Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
1/Préface du livre audio de Lise Bourbeau:"Ecoute ton corps". Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
1/Préface du livre audio de Lise Bourbeau:"Ecoute ton corps". Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
1/Préface du livre audio de Lise Bourbeau:"Ecoute ton corps". Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
1/Préface du livre audio de Lise Bourbeau:"Ecoute ton corps". Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
1/Préface du livre audio de Lise Bourbeau:"Ecoute ton corps". Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
1/Préface du livre audio de Lise Bourbeau:"Ecoute ton corps". Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
1/Préface du livre audio de Lise Bourbeau:"Ecoute ton corps". Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
1/Préface du livre audio de Lise Bourbeau:"Ecoute ton corps". Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
1/Préface du livre audio de Lise Bourbeau:"Ecoute ton corps". Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 1/Préface du livre audio de Lise Bourbeau:"Ecoute ton corps".

Aller en bas 
+2
papillonbleu
Sylvie
6 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

1/Préface du livre audio de Lise Bourbeau:"Ecoute ton corps". Empty
MessageSujet: 1/Préface du livre audio de Lise Bourbeau:"Ecoute ton corps".   1/Préface du livre audio de Lise Bourbeau:"Ecoute ton corps". Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:21

Comme je pense que ces lectures audios peuvent nous être utiles,je vous dépose la préface de ce livre dont vous trouverez les autres chapitres sur le même site.Si vous avez l'envie de partager sur le sujet de l'une d'entrent-elles,n'hésitez pas déposé le lien de la vidéo et de nous partager vos impressions ou questionnements.

Bonne écoute! Very Happy



Dernière édition par Sylvie le Sam 10 Mar - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
papillonbleu

papillonbleu


Féminin Messages : 879
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : quelque part par là

1/Préface du livre audio de Lise Bourbeau:"Ecoute ton corps". Empty
MessageSujet: Re: 1/Préface du livre audio de Lise Bourbeau:"Ecoute ton corps".   1/Préface du livre audio de Lise Bourbeau:"Ecoute ton corps". Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:03

j ai vraiment beaucoup aimé , merci sylvie 1/Préface du livre audio de Lise Bourbeau:"Ecoute ton corps". 34265567
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

1/Préface du livre audio de Lise Bourbeau:"Ecoute ton corps". Empty
MessageSujet: Re: 1/Préface du livre audio de Lise Bourbeau:"Ecoute ton corps".   1/Préface du livre audio de Lise Bourbeau:"Ecoute ton corps". Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:50

Ce n'est que la préface du livre,il y a d'autres vidéos et il faut que j'en rajoute mais si tu as besoin....j'ai le livre à la maison! lol!

1/Préface du livre audio de Lise Bourbeau:"Ecoute ton corps". 577468570
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

1/Préface du livre audio de Lise Bourbeau:"Ecoute ton corps". Empty
MessageSujet: Re: 1/Préface du livre audio de Lise Bourbeau:"Ecoute ton corps".   1/Préface du livre audio de Lise Bourbeau:"Ecoute ton corps". Icon_minitimeMar 8 Nov - 8:59

merci sylvie j'aime beaucoup en vidéo

mjo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1/Préface du livre audio de Lise Bourbeau:"Ecoute ton corps". Empty
MessageSujet: Re: 1/Préface du livre audio de Lise Bourbeau:"Ecoute ton corps".   1/Préface du livre audio de Lise Bourbeau:"Ecoute ton corps". Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:23

C'est très intéressant, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

1/Préface du livre audio de Lise Bourbeau:"Ecoute ton corps". Empty
MessageSujet: Re: 1/Préface du livre audio de Lise Bourbeau:"Ecoute ton corps".   1/Préface du livre audio de Lise Bourbeau:"Ecoute ton corps". Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:52

J'ai beaucoup aimé!

Et ça m'a fait du bien de l'entendre Smile
Une fois qu'on a fait l'exercice, c'est tout? Il suffit en fait d'écrire et puis on jette le papier?


Et si on essayait avec le chapitre 1? Very Happy

1/Préface du livre audio de Lise Bourbeau:"Ecoute ton corps". 34265567
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

1/Préface du livre audio de Lise Bourbeau:"Ecoute ton corps". Empty
MessageSujet: Re: 1/Préface du livre audio de Lise Bourbeau:"Ecoute ton corps".   1/Préface du livre audio de Lise Bourbeau:"Ecoute ton corps". Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:10

Voilà kalisa,je viens de réouvrir une petite rubrique pour déposer chaque jour un nouveau chapitre de ce livre audio! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

1/Préface du livre audio de Lise Bourbeau:"Ecoute ton corps". Empty
MessageSujet: Re: 1/Préface du livre audio de Lise Bourbeau:"Ecoute ton corps".   1/Préface du livre audio de Lise Bourbeau:"Ecoute ton corps". Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:54

Super!
Merci, Sylvie! I love you
Je vais aller voir Smile

1/Préface du livre audio de Lise Bourbeau:"Ecoute ton corps". 34265567
Revenir en haut Aller en bas
moumousse

moumousse


Féminin Serpent
Messages : 1343
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Emploi/loisirs : Mange, Prie, Aime...

1/Préface du livre audio de Lise Bourbeau:"Ecoute ton corps". Empty
MessageSujet: Re: 1/Préface du livre audio de Lise Bourbeau:"Ecoute ton corps".   1/Préface du livre audio de Lise Bourbeau:"Ecoute ton corps". Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:55

JE vais aller voir aussi Very Happy
C'est super!
Néanmoins, je vais quand même acheter le livre, pour me l'approprier avec mes feutres.... hihi
Revenir en haut Aller en bas
moumousse

moumousse


Féminin Serpent
Messages : 1343
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Emploi/loisirs : Mange, Prie, Aime...

1/Préface du livre audio de Lise Bourbeau:"Ecoute ton corps". Empty
MessageSujet: Re: 1/Préface du livre audio de Lise Bourbeau:"Ecoute ton corps".   1/Préface du livre audio de Lise Bourbeau:"Ecoute ton corps". Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:03

J'ai écouté la suite 2, c'est... intéressant... mais j'ai du mal à me concentrer quand quelqu'un parle, il me faudrait plusieurs écoutes... alors que la musique me semble si évidente en une seule écoute, c'est dingue.
Je vais donc acheter les deux tomes pour bien tout comprendre lol
Revenir en haut Aller en bas
lolo85

lolo85


Masculin Rat
Messages : 688
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51

1/Préface du livre audio de Lise Bourbeau:"Ecoute ton corps". Empty
MessageSujet: Re: 1/Préface du livre audio de Lise Bourbeau:"Ecoute ton corps".   1/Préface du livre audio de Lise Bourbeau:"Ecoute ton corps". Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:14

tien je les ce bouquin
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

1/Préface du livre audio de Lise Bourbeau:"Ecoute ton corps". Empty
MessageSujet: Re: 1/Préface du livre audio de Lise Bourbeau:"Ecoute ton corps".   1/Préface du livre audio de Lise Bourbeau:"Ecoute ton corps". Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:32

moumousse a écrit:
JE vais aller voir aussi Very Happy
C'est super!
Néanmoins, je vais quand même acheter le livre, pour me l'approprier avec mes feutres.... hihi

C'était surtout pour que tu découvres un peu les écris de cette dame! Very Happy
Alors?Tu as toujours peur????? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
moumousse

moumousse


Féminin Serpent
Messages : 1343
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Emploi/loisirs : Mange, Prie, Aime...

1/Préface du livre audio de Lise Bourbeau:"Ecoute ton corps". Empty
MessageSujet: Re: 1/Préface du livre audio de Lise Bourbeau:"Ecoute ton corps".   1/Préface du livre audio de Lise Bourbeau:"Ecoute ton corps". Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:45

Coucou!!!
Non non... je n'ai pas peur, mais je suis curieuse Very Happy, c'est un bon défaut!
Gros bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/Préface du livre audio de Lise Bourbeau:"Ecoute ton corps". Empty
MessageSujet: Re: 1/Préface du livre audio de Lise Bourbeau:"Ecoute ton corps".   1/Préface du livre audio de Lise Bourbeau:"Ecoute ton corps". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/Préface du livre audio de Lise Bourbeau:"Ecoute ton corps".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Bibliothèque ésotérique et spirituelle. :: Livre audio de Lise Bourbeau:Ecoute ton corps".-
Sauter vers: