Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
La psychométrie. Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
La psychométrie. Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
La psychométrie. Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
La psychométrie. Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
La psychométrie. Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
La psychométrie. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
La psychométrie. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
La psychométrie. Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
La psychométrie. Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La psychométrie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

La psychométrie. Empty
MessageSujet: La psychométrie.   La psychométrie. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:42

Voici un article intéressant que je viens de trouver sur le net au sujet de cette discipline. Very Happy

Définition de la psychométrie

La psychométrie consiste à lire la mémoire d’un objet, d’une lettre, d’un bijou, d’une montre, d’un vêtement, etc.… Cette technique paranormale s’adresse au sensitif et peut offrir des informations plus ou moins précises sur des évènements passés ou présents, parfois futurs (mais c’est plus rare) du propriétaire de l’objet. En effet, les objets, témoins d’évènements, s’imprègnent de ces derniers et conservent les informations. Il s’agit, pour le médium de capter ces informations en plongeant au cœur même de la matière.

A quoi sert la psychométrie ?

La psychométrie offre de multiples possibilités à qui sait l’utiliser et surtout possède les capacités. Selon le sujet, il est alors possible de retrouver des personnes disparues à l’aide de leurs effets personnels (lettres, vêtements, photographies etc. …).

Mais si le psychomètre développe et surtout souhaite élargir les effets de la psychométrie, il sera alors possible de résoudre des problèmes affectifs, personnels et moraux.

La psychométrie permet aussi d’apporter une aide sous forme d’influence positive à distance. Certains psychomètres pourront aussi trouver des gisements de minerais, de nappes phréatiques etc.….

Conseils pour développer le don de psychométrie :

- Il s’agit avant tout de concentration ou devrais-je dire de « vide en soi ». Un peu comme dans toutes pratiques médiumniques, il est important de faire le vide au sein de ses pensées, et de son corps pour de ne plus laisser de place envahissante à votre conscience qui pourrait être très mauvaise messagère. C’est certainement pour cette raison qu’il est recommandé d’atteindre un état modifié de conscience (EMC). Certains conseillent une ambiance neutre, voire « calfeutrée », d’autres ne font pas état de l’espace dans lequel vous devez vous trouver. Le tout étant de ne pas être dérangé et de se sentir « bien » voire « serein ». A mon sens la méditation, la relaxation se stabilise et s’installe de différentes façons selon le caractère et les habitudes de tout un chacun. Ceci dit, il ne suffit pas de dire ou se croire en état méditatif pour l’être. Atteindre cet état de conscience requière parfois un certain temps et de l’exercice, ainsi ne soyez pas impatient et n’hésitez pas à réitérer l’expérience ultérieurement si nécessaire.

Une fois les conditions requises, faites le vide en vous. Vos pensées ne doivent plus vous perturber.

- A l’aide d’un objet, un vêtement, une photo axez votre énergie psychique et corporelle sur ce dernier. A savoir que le choix de cet objet est déterminant. L’article concernant le point de vue de la physique antique proposé ci-dessus l’explique très bien, les informations sont souvent données par des éléments organiques du propriétaire de l’objet. Par exemple, si vous optiez pour un vêtement, il est préférable que ce dernier n’ait pas été lavé au préalable. Monsieur Girard précise aussi qu’un cheveu ou un ongle sont sources d’informations riches également parce qu’ils représentent une partie précieuse de l’intima biologique de la personne tel l’ADN. Et ces particules élémentaires (composantes ultimes des cellules) communiquent quelle que soit la distance avec les autres particules « sœur » ou « filles ».

- Certains préfèrent placer l’objet sur leur front, d’autres au niveau de leur plexus solaire, mais le plus important est de se fier à ses propres ressentis. Il suffit d’apposer ses mains sur l’objet et laisser place aux ressentis, l’intuition pour obtenir des informations. Pour les plus initiés, ces dernières ne tardent pas à venir et surtout, sont très détaillées. Pour ceux qui n’ont pas l’expérience, il faudra du temps et de la patience pour obtenir des informations. Ces dernières se présentant au début tels des ressentis, des couleurs, des ombres pour laisser place par la suite à des images « réalistes et concrètes ».

Comme vous l’aurez compris, il faut du temps et de la patience pour arriver à des résultats concluants. Ainsi ne perdez pas de vue votre objectif et n’hésitez pas à renouveler l’expérience un autre jour si besoin est.

- Il est cependant à éviter quelques erreurs ! Lorsque vous partez à la recherche d’informations, il est important de se concentrer sur un seul objectif à la fois. Par exemple, pour une personne disparue, si vous vouliez savoir si cette dernière est encore en vie, où elle se trouve et des informations sur les conditions de sa disparition, il s’agit là de trois « objectifs différents » et non d’un seul ! Lors de votre séance de psychométrie, il est très important de ne pas se perdre dans ces trois voies en même temps. Concentrez-vous sur une seule d’entre elles et tenez-vous-y ! La dispersion nuit au bon déroulement du phénomène de psychométrie et surtout empêche une efficacité optimum.

En deuxième lieu, il est important de ne pas porter de jugement trop hâtif. Comme pour la voyance, ce qui semble être peu probable voire inconcevable aujourd’hui peut le devenir demain. Et souvent, les éléments les moins limpides apportent par la suite bien plus de clarté aux « visions ».

La peur étant un « frein » à l’intuition, n’ayez tout simplement pas peur de vous tromper. Dès qu’une information vous apparait, faites-en part dans l’instant sans chercher à l’expliquer. Cette démarche aurait pour conséquences de dénaturer l’origine du ressenti donc de fausser le résultat à l’aide de vérités fortement influencées par la conscience.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

La psychométrie. Empty
MessageSujet: Re: La psychométrie.   La psychométrie. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:18

Avez-vous déjà testés la psychométrie?
Si oui,qu'est-ce que cela à donné? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
pascal

pascal


Masculin Buffle
Messages : 1649
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 50
Localisation : Binche
Emploi/loisirs : Sans
Humeur : Moyenne

La psychométrie. Empty
MessageSujet: La psychométrie.   La psychométrie. Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:10

Je n'ai jamais essayé et je suis partant pour pouvoir voir si cela peut aider, mais comme tu le dis Sylvie, d'abord, faire le vide en soi, c'est le principal.
La psychométrie. 577468570
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

La psychométrie. Empty
MessageSujet: Re: La psychométrie.   La psychométrie. Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:03

La première fois que j'ai testé la psychométrie (hormis les photos de défunts),c'était sur une bague que portait le monsieur qui m'a proposé de me tester à celle-ci. Very Happy

Il m'a conseillé de la prendre entre mes doigts et de me "concentrer" sur un point de celle-ci au choix et de laisser venir les informations à moi.

J'ai eu une vision,j'ai vu passer et s'éloigner,une dame tenant par la main une petite fille que j'ai décrite (en gros) toutes deux.

C'était tout! lol!

Il s'agissait de son ex épouse et de sa petite fille que je ne connaissais pas,c'était plutôt assez positif pour une première fois et comme je me suis montrée assez timide et peu sure de moi,il n'a pas insisté! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
pascal

pascal


Masculin Buffle
Messages : 1649
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 50
Localisation : Binche
Emploi/loisirs : Sans
Humeur : Moyenne

La psychométrie. Empty
MessageSujet: La timidité.   La psychométrie. Icon_minitimeMar 6 Sep - 6:08

C'est dommage que tu n'aies pas pu faire un peu plus, mais si tu sais le faire sur une bague, tu saurais faire les ressentis photo?
La psychométrie. 577468570
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

La psychométrie. Empty
MessageSujet: Re: La psychométrie.   La psychométrie. Icon_minitimeMar 6 Sep - 7:15

pascal a écrit:
C'est dommage que tu n'aies pas pu faire un peu plus, mais si tu sais le faire sur une bague, tu saurais faire les ressentis photo?
La psychométrie. 577468570

Euh....je pense que je me suis bien testée sur les photos sur "Ame" lors des exercices!!!! lol!
Alors oui,il m'est arrivé de capter quelques trucs sur des photos.Et j'ai même parfois été très scotchée de ce que j'avais capté qui se montrait juste,avec parfois des petites scènes d'avenir....c'est fou! Shocked
Enfin,je savais que c'était des scènes d'avenir grâce au retour des membres car sinon je n'en savais rien! Laughing

Mais te voyant arriver avec tes gros sabots,je précise que je ne suis pas "voyante" et que je n'en fait pas!LOOOOOOOOOL
On ne me donne pas de boulot de ce genre!!! lol!

Par contre,si le forum démarre bien et que nous avons plus de nouveaux,peut-être que j'ouvrirai une section pour ce type d'exercices si cela intéresse quelqu'un à ce moment-là! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
pascal

pascal


Masculin Buffle
Messages : 1649
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 50
Localisation : Binche
Emploi/loisirs : Sans
Humeur : Moyenne

La psychométrie. Empty
MessageSujet: Une demande   La psychométrie. Icon_minitimeMar 6 Sep - 7:27

Sylvie, il n'était nullement dans mon intention de te demander un ressenti photo. Mais c'est à envisager comme tu le dis, si le forum marche bien. Je sais que ce n'est pas facile, la gestion du forum, le ménage, le travail, les enfants. Ce n'est pas des journées qu'il te faudrait, mais des mois pour tout faire. Je comprend que tu refuses, mais tu sais, je suis inquiet pour Sabrina et ce n'est pas pour autant que je vais te demander un ressenti. Simplement, tu as ouvert ton forum et je suis content d'en être. Cela m'aide à tenir le coup sans elle.
La psychométrie. 577468570
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

La psychométrie. Empty
MessageSujet: Re: La psychométrie.   La psychométrie. Icon_minitimeMar 6 Sep - 8:29

C'est un grand travail sur soi-même d'apprendre à laisser entrer et sortir les gens dans notre vie en toute liberté Pascal.
Il me semble que tu ne dois pas prendre cette expérience avec Sabrina comme une fin en soi,mais plutôt saisir ce départ d'un travail personnel pour toi.

Tu n'es pas "victime" de sa décision car elle n'est pas coupable.Elle a parfaitement le droit de quitter ta vie,car personne ne doit rien à personne et pourtant tu réagis comme tel.Ce n'est pas une critique Pascal,parce que ce que tu connais aujourd'hui avec elle,je l'ai vécu avec d'autres aussi et j'ai ressentis ce sentiment de mal être que tu connais présentement,mais j'ai voulu chercher plus loin que ces simples ressentis qui me disaient simplement "tu es dans l'erreur ma belle,cherche la cause".Voilà pourquoi nous ressentons de la souffrance,car nous sommes simplement dans l'erreur,notre jugement n'est pas le bon et nos pensées ne sont pas assez élevées,ainsi que notre regard sur la situation;

Au lieu de continuer à subir cette émotion,cherches-en la cause en toi.
Cherches pourquoi tu as tant de mal à laisser partir les gens en étant parfaitement honnête avec toi-même.Ce qui veut dire que la cause est en toi et non à l'extérieur de toi,ce qui veut dire aussi que ce n'est la faute de personne,c'est soit un manque d'acceptation de ta part pour une raison précise,un manque de souplesse et de tolérance que tu dois chercher en toi,soit parce que tu ne comprends pas quelque chose.

Au sujet de Sabrina,si tu es inquiet,tu ne peux que prier pour elle...mais si tu veux vraiment lui rendre un grand service,sois neutre dans tes prières car tu ne sais pas si tes désirs et souhaits pour elle sont si favorables que ça.
Envoies-lui simplement de la force et du courage par exemple...et mêles-toi le moins possible (si je peux me permettre Pascal) de sa vie privée qui ne concerne que elle et non toi.C'est à elle de choisir ses expériences de vie et toi en tant que bon ami,tu lui as donné ta vision des choses mais tu dois accepter qu'elle fasse ces erreurs car c'est de celles-ci que nous apprenons.

Ne te fais pas du soucis pour elle,elle vit sa vie comme tu vis la tienne et chacun est libre de mener sa barque comme il le désire et même à la couler.
Sois juste là si un jour elle a besoin de toi,si elle te demande de l'aide.

Travaille plutôt sur toi-même Pascal car comme nous tous,tu en as le grand besoin,c'est ça le développement personnel. La psychométrie. 981298063


Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



La psychométrie. Empty
MessageSujet: Re: La psychométrie.   La psychométrie. Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:04

Merci Sylvie pour ce partage,je vais essayer.
Anaé flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La psychométrie. Empty
MessageSujet: Re: La psychométrie.   La psychométrie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La psychométrie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Dons & sensibilités. :: Divers-
Sauter vers: