reste ou part... mais sur le moment partagé ensemble! Si la personne part et ne donne plus de nouvelles, ok cela fait mal ( nous sommes humain)... mais se dire que chacun est libre de partir et libre aussi de ne plus donner de nouvelles... alors que lui souhaiter d'autre, que de rester dans la "colère", l'amertume, ou ce gout amer ? et bien garder les moments de partages, qu'ils fussent bon ou moins bon...
Et bien sur que l'échange se fait par le dialogue dans les deux sens... mais parfois pas tjrs... parfois nous sommes plus une oreille, une épaule, nous nous trouvons sur le chemin de cette personne pour qui nous nous sommes attachés, et qui un jour disparait... Et ce dire que voilà j'ai été là à ce moment là... ok il/elle a disparu, c'est son choix conscient ou non...

C'est souvent que nous croisons de ces personnes et puis un jour pouf plus là^^... cela n'empêche pas de continuer à rester cette personne ouverte et aimante pour la prochaine personne qui aura encore besoin de ton épaule et de ton oreille... ne pas garder d'amertume mais le sourire de se sentir qql par utile et de faire du bien à l'autre... accepter que nous sommes tous différents dans le sens ou toi tu agis comme ça et l'autre autrement^^ ...

Mais avis perso hin, et je comprends ce que tu peux ressentir, on l'a tous vécu et le vis encore qql fois aujourd'hui mais avec un regard peut être différent What a Face

Accepter, c'est Avancer flower

Des bisous Pascal
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ametconscience?ref=tn_tnmn
Invité
Invité
Anonymous



se déconnecter Empty
MessageSujet: Re: se déconnecter   se déconnecter Icon_minitimeLun 12 Déc - 9:45

J'ai eu du mal à accepter que des amis chers disparaissent tout à coup de ma vie, et j'ai lu quelque part que nous croisions parfois des âmes, qui sont des âmes soeurs, qui sont là à moment donné pour nous apprendre quelque chose, et qu'ensuite quand elles ont transmis ce message, elles disparaissent de nos vies...
(Et en fait, quelques années après, et après que j'ai accepté cela, ces amis là sont de retour dans ma vie !).
Mais dans le cas de Pascal, je ne crois pas qu'il s'agisse d'amis, je crois qu'ils parlent de profiteurs qui te prennnet ton énergie au passage et ne te donnent rien en échange.
Revenir en haut Aller en bas
Source

Source


Féminin Chèvre
Messages : 88
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 45
Localisation : Petite Ile la Réunion
Humeur : sourcien^^

se déconnecter Empty
MessageSujet: Re: se déconnecter   se déconnecter Icon_minitimeLun 12 Déc - 9:49

soeur louve a écrit:
En fait, je voulais aller voir une kinesiologue, mais ce n'est pas possible actuellement, il faut que j'attende un peu. Après tout, comprendre tout cela n'est pas mal non plus.
Alors, il ne s'agit pas de me déconnecter de façon permanente, mais de me déconnecter quand cela met ma propre santé en danger...
oui d'ou l'importance de se déconnecter, j'ai bien saisi ce que tu me dis, et oui c'est important, il ne faut pas mettre sa santé en danger!
Tu me fais penser, que j'ai fait un suivi en guidance spi, qui m'a pesé durant 5 mois, je ne rendais pas compte de la porté de cette expérience ( qui fut très riche car elle m'a bcp apprise sur moi mm et puis les autres bref)... et qd j'ai senti la fin de ce travail de "fou"... j'ai senti des effets que je n'avais jamais eu... mon corps m'a dit Stop So... j'ai fait un abcès dentaire, qui en bio décodage signifie une trop grande charge émotionnelle... ma tension avait bien chuté (bon pas catastrophique mais qd mm)... et grosse fatigue, avec en prime un mal de dos insupportable ( bon là ca va mieux)... Mais comme dans toute expérience, j'y vois souvent le bon coté des choses... la Providence ( pour ne pas dire hasard et coïncidence, marre de ces mots lol) m'a conduite chez un dentiste holistique... un maitre Reiki également, moi qui n'avait jamais eu l'occaz de fréquenter ce type de personnes... tout un enchainement de rencontres... qui m'ont aussi conduite à apprendre l'ancrage et retrouver un équilibre énergétique... sinon c'est la santé comme tu dis qui joue... alors j'ai écouté les maux de mon pauvre ti corps^^, donc en ce moment je suis dans cette "déconnexion" (même si qql part tu ne te déconnectes jamais, enfin chez moi c'est plus fort que moi, mais je suis consciente qu'en ce moment il me faut freiner un max, pour retrouver mon équilibre, un break quoi^^)... Alors oui tout ça pour dire quoi... ( que je parle trop LOLOLOL) mais surtout que tu as raison de faire ces démarches et laisse toi inspiré par tes antennes intérieurs^^ elle t'ouvre les bonnes voies à suivre flower

Citation :
ou de me connecter moins fort avec certaines personnes ? Je veux dire, par ex, ici, avec certaines personnes du forum, nous sommes connectées parfois, y compris en rêve par ex, mais ce n'est jamais désagréable, on échange les infos à ce sujet, je sui scontente de les avoir rencontrées lol, et voilà...Avec d'autres personnes,c ela va m'épuiser (alors que je sais que l'autre n'est pas malveillant à mon égard)...
Laisser glisser, oui, mais est ce que cela ne veut pas dire aussi devenir indifférente ? Mais ce que tu dis est très intéressant.
C'est comme sur un ordi, non, tu te connectes quand tu as envie d être en contact avec les autres, et tu te mets en mode absent ou déconnecté, quand tu es occupé ailleurs ou que tu veux être tranquille ? Cela ne veut pas dire que tu vas virer du jour au lendemain toute ta liste de contacts, ni qu'ils ne sont plus importants à tes yeux au moment où tu n'as pas envie d'être en contact direct, c'est tout...

En faite le mot importe peu lol, du moment que tu comprends le sens que tu veux donner à tes recherches... j'ai fini par comprendre ce que tu veux dire LOLOLOL... ralalala la langage... pour ca que Là Haut Ils ouvrent mm pas la bouche pour parler mais utilise les vibrations, ça doit être plus facile y'a pas vlà les mots à interpréter de manière différentes LOLOLOL ( arrrf les humains^^)
Peut être qu'avec le kiné truc ( pardon jai déjà oublié le mot LOLOL) tu trouveras solution à cette forme de protection ( glisser hihihihi)


Citation :
Au passage, Source, c'est un vrai plaisir de te revoir sur le forum
(et moi aussi j'ai mieux compris ton message après avoir dormi lol!

marciii, ravie aussi d'avoir un peu de temps pour venir faire causette... sans doute que je m'accorde un peu plus de temps pour moi, enfin quoi que je ne peux m’empêcher de venir faire la causette^^

Oui la nuit il fait bon dormir il parait lol!

ps kinésiologue et pas kiné truc Razz


Dernière édition par Source le Lun 12 Déc - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ametconscience?ref=tn_tnmn
Invité
Invité
Anonymous



se déconnecter Empty
MessageSujet: Re: se déconnecter   se déconnecter Icon_minitimeLun 12 Déc - 9:56

Mais c'est bien de devoir expliquer Source, cela permet de mieux se comprendre soi même, et de savoir mieux se diriger.
J'ai aussi beaucoup de problèmes de dent, et je cherchais aussi ce que cela voulait dire...
Comme le kiné truc lol n'est pas possible tout de suite, je cherche autre chose en attendant (et finalement j'apprends aussi comme cela plus qu'en laissant quelqu'un d'autre se charger de mon problème...).
Revenir en haut Aller en bas
Source

Source


Féminin Chèvre
Messages : 88
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 45
Localisation : Petite Ile la Réunion
Humeur : sourcien^^

se déconnecter Empty
MessageSujet: Re: se déconnecter   se déconnecter Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:07

Oui c'est important de ce faire comprendre ... Laughing
Les dents sont la vie... et bcp de nos maux du corps proviennent des dents.. rien qu'un bonne équilibre au niveau de la mâchoire, remets en place énormément de chose non seulement physique mais aussi énergétique!
C'est souvent par les dents que tout le reste se suis, tel que les mal de dos, stress, angoisse, insomnie, douleurs articulaires... et ce sans avoir forcément mal au dent)
***************
Extrait de mes recherches lol :
Mal de dos, douleurs dans les jambes, acouphènes, céphalées répétitives… A priori aucun rapport entre ces “bobos” de la vie, qui - à répétition -
finissent par nous gâcher notre quotidien, et qui peuvent même devenir un enfer pour celles et ceux qui en souffrent depuis des années, sans qu’aucun traitement n’ait eu raison de leurs douleurs récurrentes.

Et pourtant si ! Notre corps, avec sa structure osseuse et musculaire, est soumis à des tensions qui inter-agissent entre elles comme un
principe de “jeu de dominos” (les pions dans leur chute entraînant mécaniquement la chute des suivants). Ces tensions peuvent être apaisées
en “rétablissant” l’équilibre dans le corps à partir du point d’origine de ces tensions.

Et savez-vous où se situe le point névralgique ?

Dans la bouche.

Ou tout du moins dans l’équilibre (ou le déséquilibre) de la mâchoire et en même temps de l’occlusion dentaire.

Au-delà de ses fonctions premières (manger, parler…), la bouche a en effet un rôle majeur dans l’équilibre postural de l’ensemble du corps.

Il est vrai que nous interpellons : de quel droit un dentiste peut-il se mêler du traitement d’un mal de dos ? En quoi une action bio mécanique,
comme nous la préconisons va-t-elle modifier l’ensemble de la posture pour rétablir l’équilibre dans la position du corps ? Pourquoi remettre en cause la position couchée de la mise en place de l’occlusion dentaire comme le font la plupart des dentistes, alors que notre méthode révèle qu’elle devrait être réalisée en position assise ou debout, pour s’adapter à la position normale du corps ?
*********************************

Ce dentiste holistique ( qui n'est pas que dentiste, mais acuponcteur et homéopathe) travail donc avec le corps et l'esprit, il ne va pas que soigner le mal mais chercher sa provenance...
Il a lui mm suivi des enseignements par des maitres tibétains qui lui ont appris la médecine chinoise... fait de longue recherche! court pas les rues les Doc Spirituel LOLOLOL

Enfin voilà juste à titre informatif, si cela intéresse des personnes... et savoir que les dents sont la bases de tous^^

Qu'est ce que tu es bavarde SoeurL tout de même lol! lol! lol! bon on fait une pause kit kat lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ametconscience?ref=tn_tnmn
Invité
Invité
Anonymous



se déconnecter Empty
MessageSujet: Re: se déconnecter   se déconnecter Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:23

Merci Source !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se déconnecter Empty
MessageSujet: Re: se déconnecter   se déconnecter Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:23

Je crois que pour moi cela avance dans le bon sens, alors je vous laisse vous concentrer sur la demande de Pascal se déconnecter 577468570
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Masculin Buffle
Messages : 1649
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 50
Localisation : Binche
Emploi/loisirs : Sans
Humeur : Moyenne

se déconnecter Empty
MessageSujet: Les sangsues.   se déconnecter Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:55

Hormis deux, trois vrais amis et ceux virtuels que j'ai la chance de côtoyer ici sur le forum, j'ai appris que avant de commencer quelque chose, il faut savoir faire le point sur la route que nous avons accompli. Je pense qu'elle va être fâchée, mais Kalisa est une vraie amie, que j'ai eu la chance et le plaisir de rencontrer, et même si parfois, on reste quelques jours sans se parler, on pense à l'un et l'autre. Sylvie m'a demandé d'aller sur notre ancien forum âme et conscience à un moment où je me posais bien trop de questions. Elle m'a toujours guidé dans ma vie et jamais, je ne saurais lui rendre au centuple ce qu'elle a fait pour moi, d'ailleurs, elle n'est pas la seule, vous toutes et tous ici, sur âme et conscience aussi. Ce forum, c'est ici que je viens me ressourcer, en priant pour vous toutes et tous, que vous soyez heureuse et heureux. C'est cela ma façon de me ressourcer. Concrètement, j'ai aussi l'aïkido qui m'aide, ainsi que de la méditation zazen. Mais peut-on réellement, prendre la misère du monde sur son dos ? Ne peut-on pas guider une personne vers la vie ? Soeur Louve, j'ai bien lu ta réponse et c'est vrai, tu as raison, je dois apprendre à être plus fort sans doute et surtout, à savoir dire non en priant pour les personnes qui demandent beaucoup d'énergie.

se déconnecter 577468570 se déconnecter 577468570 se déconnecter 577468570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se déconnecter Empty
MessageSujet: Re: se déconnecter   se déconnecter Icon_minitimeLun 12 Déc - 11:06

Il faut apprendre à discerner.
Il y a une différence entre prendre quelqu'un que tu peux aider sur ton dos et prendre quelqu'un qui va te couler...(comme dans la fable de la tortue et du scorpion).
Il y a aussi les personnes qui te prendront beaucoup d'énergie à moment donné, mais tu sais que cela en vaut la peine, pour une raison ou une autre...
Un très très grand merci pour ton beau message et merci pour tes prières.

Après il y a les saints, qui eux sont capables de prendre la misère du monde sur leur dos, mais moi je n'en suis pas encore là lol!

Une fois je priais Mère Térésa, il faut que je vous retrouve cette prière pour vos montrer, une prière qui disait que quand on a des difficultés le Seigneur nous envoie toujours quelqu'un qui en a plus pour qu on l'aide. ALors celle là super efficace ! Ma porte n'arrêtait pas de sonner...force m'a été de constater que je n'étais pas encore Mère Térésa lol! alors j'ai arrêté et ça s'est calmé. Je l'ai donnée à mon mari le jour où il m'a dit qu'il trouvait qu'il n'avait pas assez de gens qui lui étaient envoyés pour qu'il les aide lol...
Je lui ai dit "attends j'ai quelque chose pour toi lol..." Mais je ne sais pas ce qu'il en a fait.
Maintenant je me concentre d'abord sur les gens qui me sont vraiment confiés. Poru faire du bon travail, il ne faut pas trop s'éparpiller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se déconnecter Empty
MessageSujet: Re: se déconnecter   se déconnecter Icon_minitimeLun 12 Déc - 11:12

Voilà, je l'ai trouvée
(pas pour toi en ce moment Pascal... lol! )

Prière de Mère Teresa
Seigneur, quand je suis affamé,
donne-moi quelqu’un qui ait besoin de nourriture.
Quand j’ai soif,
envoie-moi quelqu’un qui ait besoin d’eau.

Quand j’ai froid,
envoie-moi quelqu’un à réchauffer.
Quand je suis blessé,
donne-moi quelqu’un à consoler.

Quand ma croix devient lourde,
donne-moi la croix d’un autre à partager.
Quand je suis pauvre,
conduis-moi à quelqu’un dans le besoin.

Quand je n’ai pas le temps,
donne-moi quelqu’un que je puisse aider un instant.
Quand je suis humilié,
donne-moi quelqu’un dont j’aurai à faire l’éloge.

Quand je suis découragé,
envoie-moi quelqu’un à encourager.
Quand j’ai besoin de la compréhension des autres,
donne-moi quelqu’un qui ait besoin de la mienne.

Quand j’ai besoin qu’on prenne soin de moi,
envoie-moi quelqu’un dont j’aurai à prendre soin.
Quand je ne pense qu’à moi,
tourne mes pensées vers autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Source

Source


Féminin Chèvre
Messages : 88
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 45
Localisation : Petite Ile la Réunion
Humeur : sourcien^^

se déconnecter Empty
MessageSujet: Re: se déconnecter   se déconnecter Icon_minitimeMar 13 Déc - 7:58

Magnifyqueee!!! SoeurL, très belle inspiration et prière de Mère Térésa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ametconscience?ref=tn_tnmn
Invité
Invité
Anonymous



se déconnecter Empty
MessageSujet: Re: se déconnecter   se déconnecter Icon_minitimeMar 13 Déc - 8:14

Je l ai mise dans la section prières pour qu on puisse la retrouver facilement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se déconnecter Empty
MessageSujet: Re: se déconnecter   se déconnecter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se déconnecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Dons & sensibilités. :: Dons et sensibilités-
Sauter vers: