Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Consommer à en mourir. Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Consommer à en mourir. Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Consommer à en mourir. Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Consommer à en mourir. Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Consommer à en mourir. Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Consommer à en mourir. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Consommer à en mourir. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Consommer à en mourir. Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Consommer à en mourir. Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Consommer à en mourir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Consommer à en mourir. Empty
MessageSujet: Consommer à en mourir.   Consommer à en mourir. Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:42

Un petit reportage que j'ai trouvé assez intéressant....même si on sait.... Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

Consommer à en mourir. Empty
MessageSujet: Re: Consommer à en mourir.   Consommer à en mourir. Icon_minitimeVen 23 Sep - 7:26

là est le problème l'évolution de la technologie va trop vite.

je prends l'exemple de téléphone portable.

lorsque l'on prend un abonnement d'un an ou de deux.

on nous dit vous pouvez prend un autre téléphone mieux encore que celui que vous avez. avec de nouvelle technologie.

je pars du principe déjà qu'un téléphone sert à téléphoner et pas autre chose en tout cas pour ma part.

j'ai donc un téléphone pour que mes enfants ou l'école puise me joindre à tout moment. j'avais un abonnement de 2 ans. qui c'est fini il y a 3 ans.

je recois continuèlement des propositions par téléphone ou sms, pour changer mon téléphone. je ne vois pas pourquoi je changerai de téléphone s'il fonctionne. les ordinateurs je crois que c'est pire. la technologie fait qu'au bout de 2 ans votre ordi n'est plus compatible avec les nouveaux logiciels et autre trop lent, pas assez de je ne sais pas quoi.

c'est tout de meme dingue !

j'ai vu un reportage ou tout les ordinateurs et produits élécto ménager étaient envoyé en Afrique. il y avait des tonnes d'objets, les enfants recherchaient de truc pour les vendres. il y a des éléments très nocifes dans tout les ordi et téléphones. l'Afrique est la décharge de la France et autre pays qui ne sait pas quoi faire de tout ces objets. comme les résiclés.

je ne comprends pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Consommer à en mourir. Empty
MessageSujet: Re: Consommer à en mourir.   Consommer à en mourir. Icon_minitimeVen 23 Sep - 8:48

Je vais être un peu rude dans ma réponse....mais c'est NOUS les ânes qui permettons tout ça....rien que nous Mjo et il n'y a rien d'autre à comprendre que ça.

"NOUS" représente bien sure les consommateurs à "outrance",moi y compris car je me considère tout à fait comme tel....il nous suffirait de ne plus rentrer dans le système pour que tout s'écroule et nous avons le pouvoir de le faire.Le peuple à le pouvoir de leur dire "NON" mais soit il ne le sait pas,soit il ne l'ose pas,par crainte de représailles ou par craintes de perdre ses repères et son petit confort personnel....car si quelqu'un se sent en insécurité de perdre son confort (ce qui arrive de plus en plus et qui ne s'arrêtera pas là,préparons-nous bien psychologiquement car cela nous pend tous au nez),il ne pensera plus qu'à celui-là,SON PROBLEME ET SON MANQUE DE CONFORT et oubliera vite fait bien fait la triste vérité de tous ces petits enfants qui crèvent de faim de part le monde....et combien ne se ôtent pas la vie pour bien moins que ça alors que eux font tout pour survivre avec RIEN!!!
Quand tout va bien pour nous,"ohhh oui,c'est malheureux ils n'ont même pas à manger" (alors que juste un peu de pitié ne nous mènera nulle part,mais vraiment nulle part,peut-être que cela nous donne juste un peu bonne conscience de se dire que l'on s'ouvre sur les peines du monde et encore,c'est seulement ce que l'on croit).....mais si il t'arrive un petit pépin qui n'a au final rien de grave comparé à ceux qui manquent de l'essentiel,tu ne te diras pas que tu as malgré tout encore de la chance d'avoir ce qui te reste parce que tout ce superflu est pour toi une normalité,un dû.

Imagine une grande pyramide.
Tout en haut se trouve les personnes de pouvoirs,ceux qui ont le pouvoir est bien sure ceux qui ont de l'argent et qui en veulent toujours plus.
Cette pyramide est fractionnée en plusieurs palier et chaque palier manipule le palier qui lui est inférieur.....et nous,nous sommes tout en bas de celle-ci.....nous sommes la base et si la fondation s'écroule,tout le reste suivra.
Voilà pourquoi il est temps de s'éveiller et d'ouvrir les yeux....les petits vendeurs qui te sonnent pour te vendre de nouveaux téléphones sont juste comme toi et moi Mjo,victime du système,de cette manipulation car ils n'hésiteront pas à te mentir et à t'arnaquer pour donner du pain à leur enfants ou pour s'acheter cette belle voiture bien brillante qui leur fait mal au ventre de ne pas l'avoir.....

Citation :
là est le problème l'évolution de la technologie va trop vite.

Là n'est pas le problème Mjo....le problème est que ça marche très bien car si tout le monde disant 'NON",elle n'aurait plus lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

Consommer à en mourir. Empty
MessageSujet: Re: Consommer à en mourir.   Consommer à en mourir. Icon_minitimeVen 23 Sep - 8:59

si je pense que nous sommes poussés comme des émants vers cette spirale

de la consommation et malheureusement je ne pense pas que tous le monde voudrai dire non!

depuis quelques années je vois l'évolution de l'être humain se modifié.

j'ai l'impression d'etre comme dans un trou que nous nous construissons nous meme. et chaque jours nous construissons notre tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Consommer à en mourir. Empty
MessageSujet: Re: Consommer à en mourir.   Consommer à en mourir. Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:22

Oui Mjo mais c'est pas grave même si ça peut faire peur (nous avons en nous le pouvoir de nous rassurer)....plantons-nous une bonne fois pour toute pour qu'on redémarre sur de bonnes bases même si c'est avec rien."Rien" est sans doute bien mieux que ce que l'on a....nous connaîtrons tous ainsi l'essentiel et nous serons pour une fois tous égaux,la justice de ce que nous trouvons injuste sera ainsi faite et je m'apprête déjà à aller rejoindre ceux qui vivent déjà sous les ponts!LOLOLOLOL

Dis-toi que rien n'arrive par hasard et que cela fait partie du Plan Divin.....nous avons un nouveau monde à reconstruire mais avant ça,il faut passer par la destruction de celui-ci et c'est ce qui est en train de se passer.
Pour l'homme qui reste bercé par ses illusions,la chute sera rude mais radical....il y aura éveil des consciences en masse et c'est ça qui importe aujourd'hui car c'est là que nous tendons tous,consciemment ou non,que nous le voulons ou non.




Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Consommer à en mourir. Empty
MessageSujet: Re: Consommer à en mourir.   Consommer à en mourir. Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:24

Et comme dirait ma mère "Si nous devons fermer les yeux lors de la "chute",qu'on les ferment vite et sans souffrance"!LOLOLOLOL
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

Consommer à en mourir. Empty
MessageSujet: Re: Consommer à en mourir.   Consommer à en mourir. Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:56

c'est claire !

mjo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consommer à en mourir. Empty
MessageSujet: Re: Consommer à en mourir.   Consommer à en mourir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consommer à en mourir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-on survivre sans consommer ?
» Veronika décide de mourir
» Ce qu'il faut savoir avant de mourir.
» Mourir,c'est naître dans l'au-delà.
» Les 5 plus grands regrets des gens avant de mourir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Cafétéria :: Se tenir informer.-
Sauter vers: