Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
proposition d'horoscope perso Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
proposition d'horoscope perso Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
proposition d'horoscope perso Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
proposition d'horoscope perso Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
proposition d'horoscope perso Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
proposition d'horoscope perso Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
proposition d'horoscope perso Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
proposition d'horoscope perso Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
proposition d'horoscope perso Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 proposition d'horoscope perso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sierra117

Sierra117


Masculin Coq
Messages : 5678
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 66
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Emploi/loisirs : soudeur / PC
Humeur : joviale

proposition d'horoscope perso Empty
MessageSujet: proposition d'horoscope perso   proposition d'horoscope perso Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:20

J'ai un vieux logiciel d'astrologie que j'ai acheté il y a une dizaine d'années.
Actuellement, au niveau informatique, il est certainement totalement dépassé,
mais son programme est d'un niveau pro.

Ses fonctions sont rudimentaires, mais je ne pense pas qu'aujourd'hui,
les horoscopes soient meilleurs.

En l'essayant sur moi-même, je me suis rendu compte
que je ne fais pas mieux, en manuel.

Disons que je peux interpréter d'une manière plus précise,
en nuançant les priorités (un programme place tout sur un même plan),
mais je peux le faire avec "les feuilles de calculs" fournies par le logiciel,
aussi bien que sur une carte du ciel tracée à la main,
en relevant les "aspects planétaires".


Le logiciel permet aussi de faire des horoscopes de couples,
par exemple : vous et votre mari (ou fiancé), vous et vos enfants...
vos frères et soeurs, vos cousins, votre voisine, etc.

Pour les animaux, ça marche aussi :
j'ai fait un thème "relations de couples" entre mon chien Ondine et moi...
Le logiciel m'avait prévenu :
"si elle te prend par les sentiments, tu seras perdant".
C'est vrai qu'elle m'a dressé toute sa vie !

Je vous mettrais l'horoscope "Ella et moi" (mon nouveau chien, Ondine est morte l'été dernier)
à titre d'exemple dans cette rubrique.


Donc je peux aussi vous faire un thème entre vous et votre chien, votre chat...
on laisse tomber le poisson rouge.


Pour obtenir un thème astral, donnez-moi vos coordonnées :

- le pays de naissance
Nous sommes sur un forum belge, je risque de chercher votre ville de naissance en France,
alors qu'elle est en Belgique.

- le lieu de naissance : la grande ville la plus proche
(au moins 20 000 habitants pour la France,
pour la Belgique, aussi : je ferai une recherche avec "Google Maps")

- la date et l'heure de naissance
Si vous ne connaissez pas l'heure de naissance exacte, je ferai une moyenne ;
le thème sera moins précis, mais la différence ne sera pas grande.


Dernière édition par Sierra117 le Sam 28 Jan - 17:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
Sierra117

Sierra117


Masculin Coq
Messages : 5678
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 66
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Emploi/loisirs : soudeur / PC
Humeur : joviale

proposition d'horoscope perso Empty
MessageSujet: thème astral - Sierra117   proposition d'horoscope perso Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:21

carte du ciel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Portrait natal

Sierra117 .
Né le lundi 16 septembre 1957 à 05:10
FRANCE, HAGUENAU

Signe : Vierge
Accroître & Analyse

Ascendant : Vierge
Accroître & Analyse


Dominante symbolique
Les feux de l'été brillent de leurs derniers éclats
sur des champs de blé blonds et dorés.
Au loin, on aperçoit un groupe de moissonneurs,
touche de couleurs se détachant sur un fond clair.
Courbés, maniant la faux, ils avancent lentement,
et la terre derrière eux se couvre d'épis gonflés.
Le climat a été clément, et la récolte placée
sous le signe d'une heureuse abondance.
Au repas de midi tous seront joyeux.
Le contremaître servira un vin de pays et tous se réjouiront
car le blé sera vendu à un riche marchand.
Symbolise l'expansion et la chance,
la richesse matérielle et les gens de confiance.
Cette image est régie par le Soleil et Jupiter.

_________________________________________________________

Les algorithmes informatiques s'évertuent à respecter au mieux l'art et le savoir-faire de l'astrologue sans arriver, bien entendu, à remplacer son intuition, ni son expérience.

L'interprétation qui suit se veut courte et concise et n'entre pas dans des dissertations psycho-symboliques, qui ne sont en fait, qu'une description déguisée des symboles présents dans tous les thèmes astrologiques.

Un thème astrologique est complexe à analyser: il permet de voir " en gros " les tendances et les particularités de la personnalité et de la destinée.

C'est pour cette raison qu'il faut avoir à l'esprit le vieil adage qui dit que : " les astres inclinent mais ne décident pas ". L'éducation et l'influence du milieu social font que telle ou telle prédisposition se renforcera ou non au fil des expériences de la vie.
_________________________________________________________

L'Ascendant est le signe du zodiaque qui se lève à l'Est, immédiatement sous l'horizon, autrement dit, le Levant. Il symbolise et représente la personnalité, l'ego et le caractère du natif.

Ascendant :
Vierge
Penser & Analyse

Personnalité peu spontanée, douée d'une excellente capacité d'analyse. Discernement, subtilité de jugement sur le plan psychologique et humain vous caractérisent. Vous êtes un être intellectuel, doué de sens pratique, inventif et parfois même ingénieux, ordonné et précis. Vous n'aimez pas les postes de première responsabilité mais vous vous sentez parfaitement à l'aise dans une activité de personne de confiance, de bras droit où vous excellez à gérer les situations critiques. Vous faites preuve de timidité dans vos rapports avec l'autre sexe et pour vous séduire, il faut user plus de l'esprit que du coeur. Vous êtes un compagnon dévoué et docile, discret et pudique. Vous êtes respectueux de votre corps et portez une grande attention à votre santé et à celle de vos proches. Vous échouez par manie du détail et excès de sens critique. Méfiance exagérée.
_________________________________________________________

Le Soleil est un luminaire. C'est l'élément principal et central d'un thème astrologique. Il symbolise et représente le corps et tout ce qui a trait à l'activité dans l'existence. Il symbolise la personnalité extérieure et consciente.

Soleil :
Vierge
Exister : Critique & Discussion

A force de ne vouloir faire que des choses utiles, vous vous coupez de votre sensibilité et votre prudence évolue en méfiance. Vous limitez vos ambitions aux rôles subalternes. Esprit critique.

Vous ne savez pas persévérer. Vous prenez des décisions erronées et ne savez pas toujours collaborer. Vous vous dépensez inutilement. Blessures, agressivité excessive et probablement colères violentes.

_________________________________________________________

La Lune est un luminaire. C'est l'élément complémentaire du Soleil. Elle symbolise et représente la psyché, l'âme et tout ce qui a trait à l'inconscient. Elle est le symbole de l'appartenance, tant sociale qu'individuelle. Elle préside aussi aux rythmes et aux cycles de la nature et de la vie.

Lune :
Gémeaux
Appartenir : Vivacité & Curiosité

Essayez d'être moins égoïste, vous gâchez votre vie personnelle à force d'indécision et de narcissisme. Vous ne savez pas toujours tirer parti des chances qui vous sont offertes par excès d'instabilité.

Votre dispersion intellectuelle et vos excès d'émotivité nuisent à votre équilibre et à votre vie relationnelle. Vous faites preuve de maladresse et vous ne savez pas vous concentrer.

Vous prenez trop souvent vos désirs pour des réalités. Excès de générosité, comportement fantasque et superficiel. Vous compensez votre vide intérieur par une avidité sensuelle et matérielle.

Les chagrins familiaux, les frustrations affectives et les moments de solitude jalonnent votre vie affective. Vous êtes d'un naturel parfois excessivement méfiant ou inhibé. Vous souffrez trop souvent de solitude. Nostalgies secrètes.

Vous prenez parfois des décisions inopportunes qui bouleversent votre vie affective. Esprit rebelle à toute contrainte. Ruptures. Conflit avec la mère. Instabilité.

_________________________________________________________

Un thème astrologique est composé de divers éléments, planètes, signes, maisons, aspects... etc, qui de par leur interaction font ressortir une symbolique plus ou moins complexe utile à l'astrologue pour son interprétation détaillée et personnalisée. Voici l'interprétation de ces particularités de votre thème natal, de planète en planète.

Mercure :
Vierge
Discussion

Vous vous montrez trop introverti pour vous faire valoir et avez du mal à vous élever. La qualité de vos analyses est souvent altérée par un excès de méticulosité.

Vous promettez plus que vous ne pouvez tenir ou donner. Vous manquez souvent de sérieux et faites preuve d'imprévoyance. Présage des ennuis professionnels et démêlés avec la loi.

Vous êtes le plus souvent fermé aux idées et aux concepts nouveaux. Vous manquez probablement de créativité sur le plan mental. Vous doutez de vos capacités et vous êtes trop sensible aux jugements.

Votre goût de l'aventure assorti de votre besoin de vous démarquer peut vous conduire à la marginalité et à la solitude. Impatience, entêtement, instabilité.

_________________________________________________________

Vénus :
Scorpion
Aimer : Erotisme & Pratique

Vous vivez dans l'ambivalence, hésitant à laisser libre cours à vos pulsions érotiques et créatrices ou à les contrôler. Frustrations affectives et sexuelles ou au contraire déchaînement passionnel et sensuel.

Evénements douloureux à prévoir sur le plan amoureux. Vous vous mettez souvent en situation de subir des humiliations et ne savez pas mettre un terme à des relations insatisfaisantes.

Votre vie relationnelle et amoureuse est dominée par des crises et la jalousie. Vous-même ou votre partenaire cédez aux provocations sensuelles. Vous vivez des rapports de domination et ne trouvez pas facilement l'équilibre.

_________________________________________________________

Mars :
Vierge
Agir : Ordre & Discussion

A force de vouloir être précis et méthodique vous épuisez votre énergie à vous préoccuper des détails. Votre sens critique est développé à l'excès. Renoncements.

_________________________________________________________

Jupiter :
Balance
Accroître : Justice & Rénovation

La chance n'est pas toujours avec vous lorsque vous choisissez un partenaire ou un associé et les risques de ruptures, et même de procès, ne sont pas à négliger. Les jugements que vous portez sur autrui sont parfois durs.

Vous êtes immobilisé par la difficulté à concilier besoin d'expansion, de relation, d'activité et besoin de réflexion, de solitude. Vous ne vous sentez pas à la hauteur. Renoncements. Retard dans la réalisation des projets dus à la lenteur administrative.

Vous attaquez avec virulence le pouvoir en place et ne supportez pas l'idée de n'être pas dans les premiers. Révolte contre les modèles établis. On ne reconnaît pas facilement vos qualités et vous réagissez de manière violente. Autoritarisme. Difficulté d'intégration.

_________________________________________________________

Saturne :
Sagittaire
Séparer : Moralité & Gourmandise

Vous jugez autrui en fonction de vos propres principes, souvent avec dureté. Votre comportement paternaliste n'est pas toujours bien perçu. Rigidité et ascétisme.

Vous vous sentez parfois alourdi et ne savez pas prendre votre liberté. Vous défendez votre point de vue et vos conceptions avec force. Possibilité de changements brusques dans la vie.

_________________________________________________________

Uranus :
Lion
Transformer : Audace & Discours

Vous rêvez d'apparaître comme une personne indépendante et créative mais vous n'osez pas toujours vous proposer et acceptez difficilement la critique. Excès d'orgueil et ruptures brutales.

_________________________________________________________

Neptune :
Scorpion
Imaginer : Mystère & Pratique

Vous éprouvez des difficultés à gérer les angoisses qui vous habitent. Votre nature est souvent révoltée et les situations où vous vous laissez aller à votre penchant destructeur ou auto-destructeur vous attirent.

L'arrivée de pulsions incontrôlables vous trouble. Vous ne parvenez pas toujours à concilier votre besoin de posséder et votre désir d'être en harmonie avec les autres. Votre existence est jalonnée de bouleversements.

_________________________________________________________

Pluton :
Vierge
Manipuler : Recherche & Discussion

Vous passez souvent votre temps à critiquer et à démonter le système existant, sans jamais proposer de solutions de rechange. Vous avez du mal à diriger et à équilibrer votre sensibilité et votre lucidité.

_________________________________________________________

On appelle Maisons astrologiques la division en 12 parties d'une journée de calendrier à l'image de la division en 12 signes de l'année. Alors que la symbolique des 12 Signes se rapproche du cycle des saisons, la symbolique des 12 Maisons est proche du quotidien et situe notre destinée dans la vie quotidienne.

Maison I :
Vierge
Personnalité : Ordre & Discussion

Vous êtes une personne pudique qui passe ses sensations au crible de l'intellect et de la raison. Mental analytique, sens pratique et discernement. Vous mettez volontiers vos qualités intellectuelles et humaines au service d'une activité technique ou de soins. Vous éprouvez le besoin de vous sentir utile mais ne recherchez pas les postes de premier plan. Subtilité de jugement et discrétion, manie du détail et sens critique très développés.

Maison II :
Balance
Matériel : Bonté & Rénovation

Les associations qui vous lient sont le résultat de vos capacités relationnelles et artistiques, celles-ci jouent un grand rôle dans votre aptitude à conserver et à accroître votre patrimoine. Vous développez des qualités de courtoisie, de diplomatie et une attitude souriante en face d'autrui. Vous investissez volontiers dans l'art et dépensez de l'argent et/ou de l'énergie dans le but d'améliorer votre cadre de vie.

Maison III :
Scorpion
Relations : Pratique

Votre manière d'aborder les relations est plutôt passionnelle. Vous exprimez vos pensées avec force et conviction et ne craignez pas de choquer en maniant des idées et des concepts étranges et parfois révolutionnaires. Vous exercez une fascination certaine sur votre auditoire. Goût pour la recherche, la psychologie, la médecine, les sciences occultes. Vie fraternelle ponctuée de crises et vécue de manière intense.

Maison IV :
Sagittaire
Foyer : Candeur & Gourmandise

Quel que soit votre niveau socio-culturel, votre vie familiale est placée soit sous le signe de la générosité, de l'ouverture d'esprit et de l'humanisme, soit sous celui de l'ambition sociale. Le sens que vous avez de votre identité repose sur des concepts philosophiques et religieux qui représentent pour vous une base sûre de développement. Vie de famille ponctuée de voyages ou de déménagements.

Maison V :
Capricorne
Pulsions : Devenir & Prévoyance

Pour vous le mot plaisir est lié à la notion d'effort, de persévérance et de sérieux. Vous êtes plutôt austère dans votre façon d'exprimer ce que vous êtes et qui vous êtes. Votre vie sentimentale est conditionnée par un fort besoin de sécurité et vous n'êtes pas très souple. Vous percevez l'éducation des enfants comme une chose sérieuse et vous êtes plutôt sévère.

Maison VI :
Verseau
Travail : Progrès & Indépendance

Face à l'expérience et aux difficultés de la vie quotidienne, à l'idée de devoir vous améliorer, vous développez un intérêt pour les techniques de pointe, qu'elles s'appliquent au domaine pratique, psychologique, ou encore spirituel. Vous êtes animé par un esprit de réforme et vous ressentez la nécessité d'une évolution. Opportunisme pratique, parfois recherche d'indépendance, mais manque d'autonomie. Problèmes nerveux. Opérations chirurgicales.

Maison VII :
Poissons
Associations : Féminité & Révélation

Vous qui êtes une personne plutôt raisonnable, critique et pratique, vous êtes appréciée comme compagne par des êtres inspirés, intuitifs, imaginatifs, vibrant sur le plan de l'invisible, de l'art ou du service. L'autre apporte dans votre existence la dimension de l'inconnu, le sens du service et du dévouement plus large, mais parfois aussi l'idéalisme, voire l'utopie. Vous apportez la conscience de la réalité, dans ce qu'elle a de plus quotidien, de discipline et d'humilité. Votre jugement sur les valeurs est parfois étroit.

Maison VIII :
Bélier
Immatériel : Eveil & Réalisation

Le fait d'être en relation d'affaires ou de vous lier avec d'autres éveille, chez vous, un désir d'affirmation et d'action et engendre la nécessité de remettre en question les valeurs et les concepts sur lesquels vous basez instinctivement votre vie. En affaires, vous vous montrez entreprenant et plein d'initiative et votre enthousiasme peut être contagieux. Vous vous investissez corps et biens dans des projets qui vous passionnent mais, parfois, vous vous montrez trop impulsif d'où des possibilités de mauvais investissements. Attention aux accidents et aux chocs à la tête.

Maison IX :
Taureau
Voyages : Conformisme & Alchimie

Vous abordez le lointain, l'étranger avec circonspection. Votre compréhension du monde, de la relation, des lois, repose sur des certitudes ou des croyances profondément ancrées et il n'est pas facile de vous faire changer d'idée. Votre philosophie, vos idées peuvent être influencées par un instinct de conservation très puissant mais aussi par un amour pour la vie et la création, porteurs de sens pour vous-même mais aussi pour autrui.

Maison X :
Gémeaux
Réalisations : Logique & Curiosité

Dans l'exercice de votre vie professionnelle, vous utilisez vos aptitudes intellectuelles mais aussi votre intuition. Vous excellez dans toute profession réclamant agilité mentale, capacités d'assimilation et de synthèse et sens de la communication. L'éventail de vos possibilités est large qui peut aller de l'emploi de bureau, au commerce en passant par le journalisme ou le métier d'acteur. Pour vous l'important est de multiplier les contacts et les expériences.

Maison XI :
Cancer
Amitiés : Intuition & Fantaisie

Pour vous, la société idéale ressemble à un vaste foyer nourricier susceptible de favoriser, pour le plus grand nombre, le développement de leurs possibilités personnelles dans les meilleurs conditions. Vous considérez le groupe amical ou associatif comme une seconde famille, élue par vous en fonction de vos goûts, idées et projets. Dans le cadre de vos loisirs, vous êtes attiré par le théâtre, les activités artistiques, la littérature. Parfois dépendance affective et intellectuelle par rapport à un groupe. Amitiés féminines.

Maison XII :
Lion
Epreuves : Exagération & Discours

L'ombre de vos succès ou de vos défaites est constituée d'égoïsme, de recherche systématique de prestige personnel, d'autoritarisme et parfois de tyrannie et c'est sous la forme de blessures d'orgueil et d'un terrain sensible aux maladies cardio-vasculaires qu'elle peut prendre forme dans votre existence. De la rencontre avec vos démons et vos fantômes peut naître une personne lumineuse quels que soient ses buts ou son domaine d'activité.

************************************************************************************************

Aspects
Les "aspects" réprésentent les positions planétaires bénéfiques ou maléfiques,
en données algébriques.

aspects :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

******************************************************************************

Prévisions mensuelles : janvier 2010

Sierra117 .
Né le lundi 16 septembre à 05:10
FRANCE, HAGUENAU



Dominante symbolique
Autour d'un grand feu, les nomades sont réunis.
Dans la nuit étoilée s'élève le son d'une guitare
bientôt accompagné de claquements de mains.
Cette musique intense éveille les souvenirs.
Dans un coin, les vieux racontent des histoires et,
perpétuent la tradition. Une diseuse de bonne aventure
dévoile à un jeune homme, curieux de son avenir,
les arcanes de sa destinée. Elle connaît les remèdes,
soigne les maladies. Un chien aboie dans le lointain.
Demain, ils seront loin et comme leurs ancêtres
parcourront la terre pour en perpétuer la mémoire.
Symbolise la mobilité, la curiosité et l'adresse,
la ténacité, le magnétisme et le mystère.
Cette image est régie par Mercure et Pluton.

_________________________________________________________

Les algorithmes informatiques s'évertuent à respecter au mieux l'art et le savoir-faire de l'astrologue sans arriver, bien entendu, à remplacer son intuition, ni son expérience. Les éléments d'un thème astrologique se laissent réduire à des symboles essentiels d'où ils tirent leur signification. Le dénombrement et la comparaison de ces symboles font ressortir ce que les astrologues appellent " la dominante ". Cette dominante est en général un signe, un luminaire ou une planète. La dominante de ces prévisions est calculée selon une des méthodes de l'astrologie fractale, c'est-à-dire, l'occurrence maximum résultante d'un dénombrement systématique des symboliques liées aux degrés de position des planètes dans votre horoscope progressé.
_________________________________________________________

Cette technique astrologique permet de voir "en gros" le destin de l'homme, ou tout au moins de juger des possibilités que lui octroient les astres. Il appartient à l'homme d'agir selon sa propre volonté et dans les limites de ses possibilités. Un facteur important influe souvent sur la teneur des prévisions : c'est le passé avec ses acquis sociaux et culturels, source du futur. L'être humain peut avancer, retarder, voire même empêcher la venue d'un événement quand il sait, ne serait-ce que d'une façon approximative, quand celui-ci peut se produire. Il faut toujours garder à l'esprit le vieil adage rappelant que : " les astres inclinent mais ne décident pas ". Les prévisions annuelles qui suivent ont été établies selon l'application rigoureuse d'une des nombreuses méthodes utilisées par les astrologues. En effet, ces prévisions sont déduites des progressions solaires à partir du thème natal, à raison de un jour (1 degré du Soleil) égale un an (année de vie). Pour le long terme, ce sont les progressions solaires de l'Ascendant, du noeud lunaire et de Lilith qui ont été prises en compte.

Planète dominante :
Mercure
Discussion

Nœud lunaire :
Lion
Rencontrer & Rayonnement

Vous posséderez naturellement le goût de l'indépendance et de la liberté. Vous vous sentirez attiré par les grandes idées, les grands mouvements scientifiques, philosophiques et spirituels. Vous vous épanouirez en tant que participant libre à une oeuvre de dimension collective où vous donnerez le meilleur de vous-même avec altruisme. Vous éprouverez au cours de votre existence le besoin d'être reconnu pour ce que vous donnerez et ne pourrez plus vous contenter d'être seulement un participant parmi les autres. Vous apprendrez à mener votre barque seul avec force et éclat tout en tirant gloire de vos capacités sans oublier que le groupe participe à votre accomplissement.

Lilith :
Lion
Evoluer & Rayonnement

Vous serez un être perfectionniste, animé par des exigences pouvant aller jusqu'à la déraison. La sensation d'être une personne forte vous conduira à entreprendre de hautes tâches, à rechercher la conscience et la lumière dans les lieux où elle seront les plus cachées. Vous dénoncerez la faiblesse et ne serez jamais au repos, car chaque étape franchie en appellera une autre plus élevée. Sur le plan sentimental, vous vivrez des passions flamboyantes de sensualité ou au contraire des amours platoniques à l'image des dames et des chevaliers.

Maison I :
Scorpion
Personnalité : Passion & Pratique

Vous serez de nature intellectuelle et minutieuse. Votre sens pratique sera très développé. Vos capacités d'analyse seront bonnes. Volonté de rendre service. Sens critique. Timidité.

Vos dons seront reconnus. Vous aurez des certitudes bien ancrées qui vous permettront d'acquérir biens et richesses et de les gérer avec bon sens. Matérialisme.


Maison II :
Sagittaire
Matériel : Gourmandise & Liberté

On ne pourra pas dire que vos rentrées d'argent et vos dépenses seront linéaires. Votre rythme financier sera semé de brusques rentrées mais aussi de brusques sorties.

Matériellement vous serez destiné aux succès financiers qui seront favorisés par une bonne gestion et des placements bien pensés. Dans ce domaine vous agirez avec prudence et habileté et en retirerez des avantages certains.

Vous gaspillerez peut-être vos chances et risquez de signer des contrats sans lendemain. Gardez-vous des mauvais investissements, tant sur le plan humain que matériel. Vous aurez probablement à faire avec une femme vénale.


Maison III :
Capricorne
Relations : Stratégie & Rigueur

Vous serez doué d'une intelligence pratique et vous posséderez le sens de la stratégie. Vous serez circonspect et méfiant vis-à-vis de votre entourage. Vous développerez les contacts utiles et intéressants.

Vous serez particulièrement apte à la gestion financière. Vous saurez utiliser les gains provenant de relations familiales, de voyages et de déplacements.

Vous souffrirez d'un complexe d'infériorité et vous ne saurez pas vous affirmer. Vous connaîtrez probablement des difficultés à communiquer et manquerez de discernement.

Vous ressentirez le besoin obsessionnel d'étonner et de séduire par le discours. Vous ne pourrez pas vous empêcher de critiquer et votre pensée ne sera pas constructive. Vous abuserez peut-être autrui en séduisant par la parole.


Maison IV :
Verseau
Foyer : Originalité & Progrès

Vous vous montrerez très réservé et ne serez pas très à l'aise lors des réunions familiales. On vous appréciera pour votre sens pratique et pour votre serviabilité.

Votre milieu natal, vos parents, votre hérédité vous influenceront fortement. Vous vous identifierez peut-être à vos parents et à vos ancêtres. Vous vous accomplirez en tant que chef de famille.

Dispersions intellectuelles, et excès d'émotivité nuiront à votre équilibre et à votre vie relationnelle. Vous ferez preuve de maladresse et ne saurez pas vous concentrer.

Vous manquerez de tact et d'adresse. L'atmosphère autour de vous se dégradera. Difficultés morales et matérielles. Vous serez sujet à l'instabilité sentimentale et aux déceptions amoureuses. Caprices.

Vous prendrez peut-être vos désirs pour des réalités. Excès de générosité, comportement fantasque et superficiel. Vous aurez tendance à compensez votre vide intérieur par une avidité sensuelle et matérielle.

Vous risquerez de vous bercer d'illusions et de fuir le réel. Vous serez sensible à la trahison d'autrui. Vous ne saurez pas vous affirmer car votre demande d'amour sera trop grande et votre énergie trop faible.

Vous vivrez peut-être des crises déstabilisantes. Votre comportement sera débridé, voire agressif et nuisible à une vie relationnelle équilibrée. Passions dévastatrices.


Maison V :
Poissons
Pulsions : Perception & Révélation

Vous rechercherez les plaisirs sensuels. Votre comportement amoureux sera passionné et jaloux. Vous choisirez vos partenaires en fonction de leur prestige. Vous vous montrerez d'un naturel tenace et entier.

Vous serez possessif et serez poussé à vous comporter de façon intéressée. Cela favorisera les placements et les spéculations. Vous serez incliné à investir dans les domaines de l'art et du luxe.

Vous entrerez dans une période de grande nervosité, d'agitation et d'indécision. Vous vous inquiéterez à propos de tout ou de rien. Vous ne saurez pas dire le mot juste et cela vous handicapera. Surmenage et dispersion.

Vous ne saurez peut-être pas persévérer. Vous risquez de prendre des décisions erronées et vous collaborerez difficilement. Dépenses de vitalité. Risque d'agressivité excessive et colères.


Maison VI :
Bélier
Travail : Réalisation & Entreprise

Vous appréhenderez la vie quotidienne et le travail avec optimisme et confiance. Des voyages seront peut-être nécessités par votre profession. Ménagez votre foie, attention aux excès.

Votre travail ou vos problèmes de santé nécessiteront peut-être des déplacements qui entraîneront du surmenage. Baisse de vitalité et fatigue intellectuelle. Nervosité.

Vous souffrirez d'un complexe d'infériorité et vous ne saurez pas vous affirmer. Vous connaîtrez probablement des difficultés à communiquer et manquerez de discernement.

Vous ressentirez le besoin obsessionnel d'étonner et de séduire par le discours. Vous ne pourrez pas vous empêcher de critiquer et votre pensée ne sera pas constructive. Vous abuserez peut-être autrui en séduisant par la parole.


Maison VII :
Taureau
Associations : Matérialité & Conformisme

Vous vous montrerez indépendant et chaleureux. Vous apprécierez les gens cultivés, les amateurs de voyages et les idéalistes. Vous serez probablement instable dans votre vie relationnelle.

Vous entretiendrez des relations avec des gens intelligents et informés sur tout, ce qui sera très appréciable sur le plan des contacts. Contacts et associations au cours de voyages.

Vous gaspillerez peut-être vos chances et risquez de signer des contrats sans lendemain. Gardez-vous des mauvais investissements, tant sur le plan humain que matériel. Vous aurez probablement à faire avec une femme vénale.


Maison VIII :
Gémeaux
Immatériel : Perspicacité & Conciliation

Votre idéalisme se trouvera probablement remis en question. Vous remettrez en cause votre philosophie de la vie et cela impliquera des tensions spirituelles. L'étranger et le lointain vous attireront.

Crises et des changements d'orientation dans votre vie professionnelle sont à l'ordre du jour. Vous ne serez pas à l'abri du scandale et d'une perte de crédit. Votre devenir sera tributaire de votre résistance psychique.


Maison IX :
Cancer
Voyages : Bienveillance & Responsabilité

Vous serez un être extrêmement rigoureux dans vos conceptions et votre idéal sera dominé par des abstractions. Vous serez avare de paroles et apprécierez la solitude afin de pouvoir vous concentrer.

Vos tendances philosophiques et vos conceptions supérieures vous donneront le goût des grandes quêtes spirituelles ou physiques. Vous serez confiant et idéaliste.


Maison X :
Lion
Réalisations : Constance & Autorité

Vous serez capable de vous adapter dans votre vie professionnelle. Vous éprouverez un besoin de changement et vous rechercherez probablement plus d'indépendance. Goût pour le prestige.

Vous vous réaliserez avec autorité et prestige. Vous serez respecté par vos collaborateurs. Votre ascension sera tributaire de votre comportement ambitieux. Vous mettrez tout en oeuvre pour réussir. Honneurs.


Maison XI :
Vierge
Amitiés : Invention & Pédagogie

Vous vous lancerez dans des projets audacieux. Vous aurez du goût pour voyager et pour étudier. Vous élargirez votre cercle de relations mais vous aurez besoin d'air. Vous ferez peut-être preuve de naïveté.

Vous rencontrerez et vous vous lierez d'amitié avec des gens cultivés, des intellectuels, des philosophes ou des idéalistes. Vous aimerez vous développer intellectuellement. Vous serez un être de progrès et saurez entretenir vos relations lointaines.


Maison XII :
Balance
Epreuves : Adaptation & Justice

Vos élans idéalistes seront mis à l'épreuve. Vous ferez preuve de peu d'organisation ce qui ne facilitera pas vos études et vos projets. Risques d'ennuis au cours de voyages.

Vous rencontrerez probablement des ennuis et des difficultés professionnelles. Vous userez de manœuvres insidieuses dans votre profession, ou bien serez victime de ces manœuvres. Votre ambiance de travail sera trouble, voire aliénante.


********************************************************

Prévisions mensuelles : février 2010

Sierra117 .
Né le lundi 16 septembre à 05:10
FRANCE, HAGUENAU



Dominante symbolique
Autour d'un grand feu, les nomades sont réunis.
Dans la nuit étoilée s'élève le son d'une guitare
bientôt accompagné de claquements de mains.
Cette musique intense éveille les souvenirs.
Dans un coin, les vieux racontent des histoires et,
perpétuent la tradition. Une diseuse de bonne aventure
dévoile à un jeune homme, curieux de son avenir,
les arcanes de sa destinée. Elle connaît les remèdes,
soigne les maladies. Un chien aboie dans le lointain.
Demain, ils seront loin et comme leurs ancêtres
parcourront la terre pour en perpétuer la mémoire.
Symbolise la mobilité, la curiosité et l'adresse,
la ténacité, le magnétisme et le mystère.
Cette image est régie par Mercure et Pluton.

_________________________________________________________

Les algorithmes informatiques s'évertuent à respecter au mieux l'art et le savoir-faire de l'astrologue sans arriver, bien entendu, à remplacer son intuition, ni son expérience. Les éléments d'un thème astrologique se laissent réduire à des symboles essentiels d'où ils tirent leur signification. Le dénombrement et la comparaison de ces symboles font ressortir ce que les astrologues appellent " la dominante ". Cette dominante est en général un signe, un luminaire ou une planète. La dominante de ces prévisions est calculée selon une des méthodes de l'astrologie fractale, c'est-à-dire, l'occurrence maximum résultante d'un dénombrement systématique des symboliques liées aux degrés de position des planètes dans votre horoscope progressé.
_________________________________________________________

Cette technique astrologique permet de voir "en gros" le destin de l'homme, ou tout au moins de juger des possibilités que lui octroient les astres. Il appartient à l'homme d'agir selon sa propre volonté et dans les limites de ses possibilités. Un facteur important influe souvent sur la teneur des prévisions : c'est le passé avec ses acquis sociaux et culturels, source du futur. L'être humain peut avancer, retarder, voire même empêcher la venue d'un événement quand il sait, ne serait-ce que d'une façon approximative, quand celui-ci peut se produire. Il faut toujours garder à l'esprit le vieil adage rappelant que : " les astres inclinent mais ne décident pas ". Les prévisions annuelles qui suivent ont été établies selon l'application rigoureuse d'une des nombreuses méthodes utilisées par les astrologues. En effet, ces prévisions sont déduites des progressions solaires à partir du thème natal, à raison de un jour (1 degré du Soleil) égale un an (année de vie). Pour le long terme, ce sont les progressions solaires de l'Ascendant, du noeud lunaire et de Lilith qui ont été prises en compte.

Planète dominante :
Mercure
Discussion

Nœud lunaire :
Lion
Rencontrer & Rayonnement

Vous posséderez naturellement le goût de l'indépendance et de la liberté. Vous vous sentirez attiré par les grandes idées, les grands mouvements scientifiques, philosophiques et spirituels. Vous vous épanouirez en tant que participant libre à une oeuvre de dimension collective où vous donnerez le meilleur de vous-même avec altruisme. Vous éprouverez au cours de votre existence le besoin d'être reconnu pour ce que vous donnerez et ne pourrez plus vous contenter d'être seulement un participant parmi les autres. Vous apprendrez à mener votre barque seul avec force et éclat tout en tirant gloire de vos capacités sans oublier que le groupe participe à votre accomplissement.

Lilith :
Lion
Evoluer & Rayonnement

Vous serez un être perfectionniste, animé par des exigences pouvant aller jusqu'à la déraison. La sensation d'être une personne forte vous conduira à entreprendre de hautes tâches, à rechercher la conscience et la lumière dans les lieux où elle seront les plus cachées. Vous dénoncerez la faiblesse et ne serez jamais au repos, car chaque étape franchie en appellera une autre plus élevée. Sur le plan sentimental, vous vivrez des passions flamboyantes de sensualité ou au contraire des amours platoniques à l'image des dames et des chevaliers.

Maison I :
Scorpion
Personnalité : Passion & Pratique

Vous serez de nature intellectuelle et minutieuse. Votre sens pratique sera très développé. Vos capacités d'analyse seront bonnes. Volonté de rendre service. Sens critique. Timidité.

Vos dons seront reconnus. Vous aurez des certitudes bien ancrées qui vous permettront d'acquérir biens et richesses et de les gérer avec bon sens. Matérialisme.


Maison II :
Sagittaire
Matériel : Gourmandise & Liberté

On ne pourra pas dire que vos rentrées d'argent et vos dépenses seront linéaires. Votre rythme financier sera semé de brusques rentrées mais aussi de brusques sorties.

Vos succès financiers aboutiront par l'entremise d'une occupation intellectuelle ou de contacts, par le commerce ou les voyages. Les relations proches ou familiales vous conféreront peut-être des avantages financiers.

Vous gaspillerez peut-être vos chances et risquez de signer des contrats sans lendemain. Gardez-vous des mauvais investissements, tant sur le plan humain que matériel. Vous aurez probablement à faire avec une femme vénale.

Votre vie relationnelle et amoureuse sera dominée par des crises et de la jalousie. Vous-même ou votre partenaire céderez aux provocations sensuelles. Vous serez dominant ou dominé et ne trouverez que difficilement l'équilibre.


Maison III :
Capricorne
Relations : Stratégie & Rigueur

Vous serez doué d'une intelligence pratique et vous posséderez le sens de la stratégie. Vous serez circonspect et méfiant vis-à-vis de votre entourage. Vous développerez les contacts utiles et intéressants.

Vous serez particulièrement apte à la gestion financière. Vous saurez utiliser les gains provenant de relations familiales, de voyages et de déplacements.

Votre énergie ne sera pas toujours adaptée à ce que l'on vous demandera : fatigue physique, intellectuelle et stress. Vous ne prendrez pas le temps de réfléchir ou, au contraire, vous serez trop hésitant. Conflit verbal.


Maison IV :
Verseau
Foyer : Originalité & Progrès

Vous vous montrerez très réservé et ne serez pas très à l'aise lors des réunions familiales. On vous appréciera pour votre sens pratique et pour votre serviabilité.

Votre milieu natal, vos parents, votre hérédité vous influenceront fortement. Vous vous identifierez peut-être à vos parents et à vos ancêtres. Vous vous accomplirez en tant que chef de famille.

Dispersions intellectuelles, et excès d'émotivité nuiront à votre équilibre et à votre vie relationnelle. Vous ferez preuve de maladresse et ne saurez pas vous concentrer.

Vous risquerez de vous bercer d'illusions et de fuir le réel. Vous serez sensible à la trahison d'autrui. Vous ne saurez pas vous affirmer car votre demande d'amour sera trop grande et votre énergie trop faible.

Vous vivrez peut-être des crises déstabilisantes. Votre comportement sera débridé, voire agressif et nuisible à une vie relationnelle équilibrée. Passions dévastatrices.


Maison V :
Bélier
Pulsions : Décision & Entreprise

L'expression, les plaisirs et l'épanouissement de votre personnalité se feront peut-être à travers un voyage ou une union avec une personne étrangère ou cultivée. Vous aimerez les plaisirs de plein-air.

Vous serez possessif et serez poussé à vous comporter de façon intéressée. Cela favorisera les placements et les spéculations. Vous serez incliné à investir dans les domaines de l'art et du luxe.

Vous tenterez de rester dans l'objectivité et garderez vos distances par rapport aux autres. Présage peut-être des difficultés et des troubles relationnels ou professionnels.

Vous entrerez dans une période de grande nervosité, d'agitation et d'indécision. Vous vous inquiéterez à propos de tout ou de rien. Vous ne saurez pas dire le mot juste et cela vous handicapera. Surmenage et dispersion.

Vous ne saurez peut-être pas persévérer. Vous risquez de prendre des décisions erronées et vous collaborerez difficilement. Dépenses de vitalité. Risque d'agressivité excessive et colères.


Maison VI :
Bélier
Travail : Réalisation & Entreprise

Vous appréhenderez la vie quotidienne et le travail avec optimisme et confiance. Des voyages seront peut-être nécessités par votre profession. Ménagez votre foie, attention aux excès.

Votre travail ou vos problèmes de santé nécessiteront peut-être des déplacements qui entraîneront du surmenage. Baisse de vitalité et fatigue intellectuelle. Nervosité.

Votre énergie ne sera pas toujours adaptée à ce que l'on vous demandera : fatigue physique, intellectuelle et stress. Vous ne prendrez pas le temps de réfléchir ou, au contraire, vous serez trop hésitant. Conflit verbal.


Maison VII :
Taureau
Associations : Matérialité & Conformisme

Vous vous montrerez indépendant et chaleureux. Vous apprécierez les gens cultivés, les amateurs de voyages et les idéalistes. Vous serez probablement instable dans votre vie relationnelle.

Vous entretiendrez des relations avec des gens intelligents et informés sur tout, ce qui sera très appréciable sur le plan des contacts. Contacts et associations au cours de voyages.

Vous gaspillerez peut-être vos chances et risquez de signer des contrats sans lendemain. Gardez-vous des mauvais investissements, tant sur le plan humain que matériel. Vous aurez probablement à faire avec une femme vénale.

Votre vie relationnelle et amoureuse sera dominée par des crises et de la jalousie. Vous-même ou votre partenaire céderez aux provocations sensuelles. Vous serez dominant ou dominé et ne trouverez que difficilement l'équilibre.


Maison VIII :
Gémeaux
Immatériel : Perspicacité & Conciliation

Votre idéalisme se trouvera probablement remis en question. Vous remettrez en cause votre philosophie de la vie et cela impliquera des tensions spirituelles. L'étranger et le lointain vous attireront.

Crises et des changements d'orientation dans votre vie professionnelle sont à l'ordre du jour. Vous ne serez pas à l'abri du scandale et d'une perte de crédit. Votre devenir sera tributaire de votre résistance psychique.


Maison IX :
Cancer
Voyages : Bienveillance & Intuition

Votre idéal sera pétri de sentiments humanitaires et vous vous intéresserez aux grands courants sociaux. Vos conceptions seront en avance sur leur temps et vous saurez défendre la liberté.

Vous ressentirez les voyages comme des exils. Vous pourriez entreprendre des études et des recherches dans la solitude et l'isolement. Vous éprouverez des difficultés à communiquer vos idéaux.


Maison X :
Lion
Réalisations : Constance & Autorité

Vous serez capable de vous adapter dans votre vie professionnelle. Vous éprouverez un besoin de changement et vous rechercherez probablement plus d'indépendance. Goût pour le prestige.

Vous vous réaliserez avec autorité et prestige. Vous serez respecté par vos collaborateurs. Votre ascension sera tributaire de votre comportement ambitieux. Vous mettrez tout en oeuvre pour réussir. Honneurs.


Maison XI :
Balance
Amitiés : Unicité & Justice

Vous vous lancerez dans des projets audacieux. Vous aurez du goût pour voyager et pour étudier. Vous élargirez votre cercle de relations mais vous aurez besoin d'air. Vous ferez peut-être preuve de naïveté.

Vous rencontrerez et vous vous lierez d'amitié avec des gens cultivés, des intellectuels, des philosophes ou des idéalistes. Vous aimerez vous développer intellectuellement. Vous serez un être de progrès et saurez entretenir vos relations lointaines.


Maison XII :
Balance
Epreuves : Adaptation & Justice

Vos élans idéalistes seront mis à l'épreuve. Vous ferez preuve de peu d'organisation ce qui ne facilitera pas vos études et vos projets. Risques d'ennuis au cours de voyages.

Vous rencontrerez probablement des ennuis et des difficultés professionnelles. Vous userez de manœuvres insidieuses dans votre profession, ou bien serez victime de ces manœuvres. Votre ambiance de travail sera trouble, voire aliénante.

[suite voir plus bas]


Dernière édition par Sierra117 le Sam 28 Jan - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
Sierra117

Sierra117


Masculin Coq
Messages : 5678
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 66
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Emploi/loisirs : soudeur / PC
Humeur : joviale

proposition d'horoscope perso Empty
MessageSujet: thème S117 - suite   proposition d'horoscope perso Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:22

Prévisions mensuelles : mars 2010

Sierra117 .
Né le lundi 16 septembre à 05:10
FRANCE, HAGUENAU



Dominante symbolique
Le bateau ne repasserait que dans quelques mois.
L'homme chargé de son paquetage s'engouffra dans la jungle.
Il marcha de longs jours dans l'atmosphère inhospitalière
avant de découvrir les premiers vestiges de la civilisation
disparue qu'il était le premier à contempler.
Il se mit immédiatement au travail et, patiemment,
entreprit de décrypter les us et coutumes de ces hommes
d'un autre temps d'après les traces qu'il retrouva.
Le bateau revint et le ramena à la civilisation
où les résultats de son travail firent autorité
au sein des milieux scientifiques et universitaires.
Symbolise le prestige et les honneurs,
l'objectivité et l'esprit aventurier.
Cette image est régie par le Soleil.

_________________________________________________________

Les algorithmes informatiques s'évertuent à respecter au mieux l'art et le savoir-faire de l'astrologue sans arriver, bien entendu, à remplacer son intuition, ni son expérience. Les éléments d'un thème astrologique se laissent réduire à des symboles essentiels d'où ils tirent leur signification. Le dénombrement et la comparaison de ces symboles font ressortir ce que les astrologues appellent " la dominante ". Cette dominante est en général un signe, un luminaire ou une planète. La dominante de ces prévisions est calculée selon une des méthodes de l'astrologie fractale, c'est-à-dire, l'occurrence maximum résultante d'un dénombrement systématique des symboliques liées aux degrés de position des planètes dans votre horoscope progressé.
_________________________________________________________

Cette technique astrologique permet de voir "en gros" le destin de l'homme, ou tout au moins de juger des possibilités que lui octroient les astres. Il appartient à l'homme d'agir selon sa propre volonté et dans les limites de ses possibilités. Un facteur important influe souvent sur la teneur des prévisions : c'est le passé avec ses acquis sociaux et culturels, source du futur. L'être humain peut avancer, retarder, voire même empêcher la venue d'un événement quand il sait, ne serait-ce que d'une façon approximative, quand celui-ci peut se produire. Il faut toujours garder à l'esprit le vieil adage rappelant que : " les astres inclinent mais ne décident pas ". Les prévisions annuelles qui suivent ont été établies selon l'application rigoureuse d'une des nombreuses méthodes utilisées par les astrologues. En effet, ces prévisions sont déduites des progressions solaires à partir du thème natal, à raison de un jour (1 degré du Soleil) égale un an (année de vie). Pour le long terme, ce sont les progressions solaires de l'Ascendant, du noeud lunaire et de Lilith qui ont été prises en compte.

Planète dominante :
Mercure
Discussion

Nœud lunaire :
Lion
Rencontrer & Rayonnement

Vous posséderez naturellement le goût de l'indépendance et de la liberté. Vous vous sentirez attiré par les grandes idées, les grands mouvements scientifiques, philosophiques et spirituels. Vous vous épanouirez en tant que participant libre à une oeuvre de dimension collective où vous donnerez le meilleur de vous-même avec altruisme. Vous éprouverez au cours de votre existence le besoin d'être reconnu pour ce que vous donnerez et ne pourrez plus vous contenter d'être seulement un participant parmi les autres. Vous apprendrez à mener votre barque seul avec force et éclat tout en tirant gloire de vos capacités sans oublier que le groupe participe à votre accomplissement.

Lilith :
Lion
Evoluer & Rayonnement

Vous serez un être perfectionniste, animé par des exigences pouvant aller jusqu'à la déraison. La sensation d'être une personne forte vous conduira à entreprendre de hautes tâches, à rechercher la conscience et la lumière dans les lieux où elle seront les plus cachées. Vous dénoncerez la faiblesse et ne serez jamais au repos, car chaque étape franchie en appellera une autre plus élevée. Sur le plan sentimental, vous vivrez des passions flamboyantes de sensualité ou au contraire des amours platoniques à l'image des dames et des chevaliers.

Maison I :
Scorpion
Personnalité : Passion & Pratique

Vous serez de nature intellectuelle et minutieuse. Votre sens pratique sera très développé. Vos capacités d'analyse seront bonnes. Volonté de rendre service. Sens critique. Timidité.

Vos dons seront reconnus. Vous aurez des certitudes bien ancrées qui vous permettront d'acquérir biens et richesses et de les gérer avec bon sens. Matérialisme.


Maison II :
Sagittaire
Matériel : Gourmandise & Liberté

On ne pourra pas dire que vos rentrées d'argent et vos dépenses seront linéaires. Votre rythme financier sera semé de brusques rentrées mais aussi de brusques sorties.

Vous attacherez probablement de l'importance à la situation financière de votre famille. Vous serez enclin à placer votre argent dans des biens immobiliers ou pour améliorer le confort de votre foyer.

Vous connaîtrez peut-être des événements douloureux sur le plan amoureux. Le mépris de l'autre vous fera souffrir. Vous vous mettrez en situation de subir des humiliations et ne saurez pas toujours rompre à temps.

Votre vie relationnelle et amoureuse sera dominée par des crises et de la jalousie. Vous-même ou votre partenaire céderez aux provocations sensuelles. Vous serez dominant ou dominé et ne trouverez que difficilement l'équilibre.


Maison III :
Capricorne
Relations : Stratégie & Rigueur

Vous serez doué d'une intelligence pratique et vous posséderez le sens de la stratégie. Vous serez circonspect et méfiant vis-à-vis de votre entourage. Vous développerez les contacts utiles et intéressants.

Vous serez particulièrement apte à la gestion financière. Vous saurez utiliser les gains provenant de relations familiales, de voyages et de déplacements.

Votre énergie ne sera pas toujours adaptée à ce que l'on vous demandera : fatigue physique, intellectuelle et stress. Vous ne prendrez pas le temps de réfléchir ou, au contraire, vous serez trop hésitant. Conflit verbal.


Maison IV :
Poissons
Foyer : Emotivité & Révélation

Vous vivrez probablement des crises et des remises en questions. Votre comportement vis-à-vis de la vie sera autant destructeur que régénérateur. Discorde familiale en cas d'héritage.

Votre milieu natal, vos parents, votre hérédité vous influenceront fortement. Vous vous identifierez peut-être à vos parents et à vos ancêtres. Vous vous accomplirez en tant que chef de famille.

Dispersions intellectuelles, et excès d'émotivité nuiront à votre équilibre et à votre vie relationnelle. Vous ferez preuve de maladresse et ne saurez pas vous concentrer.

Vous aurez une attitude capricieuse et manquerez de patience et de continuité. Les excès émotionnels et un manque de contrôle sur vous-même pourraient provoquer accidents et conflits.


Maison V :
Bélier
Pulsions : Décision & Entreprise

L'expression, les plaisirs et l'épanouissement de votre personnalité se feront peut-être à travers un voyage ou une union avec une personne étrangère ou cultivée. Vous aimerez les plaisirs de plein-air.

Vous serez possessif et serez poussé à vous comporter de façon intéressée. Cela favorisera les placements et les spéculations. Vous serez incliné à investir dans les domaines de l'art et du luxe.

Vous tenterez de rester dans l'objectivité et garderez vos distances par rapport aux autres. Présage peut-être des difficultés et des troubles relationnels ou professionnels.

Vous entrerez dans une période de grande nervosité, d'agitation et d'indécision. Vous vous inquiéterez à propos de tout ou de rien. Vous ne saurez pas dire le mot juste et cela vous handicapera. Surmenage et dispersion.

Vous ne saurez peut-être pas persévérer. Vous risquez de prendre des décisions erronées et vous collaborerez difficilement. Dépenses de vitalité. Risque d'agressivité excessive et colères.


Maison VI :
Bélier
Travail : Réalisation & Entreprise

Vous appréhenderez la vie quotidienne et le travail avec optimisme et confiance. Des voyages seront peut-être nécessités par votre profession. Ménagez votre foie, attention aux excès.

Votre travail ou vos problèmes de santé nécessiteront peut-être des déplacements qui entraîneront du surmenage. Baisse de vitalité et fatigue intellectuelle. Nervosité.

Votre énergie ne sera pas toujours adaptée à ce que l'on vous demandera : fatigue physique, intellectuelle et stress. Vous ne prendrez pas le temps de réfléchir ou, au contraire, vous serez trop hésitant. Conflit verbal.


Maison VII :
Taureau
Associations : Matérialité & Conformisme

Vous vous montrerez indépendant et chaleureux. Vous apprécierez les gens cultivés, les amateurs de voyages et les idéalistes. Vous serez probablement instable dans votre vie relationnelle.

Vous entretiendrez des relations avec des gens intelligents et informés sur tout, ce qui sera très appréciable sur le plan des contacts. Contacts et associations au cours de voyages.

Vous connaîtrez peut-être des événements douloureux sur le plan amoureux. Le mépris de l'autre vous fera souffrir. Vous vous mettrez en situation de subir des humiliations et ne saurez pas toujours rompre à temps.

Votre vie relationnelle et amoureuse sera dominée par des crises et de la jalousie. Vous-même ou votre partenaire céderez aux provocations sensuelles. Vous serez dominant ou dominé et ne trouverez que difficilement l'équilibre.


Maison VIII :
Gémeaux
Immatériel : Perspicacité & Conciliation

Votre idéalisme se trouvera probablement remis en question. Vous remettrez en cause votre philosophie de la vie et cela impliquera des tensions spirituelles. L'étranger et le lointain vous attireront.

Vous serez enclin à recevoir un héritage provenant de la famille lointaine. Vous vivrez des remises en question intellectuelles et serez capable de changer de convictions philosophiques et de remettre en cause vos choix sociaux.


Maison IX :
Cancer
Voyages : Bienveillance & Prémonition

Vos conceptions seront utopistes. Votre imagination et votre intuition viendront seconder votre intellect. L'aspect pratique de vos idées sera probablement inexistant.

Vous ressentirez les voyages comme des exils. Vous pourriez entreprendre des études et des recherches dans la solitude et l'isolement. Vous éprouverez des difficultés à communiquer vos idéaux.


Maison X :
Vierge
Réalisations : Discipline & Pédagogie

Vous serez capable de vous adapter dans votre vie professionnelle. Vous éprouverez un besoin de changement et vous rechercherez probablement plus d'indépendance. Goût pour le prestige.

Vous vous réaliserez avec autorité et prestige. Vous serez respecté par vos collaborateurs. Votre ascension sera tributaire de votre comportement ambitieux. Vous mettrez tout en oeuvre pour réussir. Honneurs.


Maison XI :
Balance
Amitiés : Unicité & Justice

Vous vous lancerez dans des projets audacieux. Vous aurez du goût pour voyager et pour étudier. Vous élargirez votre cercle de relations mais vous aurez besoin d'air. Vous ferez peut-être preuve de naïveté.

Vous rencontrerez et vous vous lierez d'amitié avec des gens cultivés, des intellectuels, des philosophes ou des idéalistes. Vous aimerez vous développer intellectuellement. Vous serez un être de progrès et saurez entretenir vos relations lointaines.


Maison XII :
Balance
Epreuves : Adaptation & Justice

Vos élans idéalistes seront mis à l'épreuve. Vous ferez preuve de peu d'organisation ce qui ne facilitera pas vos études et vos projets. Risques d'ennuis au cours de voyages.

Vous serez peut-être sujet aux maladies ou aux ennuis au cours d'un voyage. Vous pourriez être tenté d'entrer dans une société secrète ou dans une secte. Favorable aux études solitaires retirées du monde.


*******************************************************

Prévisions annuelles : 2010

Sierra117 .
Né le lundi 16 septembre à 05:10
FRANCE, HAGUENAU



Dominante symbolique
Du pied d'une montagne, un vieil homme observe le sommet.
Il se met en route et veille à ne pas se presser
voulant garder ses forces afin d'atteindre son but.
Après quelques heures de marche dans une forêt
il atteint une paroi escarpée
dont il entreprend l'ascension
muni de sa seule corde et d'un piolet.
Les embûches sont nombreuses et,
seuls son courage et sa volonté le soutiennent.
Contournant un rocher, il aperçoit le but de sa quête :
devant lui, le pavillon du jeu d'échecs.
Ici, les plus grands maîtres viennent s'affronter.
Symbolise la grande solitude, la volonté puissante,
la lutte contre les obstacles et le goût du combat.
Cette image est régie par Saturne.

_________________________________________________________

Les algorithmes informatiques s'évertuent à respecter au mieux l'art et le savoir-faire de l'astrologue sans arriver, bien entendu, à remplacer son intuition, ni son expérience. Les éléments d'un thème astrologique se laissent réduire à des symboles essentiels d'où ils tirent leur signification. Le dénombrement et la comparaison de ces symboles font ressortir ce que les astrologues appellent " la dominante ". Cette dominante est en général un signe, un luminaire ou une planète. La dominante de ces prévisions est calculée selon une des méthodes de l'astrologie fractale, c'est-à-dire, l'occurrence maximum résultante d'un dénombrement systématique des symboliques liées aux degrés de position des planètes dans votre horoscope progressé.
_________________________________________________________

Cette technique astrologique permet de voir "en gros" le destin de l'homme, ou tout au moins de juger des possibilités que lui octroient les astres. Il appartient à l'homme d'agir selon sa propre volonté et dans les limites de ses possibilités. Un facteur important influe souvent sur la teneur des prévisions : c'est le passé avec ses acquis sociaux et culturels, source du futur. L'être humain peut avancer, retarder, voire même empêcher la venue d'un événement quand il sait, ne serait-ce que d'une façon approximative, quand celui-ci peut se produire. Il faut toujours garder à l'esprit le vieil adage rappelant que : " les astres inclinent mais ne décident pas ". Les prévisions annuelles qui suivent ont été établies selon l'application rigoureuse d'une des nombreuses méthodes utilisées par les astrologues. En effet, ces prévisions sont déduites des progressions solaires à partir du thème natal, à raison de un jour (1 degré du Soleil) égale un an (année de vie). Pour le long terme, ce sont les progressions solaires de l'Ascendant, du noeud lunaire et de Lilith qui ont été prises en compte.

Planète dominante :
Mercure
Discussion

Nœud lunaire :
Scorpion
Rencontrer & Désir

Votre tendance à la négation vous poussera généralement à vivre enfermé dans votre petit monde, centré sur l'acquisition de richesses matérielles et sur la construction d'une vie confortable à travers laquelle vous jouirez des biens de la terre. Vous serez une personne peu ouverte aux dimensions de l'invisible et à l'évolution. Vous éprouverez des difficultés lorsque la vie vous arrachera à votre stabilité. Ainsi vous apprendrez progressivement à ne pas souffrir de voir les choses et les êtres vous quitter, à élargir votre vision à des domaines inconnus et à ressentir avec plus d'acuité les dimensions psychologiques et spirituelles de la vie humaine. Vous vous épanouirez en vous détachant de manières d'être périmées et en développant une claire conscience des désirs qui vous animeront.

Lilith :
Poissons
Evoluer & Sensitivité

Vous plongerez tout droit dans l'univers émotionnel ou au contraire le refuserez, vous élevant par peur de fusionner. Vous nagerez dans les eaux de vos images intérieures y puisant l'inspiration nécessaire à votre créativité à moins que l'univers des images ne vous rejoigne par l'intermédiaire des rêves. Vous vous exprimerez par le biais d'une activité artistique. Poète, musicien ou peintre, vous créerez autour de vous une ambiance de mystère. Le surréalisme vous attirera et vous chercherez à atteindre des états de conscience altérée comme chemin de connaissance.

Maison I :
Balance
Personnalité : Collaboration & Maturité

Vous vous tournerez instinctivement vers le passé. Votre nature sera méfiante et vous censurerez votre sensibilité exacerbée, au profit d'une ambition de pouvoir.

Votre vitalité sera excellente. Votre personnalité sera puissante et s'exprimera avec force sur le monde. Vous serez profondément individualiste et mènerez votre vie fermement.


Maison II :
Scorpion
Matériel : Erotisme & Pratique

Votre attitude face à l'argent sera prévoyante. Vous serez économe et vos dépenses seront utilitaires. Bonnes capacités pour la gestion et sens de l'ordre.

Vous serez prédisposé aux dons, legs, héritages, contrats financiers plus ou moins importants dont vous serez peut-être bénéficiaire. Favorable aux contrats d'affaires avec apport des associés.

Vous vivrez peut-être des passions déstabilisantes. L'infidélité fera partie de votre existence que vous en soyez l'auteur ou la victime. Vous aurez probablement à subir des peines de cœur.

Vous connaîtrez peut-être des événements douloureux sur le plan amoureux. Le mépris de l'autre vous fera souffrir. Vous vous mettrez en situation de subir des humiliations et ne saurez pas toujours rompre à temps.

Votre vie relationnelle et amoureuse sera dominée par des crises et de la jalousie. Vous-même ou votre partenaire céderez aux provocations sensuelles. Vous serez dominant ou dominé et ne trouverez que difficilement l'équilibre.


Maison III :
Sagittaire
Relations : Généralisation & Gourmandise

Vous serez un être assez social. Vos aptitudes intellectuelles et votre sensibilité artistique participeront à votre charme. Vous aurez le sens du contact. Présage des relations variées.

Vous serez particulièrement apte à la gestion financière. Vous saurez utiliser les gains provenant de relations familiales, de voyages et de déplacements.


Maison IV :
Capricorne
Foyer : Principes & Prévoyance

Votre comportement face à l'existence sera fait d'indépendance et de mobilité. Vous éprouverez le besoin de changer de cadre et d'élargir votre horizon. Propice aux études, aux voyages et aux rencontres.

Vous vous éloignerez probablement du foyer familial pour des questions d'études ou de commerce. Possibilité de déménagement. Relations importantes avec la famille.

Dispersions intellectuelles, et excès d'émotivité nuiront à votre équilibre et à votre vie relationnelle. Vous ferez preuve de maladresse et ne saurez pas vous concentrer.

Vous prendrez peut-être vos désirs pour des réalités. Excès de générosité, comportement fantasque et superficiel. Vous aurez tendance à compensez votre vide intérieur par une avidité sensuelle et matérielle.


Maison V :
Poissons
Pulsions : Perception & Révélation

Vous rechercherez les plaisirs sensuels. Votre comportement amoureux sera passionné et jaloux. Vous choisirez vos partenaires en fonction de leur prestige. Vous vous montrerez d'un naturel tenace et entier.

Vous placerez votre vie sous le signe des plaisirs et accorderez une grande importance à l'amour. Vous aurez confiance en vous. Vous serez audacieux et chanceux.

Vous connaîtrez des difficultés d'intégration ou des conflits d'autorité. Vous ne saurez peut-être pas saisir votre chance. Danger de gaspiller vos forces et vos biens. Démêlés avec la loi. Penchant à la vanité.

Vous préférerez choisir la solitude. Vous témoignerez d'un excès ou d'un manque de volonté. Vous serez nostalgique et fataliste, et vivrez peut-être intensément vos contraintes et frustrations. Rigidité morale.


Maison VI :
Poissons
Travail : Poésie & Révélation

Vous vous montrerez fin stratège, très psychologue et ambitieux, dans la vie quotidienne comme dans le travail. Vous serez prédisposé à de nombreux maux par excès dans les plaisirs. Prenez garde aux maladies sexuelles.

Votre vie sera probablement influencée par des problèmes de santé. Votre travail ou vos études agiront comme une contrainte dans votre vie quotidienne. Obligations professionnelles.


Maison VII :
Bélier
Associations : Comédie

Votre comportement sera favorable à la vie sociale qu'elle soit associative ou de couple. Vous serez conciliant de part et d'autre. Vos relations seront plutôt intellectuelles et mondaines.

Vos associations ou un mariage pourraient avoir des répercussions sur votre fortune. Vous ne serez pas à l'abri de litiges ou de querelles pouvant aboutir à des procès. Vous aurez besoin d'autrui pour vous enrichir.

Vous vivrez peut-être des passions déstabilisantes. L'infidélité fera partie de votre existence que vous en soyez l'auteur ou la victime. Vous aurez probablement à subir des peines de cœur.

Vous connaîtrez peut-être des événements douloureux sur le plan amoureux. Le mépris de l'autre vous fera souffrir. Vous vous mettrez en situation de subir des humiliations et ne saurez pas toujours rompre à temps.

Votre vie relationnelle et amoureuse sera dominée par des crises et de la jalousie. Vous-même ou votre partenaire céderez aux provocations sensuelles. Vous serez dominant ou dominé et ne trouverez que difficilement l'équilibre.


Maison VIII :
Taureau
Immatériel : Alchimie & Certitude

Vous voudrez satisfaire à tout prix vos ambitions au risque de le payer peut-être très cher en présumant de vos forces. Vous réussirez dans les affaires.

Crises et des changements d'orientation dans votre vie professionnelle sont à l'ordre du jour. Vous ne serez pas à l'abri du scandale et d'une perte de crédit. Votre devenir sera tributaire de votre résistance psychique.


Maison IX :
Gémeaux
Voyages : Conciliation & Perspicacité

Vos idées et vos conceptions sortiront de l'ordinaire. Vous porterez un intérêt certain aux sciences occultes et aux expériences psychiques. Vous ne dévoilerez pas facilement vos idées.

Vos tendances philosophiques et vos conceptions supérieures vous donneront le goût des grandes quêtes spirituelles ou physiques. Vous serez confiant et idéaliste.


Maison X :
Cancer
Réalisations : Responsabilité & Tendresse

Vous serez une personne endurante dans votre profession et dans les buts à atteindre, patiente et calme dans vos actes. Votre vie professionnelle sera stable et on vous appréciera pour votre bon sens et vos idées pratiques.

Vous serez prédisposé à être populaire dans votre profession grâce à votre esprit de coopération et à votre capacité à faire des projets. Vous trouverez facilement des soutiens parmi vos amis.

Vous reprocherez à autrui la restriction de liberté que vous ressentirez. Vous défendrez votre point de vue avec rigidité. Vous inclinerez vers un changement brusque de direction.


Maison XI :
Vierge
Amitiés : Invention & Recherche

On vous appréciera pour votre rigueur de jugement et le choix vos amis. Votre comportement sera extrémiste et répondra à des attitudes tyranniques. Votre vie amicale sera passionnée et tendue. Vous serez probablement sujet aux ruptures d'amitié.

Vous donnerez beaucoup d'importance aux relations amicales dans la conduite de votre vie. Votre comportement sera souple et absent de préjugés. Vous serez plein d'espoirs et de projets.


Maison XII :
Vierge
Epreuves : Réforme & Recherche

Vos conditions de vie risqueront d'être éprouvantes. Le monde du mystère et de l'occulte vous attirera. Vous vivrez probablement des crises d'abattement profond et serez enclin à être quelqu'un de taciturne et révolté.

Votre vie sentimentale sera peut-être semée d'épreuves et de désillusions. Vous aurez beaucoup de mal à rencontrer des personnes de confiance. Gardez-vous des maladies en général et sexuelles en particulier.

Vous ressentirez peut-être des sensations troublantes, des pulsions incontrôlables. Vous serez écartelé entre votre besoin de pouvoir et votre désir d'harmonie avec les autres. Instabilité profonde. Présage des bouleversements dans l'existence.

*****************************************************

Prévisions annuelles : 2011

Sierra117 .
Né le lundi 16 septembre à 05:10
FRANCE, HAGUENAU



Dominante symbolique
Du pied d'une montagne, un vieil homme observe le sommet.
Il se met en route et veille à ne pas se presser
voulant garder ses forces afin d'atteindre son but.
Après quelques heures de marche dans une forêt
il atteint une paroi escarpée
dont il entreprend l'ascension
muni de sa seule corde et d'un piolet.
Les embûches sont nombreuses et,
seuls son courage et sa volonté le soutiennent.
Contournant un rocher, il aperçoit le but de sa quête :
devant lui, le pavillon du jeu d'échecs.
Ici, les plus grands maîtres viennent s'affronter.
Symbolise la grande solitude, la volonté puissante,
la lutte contre les obstacles et le goût du combat.
Cette image est régie par Saturne.

_________________________________________________________

Les algorithmes informatiques s'évertuent à respecter au mieux l'art et le savoir-faire de l'astrologue sans arriver, bien entendu, à remplacer son intuition, ni son expérience. Les éléments d'un thème astrologique se laissent réduire à des symboles essentiels d'où ils tirent leur signification. Le dénombrement et la comparaison de ces symboles font ressortir ce que les astrologues appellent " la dominante ". Cette dominante est en général un signe, un luminaire ou une planète. La dominante de ces prévisions est calculée selon une des méthodes de l'astrologie fractale, c'est-à-dire, l'occurrence maximum résultante d'un dénombrement systématique des symboliques liées aux degrés de position des planètes dans votre horoscope progressé.
_________________________________________________________

Cette technique astrologique permet de voir "en gros" le destin de l'homme, ou tout au moins de juger des possibilités que lui octroient les astres. Il appartient à l'homme d'agir selon sa propre volonté et dans les limites de ses possibilités. Un facteur important influe souvent sur la teneur des prévisions : c'est le passé avec ses acquis sociaux et culturels, source du futur. L'être humain peut avancer, retarder, voire même empêcher la venue d'un événement quand il sait, ne serait-ce que d'une façon approximative, quand celui-ci peut se produire. Il faut toujours garder à l'esprit le vieil adage rappelant que : " les astres inclinent mais ne décident pas ". Les prévisions annuelles qui suivent ont été établies selon l'application rigoureuse d'une des nombreuses méthodes utilisées par les astrologues. En effet, ces prévisions sont déduites des progressions solaires à partir du thème natal, à raison de un jour (1 degré du Soleil) égale un an (année de vie). Pour le long terme, ce sont les progressions solaires de l'Ascendant, du noeud lunaire et de Lilith qui ont été prises en compte.

Planète dominante :
Mercure
Discussion

Nœud lunaire :
Scorpion
Rencontrer & Désir

Votre tendance à la négation vous poussera généralement à vivre enfermé dans votre petit monde, centré sur l'acquisition de richesses matérielles et sur la construction d'une vie confortable à travers laquelle vous jouirez des biens de la terre. Vous serez une personne peu ouverte aux dimensions de l'invisible et à l'évolution. Vous éprouverez des difficultés lorsque la vie vous arrachera à votre stabilité. Ainsi vous apprendrez progressivement à ne pas souffrir de voir les choses et les êtres vous quitter, à élargir votre vision à des domaines inconnus et à ressentir avec plus d'acuité les dimensions psychologiques et spirituelles de la vie humaine. Vous vous épanouirez en vous détachant de manières d'être périmées et en développant une claire conscience des désirs qui vous animeront.

Lilith :
Poissons
Evoluer & Sensitivité

Vous plongerez tout droit dans l'univers émotionnel ou au contraire le refuserez, vous élevant par peur de fusionner. Vous nagerez dans les eaux de vos images intérieures y puisant l'inspiration nécessaire à votre créativité à moins que l'univers des images ne vous rejoigne par l'intermédiaire des rêves. Vous vous exprimerez par le biais d'une activité artistique. Poète, musicien ou peintre, vous créerez autour de vous une ambiance de mystère. Le surréalisme vous attirera et vous chercherez à atteindre des états de conscience altérée comme chemin de connaissance.

Maison I :
Balance
Personnalité : Collaboration & Maturité

Vous vous tournerez instinctivement vers le passé. Votre nature sera méfiante et vous censurerez votre sensibilité exacerbée, au profit d'une ambition de pouvoir.

Votre vitalité sera excellente. Votre personnalité sera puissante et s'exprimera avec force sur le monde. Vous serez profondément individualiste et mènerez votre vie fermement.

Votre manque de confiance en vous et une confusion extrême, vous conduiront à vous en remettre à autrui. Vous ne respecterez ni vos désirs ni votre corps et on ne vous respectera pas en retour.

Vous pourriez être enclin à céder à la violence ou à la brutalité. Vous vous montrerez jaloux et possessif. Excès passionnels. Rien ne vous arrêtera lorsque vous désirerez quelque chose ou quelqu'un.


Maison II :
Scorpion
Matériel : Erotisme & Pratique

Votre attitude face à l'argent sera prévoyante. Vous serez économe et vos dépenses seront utilitaires. Bonnes capacités pour la gestion et sens de l'ordre.

Vous serez prédisposé aux dons, legs, héritages, contrats financiers plus ou moins importants dont vous serez peut-être bénéficiaire. Favorable aux contrats d'affaires avec apport des associés.

Vous vivrez peut-être des passions déstabilisantes. L'infidélité fera partie de votre existence que vous en soyez l'auteur ou la victime. Vous aurez probablement à subir des peines de cœur.

Vous connaîtrez peut-être des événements douloureux sur le plan amoureux. Le mépris de l'autre vous fera souffrir. Vous vous mettrez en situation de subir des humiliations et ne saurez pas toujours rompre à temps.

Votre vie relationnelle et amoureuse sera dominée par des crises et de la jalousie. Vous-même ou votre partenaire céderez aux provocations sensuelles. Vous serez dominant ou dominé et ne trouverez que difficilement l'équilibre.


Maison III :
Sagittaire
Relations : Généralisation & Gourmandise

Vous serez un être assez social. Vos aptitudes intellectuelles et votre sensibilité artistique participeront à votre charme. Vous aurez le sens du contact. Présage des relations variées.

Vous serez particulièrement apte à la gestion financière. Vous saurez utiliser les gains provenant de relations familiales, de voyages et de déplacements.

Votre énergie ne sera pas toujours adaptée à ce que l'on vous demandera : fatigue physique, intellectuelle et stress. Vous ne prendrez pas le temps de réfléchir ou, au contraire, vous serez trop hésitant. Conflit verbal.


Maison IV :
Capricorne
Foyer : Principes & Prévoyance

Votre comportement face à l'existence sera fait d'indépendance et de mobilité. Vous éprouverez le besoin de changer de cadre et d'élargir votre horizon. Propice aux études, aux voyages et aux rencontres.

Vous vous éloignerez probablement du foyer familial pour des questions d'études ou de commerce. Possibilité de déménagement. Relations importantes avec la famille.

Vous manquerez de tact et d'adresse. L'atmosphère autour de vous se dégradera. Difficultés morales et matérielles. Vous serez sujet à l'instabilité sentimentale et aux déceptions amoureuses. Caprices.

Vous aurez une attitude capricieuse et manquerez de patience et de continuité. Les excès émotionnels et un manque de contrôle sur vous-même pourraient provoquer accidents et conflits.

Vous risquerez de vous bercer d'illusions et de fuir le réel. Vous serez sensible à la trahison d'autrui. Vous ne saurez pas vous affirmer car votre demande d'amour sera trop grande et votre énergie trop faible.

Vous vivrez peut-être des crises déstabilisantes. Votre comportement sera débridé, voire agressif et nuisible à une vie relationnelle équilibrée. Passions dévastatrices.


Maison V :
Poissons
Pulsions : Perception & Révélation

Vous rechercherez les plaisirs sensuels. Votre comportement amoureux sera passionné et jaloux. Vous choisirez vos partenaires en fonction de leur prestige. Vous vous montrerez d'un naturel tenace et entier.

Vous placerez votre vie sous le signe des plaisirs et accorderez une grande importance à l'amour. Vous aurez confiance en vous. Vous serez audacieux et chanceux.

Vous connaîtrez des difficultés d'intégration ou des conflits d'autorité. Vous ne saurez peut-être pas saisir votre chance. Danger de gaspiller vos forces et vos biens. Démêlés avec la loi. Penchant à la vanité.

Vous préférerez choisir la solitude. Vous témoignerez d'un excès ou d'un manque de volonté. Vous serez nostalgique et fataliste, et vivrez peut-être intensément vos contraintes et frustrations. Rigidité morale.


Maison VI :
Poissons
Travail : Poésie & Révélation

Vous vous montrerez fin stratège, très psychologue et ambitieux, dans la vie quotidienne comme dans le travail. Vous serez prédisposé à de nombreux maux par excès dans les plaisirs. Prenez garde aux maladies sexuelles.

Votre profession vous causera probablement des ennuis. Vous aurez besoin d'une cure de repos. Le travail ne vous sera pas bénéfique. Mauvaises relations professionnelles.

Votre énergie ne sera pas toujours adaptée à ce que l'on vous demandera : fatigue physique, intellectuelle et stress. Vous ne prendrez pas le temps de réfléchir ou, au contraire, vous serez trop hésitant. Conflit verbal.


Maison VII :
Bélier
Associations : Comédie & Eveil

Votre vie relationnelle sera semée de passions et de crises. Votre conjoint, ou vous-même, pourriez vous montrer jaloux et sujet aux blessures d'amour-propre. Vous serez d'une nature tourmentée et aurez tendance à abuser de votre pouvoir.

Vos associations ou un mariage pourraient avoir des répercussions sur votre fortune. Vous ne serez pas à l'abri de litiges ou de querelles pouvant aboutir à des procès. Vous aurez besoin d'autrui pour vous enrichir.

Vous vivrez peut-être des passions déstabilisantes. L'infidélité fera partie de votre existence que vous en soyez l'auteur ou la victime. Vous aurez probablement à subir des peines de cœur.

Vous connaîtrez peut-être des événements douloureux sur le plan amoureux. Le mépris de l'autre vous fera souffrir. Vous vous mettrez en situation de subir des humiliations et ne saurez pas toujours rompre à temps.

Votre vie relationnelle et amoureuse sera dominée par des crises et de la jalousie. Vous-même ou votre partenaire céderez aux provocations sensuelles. Vous serez dominant ou dominé et ne trouverez que difficilement l'équilibre.


Maison VIII :
Taureau
Immatériel : Alchimie & Certitude

Vous voudrez satisfaire à tout prix vos ambitions au risque de le payer peut-être très cher en présumant de vos forces. Vous réussirez dans les affaires.

Crises et des changements d'orientation dans votre vie professionnelle sont à l'ordre du jour. Vous ne serez pas à l'abri du scandale et d'une perte de crédit. Votre devenir sera tributaire de votre résistance psychique.


Maison IX :
Gémeaux
Voyages : Conciliation & Perspicacité

Vos idées et vos conceptions sortiront de l'ordinaire. Vous porterez un intérêt certain aux sciences occultes et aux expériences psychiques. Vous ne dévoilerez pas facilement vos idées.

Vos tendances philosophiques et vos conceptions supérieures vous donneront le goût des grandes quêtes spirituelles ou physiques. Vous serez confiant et idéaliste.


Maison X :
Cancer
Réalisations : Responsabilité & Fantaisie

Vous ferez des merveilles car vous serez capable de mener plusieurs choses en même temps. Vous vous comporterez avec souplesse et serez un être curieux et habile. Risque de nervosité dû au travail sur plusieurs fronts.

Vous serez prédisposé à être populaire dans votre profession grâce à votre esprit de coopération et à votre capacité à faire des projets. Vous trouverez facilement des soutiens parmi vos amis.

Vous reprocherez à autrui la restriction de liberté que vous ressentirez. Vous défendrez votre point de vue avec rigidité. Vous inclinerez vers un changement brusque de direction.


Maison XI :
Vierge
Amitiés : Invention & Recherche

On vous appréciera pour votre rigueur de jugement et le choix vos amis. Votre comportement sera extrémiste et répondra à des attitudes tyranniques. Votre vie amicale sera passionnée et tendue. Vous serez probablement sujet aux ruptures d'amitié.

Vous donnerez beaucoup d'importance aux relations amicales dans la conduite de votre vie. Votre comportement sera souple et absent de préjugés. Vous serez plein d'espoirs et de projets.


Maison XII :
Vierge
Epreuves : Réforme & Recherche

Vos conditions de vie risqueront d'être éprouvantes. Le monde du mystère et de l'occulte vous attirera. Vous vivrez probablement des crises d'abattement profond et serez enclin à être quelqu'un de taciturne et révolté.

Votre vie sentimentale sera peut-être semée d'épreuves et de désillusions. Vous aurez beaucoup de mal à rencontrer des personnes de confiance. Gardez-vous des maladies en général et sexuelles en particulier.

Vous ressentirez peut-être des sensations troublantes, des pulsions incontrôlables. Vous serez écartelé entre votre besoin de pouvoir et votre désir d'harmonie avec les autres. Instabilité profonde. Présage des bouleversements dans l'existence.


*******************************************************


Dernière édition par Sierra117 le Sam 28 Jan - 17:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
Sierra117

Sierra117


Masculin Coq
Messages : 5678
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 66
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Emploi/loisirs : soudeur / PC
Humeur : joviale

proposition d'horoscope perso Empty
MessageSujet: thème S117 - suite et fin   proposition d'horoscope perso Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:23

Prévisions annuelles : 2012

Sierra117 .
Né le lundi 16 septembre à 05:10
FRANCE, HAGUENAU
[je suis né en Allemagne, mais la grande ville la plus proche est de l'autre côté du Rhin]


Dominante symbolique
Du pied d'une montagne, un vieil homme observe le sommet.
Il se met en route et veille à ne pas se presser
voulant garder ses forces afin d'atteindre son but.
Après quelques heures de marche dans une forêt
il atteint une paroi escarpée
dont il entreprend l'ascension
muni de sa seule corde et d'un piolet.
Les embûches sont nombreuses et,
seuls son courage et sa volonté le soutiennent.
Contournant un rocher, il aperçoit le but de sa quête :
devant lui, le pavillon du jeu d'échecs.
Ici, les plus grands maîtres viennent s'affronter.
Symbolise la grande solitude, la volonté puissante,
la lutte contre les obstacles et le goût du combat.
Cette image est régie par Saturne.

_________________________________________________________

Les algorithmes informatiques s'évertuent à respecter au mieux l'art et le savoir-faire de l'astrologue sans arriver, bien entendu, à remplacer son intuition, ni son expérience. Les éléments d'un thème astrologique se laissent réduire à des symboles essentiels d'où ils tirent leur signification. Le dénombrement et la comparaison de ces symboles font ressortir ce que les astrologues appellent " la dominante ". Cette dominante est en général un signe, un luminaire ou une planète. La dominante de ces prévisions est calculée selon une des méthodes de l'astrologie fractale, c'est-à-dire, l'occurrence maximum résultante d'un dénombrement systématique des symboliques liées aux degrés de position des planètes dans votre horoscope progressé.
_________________________________________________________

Cette technique astrologique permet de voir "en gros" le destin de l'homme, ou tout au moins de juger des possibilités que lui octroient les astres. Il appartient à l'homme d'agir selon sa propre volonté et dans les limites de ses possibilités. Un facteur important influe souvent sur la teneur des prévisions : c'est le passé avec ses acquis sociaux et culturels, source du futur. L'être humain peut avancer, retarder, voire même empêcher la venue d'un événement quand il sait, ne serait-ce que d'une façon approximative, quand celui-ci peut se produire. Il faut toujours garder à l'esprit le vieil adage rappelant que : " les astres inclinent mais ne décident pas ". Les prévisions annuelles qui suivent ont été établies selon l'application rigoureuse d'une des nombreuses méthodes utilisées par les astrologues. En effet, ces prévisions sont déduites des progressions solaires à partir du thème natal, à raison de un jour (1 degré du Soleil) égale un an (année de vie). Pour le long terme, ce sont les progressions solaires de l'Ascendant, du noeud lunaire et de Lilith qui ont été prises en compte.

Planète dominante :
Mercure
Discussion

Nœud lunaire :
Scorpion
Rencontrer & Désir

Votre tendance à la négation vous poussera généralement à vivre enfermé dans votre petit monde, centré sur l'acquisition de richesses matérielles et sur la construction d'une vie confortable à travers laquelle vous jouirez des biens de la terre. Vous serez une personne peu ouverte aux dimensions de l'invisible et à l'évolution. Vous éprouverez des difficultés lorsque la vie vous arrachera à votre stabilité. Ainsi vous apprendrez progressivement à ne pas souffrir de voir les choses et les êtres vous quitter, à élargir votre vision à des domaines inconnus et à ressentir avec plus d'acuité les dimensions psychologiques et spirituelles de la vie humaine. Vous vous épanouirez en vous détachant de manières d'être périmées et en développant une claire conscience des désirs qui vous animeront.

Lilith :
Poissons
Evoluer & Sensitivité

Vous plongerez tout droit dans l'univers émotionnel ou au contraire le refuserez, vous élevant par peur de fusionner. Vous nagerez dans les eaux de vos images intérieures y puisant l'inspiration nécessaire à votre créativité à moins que l'univers des images ne vous rejoigne par l'intermédiaire des rêves. Vous vous exprimerez par le biais d'une activité artistique. Poète, musicien ou peintre, vous créerez autour de vous une ambiance de mystère. Le surréalisme vous attirera et vous chercherez à atteindre des états de conscience altérée comme chemin de connaissance.

Maison I :
Balance
Personnalité : Collaboration & Maturité

Vous vous tournerez instinctivement vers le passé. Votre nature sera méfiante et vous censurerez votre sensibilité exacerbée, au profit d'une ambition de pouvoir.

Votre vitalité sera excellente. Votre personnalité sera puissante et s'exprimera avec force sur le monde. Vous serez profondément individualiste et mènerez votre vie fermement.

Votre manque de confiance en vous et une confusion extrême, vous conduiront à vous en remettre à autrui. Vous ne respecterez ni vos désirs ni votre corps et on ne vous respectera pas en retour.

Vous pourriez être enclin à céder à la violence ou à la brutalité. Vous vous montrerez jaloux et possessif. Excès passionnels. Rien ne vous arrêtera lorsque vous désirerez quelque chose ou quelqu'un.


Maison II :
Scorpion
Matériel : Erotisme & Pratique

Votre attitude face à l'argent sera prévoyante. Vous serez économe et vos dépenses seront utilitaires. Bonnes capacités pour la gestion et sens de l'ordre.

Vous serez prédisposé aux dons, legs, héritages, contrats financiers plus ou moins importants dont vous serez peut-être bénéficiaire. Favorable aux contrats d'affaires avec apport des associés.

Vous connaîtrez peut-être des événements douloureux sur le plan amoureux. Le mépris de l'autre vous fera souffrir. Vous vous mettrez en situation de subir des humiliations et ne saurez pas toujours rompre à temps.

Votre vie relationnelle et amoureuse sera dominée par des crises et de la jalousie. Vous-même ou votre partenaire céderez aux provocations sensuelles. Vous serez dominant ou dominé et ne trouverez que difficilement l'équilibre.


Maison III :
Sagittaire
Relations : Généralisation & Gourmandise

Vous serez un être assez social. Vos aptitudes intellectuelles et votre sensibilité artistique participeront à votre charme. Vous aurez le sens du contact. Présage des relations variées.

Vous serez particulièrement apte à la gestion financière. Vous saurez utiliser les gains provenant de relations familiales, de voyages et de déplacements.

Votre énergie ne sera pas toujours adaptée à ce que l'on vous demandera : fatigue physique, intellectuelle et stress. Vous ne prendrez pas le temps de réfléchir ou, au contraire, vous serez trop hésitant. Conflit verbal.


Maison IV :
Capricorne
Foyer : Principes & Prévoyance

Votre comportement face à l'existence sera fait d'indépendance et de mobilité. Vous éprouverez le besoin de changer de cadre et d'élargir votre horizon. Propice aux études, aux voyages et aux rencontres.

Vous vous éloignerez probablement du foyer familial pour des questions d'études ou de commerce. Possibilité de déménagement. Relations importantes avec la famille.

Vous prendrez peut-être vos désirs pour des réalités. Excès de générosité, comportement fantasque et superficiel. Vous aurez tendance à compensez votre vide intérieur par une avidité sensuelle et matérielle.

Vous risquerez de vivre un chagrin familial ou des frustrations professionnelles. Vous aurez des moments de solitude et d'amertume. Vous serez d'un naturel méfiant et inhibé et refoulerez vos émotions. Nostalgies secrètes.


Maison V :
Poissons
Pulsions : Perception & Révélation

Vous rechercherez les plaisirs sensuels. Votre comportement amoureux sera passionné et jaloux. Vous choisirez vos partenaires en fonction de leur prestige. Vous vous montrerez d'un naturel tenace et entier.

Vous placerez votre vie sous le signe des plaisirs et accorderez une grande importance à l'amour. Vous aurez confiance en vous. Vous serez audacieux et chanceux.

Vous tenterez de rester dans l'objectivité et garderez vos distances par rapport aux autres. Présage peut-être des difficultés et des troubles relationnels ou professionnels.

Vous connaîtrez des difficultés d'intégration ou des conflits d'autorité. Vous ne saurez peut-être pas saisir votre chance. Danger de gaspiller vos forces et vos biens. Démêlés avec la loi. Penchant à la vanité.


Maison VI :
Poissons
Travail : Poésie & Révélation

Vous vous montrerez fin stratège, très psychologue et ambitieux, dans la vie quotidienne comme dans le travail. Vous serez prédisposé à de nombreux maux par excès dans les plaisirs. Prenez garde aux maladies sexuelles.

Votre profession vous causera probablement des ennuis. Vous aurez besoin d'une cure de repos. Le travail ne vous sera pas bénéfique. Mauvaises relations professionnelles.

Votre énergie ne sera pas toujours adaptée à ce que l'on vous demandera : fatigue physique, intellectuelle et stress. Vous ne prendrez pas le temps de réfléchir ou, au contraire, vous serez trop hésitant. Conflit verbal.


Maison VII :
Bélier
Associations : Comédie & Eveil

Votre vie relationnelle sera semée de passions et de crises. Votre conjoint, ou vous-même, pourriez vous montrer jaloux et sujet aux blessures d'amour-propre. Vous serez d'une nature tourmentée et aurez tendance à abuser de votre pouvoir.

Vos associations ou un mariage pourraient avoir des répercussions sur votre fortune. Vous ne serez pas à l'abri de litiges ou de querelles pouvant aboutir à des procès. Vous aurez besoin d'autrui pour vous enrichir.

Vous connaîtrez peut-être des événements douloureux sur le plan amoureux. Le mépris de l'autre vous fera souffrir. Vous vous mettrez en situation de subir des humiliations et ne saurez pas toujours rompre à temps.

Votre vie relationnelle et amoureuse sera dominée par des crises et de la jalousie. Vous-même ou votre partenaire céderez aux provocations sensuelles. Vous serez dominant ou dominé et ne trouverez que difficilement l'équilibre.


Maison VIII :
Taureau
Immatériel : Alchimie & Certitude

Vous voudrez satisfaire à tout prix vos ambitions au risque de le payer peut-être très cher en présumant de vos forces. Vous réussirez dans les affaires.

Crises et des changements d'orientation dans votre vie professionnelle sont à l'ordre du jour. Vous ne serez pas à l'abri du scandale et d'une perte de crédit. Votre devenir sera tributaire de votre résistance psychique.


Maison IX :
Gémeaux
Voyages : Conciliation & Perspicacité

Vos idées et vos conceptions sortiront de l'ordinaire. Vous porterez un intérêt certain aux sciences occultes et aux expériences psychiques. Vous ne dévoilerez pas facilement vos idées.

Vos tendances philosophiques et vos conceptions supérieures vous donneront le goût des grandes quêtes spirituelles ou physiques. Vous serez confiant et idéaliste.


Maison X :
Cancer
Réalisations : Responsabilité & Fantaisie

Vous ferez des merveilles car vous serez capable de mener plusieurs choses en même temps. Vous vous comporterez avec souplesse et serez un être curieux et habile. Risque de nervosité dû au travail sur plusieurs fronts.

Vous serez prédisposé à être populaire dans votre profession grâce à votre esprit de coopération et à votre capacité à faire des projets. Vous trouverez facilement des soutiens parmi vos amis.

Vous reprocherez à autrui la restriction de liberté que vous ressentirez. Vous défendrez votre point de vue avec rigidité. Vous inclinerez vers un changement brusque de direction.


Maison XI :
Vierge
Amitiés : Invention & Recherche

On vous appréciera pour votre rigueur de jugement et le choix vos amis. Votre comportement sera extrémiste et répondra à des attitudes tyranniques. Votre vie amicale sera passionnée et tendue. Vous serez probablement sujet aux ruptures d'amitié.

Vous donnerez beaucoup d'importance aux relations amicales dans la conduite de votre vie. Votre comportement sera souple et absent de préjugés. Vous serez plein d'espoirs et de projets.


Maison XII :
Vierge
Epreuves : Réforme & Recherche

Vos conditions de vie risqueront d'être éprouvantes. Le monde du mystère et de l'occulte vous attirera. Vous vivrez probablement des crises d'abattement profond et serez enclin à être quelqu'un de taciturne et révolté.

Votre vie sentimentale sera peut-être semée d'épreuves et de désillusions. Vous aurez beaucoup de mal à rencontrer des personnes de confiance. Gardez-vous des maladies en général et sexuelles en particulier.

Vous ressentirez peut-être des sensations troublantes, des pulsions incontrôlables. Vous serez écartelé entre votre besoin de pouvoir et votre désir d'harmonie avec les autres. Instabilité profonde. Présage des bouleversements dans l'existence.


********************************************************

le calendrier de chance

Il définit les bons et les mauvais jours

chance janvier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
exemples :
4 moyen faible = chance passable le 04/01/2010
26 moyen fort = bonne chance le 26/01/2010

chance février
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chance mars
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*******************************************************


Dernière édition par Sierra117 le Sam 28 Jan - 17:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
Sierra117

Sierra117


Masculin Coq
Messages : 5678
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 66
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Emploi/loisirs : soudeur / PC
Humeur : joviale

proposition d'horoscope perso Empty
MessageSujet: relations de couple : Ella et moi   proposition d'horoscope perso Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:24

[Ella, un berger allemand]

Portrait du couple
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sierra117 .
Né le lundi 16 septembre à 05:10
FRANCE, HAGUENAU

Ella .
Née le mercredi 15 avril 2009 à 12:00
FRANCE, STRASBOURG

Signe : Cancer
Aimer & Dévouement

Ascendant : Lion
Agir & Rayonnement


Dominante symbolique
Lors d'une réunion familiale, par une nuit de lune,
un homme raconte des histoires merveilleuses.
Plus personne ne sait où se place le rêve,
intimement lié à la réalité, la dépassant parfois.
Chacun est confortablement installé,
les enfants dans le giron de leur mère,
les grands-parents somnolent dans leur fauteuil.
Sur la table, friandises et gâteaux.
Les lumières sont douces, il ne fait ni chaud, ni froid.
Les chats, souples et agiles, se dessinent en ombres chinoises
sur le faîte d'un toit et miaulent à la lune.
Symbolise l'inspiration et le sens du rêve,
l'amour du confort et les joies domestiques.
Cette image est régie par Vénus et la Lune.

_________________________________________________________

Les algorithmes informatiques s'évertuent à respecter au mieux l'art et le savoir-faire de l'astrologue sans arriver, bien entendu, à remplacer son intuition, ni son expérience. L'horoscope du couple est le résultat de l'interpolation (mi-points) des symboles des thèmes respectifs (luminaires, planètes, noeuds, Lilith et maisons), de manière à former un thème commun. L'interprétation qui suit se veut courte et concise et n'entre pas dans des dissertations psycho-symboliques, qui ne sont en fait, qu'une description déguisée des symboles présents dans tous les thèmes astrologiques. Un thème astrologique est complexe à analyser: il permet de voir " en gros " les tendances et les particularités de la personnalité et de la destinée, qu'il soit individuel ou composé. C'est pour cette raison qu'il faut avoir à l'esprit le vieil adage qui dit que : " les astres inclinent mais ne décident pas ". L'éducation et l'influence du milieu social font que telle ou telle prédisposition se renforcera ou non au fil des expériences de la vie. En particulier, pour le thème du couple, l'intensité du vécu ou de la position sociale de l'un des conjoints.
_________________________________________________________

L'Ascendant est le signe du zodiaque qui se lève à l'Est, immédiatement sous l'horizon, autrement dit, le Levant. Il symbolise et représente la personnalité, l'ego et le caractère du couple que vous formez.

Ascendant :
Lion
Exister & Rayonnement

Couple généreux, enthousiaste, brillant et ambitieux. Vous vivrez les événements de manière intense et accorderez une extrême importance à l'image que vous donnerez de vous-même. Vous serez sensibles à la flatterie. Votre idéalisme vous conduira à forcer votre nature afin de paraître toujours comme les plus forts, les plus généreux et les plus intelligents. Vous serez sociables et évoluerez avec brio dans les hautes sphères sociales. Vous vous orienterez volontiers vers une activité artistique ou esthétique. Vous apprécierez les responsabilités. Vous rechercherez longtemps votre partenaire pour répondre à la haute idée que vous aurez de l'amour. Votre enthousiasme et vos réalisations dépendront pour une grande part de votre bonheur sentimental. Vos dépenses seront à la mesure de vos ambitions. Autoritarisme. Blessures d'amour-propre.
_________________________________________________________

Lilith (la Lune noire) est le foyer vide de l'éllipse que décrit la Lune dans sa course autour de la Terre. Elle représente la présence de l'absence, l'indispensable attrait qu'exerce le manque dans notre existence, ce manque qui nous fait espérer, agir et survivre.

Lilith :
Verseau
Evoluer & Connaissance

En tant que couple, vous dénoncerez sans relâche l'homme prisonnier quelle que soit sa prison. Vous vivrez la liberté comme une nécessité vitale, une condition incontournable au bien-être, une urgence. Vous vous placerez d'emblée dans le rang des contestataires revendiquant pour vous-mêmes, en solitaires ou pour les autres, n'hésitant pas à les pourfendre, à leur montrer à quel point ils sont enchaînés, refusant vous-mêmes d'être enchaînés par eux. Votre voie sera celle de la marginalité et votre orientation dépendra de votre acceptation ou de votre refus de cette marginalité.
_________________________________________________________

Le Soleil est un luminaire. C'est l'élément principal et central d'un thème astrologique. Il symbolise et représente le corps et tout ce qui a trait à l'activité dans l'existence. Il symbolise la personnalité extérieure et consciente de votre couple.

Soleil :
Cancer
Exister : Maternité & Prémonition

Vos changements d'humeur brusques et imprévisibles seront parfois source de conflits familiaux. Vous aurez du mal à sortir de vos rêves et vous vous laisserez aller à la paresse. Instabilité.

Vous serez d'une nature excessivement nerveuse, agitée et indécise. Vous vous inquiéterez à propos de tout et de rien. Vous ne saurez pas dire le mot juste et cela vous handicapera. Surmenage et dispersion.

_________________________________________________________

La Lune est un luminaire. C'est l'élément complémentaire du Soleil. Elle symbolise et représente la psyché, l'âme et tout ce qui a trait à l'inconscient. Elle est le symbole de l'appartenance, tant sociale qu'individuelle. Elle préside aussi aux rythmes et aux cycles de la nature et de la vie, et par extension, du couple.

Lune :
Poissons
Appartenir : Emotivité & Dévotion

Vous ferez preuve de désorganisation devant les aléas du quotidien. Ce que vous ressentirez et percevez vous dépassera parfois et vous éprouverez alors des difficultés lorsqu'il faudra agir. Instabilité.

Présage une attitude capricieuse et un manque de patience et de continuité dans le couple. Prédispose aux excès émotionnels. Accidents et conflits plus ou moins fréquents.

_________________________________________________________

Un thème astrologique est composé de divers éléments qui de par leur interaction font ressortir une symbolique plus ou moins complexe utile à l'astrologue pour son interprétation détaillée et personnalisée. Voici l'interprétation de ces particularités de votre thème commun.

Mercure :
Cancer
Réfléchir : Fantaisie & Prémonition

Vos capacités intellectuelles souffriront d'un manque de rigueur, de logique et de sens critique. Vous vous concentrez difficilement et contrôlerez mal vos paroles.

Vous ferez n'importe quoi pour séduire et vous rencontrerez souvent des échecs. Vous ne serez que peu sûrs de vos sentiments et pas toujours désintéressés. Présage de difficultés affectives et financières.

Vous prédisposera à promettre plus que vous ne pourrez tenir ou donner. Vous manquerez parfois de sérieux et ferez preuve d'imprévoyance. Ennuis professionnels à prévoir.

_________________________________________________________

Vénus :
Capricorne
Réserve

Il vous sera difficile de conjuguer le verbe aimer. Vous ne saurez pas toujours vous laisser aller et n'accorderez pas facilement votre confiance. Mariage de raison à prévoir.

Vous gaspillerez peut-être vos chances et signerez de mauvais contrats. Vous ne ferez pas toujours les bons investissements, tant sur le plan humain que matériel. Vous aurez peut-être à faire avec une femme vénale.

_________________________________________________________

Mars :
Sagittaire
Agir : Aventure & Ambition

Le goût immodéré pour l'aventure pourrait vous conduire à des situations difficiles. Accidents en voyage, ennuis légaux. Vous ne vous investirez pas toujours à bon escient.

_________________________________________________________

Jupiter :
Sagittaire
Ambition

Vous serez animés par des principes de justice, de noblesse, de générosité mais vous ne saurez pas toujours les appliquer. Vous ne résisterez pas à l'appel des grands voyages et vous pourriez vous y perdre. Expansionnisme illimité.

_________________________________________________________

Saturne :
Balance
Maturité

La rigueur de pensée dominera votre sensibilité. Votre comportement ne sera pas très chaleureux et vos jugements sévères. Vous rencontrerez la solitude car vous serez trop rigides dans la vie relationnelle.

Prédispose à l'inertie. Vous vous laisserez parfois aller au fatalisme et cela vous conduira à la misère affective, intellectuelle et matérielle. Présage du goût pour la solitude et une certaine défaillance de la volonté.

_________________________________________________________

Uranus :
Gémeaux
Transformer : Nouveauté & Vivacité

Vous saurez manier les mots et les idées, mais vos buts ne seront pas toujours très clairs, ni avouables. Vous ne saurez pas cacher votre opportunisme et vous vous disperserez.

Inclinera à une nervosité et à des prises de position erronées. Vous serez peut-être réduits à l'impuissance à cause de votre violence et de votre intransigeance: votre équilibre intérieur sera alors menacé.

_________________________________________________________

Neptune :
Sagittaire
Imaginer : Méditation & Ambition

Au nom de votre foi, vous ferez preuve d'intransigeance et vous aurez tendance à moraliser. Sous couvert d'une attitude généreuse, vous n'oublierez pas de vous construire une situation de prestige.

_________________________________________________________

Pluton :
Scorpion
Régénération

Vous dépenserez votre énergie à vouloir vous imposer auprès de tout et de tous, sans aucun sens des limites. Que vous choisissiez le visible ou l'invisible, votre attitude extrémiste vous vaudra parfois de douloureux échecs.


Dernière édition par Sierra117 le Sam 28 Jan - 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
Invité
Invité
Anonymous



proposition d'horoscope perso Empty
MessageSujet: Re: proposition d'horoscope perso   proposition d'horoscope perso Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:20

eh bé c'est complet !
je n'ai pas eu le courage de lire Shocked

intéressant, je te donnerai les infos en mp un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

proposition d'horoscope perso Empty
MessageSujet: Re: proposition d'horoscope perso   proposition d'horoscope perso Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:00

coucou en effet il y a de quoi lire

si c'est possible je t'envoie en mp pour mon fils

de plus je n'arrive pas a savoir son ascendant. vierge ou lion ,

merci à toi

mjo
Revenir en haut Aller en bas
Sierra117

Sierra117


Masculin Coq
Messages : 5678
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 66
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Emploi/loisirs : soudeur / PC
Humeur : joviale

proposition d'horoscope perso Empty
MessageSujet: réponse à Mjo   proposition d'horoscope perso Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:11

ton fils est Bélier ascendant Lion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

proposition d'horoscope perso Empty
MessageSujet: Re: proposition d'horoscope perso   proposition d'horoscope perso Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:43

merci sierra:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition d'horoscope perso Empty
MessageSujet: Re: proposition d'horoscope perso   proposition d'horoscope perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition d'horoscope perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Dons & sensibilités. :: Divers-
Sauter vers: