Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Réveillé cette nuit Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Réveillé cette nuit Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Réveillé cette nuit Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Réveillé cette nuit Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Réveillé cette nuit Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Réveillé cette nuit Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Réveillé cette nuit Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Réveillé cette nuit Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Réveillé cette nuit Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réveillé cette nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Réveillé cette nuit Empty
MessageSujet: Réveillé cette nuit   Réveillé cette nuit Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:43

Bonjour tout le monde,

Cette nuit j'ai eu très peur, voila je sais qu'il y a une ame chez moi une femme elle ne me dérangeais pas jusqu'à présent mais depuis hier j'ai décidé d'ignorer tout ça. Car ça me travaille trop comme vous le savez lol.

Et cette nuit elle m'a réveillé a 1h20 en me secouant les pieds comme pour me sortir de mon rêve que je ne me rappelle pas mais j'étais en sueur. Jamais elle ne m'avait fait ça. Après mon oreille m'a réveillé en bourdonnent, je crois avoir entendu des voix mais je me rappelle pas ça a la limite ça ne me dérange pas. Du coup j'ai du allumer la lumière pour me rendormir.

Je voulais ignorer tout ça ce matin mais j'angoisse déjà dêtre ce soir au coucher. Je sais qu'il ne faut pas avoir peur mais plus facile a dire qu'à faire. Alors était ce dans mon reve je ne sais pas mais j'ai la forte sensation que c'était réel.

Merci d'avance pour votre aide

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveillé cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Réveillé cette nuit   Réveillé cette nuit Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:51

Bonjour naindienne,

Bon, ça ne m'étonne pas trop, je n'aimais pas trop certaines choses que tu racontais et je ne te sentais pas trop tranquille.
Il va falloir apprendre à te protéger comme j'ai fait moi.
Va voir sur le forum, les prières de protection (dans prières et dans la section sur le nettoyage énergétique).
Pour ne pas avoir peur, personnellement je ne suis pas entièrement d'accord. Je comprends très bien que certaines entités utilisent cela (chez moi elles utilisent plus quand je suis inquiète en fait), mais en même temps la peur est un signal de danger, un indicateur qu'il y a un problème. D'autre part, il m'est arrivé de me réveiller dans un état de panique sans aucune raison et sans pouvoir avoir aucune influence, alors pas facile à contrôler...
Voilà, je pense que d'autres pourront t'aider un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveillé cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Réveillé cette nuit   Réveillé cette nuit Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:11

merci soeur louve je vais reciter ma prière toute la journée alors lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveillé cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Réveillé cette nuit   Réveillé cette nuit Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:15

Une prière n'est jamais perdue :-)
Tu peux trouver aussi les explications de comment se protéger avec les couleurs (mais pour moi c était loin d être suffisant)
Ce que tu ne trouves pas, dis moi et je te dirai.
Mais ne panique pas quand même, je sens que tu n'as pas à faire à très très méchant.
Peut être essayer toi aussi de fermer un peu ton 3e oeil aiderait aussi à te gagner du temps un peu plus tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveillé cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Réveillé cette nuit   Réveillé cette nuit Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:43

Et si cette entité avait besoin de ton aide ?
Tu peux soit :
- entrer en contact avec elle pour savoir ce qu'elle te veut, et si c'est de l'aide dont elle a besoin, essayer de faire au mieux
- soit demander à ce qu'on vienne l'aider à retrouver la paix et la sérénité pour qu'elle puisse aller vers la lumière
- soit construire une barrière de protection autour de toi et de ta maison

et les prières conseillées par Louve ne peuvent faire que du bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveillé cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Réveillé cette nuit   Réveillé cette nuit Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:01

Oui elle a l'air de vraiment vouloir dire quelque chose non ?
Est ce que tu as des pensées qui te viennent mais qui te semblent décalées par rapport à toi, à ce que tu vis ?
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie

Rêverie


Féminin Chèvre
Messages : 1957
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 56
Localisation : Aisne
Emploi/loisirs : Psychanalise, Esotérisme, Magnétisme, Spiritualité
Humeur : Sereine

Réveillé cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Réveillé cette nuit   Réveillé cette nuit Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:31



Pour ne pas être ennuyer cette nuit! allumes une bougie blanche teintée dans la masse en te couchant, tu devras en l'allumant dire a voix haute ou en forte pensée que la "lumière soit!" tu devrais bien dormir cette nuit! bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveillé cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Réveillé cette nuit   Réveillé cette nuit Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:19

Merci j espere que ca va marcher de toute facon ca m angoisse tellement que je vais avoir du mal a dormir meeme si je me dis que ce n etait pas mechant je me dis que j ai de la chance que c etait mes pieds
merci pour votre aide j ai deja demandé ce qu elle voulait mais pas de reponse elle me fait encore plus sentir qu elle est la mais je ne l entends pas. Mais en ce moment j ai des vertiges est ce que ca pourrais etre lié a elle aussi car j en ai l impression?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveillé cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Réveillé cette nuit   Réveillé cette nuit Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:25

Hum alors là, tu te protèges, vraiment. Tu visualises une bulle rose. Ce qui est bon peut entrer pas ce qui est mauvais.

Et tu demandes à être bien ancrée et protégée.

Tu vas aussi dans la section énergie et tu fais le protocole de nettoyage énergétique.

Dis moi as tu des sensations bizarres quand je te réponds ? Parce que comme je suis moi même aux prises avec des entités, je ne voudrais pas te contaminer, tu as l'air très sensible.

Peut être vaut il mieux que je laisse d'autres te répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveillé cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Réveillé cette nuit   Réveillé cette nuit Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:28

Je ne sais plus où j'avais mis la prière pour être ancrée...si quelqu'un la trouve, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveillé cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Réveillé cette nuit   Réveillé cette nuit Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:33

Oui vertge soeur louve je ne faisais pas le lien mais la c est flagrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveillé cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Réveillé cette nuit   Réveillé cette nuit Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:35

le lien avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveillé cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Réveillé cette nuit   Réveillé cette nuit Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:37

Avec moi ? Fais une chose, imagine que tu coupes les liens entre nous deux avec des ciseaux. Tu as mon autorisation.
Je laisse d'autres prendre en charge, ne t'en fais pas, tu vas y arriver et ne panique pas trop, il n'y a pas de raison non plus. Tu vas faire ce qu'il faut et tout ira bien :-)
Je t'ai demandé parce que moi aussi, j'ai eu une sensation bizarre en te répondant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveillé cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Réveillé cette nuit   Réveillé cette nuit Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:41

Je vais regarder toutes les prieres ce soir et allumer une bougie mais je suis en pause dejeuner donc pas evidenles cartes des anges m avait dit que c est quand je lache tout que ca viens ba maintenant je comprends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveillé cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Réveillé cette nuit   Réveillé cette nuit Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:57

Avec toi quand je t repondu j ai eu des vertiges mais c pas ta faute je suis aussi desole que tu ressentes ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveillé cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Réveillé cette nuit   Réveillé cette nuit Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:01

Je sais, ne t'en fais pas :-), je ne t'en veux pas.
Prie pour moi aussi stp. Et apprends à te protéger, il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie

Rêverie


Féminin Chèvre
Messages : 1957
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 56
Localisation : Aisne
Emploi/loisirs : Psychanalise, Esotérisme, Magnétisme, Spiritualité
Humeur : Sereine

Réveillé cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Réveillé cette nuit   Réveillé cette nuit Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:50



Les vertiges sont signes qu'elle cherche a gagner ton esprit, tu dois apprendre a maîtriser cette sensation Naindienne! n'hésites pas a lui dire de s'en aller d'un ton respectueux mais ferme! allumes une bougie ce soir! tu seras protégée durant ton sommeil, la bougie doit se consumer entièrement d'elle-même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveillé cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Réveillé cette nuit   Réveillé cette nuit Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:31

j'ai prié pour nous soeur louve j'espère que ça va marcher j'ai allumé la bougie mais je ne comprend pas pourquoi quand je t'ai répondu cette apprem j'ai ressenti les vertiges comment ça se peu? Je sais que tu ne pourras pas me répondre pour pas que l'on est de liens c'est dommage que ça nous sépare en tout cas je prie pour nous. bon je m'en vais mes oreilles siffles bonne soirée je vais prendre un bain de sel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveillé cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Réveillé cette nuit   Réveillé cette nuit Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:52

J ai passé une bonne nuit ouf je vais essayé de faire l ecriture je voulais plus en faire mais je pense qu il faut que je l aide le truc c est que j espere que je ne suis pas une passeuse car ca l air compliqué en tout cas je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie

Rêverie


Féminin Chèvre
Messages : 1957
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 56
Localisation : Aisne
Emploi/loisirs : Psychanalise, Esotérisme, Magnétisme, Spiritualité
Humeur : Sereine

Réveillé cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Réveillé cette nuit   Réveillé cette nuit Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:10



C'est une bonne nouvelle Naindienne! mais si un jour tu te sent dépassée n'hésites pas! tu as le bonjour de Soeur Louve! Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveillé cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Réveillé cette nuit   Réveillé cette nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveillé cette nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit noire de l'âme.
» LES
» Comment accepter cette famille qui vit en nous ?(La psychogénéalogie )
» Un couple s'embrasse sur cette photo,le voyez-vous?
» On dirait que cette chanson est très appréciée!!! (venez voir!:o) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Le monde de la survie de l'âme. :: Autres sujets aussi intéressants dans ce domaine.-
Sauter vers: