Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
savon d'alep Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
savon d'alep Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
savon d'alep Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
savon d'alep Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
savon d'alep Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
savon d'alep Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
savon d'alep Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
savon d'alep Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
savon d'alep Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 savon d'alep

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

savon d'alep Empty
MessageSujet: savon d'alep   savon d'alep Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:58

moi je vous propose pour les problèmes d'acné, de pélicule,psoriasis ect...
je l'utilise depuis 5ans.
savon a base d'huile d'olive et laurier.
Le Savon d'Alep est un produit authentique et naturel réputé partout dans le monde. Il est élaboré exclusivement avec des matières premières nobles et s'utilise en hygiène quotidienne pour le corps et le visage.

Sa richesse en huile d'olive et l'absence de produits chimiques décapant le rendent très doux et très respectueux de la peau, même très sensible. Il laisse la peau douce et protégée.

Sa richesse en huile de Laurier, connue pour ses vertus apaisantes et antiseptiques, lui confère un effet calmant et purifiant sur les peaux abîmées ou tiraillées.



moi je l'utilise lique. je peux vous dire que cela a été un miracle pour mon acné. j'étais totalement défigurée.
et pendant plus de 10 ans j'ai tout essayé.
ma dermato voulait me donner le ruacutane que j'ai refusé.
avec toutes les contres indications je préférais garder mais boutons. ( il me manquait plus que les bagues pour etre une parfaite ado. )
et c'est par hazard que je suis tombée dessus en vacances, j'ai essayé et j'ai retrouvé un visage sans plus aucun boutons, furoncle et tache.
maintenant je l'utilise 1 fois par semaine.
cela a été un grand soulagement lorsque après 2 ans j'ai vu mon visage changer.
Revenir en haut Aller en bas
Christa

Christa


Féminin Tigre
Messages : 342
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 49

savon d'alep Empty
MessageSujet: Re: savon d'alep   savon d'alep Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:27

oui je confirme c'est très bon le savon d'alep, je dois en prendre un à ma fille justement car elle trouve ça très efficace. Quant à la marque je ne sais plus par contre !!! Par contre crème oblige derrière car il me tire la peau en ce moment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

savon d'alep Empty
MessageSujet: Re: savon d'alep   savon d'alep Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:33

la marque, moi je vais en parapharmacie c'est tout de meme moi chére et moi aussi ca me tire alors 1fois par semaine, me suffit maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Christa

Christa


Féminin Tigre
Messages : 342
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 49

savon d'alep Empty
MessageSujet: Re: savon d'alep   savon d'alep Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:39

oui voilà quand on a la peau qui revient bien après, tous les jours ça ne sert à rien !! ma fille qui a la peau plus grasse elle peut le faire tous les jours pour le moment !!! je sais que j'ai pris mon savon dans un hypermarché et je ne l'ai pas payé cher du tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

savon d'alep Empty
MessageSujet: Re: savon d'alep   savon d'alep Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:51

au début moi je le fesais tous les matins et soirs car c'était la cata. mais après une fois que tu as régularisé le sébum, tu fais ca moins régulièrement.

ta fille est a quel age ? des nétoyages de peaux au moins 1 fois tous les 6mois ca fait du bien. là, il faut que je prenne RDV pour ma fille, car elle a la peaux vraiment sale, les masque à la maison c'est pas la meme chose que chez l'ésthéticienne. je vais devoir me facher pour quel y aille, mais il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Christa

Christa


Féminin Tigre
Messages : 342
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 49

savon d'alep Empty
MessageSujet: Re: savon d'alep   savon d'alep Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:56

ma fille a 12 ans, et précoce aussi je tiens à le préciser lol! et elle commence à avoir la peau grasse avec des petits boutons depuis quelques mois, on a trouvé que cette alternative avec ce savon, ensuite elle applique une lotion spéciale peau jeune que j'ai acheté chez Y. ROCH** et une petite crème pour reformer la pellicule de protection hydrolipidique sur sa peau !!!! en tout cas quand elle fait bien tout ça, sa peau est quasi nickel mais quand elle arrête ça revient !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

savon d'alep Empty
MessageSujet: Re: savon d'alep   savon d'alep Icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:05

je pense que si tu peux lui faire faire un petit netoyage de peax cela lui fera beaucoup de bien. il vaut mieux commencé tot. moi j'ai eu de l'acné sévére très tard, vers 28 ans et cela pendant plus de 10 ans, je peux te dire que les cicatrice elles sont bien restées elle. dans mon cas, j'ai remarqué que j'avais un gros problème avec l'eau du robinet. du coup j'utilise de l'eau de rose qui clarifie la peau. ou de l'eau en bombe. je n'utilise presque plus de crème non plus meme bio. j'ai travaillé pendant 5 ans dans un magasin, j'avais des prix pour me faire faire un netoyage de peau, ma peau était net et c'est ce qui est important une peau propre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



savon d'alep Empty
MessageSujet: Re: savon d'alep   savon d'alep Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:29

Après un nettoyage avec le savon d'Alep, il faut bien nourrir la peau, je vous conseille un peu d'huile végétale de jojoba, elle se rapproche du sébum de la peau et le régule, elle est conseillée pour les peaux grasses et acnéiques
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

savon d'alep Empty
MessageSujet: Re: savon d'alep   savon d'alep Icon_minitimeVen 2 Déc - 7:48

merci manaé

mjo
Revenir en haut Aller en bas
Christa

Christa


Féminin Tigre
Messages : 342
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 49

savon d'alep Empty
MessageSujet: Re: savon d'alep   savon d'alep Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:38

ouiii merci manaé

savon d'alep 577468570
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





savon d'alep Empty
MessageSujet: Re: savon d'alep   savon d'alep Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
savon d'alep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Les divers bienfaits de la nature. :: Les plantes médicinales,remèdes de grand-mère & produits naturels.-
Sauter vers: