Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Chasser les rongeurs de ma cave Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Chasser les rongeurs de ma cave Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Chasser les rongeurs de ma cave Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Chasser les rongeurs de ma cave Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Chasser les rongeurs de ma cave Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Chasser les rongeurs de ma cave Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Chasser les rongeurs de ma cave Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Chasser les rongeurs de ma cave Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Chasser les rongeurs de ma cave Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chasser les rongeurs de ma cave

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chasser les rongeurs de ma cave Empty
MessageSujet: Chasser les rongeurs de ma cave   Chasser les rongeurs de ma cave Icon_minitimeMar 18 Oct - 6:44

J'ai une grande cave, dans laquelle des mulots et autres rongeurs arrivent à rentrer :-(...Est-ce que vous savez comment réussir à les chasser sans leur faire de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

Chasser les rongeurs de ma cave Empty
MessageSujet: Re: Chasser les rongeurs de ma cave   Chasser les rongeurs de ma cave Icon_minitimeVen 21 Oct - 11:02

je peux pas t'aider soeur louve !

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Masculin Buffle
Messages : 1649
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 50
Localisation : Binche
Emploi/loisirs : Sans
Humeur : Moyenne

Chasser les rongeurs de ma cave Empty
MessageSujet: Les rongeurs.   Chasser les rongeurs de ma cave Icon_minitimeVen 21 Oct - 13:58

Bonjour Soeur Louve, il y a une solution, qui ne le tuera pas, c'est d'installer un appareil qui émet des ultrason et des infrasons. La nuit si possible (car les rats, mulot,...), ce sont des nuisibles comme disent les vétérinaires. Donc, cela n'est pas mortel pour eux, mais les fera fuir aussi. Sans danger aussi pour la nature, néanmoins, fais attention que si tu as un lapin domestique, ils réagissent aussi de façon inattendue. Etant des rongeurs aussi.

Chasser les rongeurs de ma cave 577468570 Chasser les rongeurs de ma cave 577468570 Chasser les rongeurs de ma cave 577468570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasser les rongeurs de ma cave Empty
MessageSujet: Re: Chasser les rongeurs de ma cave   Chasser les rongeurs de ma cave Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:10

Merci Pascal !
Tu as entièrement raison ! En plus on devait trouver cela aussi pour éloigner les fouines de la voiture, mais je ne sais pas si ce sont les mêmes ultrasons...
Je vais essayer de trouver cela, merci !
(Je n'ai pas d'animaux, on a juste les chats et chiens des voisins qui doivent nous trouver particulièrement sympa, parce qu'ils nous rendent régulièrement visite dans notre véranda lol...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasser les rongeurs de ma cave Empty
MessageSujet: Re: Chasser les rongeurs de ma cave   Chasser les rongeurs de ma cave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasser les rongeurs de ma cave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Les divers bienfaits de la nature. :: Divers-
Sauter vers: