Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
C'est pas sorcier, sur les troubles dys Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
C'est pas sorcier, sur les troubles dys Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
C'est pas sorcier, sur les troubles dys Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
C'est pas sorcier, sur les troubles dys Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
C'est pas sorcier, sur les troubles dys Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
C'est pas sorcier, sur les troubles dys Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
C'est pas sorcier, sur les troubles dys Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
C'est pas sorcier, sur les troubles dys Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
C'est pas sorcier, sur les troubles dys Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'est pas sorcier, sur les troubles dys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



C'est pas sorcier, sur les troubles dys Empty
MessageSujet: C'est pas sorcier, sur les troubles dys   C'est pas sorcier, sur les troubles dys Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:09

Je viens de voir passer cette info

L'équipe de "C'est pas sorcier" a terminé la réalisation de son émission consacrée au troubles dys !

Tous à vos postes de TV le le Dimanche 24 juin à 10h45 sur France 3 pour la regarder ;-)

Pour info, elle sera ensuite disponible en replay pendant 7 jours sur le site internet de l'émission : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

C'est pas sorcier, sur les troubles dys Empty
MessageSujet: Re: C'est pas sorcier, sur les troubles dys   C'est pas sorcier, sur les troubles dys Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:27

merci soeur louve

tu m'y feras pensé car avec ma petite tete en ce moment, j'oublie tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pas sorcier, sur les troubles dys Empty
MessageSujet: Re: C'est pas sorcier, sur les troubles dys   C'est pas sorcier, sur les troubles dys Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:45

Note le sur ton calendrier ou ton agenda, c est ce que j ai fait.
J essaierai de penser à te le rappeler mais j ai une petite tête aussi alors deux précautions valent mieux qu'une
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

C'est pas sorcier, sur les troubles dys Empty
MessageSujet: Re: C'est pas sorcier, sur les troubles dys   C'est pas sorcier, sur les troubles dys Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:03

t'as raison je vais le noter sur le bloc de l'ordi.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pas sorcier, sur les troubles dys Empty
MessageSujet: Re: C'est pas sorcier, sur les troubles dys   C'est pas sorcier, sur les troubles dys Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:25

C'est sur le replay en ce moment
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

C'est pas sorcier, sur les troubles dys Empty
MessageSujet: Re: C'est pas sorcier, sur les troubles dys   C'est pas sorcier, sur les troubles dys Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:29

surper car évidement je l'ai raté. merci je regarde cette après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pas sorcier, sur les troubles dys Empty
MessageSujet: Re: C'est pas sorcier, sur les troubles dys   C'est pas sorcier, sur les troubles dys Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:30

Oui, il est vraiment bien, un peu rapide, et dans les faits, c'est un peu plus compliqué, surtout pour être bien intégré...mais bien clair dans les explications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pas sorcier, sur les troubles dys Empty
MessageSujet: Re: C'est pas sorcier, sur les troubles dys   C'est pas sorcier, sur les troubles dys Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:31

Faites en de la pub partout où vous pouvez svp, parce que le pire dans ces troubles, c'est souvent le regard des autres, alors il faut essayer de le changer le plus possible...
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

C'est pas sorcier, sur les troubles dys Empty
MessageSujet: Re: C'est pas sorcier, sur les troubles dys   C'est pas sorcier, sur les troubles dys Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:38

je sais soeur louve. pas évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

C'est pas sorcier, sur les troubles dys Empty
MessageSujet: Re: C'est pas sorcier, sur les troubles dys   C'est pas sorcier, sur les troubles dys Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:57

soeur louve a écrit:
C'est sur le replay en ce moment
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour le lien ma Louve,je suis contente car je peux le voir d'ici,pas comme d'autres émissions françaises! Very Happy

Et j'ai fait passer! C'est pas sorcier, sur les troubles dys 3381360915
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



C'est pas sorcier, sur les troubles dys Empty
MessageSujet: Re: C'est pas sorcier, sur les troubles dys   C'est pas sorcier, sur les troubles dys Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:20

Merci Sylvie ! Mjo, oui, pas évident, mais comme dit la jeune fille dyslexique de la fin, il ne faut pas lâcher (et ça, c'est une qualité des dys, ça se voit bien dans le reportage d'ailleurs, une très forte volonté...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pas sorcier, sur les troubles dys Empty
MessageSujet: Re: C'est pas sorcier, sur les troubles dys   C'est pas sorcier, sur les troubles dys Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:18

Il n'est plus sur le site de C'est pas sorcier, mais on le trouve sur Daily Motion
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas sorcier, sur les troubles dys Empty
MessageSujet: Re: C'est pas sorcier, sur les troubles dys   C'est pas sorcier, sur les troubles dys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas sorcier, sur les troubles dys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voir - Les Enseignements d'un sorcier yaqui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Cafétéria :: Se tenir informer.-
Sauter vers: