Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
NOSSO LAR (NOTRE DEMEURE) Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
NOSSO LAR (NOTRE DEMEURE) Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
NOSSO LAR (NOTRE DEMEURE) Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
NOSSO LAR (NOTRE DEMEURE) Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
NOSSO LAR (NOTRE DEMEURE) Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
NOSSO LAR (NOTRE DEMEURE) Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
NOSSO LAR (NOTRE DEMEURE) Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
NOSSO LAR (NOTRE DEMEURE) Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
NOSSO LAR (NOTRE DEMEURE) Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 NOSSO LAR (NOTRE DEMEURE)

Aller en bas 
+2
Sylvie
mjo
6 participants
AuteurMessage
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

NOSSO LAR (NOTRE DEMEURE) Empty
MessageSujet: NOSSO LAR (NOTRE DEMEURE)   NOSSO LAR (NOTRE DEMEURE) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:33

lien :http://intelligence-infinie.e-monsite.com/rubrique,nosso-lar-notre-demeure,854354.html

je n'ai pas eu le temps de le voir en entier mais dès que possible je le regarde.
mjo
NOSSO LAR (NOTRE DEMEURE)
Voici le lien pour visionner le film en streaming, sous-titré en français

http://www.novamov.com/video/4d57bf11da298



Superproduction brésilienne- sorti fin 2010. Il n'est pas encore sorti en France
mais on peut le visionner en version originale sous-titrée en français.
Il a dépassé déjà au Brésil le nombre de spectateurs du film Avatar !!!
De quoi parle-t-il ? Comment est la vie dans l'Au-delà (plan subtil) avec
détails ; ce n'est pas un documentaire, mais il est basé sur les transmissions reçues par
un médium brésilien de la part d'un médecin mort au début du siècle dernier.
Mais ici une image vaut mieux que les paroles. . . d'une beauté à tous les niveaux
qui dépasse nos espérances. Un baume pour l'âme.

La vie après la mort est très bien expliquée. Et l'environnement est Zen, New age et futuriste. . .Il s'agit d'une superproduction brésilienne, sortie en 2010, basée sur le travail de Chico Xavier (Médium)...

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

NOSSO LAR (NOTRE DEMEURE) Empty
MessageSujet: Re: NOSSO LAR (NOTRE DEMEURE)   NOSSO LAR (NOTRE DEMEURE) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:38

Résumé du film:


Lorsqu'il ouvre ses yeux, André Luiz sait qu'il n'est plus en vie. Il se rend compte qui n'appartient plus au monde des incarnés car il ne sent plus la faim, la soif, le froid. Autour de lui, une sombre plaine, déserte, ténébreuse, marquée par des cris et des êtres qui vivent dans l'ombre. Les doutes et la douleur s'intensifie. Quel est son destin ?

Nosso Lar nous amène à suivre la trajectoire d'un médecin de succès dans le monde spirituel. Après avoir subi ces zones de purgation, André Luiz est emmené à la ville se nommant Nosso Lar. De nouveaux enseignements et connaissances, encore marqué par des moments de douleur et de souffrance, sont dans le chemin de cet homme, tout en apprenant ce qu'est la vie dans une autre dimension, qui aspire également à revenir sur Terre pour voir sa famille. Mais, quand il voit ses proches, André Luiz prend conscience d'une grande vérité :

LA VIE CONTINUE POUR TOUT LE MONDE

Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

NOSSO LAR (NOTRE DEMEURE) Empty
MessageSujet: Re: NOSSO LAR (NOTRE DEMEURE)   NOSSO LAR (NOTRE DEMEURE) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:41

J'ai vu ce film il y a peu de temps,merci Mjo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
IrishScotch

IrishScotch


Féminin Tigre
Messages : 70
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 61
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Employée
Humeur : Souriante et joyeuse

NOSSO LAR (NOTRE DEMEURE) Empty
MessageSujet: Re: NOSSO LAR (NOTRE DEMEURE)   NOSSO LAR (NOTRE DEMEURE) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:18

Je pense regarder sur l'autre ordi ce soir ou demain...Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NOSSO LAR (NOTRE DEMEURE) Empty
MessageSujet: Re: NOSSO LAR (NOTRE DEMEURE)   NOSSO LAR (NOTRE DEMEURE) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:03

Je l'ai visionné cet après-midi, je n'ai toujours pas réglé mes pb de son, mais comme il y avait le sous-titrage cela m'a bien servi
je ne sais pas si c'est le son manquant qui a fait que j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire, ou si c'est le fait que l'on a l'impression que l'autre côté, du moins à ce niveau d'élévation, c'est quasiment la même chose qu'en ce bas monde, la sagesse en plus
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

NOSSO LAR (NOTRE DEMEURE) Empty
MessageSujet: Re: NOSSO LAR (NOTRE DEMEURE)   NOSSO LAR (NOTRE DEMEURE) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:30

J'ai eu un peu de mal aussi à "entrer" dans ce film Manaé,je suis tout de même contente de l'avoir vu mais je ne pense que j'aurai encore envie de le revoir! Laughing
Par contre,ce qui m'a fait vraiment rire,c'est lorsqu'il est à "l'hôpital" et qu'il doit garder son "médicament" en bouche,avec son voisin de lit! lol!

En gros je trouve l'histoire très bonne mais il manquait quelque chose,peut-être à cause qu'il s'agit d'un film brésilien et que je suis plutôt habituée aux américains? Laughing

Un livre très intéressant sur le sujet est "Récit d'un voyageur de l'astral" de Daniel Meurois et de Anne Givaudan. Very Happy






Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
papillonbleu

papillonbleu


Féminin Messages : 879
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : quelque part par là

NOSSO LAR (NOTRE DEMEURE) Empty
MessageSujet: Re: NOSSO LAR (NOTRE DEMEURE)   NOSSO LAR (NOTRE DEMEURE) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:38

idem pas facile de rentrer dans le film directement peut être parce que je ne suis pas habituée au sous-titrage et je ne n ai pas compris de suite ce qu il faisait dans le noir Shocked j étais aussi perdue que lui lol!
par contre du coup, j ai penser a une connaissance qui c est suicidée et ma réflexion a été ; oh! mon dieu, j espère que ce n est pas ca que tu vis!!!le noir , les cris et tout le reste.
sinon dans l ensemble, j ai bien aimé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kristaldawn

Kristaldawn


Féminin Messages : 349
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : un peu plus près des nuages
Humeur : fantasque

NOSSO LAR (NOTRE DEMEURE) Empty
MessageSujet: Re: NOSSO LAR (NOTRE DEMEURE)   NOSSO LAR (NOTRE DEMEURE) Icon_minitimeMer 5 Oct - 8:40

Bof bof bof,

J'ai finalement regardé ce film. Marrant, malgré tous les sites qui le proposaient et en faisaient des compliments, je le sentais pas ....

Mais finalement je l'ai vu ! Ben, franchement je suis déçue !!!!
Ce film commence par une vision franchement négative, noire, sombre, effrayante.
Puis, par la suite, c'est mieux, mais c'est guimauve, moralisateur.

J'ai vu mieux, plus belles images et autant de moralité sans que ce soit aussi lourd dans "Au delà de nos rêves"
Oui, là aussi, il y a un passage dans le "noir", mais on nous explique très bien que c'est un "état d'esprit"
Et les images sont beaucoup plus belles. Les sentiments sont extraordinaires.
Bref, Nosso lar, pour moi, c'est très "surfait"


film à regarder si ça vous dit :

http://www.filmslive.net/Regarder-Au-del%C3%A0-de-nos-r%C3%AAves-films-en-streaming-megavideo-telechargement-megaupload-160

Voici la bande annonce :



Dans cet extrait, le héros se réveille de l'autre côté, paysages splendides. Il se retrouve dans un paysage d'un tableau de sa femme qui est artiste peintre. C'est pour celà qu'il patauge dans de la peinture. (faut expliquer sinon c'est incompréhensible ce passage)
p

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

NOSSO LAR (NOTRE DEMEURE) Empty
MessageSujet: Re: NOSSO LAR (NOTRE DEMEURE)   NOSSO LAR (NOTRE DEMEURE) Icon_minitimeMer 5 Oct - 8:57

Ah ouiii,j'ai vu la moitié du film,j'aurais aimé voir le reste mais je ne savais pas comment,même si j'avais attendu le temps requis! lol!

Merci Kristal de me le rappeler! Very Happy

J'ai aussi trouvé Nosso Lar très noir mais au fond,je suis contente de l'avoir vu au moins une fois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
flavia

flavia


Féminin Tigre
Messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 61
Localisation : Provence
Humeur : remplie de joie

NOSSO LAR (NOTRE DEMEURE) Empty
MessageSujet: Re: NOSSO LAR (NOTRE DEMEURE)   NOSSO LAR (NOTRE DEMEURE) Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:19

J'avais déja vu ce film,bien qu'attrayant,je pense que d'autres films sur ce sujet m'ont beaucoup plus plu,cependant certains passages sont intéressant,peut êtrer de le revoir ,me seras plus bénéfique NOSSO LAR (NOTRE DEMEURE) 3381360915
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

NOSSO LAR (NOTRE DEMEURE) Empty
MessageSujet: Re: NOSSO LAR (NOTRE DEMEURE)   NOSSO LAR (NOTRE DEMEURE) Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:54

Voici un lien pour voir le film en entier et d'un coup! Very Happy

http://interobjectif.net/notre-demeure-nosso-lar/
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





NOSSO LAR (NOTRE DEMEURE) Empty
MessageSujet: Re: NOSSO LAR (NOTRE DEMEURE)   NOSSO LAR (NOTRE DEMEURE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOSSO LAR (NOTRE DEMEURE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nosso Lar (livre pdf).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Espace cinéma :: Films & séries (spiritualité/paranormal)-
Sauter vers: