Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Frissons - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Frissons - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Frissons - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Frissons - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Frissons - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Frissons - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Frissons - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Frissons - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Frissons - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo


 

 Frissons

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rêverie

Rêverie


Féminin Chèvre
Messages : 1957
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 56
Localisation : Aisne
Emploi/loisirs : Psychanalise, Esotérisme, Magnétisme, Spiritualité
Humeur : Sereine

Frissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frissons   Frissons - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 8:00

Bon je recommence, l'eau stagnante sous la maison ne possède pas de bonnes énergies, de plus Manaé a raison, essaye de connaître l'histoire du terrain avant la construction, je te conseille de faire brûler de l'encens de souffre pour ton sous-sol, de plus place une coupelle de pierre d'oeil de tigre dans ta chambre, l'oeil de tigre absorbe le négatif, j'en ai, donc je peut t'en envoyer, donnes-moi en privé ton nom et adresse et je t'envois tout cela lundi, j'ai déja traitée une maison comme la tienne et je dois le dire aussi, j'ai habitée une maison identique. Donc rassures-toi avec beaucoup de bonne volonté, on arrivera a nettoyer ta maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frissons   Frissons - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 8:03

manae a écrit:
c'est un peu flou justement, je ne le sens pas totalement négatif, mais c'est comme si il y avait quelque chose qui transformait ce qu'il dégage en négatif

Oui ça me semble plutôt bien une maison bâtie sur le roc lol!
Mais bon du coup on ne sait toujours pas d'où vient ce négatif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frissons   Frissons - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 8:10

La coupelle d'oeil du tigre me semble une excellente idée, en plus tu peux faire passer ça pour de la déco feng shui auprès de ton mari, pour l'encens, vu qu'il va être là toute la journée ou presque, cela risque d'être plus compliqué en effet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frissons   Frissons - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 8:13

Merci beaucoup d'avoir pris la peine de recommencer !

Rêverie a écrit:
Bon je recommence, l'eau stagnante sous la maison ne possède pas de bonnes énergies//non, comme je l'ai dit, à priori pas d'eau stagnante, un rocher.

de plus Manaé a raison, essaye de connaître l'histoire du terrain avant la construction, //je vais essayer de trouver ça, je ne sais pas trop ce que je peux faire..je crois qu'il y a un livre qui raconte un peu l'histoire du petit village, mais des champs (?)...

je te conseille de faire brûler de l'encens de souffre pour ton sous-sol, de plus place une coupelle de pierre d'oeil de tigre dans ta chambre, l'oeil de tigre absorbe le négatif,//J'ai déjà un oeil de tigre dans ma chambre, et une hématite (pour transformer le positif en négatif). Il en faut plus ?

j'en ai, donc je peut t'en envoyer, donnes-moi en privé ton nom et adresse et je t'envois tout cela lundi, j'ai déja traitée une maison comme la tienne et je dois le dire aussi, j'ai habitée une maison identique. Donc rassures-toi avec beaucoup de bonne volonté, on arrivera a nettoyer ta maison
//Merci beaucoup, c'est vraiment très gentil ! Si tu veux, je regarde ce que peux trouver moi même d'abord et je te redis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frissons   Frissons - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 8:14

manae a écrit:
La coupelle d'oeil du tigre me semble une excellente idée, en plus tu peux faire passer ça pour de la déco feng shui auprès de ton mari, pour l'encens, vu qu'il va être là toute la journée ou presque, cela risque d'être plus compliqué en effet

Pour les pierres, aucun souci, les garçons ont font collection, alors il ne s'étonne pas d'en voir partout lol!
Pour l'encens, le problème, c'est l'odeur qu'il n'aime pas...mais s'il sort voir des contacts, je peux faire à ce moment là et aérer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie

Rêverie


Féminin Chèvre
Messages : 1957
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 56
Localisation : Aisne
Emploi/loisirs : Psychanalise, Esotérisme, Magnétisme, Spiritualité
Humeur : Sereine

Frissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frissons   Frissons - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 8:24

Oui alors je t'envois des pierres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frissons   Frissons - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 8:35

Je viens de t envoyer un mail. Vraiment merci.
Et à toutes pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frissons   Frissons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frissons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Les divers bienfaits de la nature. :: Nettoyage et purification énergétique.-
Sauter vers: