Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
 Mardi 18 octobre 20h40   L'ADN, nos ancêtres et nous  Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
 Mardi 18 octobre 20h40   L'ADN, nos ancêtres et nous  Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
 Mardi 18 octobre 20h40   L'ADN, nos ancêtres et nous  Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
 Mardi 18 octobre 20h40   L'ADN, nos ancêtres et nous  Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
 Mardi 18 octobre 20h40   L'ADN, nos ancêtres et nous  Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
 Mardi 18 octobre 20h40   L'ADN, nos ancêtres et nous  Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
 Mardi 18 octobre 20h40   L'ADN, nos ancêtres et nous  Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
 Mardi 18 octobre 20h40   L'ADN, nos ancêtres et nous  Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
 Mardi 18 octobre 20h40   L'ADN, nos ancêtres et nous  Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
anipassion.com

 

  Mardi 18 octobre 20h40 L'ADN, nos ancêtres et nous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

 Mardi 18 octobre 20h40   L'ADN, nos ancêtres et nous  Empty
MessageSujet: Mardi 18 octobre 20h40 L'ADN, nos ancêtres et nous     Mardi 18 octobre 20h40   L'ADN, nos ancêtres et nous  Icon_minitimeMar 18 Oct - 13:54

Réalisé par : Franck Guérin, Emmanuel Leconte

L'ADN, nos ancêtres et nous

Grâce à la génétique, les chercheurs ont pu remonter le fil de l'histoire de l'humanité jusqu'à son origine. Aujourd'hui, la communauté scientifique s'accorde sur un point essentiel : tous les humains sont parents. En d'autres termes, la diversité observée chez les humains est plus apparente que réelle. L'ADN de deux individus pris au hasard sur la planète ne diffère que de 0,1%. Au coeur de ce voyage scientifique se trouve une démonstration simple : les 6,8 milliards d'individus qui peuplent la planète sont tous issus d'un petit groupe d'hommes qui vivaient en Afrique il y a deux cent mille ans. Il était composé de quelques dizaines de milliers d'individus reproducteurs et constitue le fondement de l'espèce humaine.
<TABLE class=eTable>

<TR>
<td class=b12></TD></TR>
<TR>
<td><TABLE class=eTable cellSpacing=0 cellPadding=2>

<TR class=eOK>
<td class=center>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]</TD>
<td>Mardi 18 octobre 20h40 </TD></TR></TABLE></TD></TR></TABLE>
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

 Mardi 18 octobre 20h40   L'ADN, nos ancêtres et nous  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 18 octobre 20h40 L'ADN, nos ancêtres et nous     Mardi 18 octobre 20h40   L'ADN, nos ancêtres et nous  Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:08

Merci Mjo pour cette info mais je ne pense pas que je serais dans la possibilité de la voir!  Mardi 18 octobre 20h40   L'ADN, nos ancêtres et nous  577468570
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
 
Mardi 18 octobre 20h40 L'ADN, nos ancêtres et nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce que nous avons entendu nous répéter quand nous étions enfants.
» mardi 20 décembre 2011
» mardi 3 avril 2012
» mardi 13 mars 2012
» mardi 17 avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Cafétéria :: Se tenir informer.-
Sauter vers: