Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Communication avec les défunts.(question de Jehanne) Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Communication avec les défunts.(question de Jehanne) Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Communication avec les défunts.(question de Jehanne) Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Communication avec les défunts.(question de Jehanne) Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Communication avec les défunts.(question de Jehanne) Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Communication avec les défunts.(question de Jehanne) Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Communication avec les défunts.(question de Jehanne) Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Communication avec les défunts.(question de Jehanne) Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Communication avec les défunts.(question de Jehanne) Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo


 

 Communication avec les défunts.(question de Jehanne)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jehanne

jehanne


Féminin Rat
Messages : 49
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 87

Communication avec les défunts.(question de Jehanne) Empty
MessageSujet: Communication avec les défunts.(question de Jehanne)   Communication avec les défunts.(question de Jehanne) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 7:51

Communication avec les défunts.(question de Jehanne) 1674646513
Pour ce mot de bienvenue, mais oui " spirituel" ou "spirit" ce n'était pas tout-à-fait ma recherche, mais je ne vous quitte pas pour autant.
Je vais continuer à vous lire car je suis curieuse de savoir ce qui se passe après la vie. Comment peut-on communiquer avec les disparus. Ce n'est pas donné à tout le monde, et surtout pas à moi, ce que je
regrette !!!
A+ tard[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Communication avec les défunts.(question de Jehanne) Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les défunts.(question de Jehanne)   Communication avec les défunts.(question de Jehanne) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:56

Citation :
Comment peut-on communiquer avec les disparus. Ce n'est pas donné à tout le monde, et surtout pas à moi, ce que je
regrette !!!

en fait, ce sont eux qui communiquent avec nous, car ici personne ne pratique de spiritisme (on le déconseille même fortement),
ne pas regretter de ne pouvoir entrer en contact avec eux, c'est que ce n'est pas le moment c'est tout, et puis il faut avouer que parfois c'est très déstabilisant, on se demande pendant un moment si on a toute notre tête avant d'enfin l'accepter
Revenir en haut Aller en bas
jehanne

jehanne


Féminin Rat
Messages : 49
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 87

Communication avec les défunts.(question de Jehanne) Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les défunts.(question de Jehanne)   Communication avec les défunts.(question de Jehanne) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:22

Certains parmi vous ont-ils eu des contacts avec des parents disparus ? ou bien avec des étrangers ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Communication avec les défunts.(question de Jehanne) Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les défunts.(question de Jehanne)   Communication avec les défunts.(question de Jehanne) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:33

Cela répondra peut-être à ta question : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est un lien sur le forum où beaucoup d'entre nous se sont rencontrés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Communication avec les défunts.(question de Jehanne) Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les défunts.(question de Jehanne)   Communication avec les défunts.(question de Jehanne) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:03

Pour ma part, c'est différent, c'est par les signes...aussi à l'enterrement de ma grand mère, ma tante avait un comportement qui nous agaçait tous et tout à coup dans ma tête, avant son enterrement, une pensée venant de ma grand mère (je ne peux pas dire pourquoi mais je savais que c'était elle): "oui, mais c'est ma fille et je l'aime, et cela me fait de la peine que tu penses cela car cela me fait plaisir que vous vous entendiez bien". Quelque chose comme cela.
Aussi récemment une pensée du même genre venant d'une jeune amie décédée, alors que je m'énervais parce qu'une autre amie m'avait séparée d'elle...
Et à chaque fois un calme immédiat chez moi et plus aucun agacement envers les personnes qui m'énervaient deux minutes avant.
On peut aussi parfois avoir de l'aide de nos chers disparus dans nos rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Communication avec les défunts.(question de Jehanne) Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les défunts.(question de Jehanne)   Communication avec les défunts.(question de Jehanne) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:37

jehanne a écrit:
Certains parmi vous ont-ils eu des contacts avec des parents disparus ? ou bien avec des étrangers ???

Pour ma part,oui.
J'ai eu l'occasion de développer un peu la sensibilité de la médiumnité dans une ASBL spirite il y a quelques années (15 ans),ce qui fait que pour moi cela était naturel.Il faut croire que j'étais prédisposée à celle-ci vu mon entourage familiale....cela est peut-être parfois contagieux! lol!

Après une année de développement,je suis montée sur le podium avec d'autres médiums pour les séances avec public,mais je ne faisais que les photos.Je n'y suis pas restée très longtemps car peu après,j'ai attendu mon premier enfant.

On ne nous conseille bien sure pas de "travailler" seul,conseil que j'étais bien décidée à suivre.
Jusqu'au jour les expériences sont arrivées d'elles-mêmes.

Lorsque j'étais enceinte de deux mois et demi,mon papa très malade à été plongé dans un comas artificiel.J'ai pu me rendre compte par moi-même que l'âme ne reste pas prisonnière dans le corps physique,"il" se baladait dans les couloirs de l'hôpital exactement comme il l'aurait fait avec son corps de chairs et de sang.Ce sommeil artificiel ne nous pas empêcher non plus de nous parler brièvement lorsque je lui ai dit "au revoir" car le corps se mourrait et je peux t'assurer qu'à mon plus grand étonnement....mon papa m'a répondu....en pensées.(télépathie)

J'ai reçu énormément d'aide de l'au-delà pendant ce deuil,je les remercie encore aujourd'hui..... I love you I love you I love you

Quelques années plutôt calmes de ce côté-là ont suivis avec un mariage plus que houleux.

Lorsque je me suis séparée et que j'ai eu un ordinateur,je fréquentais régulièrement un forum où l'on parle de tout et de rien.J'ai eu là-bas ma première expérience médiumnique de cette manière.....j'ai halluciné! Shocked
Mais que se passe-t-il???? affraid

Il y avait une petite dame là-bas que j'appréciais beaucoup et pendant cette période,à chaque fois que je lisais un de ses messages je ressentais de la tristesse que je ne comprenais pas.....jusqu'au jour où j'ai ressentis une entité à mes côtés pour un contact....que j'ai refusé puisqu'il ne faut pas travailler seul. pale
J'ai passé une nuit blanche,j'avais cette dame constamment en tête,je la voyais avec une chaîne et un boulet au pied.....je me suis vue la rencontrer et la prendre dans mes bras,j'en avais les larmes qui me coulaient le longs des joues tellement l'émotion était forte.
Je vais travailler et le soir BARDAF rebelote....l'entité est présente à mes côtés et je décide alors de prendre la communication car j'ai envie de dormir moi la nuit! lol!

Il s'agissait de son époux décédé suite à une transplantation de poumons qui n'avait pas marché.
Je lui ai envoyé un MP avec le message de son mari (j'ai eu mal au ventre car je ne savais pas comment elle l'aurait prit pale )....mais tout à été PARFAIT.
Il faut croire que ce message était ce dont elle avait besoin pour ôter le poids de cette culpabilité qui l'habitait.Je remercie ce "monsieur" de m'avoir permise de participer à tout cela et d'avoir ainsi permit à son épouse de retrouver le bonheur dans l'amour. sunny


Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Communication avec les défunts.(question de Jehanne) Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les défunts.(question de Jehanne)   Communication avec les défunts.(question de Jehanne) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:39

soeur louve a écrit:

Et à chaque fois un calme immédiat chez moi et plus aucun agacement envers les personnes qui m'énervaient deux minutes avant.

C'est ça que je trouve extraordinaire,c'est l'effet RADICAL que ce genre de contact à sur nous! Very Happy

Merci pour ton partage! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
jehanne

jehanne


Féminin Rat
Messages : 49
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 87

Communication avec les défunts.(question de Jehanne) Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les défunts.(question de Jehanne)   Communication avec les défunts.(question de Jehanne) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:42

Merci Manae j'y suis allée, bon !!!! Que dire ???
Je suis comme Thomas ...
Oui Soeur Louve, nos chers disparus peuvent nous aider, enfin, je le pense car mon époux nous a quittés en juillet et je sens sa présence et ses conseils lorsque je suis en plein désarroi, mais comme Saint Thomas j'y crois parfois, et parfois je pense que c'est mon imagination.... Il me faudrait des preuves flagrantes... que je n'ai pas encore eues.
Revenir en haut Aller en bas
Wanderer

Wanderer


Masculin Chien
Messages : 94
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41
Emploi/loisirs : Musique

Communication avec les défunts.(question de Jehanne) Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les défunts.(question de Jehanne)   Communication avec les défunts.(question de Jehanne) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:49

Jehanne, je suis désolé pour ton époux Sad
Revenir en haut Aller en bas
jehanne

jehanne


Féminin Rat
Messages : 49
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 87

Communication avec les défunts.(question de Jehanne) Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les défunts.(question de Jehanne)   Communication avec les défunts.(question de Jehanne) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:51

SYLVIE ton histoire m'intéresse, mais hélas !! je n'ai pas eu le même ressenti lorsque mon époux nous a quittés.
Du reste je ne cherche pas à communiquer avec lui car il parait qu'il faut les laisser partir, sinon, ils s'attardent sur terre, et ont du mal à atteindre la lumière. Oui cette lumière que tant de NDE nous ont décrite dans certains livres. Je veux son bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
jehanne

jehanne


Féminin Rat
Messages : 49
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 87

Communication avec les défunts.(question de Jehanne) Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les défunts.(question de Jehanne)   Communication avec les défunts.(question de Jehanne) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:56

Ne sois pas désolé WANDERER ... la mort fait partie de la vie. Bon, je sais qu'il aurait du vivre plus longtemps s'il n'avait pas été renversé sur un passage protégé. Le choc a été très violent.
Lorsque je dis qu'il aurait "du" vivre, plus longtemps, je devrais dire " pu" car notre destin est entre les mains de DIEU... et ce jour là, c'est certain tout était vraiment programmé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Communication avec les défunts.(question de Jehanne) Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les défunts.(question de Jehanne)   Communication avec les défunts.(question de Jehanne) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:06

jehanne a écrit:
Merci Manae j'y suis allée, bon !!!! Que dire ???
Je suis comme Thomas ...
Oui Soeur Louve, nos chers disparus peuvent nous aider, enfin, je le pense car mon époux nous a quittés en juillet et je sens sa présence et ses conseils lorsque je suis en plein désarroi, mais comme Saint Thomas j'y crois parfois, et parfois je pense que c'est mon imagination.... Il me faudrait des preuves flagrantes... que je n'ai pas encore eues.

Des preuves flagrantes ? Comme quoi ?
Toutes mes condoléances pour ton époux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jehanne

jehanne


Féminin Rat
Messages : 49
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 87

Communication avec les défunts.(question de Jehanne) Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les défunts.(question de Jehanne)   Communication avec les défunts.(question de Jehanne) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:09

Difficile de dire quelles preuves... mais qu'il se manifeste pour une demande d'aide précise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Communication avec les défunts.(question de Jehanne) Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les défunts.(question de Jehanne)   Communication avec les défunts.(question de Jehanne) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:15

Mais probablement il vient pour t'aider, toi et non l'inverse.
Tu vas peut etre te rendre compte ici qu il existe une autre manière de communiquer, meme entre vivants...une communication d'esprit à esprit, d'âme a âme..on en est plus ou moins conscient, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Wanderer

Wanderer


Masculin Chien
Messages : 94
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41
Emploi/loisirs : Musique

Communication avec les défunts.(question de Jehanne) Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les défunts.(question de Jehanne)   Communication avec les défunts.(question de Jehanne) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:54

Il peut aussi simplement rester présent un moment pour s'assurer que tout va bien pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Communication avec les défunts.(question de Jehanne) Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les défunts.(question de Jehanne)   Communication avec les défunts.(question de Jehanne) Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:00

C'est ça le hic, des preuves tel que tu l'entend, on n'en a pas
nous sommes loin d'être des allumés, crois moi, et je pense que tout comme moi, certains ici se sont crus victimes d'hallucinations (qu'elles soient visuelles ou auditives...) et avons crains de perdre la tête
pour ma part, je n'en parle pas facilement autour de moi, de peur de passer pour une fêlée
et crois moi, j'aurais bien aimé avoir une preuve tangible, mais je ne l'attend plus, car j'ai appris à croire en moi, et à écouter mon moi profond, j'ai aussi eu des expériences merveilleuses, que je ne peux raconter ici car elles concernent des tierces personnes
et j'aurais aimé être à l'écoute quand j'étais gamine, quand mon père est parti de l'autre côté, j'aurais aimé voir ce qui se passait de l'autre côté, mais après avoir eu par deux fois des aperçus, je crois que je serais trop pressée d'y aller si je voyais tout
les preuves, maintenant nous n'éprouvons plus le besoin d'en avoir finalement, car peu importe du moment que nous ayons foi en l'après et foi en nous également (ou plutôt en nos ressentis)
Revenir en haut Aller en bas
Wanderer

Wanderer


Masculin Chien
Messages : 94
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41
Emploi/loisirs : Musique

Communication avec les défunts.(question de Jehanne) Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les défunts.(question de Jehanne)   Communication avec les défunts.(question de Jehanne) Icon_minitimeVen 23 Déc - 3:08

Je pense que les "preuves" en soit tu les auras par tes rencontres et par les différentes personnes qui te raconteront leur expériences. Mais comme dit Manae le problème c'est que l'on ose rarement en parler autour de nous, de peur que tout le monde ne se dise qu'on est fous. Je me rappelle d'une fois ou je parlais d'une sortie hors du corps, la première réaction avait été "qu'est ce que tu avais fumé?". Mais lorsque tu commences a en parler autour de toi tu réalises que beaucoup de monde a quelque chose à dire sur le sujet, voir tout le monde. Certaines personnes n'ont juste jamais cherché a approfondir mais quand tu le fais, tu commence a avoir une vision globale de ce qu'est la vie, l'énergie...

Mais pour moi les "preuves tangibles" ne servent à rien, c'est a chacun de se faire son idée par ses expériences, et il y aura toujours du monde pour dénigrer ou refuser certaines preuves. Juste parce que cela n'a rien avoir avec ce qu'ils connaissent. Surtout en ésotérisme, il faut écouter son instinct plus que sa logique (pour moi)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Communication avec les défunts.(question de Jehanne) Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les défunts.(question de Jehanne)   Communication avec les défunts.(question de Jehanne) Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:32

Jehanne, je pense que cette prière mise par Sylvie t'aidera peut être.
Je ne ressens pas qu'il faille s'inquiéter pour ton mari, je ressens plutôt de la chaleur et qu'il est heureux d'être près de toi (mais je ne peux pas dire que je ressente ça très fort non plus, mais c'est peut être toi qui fais écran, ou il considère que ça ne me regarde pas :-), en tous cas, je suis sûre que je ne ressens pas l'inquiétude d'une âme perdue, ne te fais pas des angoisses pour cela à cause de ce que tu as lu. Le temps à cet endroit n'est pas le même que le nôtre, il ne faut pas penser comme cela.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ne te retournes pas, ne t'occupes plus de nous dans l'immédiat, oublie les soucis et les problèmes de cette dimension, ils ne sont plus tiens et tu ne peux rien faire actuellement, élèves-toi, cherche la Lumière, même si elle est minuscule et te semble très, trop loin. Regarde la et pense à ceux que tu as aimés et qui sont partis avant toi, penses-y très fort avec ton coeur. Ne te fixes pas comme but de rester ici pour nous aider, nous consoler, ne t'occupes pas de notre tristesse, de nos pleurs, monte dans la Lumière et à partir de là, de là seulement tu pourras nous aider , nous conseiller et ceci pendant notre sommeil profond.
En effet lorsque tu seras parvenu dans ce monde merveilleux de Lumière et que tu auras fait le point sur ton passé, alors, avec l'aide de grands Guides et même de parents et d'amis présents avec toi, tu pourras nous appeler, au plus profond de notre nuit, et nous serons à nouveau réunis dans ce paysage sublime.
Ce sommeil paradoxal ne dure que 10 à 20 minutes, mais ce temps trop court n'aura plus de sens là où tu vas nous accueillir et nous aurons tout le temps voulu pour entendre vos conseils, nous garderons alors au fond de notre subconscient ces derniers et si nous le voulons bien, en écoutant la petite voix de notre conscience, de notre intuition, de notre Maître intérieur, nous pourrons agir en tenant compte de vos messages d'Amour.

Agis de cette façon pour ton bonheur et pour le notre, nous t'aimons et nous t'aimerons pour l'Eternité.
Revenir en haut Aller en bas
jehanne

jehanne


Féminin Rat
Messages : 49
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 87

Communication avec les défunts.(question de Jehanne) Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les défunts.(question de Jehanne)   Communication avec les défunts.(question de Jehanne) Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:03

Serais-tu médium pour avoir du ressenti à l'encontre de mon époux ??
Si c'est le cas je suis rassurée. Si quelqu'un fait écran ça ne peut-être que lui, car je suis en demande de ses nouvelles.
Merci Soeur Louve.
Très belle prière celle que SYLVIE a trouvée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Communication avec les défunts.(question de Jehanne) Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les défunts.(question de Jehanne)   Communication avec les défunts.(question de Jehanne) Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:14

Et bien, ça dépend ce que tu appelles être médium...
Mais de ses nouvelles, tu en as, tu le dis toi même. Et de très jolies nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
jehanne

jehanne


Féminin Rat
Messages : 49
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 87

Communication avec les défunts.(question de Jehanne) Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les défunts.(question de Jehanne)   Communication avec les défunts.(question de Jehanne) Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:31

Mais où as-tu vu que j'avais de ses nouvelles et en plus de très jolies ???
Non, je n'ai pas de ses nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Communication avec les défunts.(question de Jehanne) Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les défunts.(question de Jehanne)   Communication avec les défunts.(question de Jehanne) Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:40

Tu as dit que tu recevais son aide et ses conseils, non? que tu le sentais près de toi ? Ça, ce sont de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
jehanne

jehanne


Féminin Rat
Messages : 49
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 87

Communication avec les défunts.(question de Jehanne) Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les défunts.(question de Jehanne)   Communication avec les défunts.(question de Jehanne) Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:53

Oui, mais... j'ai rajouté,( je crois !) que ce n'était peut-être qu'illusion de ma part...oui, je suis comme Saint Thomas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Communication avec les défunts.(question de Jehanne) Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les défunts.(question de Jehanne)   Communication avec les défunts.(question de Jehanne) Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:35

Mais comment veux-tu voir plus si tu ne crois déjà pas ça ? (ce qui ne veut pas forcément dire que tu en verras plus...d'autre part, ne te laisse pas influencer par les témoignages sensationnels que tu as lus et une certaine tentation du fantastique, cela peut être très déstabilisant d'en voir plus, et tu pourras aussi penser que c'est une illusion.
Regarde, ici, personne n'a remis ton témoignage en doute, ou ne t'a dit que c'était une illusion, bien au contraire.
Quand Jésus était en Galilée, il a fait des miracles et pleins de gens ont vu...ce n'est pas pour cela qu'ils ont cru. "Heureux ceux qui croient sans avoir vu".
Je pourrais te dire que je suis médium pour te rassurer, mais je n'en sais rien, j'entends, je vois, je ressens parfois des choses que les autres ne voient pas, mais je suis poète aussi, et en tant que poète aussi, j'entends, je vois, je ressens des choses que les autres ne voient pas et je leur montre.
Tu peux prier pour ton mari, ça l'aidera toujours.
Revenir en haut Aller en bas
jehanne

jehanne


Féminin Rat
Messages : 49
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 87

Communication avec les défunts.(question de Jehanne) Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les défunts.(question de Jehanne)   Communication avec les défunts.(question de Jehanne) Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:49

Voilà, tu es poête, alors tu as une certaine sensibilité que je n'ai pas.
Je suis très terre à terre, peut-être mon origine bretonne en est-elle la cause.
Je prie pour mon mari, pour l'aider notamment.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication avec les défunts.(question de Jehanne) Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les défunts.(question de Jehanne)   Communication avec les défunts.(question de Jehanne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication avec les défunts.(question de Jehanne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos défunts pourraient nous dire.....
» Conseils pour une communication efficace.
» Souvenir d'une vie antérieure
» Une belle question.
» question de femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Dons & sensibilités. :: Dons et sensibilités-
Sauter vers: