Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Conférence du voyage au-delà de mon cerveau.(magnifique) Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Conférence du voyage au-delà de mon cerveau.(magnifique) Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Conférence du voyage au-delà de mon cerveau.(magnifique) Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Conférence du voyage au-delà de mon cerveau.(magnifique) Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Conférence du voyage au-delà de mon cerveau.(magnifique) Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Conférence du voyage au-delà de mon cerveau.(magnifique) Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Conférence du voyage au-delà de mon cerveau.(magnifique) Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Conférence du voyage au-delà de mon cerveau.(magnifique) Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Conférence du voyage au-delà de mon cerveau.(magnifique) Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo


 

 Conférence du voyage au-delà de mon cerveau.(magnifique)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Conférence du voyage au-delà de mon cerveau.(magnifique) Empty
MessageSujet: Conférence du voyage au-delà de mon cerveau.(magnifique)   Conférence du voyage au-delà de mon cerveau.(magnifique) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:04

Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Conférence du voyage au-delà de mon cerveau.(magnifique) Empty
MessageSujet: Re: Conférence du voyage au-delà de mon cerveau.(magnifique)   Conférence du voyage au-delà de mon cerveau.(magnifique) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:00

Wow ! Passionnant, et elle est phénomènale.
Ceci dit pour moi, pour avoir vécu cette sensation qu'elle décrit de "Lala Land" lol...il faut tant que nous sommes en charge de nos vies et parfois des vies d'autres personnes aussi rester connectés avec cette personne individuelle pour pouvoir agir.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Conférence du voyage au-delà de mon cerveau.(magnifique) Empty
MessageSujet: Re: Conférence du voyage au-delà de mon cerveau.(magnifique)   Conférence du voyage au-delà de mon cerveau.(magnifique) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:30

Oui tout à fait Soeur Louve,nous avons intérêt à rester connecté à notre réalité terrestre puisqu'elle est notre dimension actuelle.Mais cette conférence explique très bien la différence entre les deux niveaux de conscience que nous pouvons connaître mais aussi à quelle partie du cerveau nous avons à faire! Very Happy

Et puis elle est vraiment très attendrissante,touchante sans manquer d'humour....j'aime le fait qu'elle me fasse ressentir au travers de celle-ci qu'elle à vécu une expérience si profonde qui l'a touché au coeur d'elle-même.

J'aime beaucoup ce type de témoignage. Conférence du voyage au-delà de mon cerveau.(magnifique) 3381360915

Cette vidéo peut aussi apporter pas mal de réponse pour les personnes qui se pensent "fous" et "anormaux" de vivre des expériences hors du commun. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Conférence du voyage au-delà de mon cerveau.(magnifique) Empty
MessageSujet: Re: Conférence du voyage au-delà de mon cerveau.(magnifique)   Conférence du voyage au-delà de mon cerveau.(magnifique) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:48

faut vraiment que je règle mon pb de son si je veux enfin écouter toutes ces belles videos qui sont postées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conférence du voyage au-delà de mon cerveau.(magnifique) Empty
MessageSujet: Re: Conférence du voyage au-delà de mon cerveau.(magnifique)   Conférence du voyage au-delà de mon cerveau.(magnifique) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:56

Oui Manae !!! Comment peut on t'aider ? Moi, j'y connais rien en informatique...
Voyons, tu as bien regardé les trucs tout simple,ce qui baisse le son sur ton ordi, les contrôles du volume ? T'as pas un ado sous la main qui te décoincerait ça en 2 mn ;-) ?

Sylvie, je suis entièrement d'accord avec toi.
A vrai dire, ce qu'elle décrit ressemble tellement que je me suis demandée 2 mn si je n'avais été aussi victime d'une attaque cérébrale..(qui aurait duré 6 mois ;-)...

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Conférence du voyage au-delà de mon cerveau.(magnifique) Empty
MessageSujet: Re: Conférence du voyage au-delà de mon cerveau.(magnifique)   Conférence du voyage au-delà de mon cerveau.(magnifique) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:08

soeur louve a écrit:

A vrai dire, ce qu'elle décrit ressemble tellement que je me suis demandée 2 mn si je n'avais été aussi victime d'une attaque cérébrale..(qui aurait duré 6 mois ;-)...


Je crois que nous sommes nombreux à être atteindre du cerveau alors!LOOOOOOOOOL

Comme mon amie Krystaldawn avait un jour en signature "Bienheureux sont les fèlés car ils laissent passer la Lumière"!
J'ADORE!!!!!lol!

Et un jour,un monsieur à dit à une dame que je connais très très bien "Madame,plus on vous prendra pour une folle et mieux ce sera pour vous" Laughing

J'avoue avoir aussi une bonne tendance à la direction "à l'ouest" et cela me convient parfaitement et je crois (j'espère affraid ) que cela ne se remarque pas de trop dans la vie courante! lol!

Nous nous donnerons rendez-vous à LALA LAND alors!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Kristaldawn

Kristaldawn


Féminin Messages : 349
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : un peu plus près des nuages
Humeur : fantasque

Conférence du voyage au-delà de mon cerveau.(magnifique) Empty
MessageSujet: Re: Conférence du voyage au-delà de mon cerveau.(magnifique)   Conférence du voyage au-delà de mon cerveau.(magnifique) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:18

Citation :
Bienheureux les fêlés car ils laissent passer la Lumière
!

Very Happy Very Happy Et bien quelle mémoire tu as dis-donc, car le forum ou j'avais cette signature, il y a bien longtemps que je n'y vais plus.

Mais si tu veux, je te donne une autre de mes citations qui me font rire.

Citation :
Paresse, habitude prise de se reposer avant la fatigue
Very Happy
Celle-là je la met sur msn hi hi hi Conférence du voyage au-delà de mon cerveau.(magnifique) 577468570

Dés que j'ai un peu de temps, je regarderai ta vidéo qui me parait très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Conférence du voyage au-delà de mon cerveau.(magnifique) Empty
MessageSujet: Re: Conférence du voyage au-delà de mon cerveau.(magnifique)   Conférence du voyage au-delà de mon cerveau.(magnifique) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:27

Citation :
Citation:
Bienheureux les fêlés car ils laissent passer la Lumière


Et bien quelle mémoire tu as dis-donc, car le forum ou j'avais cette signature, il y a bien longtemps que je n'y vais plus.

C'est bien la preuve que tu l'avais bien choisie et qu'elle m'a marquée!!!lol!

Citation :
Paresse, habitude prise de se reposer avant la fatigue

Pas mal du tout en effet!!! Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Conférence du voyage au-delà de mon cerveau.(magnifique) Empty
MessageSujet: Re: Conférence du voyage au-delà de mon cerveau.(magnifique)   Conférence du voyage au-delà de mon cerveau.(magnifique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence du voyage au-delà de mon cerveau.(magnifique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amusez vous à stimuler votre cerveau.
» Magnifique histoire d'un miracle
» Cerveau gauche ou droit ?
» Magnifique témoignage d'un médecin scientifique
» La respiration positive, un accès au cerveau émotionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Spiritualité :: Autres sujets aussi intéressants.-
Sauter vers: