Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
oracles des Anges Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
oracles des Anges Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
oracles des Anges Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
oracles des Anges Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
oracles des Anges Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
oracles des Anges Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
oracles des Anges Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
oracles des Anges Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
oracles des Anges Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 oracles des Anges

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

oracles des Anges Empty
MessageSujet: oracles des Anges   oracles des Anges Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:17

Pendant mon séjour au Pays Basque, j'ai fait un petit tour à la FNAC et j'ai fait l'emplette d'un ouvrage de Doreen Virtue : Oracle des Anges. oracles des Anges 2685357128

Vous connaissez tous les cartes du même nom.

Ce livre contient 365 messages ou conseils de nos Anges. L'idéal selon l'auteure, c'est de lire un message chaque matin avant d'amorcer sa journée, soit par ordre numérique, soit en laissant la page s'ouvrir naturellement sur le message qui sera le plus juste pour nous ce jour-là.

Chaque message du jour est suivi d'une pensée ou d'une prière à utiliser pour mieux entrer en contact avec vos anges. (j'ai pensé à MJO qui sait si bien illustrer la pensée du jour)

Connaissez vous cet ouvrage ? si non, donnez moi un chiffre entre 1 et 365 et je vous donnerai le texte correspondant pour que vous puissiez vous en faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

oracles des Anges Empty
MessageSujet: Re: oracles des Anges   oracles des Anges Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:44

Ah c'est génial ça Coeur d'Ange,tu as l'air ravie de cet ouvrage! flower

Qui désire tester? Very Happy

Merci pour ce renseignement et ce partage Coeur d'Ange! oracles des Anges 577468570
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



oracles des Anges Empty
MessageSujet: Re: oracles des Anges   oracles des Anges Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:47

19 merci Coeur d'Ange :-)

Revenir en haut Aller en bas
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

oracles des Anges Empty
MessageSujet: Re: oracles des Anges   oracles des Anges Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:00

ok soeur louve. Je m'en occupe dans la journée.

Le titre c'est "parlez vous avec bienveillance"

tout le monde peut avoir son message, mais il faudrat peut être patienter - je n'ai même pas défait mes valises et de très gros problèmes à régler avec mon fils en ce moment ( c'est aussi pour moi un moyen de m'en évader)

oui, cet ouvrage me plait Sylvie. Mais je suis une "fan" des Anges

bisous
Revenir en haut Aller en bas
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

oracles des Anges Empty
MessageSujet: Re: oracles des Anges   oracles des Anges Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:42

19 - Parlez vous avec bienveillance
Les mots que vous employez pour vous décrire ont de profondes répercussions sur les sentiments d'amour propre et d'estime de soi que vous vous portez. Ces mots sont ceux que vous pensez, que vous dites, que vous écrivez, et même ceux que vous dites à la blague pour parler de vous même.



Vous avez un rôle d'aidant envers vous-même. Tout comme la mère ou le père qui prend soin d'un bébé vous avez des responsabilités et des obligations envers votre propre personne. Vos devoirs de parents envers vous-même exigent, entre autres, que vous vous parliez avec douceur en employant des mots bienveillants, tout comme vous le feriez avec votre propre nouveau-né.
Aujourd'hui, n'utilisez que de beaux mots pour vous décrire. Cela ne veut pas dire de vous vanter- vous ne faites que refléter votre nature divine. Quand vous utilisez de beaux mots, vous dites la vérité. Cela vous élèvera jusqu'au plus haut niveau d'énergie possible, celui où les miracles et les manifestations instantanées se produisent.


oracles des Anges Barre-025

Pensée du jour
Je pense à moi en employant des mots bienveillants, et je parle en terme très élogieux de moi-même. Ma nature divine a de l'importance à mes yeux, et je suis à la hauteur de mon vrai potentiel. J'aime le sentiment de paix qui s'installe quand j'honore et respecte mon être.


Dernière édition par coeur d'ange le Sam 5 Mai - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

oracles des Anges Empty
MessageSujet: Re: oracles des Anges   oracles des Anges Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:02

Merci Coeurd'Ange,j'aime beaucoup le message des Anges! I love you

Alors puisqu'on peut.....je vais aussi faire ma petite demande car je suis très curieuse du message 365! Laughing

Lorsque tu as le temps bien sure......merci! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

oracles des Anges Empty
MessageSujet: Re: oracles des Anges   oracles des Anges Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:01

c'est parti Sylvie. Juste le temps d'aller voter pour le site

ce message te va très bien, mais je crois que tu as déjà la clé :

Sachez que l'amour est la clé
Revenir en haut Aller en bas
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

oracles des Anges Empty
MessageSujet: Re: oracles des Anges   oracles des Anges Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:27

Ce message est un des rares à sembler être daté (bien que je sois loin d'avoir tout lu), mais il reste valable tout au long de l'année n'est ce pas ?


365- Sachez que l'amour est la clé
Quels que soient vos désirs ou les gestes que vous posez, c'est l'amour qui est la clé. Votre cœur est le portail qui accueille en vous l'énergie divine, alors gardez-le ouvert, et permettez vous de ressentir vos émotions. Lorsque vous faites cela, c'est comme si le réservoir d'essence d'un véhicule pouvait contenir plus de carburant. Un cœur réceptif permet de vivre une vie plus riche et des expériences plus profondes conscient des détails subtils de chacune des situations.

Demandez-nous de vous aider à vous ouvrir un peu plus aujourd'hui. Apportez ce cadeau en franchissant le seuil de la nouvelle année qui s'annonce.
De toutes les résolutions du Nouvel An que vous pourriez prendre, la plus importante est celle-ci : aimer plus souvent et plus intensément, et considérer toutes choses avec bienveillance.
oracles des Anges Barre-015


Prière affirmative du jour



A Dieu et aux Anges, je demande votre aide afin que je puisse ouvrir mon cœur.
Je vous prie de m'aider à être davantage consciente de mon âme, de mes pensées et de mon corps.
Guidez moi afin que je puisse laisser derrière moi les peines, les colères et les blessures anciennes et entrer dans cette nouvelle année avec un cœur pur et ouvert.
Aidez-moi à aimer sans crainte, avec grâce et dans l'acceptation.
Aidez moi à aimer comme aiment les Anges.
Merci


Dernière édition par coeur d'ange le Sam 5 Mai - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

oracles des Anges Empty
MessageSujet: Re: oracles des Anges   oracles des Anges Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:50

Message 321 pour toi Fairthy






321- Retirez vous pour vous régénérer



Lorsque vous vous sentez déprimée ou fatiguée, nous les anges pouvons vous remettre sur pied, en vous proposant de retourner à votre état nature de conscience de vitalité. Allongez vous un moment, en fermant les yeux et nous allons travailler avec vous afin de régénérer votre niveau d'énergie. Fermez simplement les yeux, puis respirez profondément, et demandez notre présence afin que nous puissions vous aider.
Ceci équivaut à une séance de traitement dans un spa. Chaque fois que vous permettez de toute votre âme de recevoir de l'aide, que ce soit d'un être bienveillant ou de nous, vous ressentirez le niveau de votre énergie s'accroître. La fatigue vient du fait que vous donnez trop de façon unilatérale. Tous les êtres ont besoin de récupérer après avoir tant donné.
Permettez-nous de vous offrir quelque chose, en redonnant force et vigueur à votre humeur.
oracles des Anges Barre-019

Pensée du jour



J'honore les signaux que m'envoie mon corps qui me dit qu'il est temps de me reposer. La détente est un aspect important de mon cycle de productivité.
Je me laisse dorloter par les autres et par les Anges.
Je me permets de recevoir.


Dernière édition par coeur d'ange le Sam 5 Mai - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



oracles des Anges Empty
MessageSujet: Re: oracles des Anges   oracles des Anges Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:11

coeur d'ange a écrit:
ok soeur louve. Je m'en occupe dans la journée.

Le titre c'est "parlez vous avec bienveillance"

tout le monde peut avoir son message, mais il faudrat peut être patienter - je n'ai même pas défait mes valises et de très gros problèmes à régler avec mon fils en ce moment ( c'est aussi pour moi un moyen de m'en évader)

oui, cet ouvrage me plait Sylvie. Mais je suis une "fan" des Anges

bisous

Merci beaucoup, j'ai donné le 19 parce que c'est la date de mon anniversaire ce mois ci et voilà mon premier cadeau :-) !!! Il me plaît beaucoup :-) !!! Je voulais travailler justement ces temps sur me comporter avec moi même comme si j'étais en présence de ma meilleure amie :-) !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

oracles des Anges Empty
MessageSujet: Re: oracles des Anges   oracles des Anges Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:25

Merci beaucoup Coeur d'Ange! flower

Citation :
A Dieu et aux Anges, je demande votre aide afin que je puisse ouvrir mon cœur.
Je vous prie de m'aider à être davantage consciente de mon âme, de mes pensées et de mon corps.
Guidez moi afin que je puisse laisser derrière moi les peines, les colères et les blessures anciennes et entrer dans cette nouvelle année avec un cœur pur et ouvert.
Aidez-moi à aimer sans crainte, avec grâce et dans l'acceptation.
Aidez moi à aimer comme aiment les Anges.
Merci

Oh oui!!!"Aidez-moi à aimer comme aiment les Anges"! I love you I love you I love you
J'aime vraiment beaucoup ce message,merci même je m'inspire de ceux des autres aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



oracles des Anges Empty
MessageSujet: Re: oracles des Anges   oracles des Anges Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:30

Tu es douée avec ce livre Coeurdange oracles des Anges 34265567
Revenir en haut Aller en bas
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

oracles des Anges Empty
MessageSujet: Re: oracles des Anges   oracles des Anges Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:44

soeur louve a écrit:
Tu es douée avec ce livre Coeurdange oracles des Anges 34265567

tu me fais rire soeur louve. C'est le bouquin qui est doué pas moi.

pour moi il s'est ouvert au message 181 "manifestez l'abondance". Je ne l'ai pas encore lu, car les anges demandent de m'allonger et j'ai du pain sur la planche (j'aime mieux faire les valises que les défaire). Je le mettrai ce soir (mdr - j'ai droit à un aussi . Et il peut vous être utile)

je ne vous cache pas que je suis emballée, car il s'ouvre toujours à la page "utile"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



oracles des Anges Empty
MessageSujet: Re: oracles des Anges   oracles des Anges Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:50

Regarde, tu viens d'avoir 444 juste au dessus :-)
Revenir en haut Aller en bas
fairthy

fairthy


Féminin Serpent
Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46

oracles des Anges Empty
MessageSujet: Re: oracles des Anges   oracles des Anges Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:09

Merci coeur d'ange, ça correspond tout à fait....
Revenir en haut Aller en bas
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

oracles des Anges Empty
MessageSujet: Re: oracles des Anges   oracles des Anges Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:28

soeur louve a écrit:
Regarde, tu viens d'avoir 444 juste au dessus :-)

en ce moment j'ai beaucoup de messages de ce type : 15h15 - 18h18 ou des voitures qui s'imposent à moi avec des plaques d'immatriculations dont une avec un 4444 qui m'a fait un tête à queue pour bien me montrer sa plaque !

merci soeur louve, je n'avais même pas remarqué

il n'y a pas un message qui dit : allez tu vas bosser ?

j'ai été tellement privée d'ordi, que je n'ai plus envie que de m'y coller. Vous allez bientôt dire vivement qu'elle reparte (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

oracles des Anges Empty
MessageSujet: Re: oracles des Anges   oracles des Anges Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:59

coeur d'ange a écrit:
j'ai été tellement privée d'ordi, que je n'ai plus envie que de m'y coller. Vous allez bientôt dire vivement qu'elle reparte (mdr)

Oh ça non alors! lol! lol! lol!

Je te trouve aussi très douée avec ce livre,Soeur Louve à raison,il était fait pour toi! flower
Tu as bien fait tes achats,bravo! Laughing

Tu devrais apprendre à taper avec des gants pour ne pas user tes empruntes digitales sur le clavier car il est fort possible que je revienne un jour vers toi pour les petits messages,cela n'aurai pas la même saveur si j'achetais moi-même ce livre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

oracles des Anges Empty
MessageSujet: Re: oracles des Anges   oracles des Anges Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:24

Coucou coeur d ange j ai voulu acheter ce livre mais ma grande en voulait un alors je me suis dit que je l achèterai plus tard.
Alors si je peux, tu prends ton temps.
222
Merci et je pense aussi que je vais souvent venir sur ce poste.
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

oracles des Anges Empty
MessageSujet: Re: oracles des Anges   oracles des Anges Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:11

Pas d'inquiêtudes à avoir Sylvie. Je tape vite (j'avais appris toute seule en me disant que ça pourrait un jour me servir - la preuve) ça ne me fatigue pas et les messages sont assez courts.

Voyons ton message Mjo : demandez notre aide.

le texte est très court et tu l'auras dès ce soir. Comme d'habitude je vais faire un petit tour sur les nouveaux messages, voter et je reviens

oracles des Anges 577468570
Revenir en haut Aller en bas
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

oracles des Anges Empty
MessageSujet: Re: oracles des Anges   oracles des Anges Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:39

222- Demandez notre aide




De temps à autre, nous, les Anges, vous rappelons que nous sommes toujours là pour vous aider en toutes choses, mais que nous ne pouvons le faire qu'à la condition que vous nous en fassiez la demande. Nous respectons votre libre arbitre lorsque vous prenez vos décisions et que vous tentez de résoudre vos problèmes par vous-même. Mais si vous ressentez le besoin d'être soutenu dans vos démarches, rappelez-vous que nous sommes là.
oracles des Anges Barre-012



Pensée du jour



Je me rappelle de demander l'aide de mes Anges. Ils souhaitent me venir en aide quel que soit mon problème, petit ou grand. Il me suffit d'y penser, et ils se mettent immédiatement au travail en mon nom. Mes anges sont toujours à mes côtés, prêts à me soutenir.


Dernière édition par coeur d'ange le Sam 5 Mai - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

oracles des Anges Empty
MessageSujet: Re: oracles des Anges   oracles des Anges Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:15

coeur d'ange a écrit:
Pas d'inquiêtudes à avoir Sylvie. Je tape vite (j'avais appris toute seule en me disant que ça pourrait un jour me servir - la preuve) ça ne me fatigue pas et les messages sont assez courts.

Merci Coeur d'Ange! Very Happy oracles des Anges 577468570
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

oracles des Anges Empty
MessageSujet: Re: oracles des Anges   oracles des Anges Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:15

Si vous souhaitez un nouveau message, n'ayez pas peur d'abuser. J'ai du temps ce week-end (il pleut sans arrêt- pas de sortie sauf pour voter- et je suis à jour dans mes travaux.........). Ce ne sera pas le cas la semaine prochaine

oracles des Anges 577468570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



oracles des Anges Empty
MessageSujet: Re: oracles des Anges   oracles des Anges Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:20

Alors si on peut abuser lol! 222...
oracles des Anges 1674646513
Revenir en haut Aller en bas
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

oracles des Anges Empty
MessageSujet: Re: oracles des Anges   oracles des Anges Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:58

mdr - des abus comme ça j'en veux bien tous les jours.

c'est le chiffre que m'a donné MJO et qui correspond à demandez notre aide.

Je vais d'ailleurs éditer et mettre les numéros.

Soit tu restes sur ta position et tu regardes la fiche déjà sur le site, soit tu me donnes un autre chiffre Soeur louve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



oracles des Anges Empty
MessageSujet: Re: oracles des Anges   oracles des Anges Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:06

Ah je croyais qu'elle avait donné 111.
111 alors lol! oracles des Anges 1674646513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oracles des Anges Empty
MessageSujet: Re: oracles des Anges   oracles des Anges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oracles des Anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» plusieurs tirages d'oracles surprenants
» Jeu des anges
» la thérapie par les anges
» Ma vie avec les anges
» Traité des Anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Bibliothèque ésotérique et spirituelle. :: Nos lectures.-
Sauter vers: