Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Témoignage d'un vécu:les médicaments en milieu psychiatrique. Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Témoignage d'un vécu:les médicaments en milieu psychiatrique. Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Témoignage d'un vécu:les médicaments en milieu psychiatrique. Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Témoignage d'un vécu:les médicaments en milieu psychiatrique. Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Témoignage d'un vécu:les médicaments en milieu psychiatrique. Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Témoignage d'un vécu:les médicaments en milieu psychiatrique. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Témoignage d'un vécu:les médicaments en milieu psychiatrique. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Témoignage d'un vécu:les médicaments en milieu psychiatrique. Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Témoignage d'un vécu:les médicaments en milieu psychiatrique. Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Témoignage d'un vécu:les médicaments en milieu psychiatrique.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Témoignage d'un vécu:les médicaments en milieu psychiatrique. Empty
MessageSujet: Témoignage d'un vécu:les médicaments en milieu psychiatrique.   Témoignage d'un vécu:les médicaments en milieu psychiatrique. Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:38

Ce que cette personne pense des produits pharmaceutiques en milieu psychiatrique suite à son expérience personnelle.
Un fléau qui endort le mal sans le soigner,alors qu'il devrait l'être à sa racine.


Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Témoignage d'un vécu:les médicaments en milieu psychiatrique. Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un vécu:les médicaments en milieu psychiatrique.   Témoignage d'un vécu:les médicaments en milieu psychiatrique. Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:55

Hélas, les psychiatres n'ont trouvé que cela pour soigner ces gens dont les cas les dépassent, j'ai connu une jeune femme qui a réussi à s'en sortir seulement parce qu'un membre de sa famille a tout fait pour la sortir du milieu HP, sinon elle y aurait fini ses jours
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

Témoignage d'un vécu:les médicaments en milieu psychiatrique. Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un vécu:les médicaments en milieu psychiatrique.   Témoignage d'un vécu:les médicaments en milieu psychiatrique. Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:59

en effet, la science de se coté n'avance pas bien vite.

je vois le cas de ma belle mère ( spycose halucinatoire chronique )

elle voie , elle entend des choses .... il lui donne des médicaments jusque pour la calmer, l'empécher d'etre agressive mais rien d'autres ils ne peuvent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Témoignage d'un vécu:les médicaments en milieu psychiatrique. Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un vécu:les médicaments en milieu psychiatrique.   Témoignage d'un vécu:les médicaments en milieu psychiatrique. Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:47

Lorsque j'étais toujours avec le papa de mes enfants,la vie était devenue infernale et j'étais telle une marmite à pression qui aurait "exploser la baraque" (pour le dire vulgairement Laughing ).
Avec le recul,au lieu de prendre ces médicaments j'aurais mieux fait de le faire,mes problèmes auraient été résolu bien plus tôt car je baignais simplement dans un climat plus que défavorable.

Je n'avais jamais pris de médicaments de ce genre avant lui et je les ai arrêté le jour où nous nous sommes quittés.Il ne m'ont servit qu'à sourire bêtement en continuant à encaisser les coups bas sans pouvoir réfléchir sereinement.....merci PROZAC.

Alors oui,dans certains cas il vaut mieux une bonne thérapie si cela est possible.Avec le recul,c'est ce que j'aurais préféré que mon médecin traitant me prescrive....mais bon.....

Je ne dis pas qu'ils sont inutiles,car dans certains cas sans doute qu'ils sont nécessaires,mais on les prescrit un peu trop vite à mon goût à des personnes qui n'en n'ont pas réellement le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Témoignage d'un vécu:les médicaments en milieu psychiatrique. Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un vécu:les médicaments en milieu psychiatrique.   Témoignage d'un vécu:les médicaments en milieu psychiatrique. Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:37

Citation :
Il ne m'ont servit qu'à sourire bêtement en continuant à encaisser les
coups bas sans pouvoir réfléchir sereinement.....merci PROZAC.

Malheureusement nous sommes issus d'une culture où faire appel à un/e psychologue est difficile à faire accepter, et pourtant cela éviterait sûrement bien des drames
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Masculin Buffle
Messages : 1649
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 50
Localisation : Binche
Emploi/loisirs : Sans
Humeur : Moyenne

Témoignage d'un vécu:les médicaments en milieu psychiatrique. Empty
MessageSujet: Témoignage d'un vécu...   Témoignage d'un vécu:les médicaments en milieu psychiatrique. Icon_minitimeMar 25 Oct - 6:25

Bonjour tout le monde, j'ai été un jour en psychiatrie et la seule chose que j'ai eu, c'est une grosse prise de conscience que je n'étais pas un cas grave comparativement aux autres. Donc, j'ai eu droit à mes médicaments et au revoir le service. Je suis remonter par moi-même, avec beaucoup de courage et une thérapie.
Témoignage d'un vécu:les médicaments en milieu psychiatrique. 577468570 Témoignage d'un vécu:les médicaments en milieu psychiatrique. 577468570 Témoignage d'un vécu:les médicaments en milieu psychiatrique. 577468570
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Témoignage d'un vécu:les médicaments en milieu psychiatrique. Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un vécu:les médicaments en milieu psychiatrique.   Témoignage d'un vécu:les médicaments en milieu psychiatrique. Icon_minitimeMar 25 Oct - 7:48

pascal a écrit:
Bonjour tout le monde, j'ai été un jour en psychiatrie et la seule chose que j'ai eu, c'est une grosse prise de conscience que je n'étais pas un cas grave comparativement aux autres. Donc, j'ai eu droit à mes médicaments et au revoir le service. Je suis remonter par moi-même, avec beaucoup de courage et une thérapie.
Témoignage d'un vécu:les médicaments en milieu psychiatrique. 577468570 Témoignage d'un vécu:les médicaments en milieu psychiatrique. 577468570 Témoignage d'un vécu:les médicaments en milieu psychiatrique. 577468570

Ton passage là-bas à été au final très positif Pascal puisqu'il t'a mené sur cette prise de conscience! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Témoignage d'un vécu:les médicaments en milieu psychiatrique. Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un vécu:les médicaments en milieu psychiatrique.   Témoignage d'un vécu:les médicaments en milieu psychiatrique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage d'un vécu:les médicaments en milieu psychiatrique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» énergies du moment, le milieu pro
» Témoignage
» Témoignage de NDE
» Témoignage d'Alep
» Témoignage de vie:Julie Soleil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Cafétéria :: Se tenir informer.-
Sauter vers: