Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
"Fantôme" la plus belle preuve. Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
"Fantôme" la plus belle preuve. Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
"Fantôme" la plus belle preuve. Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
"Fantôme" la plus belle preuve. Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
"Fantôme" la plus belle preuve. Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
"Fantôme" la plus belle preuve. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
"Fantôme" la plus belle preuve. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
"Fantôme" la plus belle preuve. Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
"Fantôme" la plus belle preuve. Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 "Fantôme" la plus belle preuve.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

"Fantôme" la plus belle preuve. Empty
MessageSujet: "Fantôme" la plus belle preuve.   "Fantôme" la plus belle preuve. Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:47



Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

"Fantôme" la plus belle preuve. Empty
MessageSujet: Re: "Fantôme" la plus belle preuve.   "Fantôme" la plus belle preuve. Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:48

Je pense qu'ici,c'est la musique qui accompagne qui est la plus terrifiante! lol!

Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



"Fantôme" la plus belle preuve. Empty
MessageSujet: Re: "Fantôme" la plus belle preuve.   "Fantôme" la plus belle preuve. Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:40

Dans la 2e vidéo certaines photos sont assez impressionnantes
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

"Fantôme" la plus belle preuve. Empty
MessageSujet: Re: "Fantôme" la plus belle preuve.   "Fantôme" la plus belle preuve. Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:14

Oui,il y en a une qui à été faite apparemment dans la maison de "Amityville".
La ressemblance est frappante avec l'un des enfants qui y a été assassiné. Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Kristaldawn

Kristaldawn


Féminin Messages : 349
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : un peu plus près des nuages
Humeur : fantasque

"Fantôme" la plus belle preuve. Empty
MessageSujet: Re: "Fantôme" la plus belle preuve.   "Fantôme" la plus belle preuve. Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:55

brrrrrrrrrrrrrrr

Ola, ça me fout la trouille çaaaaaaaaaa !

Mais c'est intéressant quand même :-))))
Revenir en haut Aller en bas
Christa

Christa


Féminin Tigre
Messages : 342
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 49

"Fantôme" la plus belle preuve. Empty
MessageSujet: Re: "Fantôme" la plus belle preuve.   "Fantôme" la plus belle preuve. Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:04

oui moi aussi, les fantômes déjà je ne croyais pas trop, si ces photos sont vraies, ça fait très peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

"Fantôme" la plus belle preuve. Empty
MessageSujet: Re: "Fantôme" la plus belle preuve.   "Fantôme" la plus belle preuve. Icon_minitimeLun 28 Nov - 6:39

Christa a écrit:
oui moi aussi, les fantômes déjà je ne croyais pas trop, si ces photos sont vraies, ça fait très peur !!!

Ce style de photos est bien réel,tu ne trouves pas plutôt rassurant qu'il y aie une vie après la mort Christa? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Rêverie

Rêverie


Féminin Chèvre
Messages : 1957
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 56
Localisation : Aisne
Emploi/loisirs : Psychanalise, Esotérisme, Magnétisme, Spiritualité
Humeur : Sereine

"Fantôme" la plus belle preuve. Empty
MessageSujet: Re: "Fantôme" la plus belle preuve.   "Fantôme" la plus belle preuve. Icon_minitimeLun 28 Nov - 7:39

Coucou tout le monde, belle vidéo, mais moi qui suis médium, lol je confirme qu'il y a de bon trucage lol, j'ai pu constater que 2 voir 3 photos étaient peut-être en effet vraies, mais bon des esprits on en croise tous les jours cela il faut le savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Christa

Christa


Féminin Tigre
Messages : 342
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 49

"Fantôme" la plus belle preuve. Empty
MessageSujet: Re: "Fantôme" la plus belle preuve.   "Fantôme" la plus belle preuve. Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:46

Sylvie a écrit:
Christa a écrit:
oui moi aussi, les fantômes déjà je ne croyais pas trop, si ces photos sont vraies, ça fait très peur !!!

Ce style de photos est bien réel,tu ne trouves pas plutôt rassurant qu'il y aie une vie après la mort Christa? Very Happy


ouiii sylvie je sais qu'il existe une vie après la mort, car moi même je ressens des choses parfois, mais de là à voir des fantômes. No je fais la forte comme ça mais je ne m'imagine même pas toute seule chez moi et voir ce genre de manifestation flower
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

"Fantôme" la plus belle preuve. Empty
MessageSujet: Re: "Fantôme" la plus belle preuve.   "Fantôme" la plus belle preuve. Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:21

Ah oui,je comprends mieux Christa! Very Happy
C'est surtout de l'effet de surprise que j'ai peur,je ne voudrai pas faire un infar et me retrouver direct à leurs côtés! What a Face lol!
Il faut alors qu'ils trouvent le bon moment et sans m'effrayer s'il vous plais bien merci!LOLOLOLOL

Lorsque je suis en contact médiumnique,je vois l'entité ou les détails qui la concerne par flashs ou par visions.

Par contre,il m'est arrivé une fois de voir apparaître une entité sur une photo,à côté d'un monsieur bien vivant qui lui a transmit quelques mots.

Et une fois,j'ai vu apparaître de part et d'autre de ma mère,ses guides.Le Père et La Mère Antoine,chacun à posé une main sur une de ses épaules.
Ils étaient en noir et blanc et translucides....même pas peur! lol!
Ce n'était vraiment pas effrayant du tout puisqu'il s'agissait de beau monde.... Very Happy
Il a fallu que je me teste,j'ai fermé les yeux et je voyais exactement la même scène.

Mais souvent,l'apparition n'apparaît que sur la pellicule.
Les APN sont beaucoup plus sensibles que nos anciens appareils photos.
Ils s'agit ici de TCI.

Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



"Fantôme" la plus belle preuve. Empty
MessageSujet: Re: "Fantôme" la plus belle preuve.   "Fantôme" la plus belle preuve. Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:38

Alors oui je confirme que voir un entité ça effraye
cela m'est arrivé il y a une vingtaine d'années, pourtant je ne l'ai pas vue clairement, seulement un peu floue, et j'ai eu la trouille de ma vie, et depuis je suis totalement fermée à ça, je refuse de les voir, même si je me sens plus prête qu'à cette époque
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

"Fantôme" la plus belle preuve. Empty
MessageSujet: Re: "Fantôme" la plus belle preuve.   "Fantôme" la plus belle preuve. Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:52

C'est parce qu'on n'en a pas l'habitude Manae! lol!

Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



"Fantôme" la plus belle preuve. Empty
MessageSujet: Re: "Fantôme" la plus belle preuve.   "Fantôme" la plus belle preuve. Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:55

Sylvie a écrit:
C'est parce qu'on n'en a pas l'habitude Manae! lol!


je confirme
Revenir en haut Aller en bas
ANNA MARIA

ANNA MARIA


Féminin Tigre
Messages : 2182
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 73
Localisation : haute savoie
Emploi/loisirs : yoga rune tarot peinture
Humeur : positive

"Fantôme" la plus belle preuve. Empty
MessageSujet: Re: "Fantôme" la plus belle preuve.   "Fantôme" la plus belle preuve. Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:35

ben chaque que je perd une personne dans la semaine qui suit je la vois parfois parmis d autres personnes un jour un cousin a la piscine ou un autre passer pres de moi sur un velo comme un nuage sans bruit et je vous assure je ne reve pas cela ne dure que quelque secondes alors ??mais il est vrai qu il existe de bons trucages aussi ?????
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

"Fantôme" la plus belle preuve. Empty
MessageSujet: Re: "Fantôme" la plus belle preuve.   "Fantôme" la plus belle preuve. Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:33

Oui c'est certain que les trucages existent,ça c'est sure! Very Happy

Moi je ne vois pour ainsi pas les défunts,pas de mes yeux,cela ne m'est arrivé que 3 fois.

Une fois 3 ombres sur mon coffre à jouets petites,elles étaient trois et masculine,elles discutaient mais je ne les entendais pas.

Une autre fois c'était chez ma mère,j'ai vu le Père et la Mère Antoine de part et d'autre de ma mère,ils ont chacun posé une main sur une de ses épaules.
Ils étaient en noir et blanc et un peu translucides.
Les yeux ouverts ou fermés j'avais la même vision....oui,il a fallu que j'essaye! lol!

Et une autre fois,j'ai vu sur une photo d'un de nos membres (aujourd'hui décédé) apparaître une petite dame âgée sur sa droite.
Ce qui est étrange,c'est que vu la description elle ressemblait à sa maman qui n'était pas décédée et avec laquelle il n'entretenait pas de bonnes relations....elle se présentait sous une figure maternelle (ce qui ne veut pas toujours dire que c'est la maman).
Il m'avait demandé ce que je voyais pour lui.....j'ai vu sur sa photo un rassemblement d'hommes en costume noir,je ne savais pas ce que cela voulais dire.....et quelques mois après nous avons appris son décès,je ne savais pas qu'il était malade et je me demande parfois si ce n'est pas ça que j'avais vu sans pouvoir l'interpréter.... Crying or Very sad

Pour en revenir aux photos,j'ai eu une petite passion à un certain moment où je les scrutais de fond en comble....je vous en partagerai une et vous me direz ce que vous en pensez!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
ANNA MARIA

ANNA MARIA


Féminin Tigre
Messages : 2182
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 73
Localisation : haute savoie
Emploi/loisirs : yoga rune tarot peinture
Humeur : positive

"Fantôme" la plus belle preuve. Empty
MessageSujet: Re: "Fantôme" la plus belle preuve.   "Fantôme" la plus belle preuve. Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:59

en parlant de photos et de fantomes je possede une vraie photo de ste therese de l enfant jesus qu une mamie a offert a maman a ma naissance et il y - mois environ avec une autre personne on la regardais et j ai ve des visages qui sont apparus estait ils la avant ?????je n avais jamais fait attention mais toutes personnes entrant dans ma pieces me disent qu elles sont apaisees sereines .......
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

"Fantôme" la plus belle preuve. Empty
MessageSujet: Re: "Fantôme" la plus belle preuve.   "Fantôme" la plus belle preuve. Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:17

ANNA MARIA a écrit:
en parlant de photos et de fantomes je possede une vraie photo de ste therese de l enfant jesus qu une mamie a offert a maman a ma naissance et il y - mois environ avec une autre personne on la regardais et j ai ve des visages qui sont apparus estait ils la avant ?????je n avais jamais fait attention mais toutes personnes entrant dans ma pieces me disent qu elles sont apaisees sereines .......

Oh super Anna Maria! Very Happy

On ne peut pas la voir? Laughing Laughing Laughing

Citation :
je n avais jamais fait attention mais toutes personnes entrant dans ma pieces me disent qu elles sont apaisees sereines

Magnifique,je n'en suis pas étonnée du tout! I love you I love you I love you

Par contre une fois sur une des photos que mon ex compagnon avait prit avec son téléphone portable chez l'une de ses connaissances,nous avons vu une tête qui n'était vraiment pas belle du tout! Shocked

Il faut que je regarde si je les retrouve! "Fantôme" la plus belle preuve. 3381360915
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
ANNA MARIA

ANNA MARIA


Féminin Tigre
Messages : 2182
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 73
Localisation : haute savoie
Emploi/loisirs : yoga rune tarot peinture
Humeur : positive

"Fantôme" la plus belle preuve. Empty
MessageSujet: Re: "Fantôme" la plus belle preuve.   "Fantôme" la plus belle preuve. Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:25

je vais essayer mais je n ai qu un simple appareil a photo je vais voir ce que je pourrais faire pour vous montrer mais ce n est pas la premiere fois je vois passer des ombres sur les murs des objetsqui disparaissent et reapparaisent ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Fantôme" la plus belle preuve. Empty
MessageSujet: Re: "Fantôme" la plus belle preuve.   "Fantôme" la plus belle preuve. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Fantôme" la plus belle preuve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire de fantôme
» Une belle question.
» un fantôme pour la vie - Marie Liondor
» Une belle leçon de vie.
» Pascal et moi, une équipe qui déchire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Le monde de la survie de l'âme. :: Des signes?-
Sauter vers: