Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Les manifestations de nos Anges Gardiens,de nos protecteurs. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Les manifestations de nos Anges Gardiens,de nos protecteurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Les manifestations de nos Anges Gardiens,de nos protecteurs. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Les manifestations de nos Anges Gardiens,de nos protecteurs. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Les manifestations de nos Anges Gardiens,de nos protecteurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Les manifestations de nos Anges Gardiens,de nos protecteurs. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Les manifestations de nos Anges Gardiens,de nos protecteurs. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Les manifestations de nos Anges Gardiens,de nos protecteurs. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Les manifestations de nos Anges Gardiens,de nos protecteurs. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les manifestations de nos Anges Gardiens,de nos protecteurs.

Aller en bas 
+4
Rêverie
papillonbleu
mjo
Sylvie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Les manifestations de nos Anges Gardiens,de nos protecteurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations de nos Anges Gardiens,de nos protecteurs.   Les manifestations de nos Anges Gardiens,de nos protecteurs. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:07

coeur d'ange a écrit:

Je suis heureuse d'avoir vécu cette expérience avec mon petit fils, car il est plus que jamais persuadé de l'existence des Anges gardiens

Merci pour ce partage Coeur d'Ange! Very Happy
C'est en effet une belle expérience pour ton petit fils! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Les manifestations de nos Anges Gardiens,de nos protecteurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations de nos Anges Gardiens,de nos protecteurs.   Les manifestations de nos Anges Gardiens,de nos protecteurs. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:58

Oui en effet, je crois que nous en avons tous eu et en aurons encore, des expériences avec les anges, elles revêtent souvent ce que l'on nomme le hasard.

C'est une histoire magnifique pour ton petit-fils coeur d'ange, son coeur d'enfant ne s'y est pas trompé.

J'aime beaucoup ce récit que tu as trouvé Sylvie, il démontre bien à quel point nous ne sommes qu'un canal qui diffuse l'énergie, nous ne sommes pas seuls lors de ces soins, et je trouve ça merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Les manifestations de nos Anges Gardiens,de nos protecteurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations de nos Anges Gardiens,de nos protecteurs.   Les manifestations de nos Anges Gardiens,de nos protecteurs. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:50

manae a écrit:


J'aime beaucoup ce récit que tu as trouvé Sylvie, il démontre bien à quel point nous ne sommes qu'un canal qui diffuse l'énergie, nous ne sommes pas seuls lors de ces soins, et je trouve ça merveilleux

Oh oui merveilleux Manae.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
infinity99

infinity99


Féminin Singe
Messages : 88
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 43
Localisation : québec
Humeur : optimiste-positive

Les manifestations de nos Anges Gardiens,de nos protecteurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations de nos Anges Gardiens,de nos protecteurs.   Les manifestations de nos Anges Gardiens,de nos protecteurs. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:24

un autre truc mes arriver v'la un mois environ,

Je ne sait pas comment ont peut appeler sa je suis enormenent en contact avec mon moi superieur(je ne sait pas vraiment qui ses) depuis le mois de janvier, meme que ils y a ue un moment ou j'etais constament entre deux monde si je peut dire.Chaque seconde que j'avais a moi je l'utilisait pour jaser avec...elle m'a montre plusieurs chose et donnée une grande conscience Wink je sait quand je suis en contact car sa me fait travailler une partie de mon cerveau au niveau du 3 ieme oeil je croit



il m,est arriver parfois de marcher,ou me regarder dans le mirroir et de me sentire vide d,emotion de me sentir froide, sa m'est arriver plusieur fois et depuis quelque année deja -

il y a quelque semaine - en ecoutans du adele , set fire to de rain(j'adore la musique ou plutot melodie) en une fraction de seconde je me suis un peux sentie elle et sa ete magique. je me suis sentie voler, me promener dans je pense l'espace ce qui m'a fasciner c'est que j'etais energie et je baladait cette energie au gré de la musique.un peut comme le videoclip de Katie perry E.T.

Une fois revenu (quelque seconde) j'ai ue une notion comme quoi que elle parfois devenait moi et la je suis devenue un peut elle...

quand penser vous est-ce une ancienne memoire ou une communion?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les manifestations de nos Anges Gardiens,de nos protecteurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations de nos Anges Gardiens,de nos protecteurs.   Les manifestations de nos Anges Gardiens,de nos protecteurs. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les manifestations de nos Anges Gardiens,de nos protecteurs.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les anges gardiens.
» Les Anges Gardiens.
» Enquête sur l'existence des Anges Gardiens.
» Manifestations d'animaux après leur mort
» Jeu des anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Le monde de la survie de l'âme. :: Anges et guides spirituels-
Sauter vers: