Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
 illuminati:ceci aidera peut etre a mieux comprendre certaines choses  Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
 illuminati:ceci aidera peut etre a mieux comprendre certaines choses  Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
 illuminati:ceci aidera peut etre a mieux comprendre certaines choses  Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
 illuminati:ceci aidera peut etre a mieux comprendre certaines choses  Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
 illuminati:ceci aidera peut etre a mieux comprendre certaines choses  Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
 illuminati:ceci aidera peut etre a mieux comprendre certaines choses  Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
 illuminati:ceci aidera peut etre a mieux comprendre certaines choses  Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
 illuminati:ceci aidera peut etre a mieux comprendre certaines choses  Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
 illuminati:ceci aidera peut etre a mieux comprendre certaines choses  Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

  illuminati:ceci aidera peut etre a mieux comprendre certaines choses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
papillonbleu

papillonbleu


Féminin Messages : 879
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : quelque part par là

 illuminati:ceci aidera peut etre a mieux comprendre certaines choses  Empty
MessageSujet: illuminati:ceci aidera peut etre a mieux comprendre certaines choses     illuminati:ceci aidera peut etre a mieux comprendre certaines choses  Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je vous ai mis ceci car je trouve cela intéressante et ca permet de mieux comprendre certaines choses , mais tout a chacun son avis et ces idées
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Masculin Buffle
Messages : 1649
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 50
Localisation : Binche
Emploi/loisirs : Sans
Humeur : Moyenne

 illuminati:ceci aidera peut etre a mieux comprendre certaines choses  Empty
MessageSujet: Les illuminatis     illuminati:ceci aidera peut etre a mieux comprendre certaines choses  Icon_minitimeMar 13 Sep - 6:53

Bonjour Papillon bleu. Je vais être franc avec toi, qui peut se prétendre d'avoir la connaissance absolue ? Personne, donc, qu'ils aient un QI fort élevé, je ne le contredis pas, mais de là à tout connaître, c'est impossible, j'ai longtemps étudier les arts martiaux et malgré mes grades, je me considère comme un élève débutant. Parce que j'ai toujours à apprendre pour comprendre.
 illuminati:ceci aidera peut etre a mieux comprendre certaines choses  577468570
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

 illuminati:ceci aidera peut etre a mieux comprendre certaines choses  Empty
MessageSujet: Re: illuminati:ceci aidera peut etre a mieux comprendre certaines choses     illuminati:ceci aidera peut etre a mieux comprendre certaines choses  Icon_minitimeMar 13 Sep - 6:58

Merci Papillon,je n'ai pas encore lu car je suis déjà renseignée à ce sujet même si j'y reviendrais tout de même lorsque je serais plus courageuse pour lire! lol!

Par contre,j'ai trouvé une vidéo intéressante que je vais déposer sur un autre post.

Je pense qu'il ne faut pas se laisser accaparer par la peur de toutes ces découvertes pour ceux qui les découvrent,ce serait leur rendre un grand service de perdre notre "lucidité",mais il est important,je pense,de s'en renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

 illuminati:ceci aidera peut etre a mieux comprendre certaines choses  Empty
MessageSujet: Re: illuminati:ceci aidera peut etre a mieux comprendre certaines choses     illuminati:ceci aidera peut etre a mieux comprendre certaines choses  Icon_minitimeMar 13 Sep - 7:06

pascal a écrit:
Bonjour Papillon bleu. Je vais être franc avec toi, qui peut se prétendre d'avoir la connaissance absolue ? Personne, donc, qu'ils aient un QI fort élevé, je ne le contredis pas, mais de là à tout connaître, c'est impossible, j'ai longtemps étudier les arts martiaux et malgré mes grades, je me considère comme un élève débutant. Parce que j'ai toujours à apprendre pour comprendre.
 illuminati:ceci aidera peut etre a mieux comprendre certaines choses  577468570

Je pense que tu es un peu à côté de la plaque Pascal,ne te compare surtout pas à ceux qui manipulent une planète,car il n'y a aucune comparaison à faire....mais vraiment aucune! Laughing

Citation :
Je vais être franc avec toi

Ce ton n'est pas très plaisant Pascal,excuse-moi mais ça me choque un peu.



Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



 illuminati:ceci aidera peut etre a mieux comprendre certaines choses  Empty
MessageSujet: Re: illuminati:ceci aidera peut etre a mieux comprendre certaines choses     illuminati:ceci aidera peut etre a mieux comprendre certaines choses  Icon_minitimeMar 13 Sep - 7:49

Je n'ai pas tout lu, et sincèrement, je ne vais pas dire que j'y crois à 100% mais en tout cas, je suis persuadée qu'il y a du vrai
de tout temps, il s'en est trouvé pour tirer les ficelles, et ceci à tous les niveaux

PS : Sylvie, l'expression "pour être franc avec toi", ne revêt pas chez nous un ton particulier, cela signifie simplement que c'est ce que l'on pense sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu

papillonbleu


Féminin Messages : 879
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : quelque part par là

 illuminati:ceci aidera peut etre a mieux comprendre certaines choses  Empty
MessageSujet: Re: illuminati:ceci aidera peut etre a mieux comprendre certaines choses     illuminati:ceci aidera peut etre a mieux comprendre certaines choses  Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:46

Pascal qui te parle de connaissances absolues? toi qui te pose tant de questions du comment et du pourquoi, il te suffit un peu de surfer sur le net et là je pense que tu trouvera réponses a certaines de tes questions.
moi j ai commencer avec tout les accidents d avion , de trains ou toutes ces personnes ont perdu la vie car je me disait que cela n était pas normal du tout , oui un accident de temps a autre c est possible , mais pas a la chaine comme il y a eu, et de fil en aiguille je suis tombée sur les illuminati ce qui m a permis de comprendre certaines choses qui ce passe dans LE MONDE et non personnelle, j ai mis cet article pour ceux qui veulent approfondir le sujet pour eux même, bien sur j aurai pu mettre des vidéos aussi , j avais plus de 8 pages ouvertes a ce sujet mais je pense qu il est préférable que chacun aille voir de lui même si l envie est là.
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Masculin Buffle
Messages : 1649
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 50
Localisation : Binche
Emploi/loisirs : Sans
Humeur : Moyenne

 illuminati:ceci aidera peut etre a mieux comprendre certaines choses  Empty
MessageSujet: Zen    illuminati:ceci aidera peut etre a mieux comprendre certaines choses  Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:01

Sylvie, Papillon bleue. Je n'accuse personne de quoi que ce soit. Je ne sais pas grand chose, Sylvie, je n'ai aucune intention déplacé à Papillon bleu, je suis heureux de lire et apprendre tout les jours sur le forum. Bien loin de moi l'idée de critiquer ce post, qui est, au demeurant, très intéressant. Quand je parle d'illuminati, je parle de connaissance général de leur part et je suis tout à fait d'accord avec vous deux. Si mon message a été mal lu ou mal interprété, mea maxima culpa.
 illuminati:ceci aidera peut etre a mieux comprendre certaines choses  577468570
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Masculin Buffle
Messages : 1649
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 50
Localisation : Binche
Emploi/loisirs : Sans
Humeur : Moyenne

 illuminati:ceci aidera peut etre a mieux comprendre certaines choses  Empty
MessageSujet: L'étude du bujutsu.    illuminati:ceci aidera peut etre a mieux comprendre certaines choses  Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:04

Sylvie, l'étude du bujutsu entraîne l'étude de la mort, mais surtout, je ne voulais pas comparer cela à quelqu'un ou à quelque chose. C'est tout à fait différent.
Maintenant, je suis d'accord qu'il y ait beaucoup d'accident, mais est-ce voulu ou non ? Personne ou peu le savent.
 illuminati:ceci aidera peut etre a mieux comprendre certaines choses  577468570
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu

papillonbleu


Féminin Messages : 879
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : quelque part par là

 illuminati:ceci aidera peut etre a mieux comprendre certaines choses  Empty
MessageSujet: Re: illuminati:ceci aidera peut etre a mieux comprendre certaines choses     illuminati:ceci aidera peut etre a mieux comprendre certaines choses  Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:58

Pascal,personnellement je n ai pas mal interpréter ton mot , on est sur un lieu d échange d idée et d aide, tout a chacun de nous pensent différemment c est ca qui crée un forum Smile et comme tu te posais pas mal de questions sur le 11/9/01 j ai essayer de t aiguiller a comprendre d ou cela pouvait provenir en plus des vidéos que Sylvie a poster a ce sujet.
je ne vais pas m étendre plus sur le sujet avec toi car je ne saurai aider plus.a bientot lors d un autre débat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

 illuminati:ceci aidera peut etre a mieux comprendre certaines choses  Empty
MessageSujet: Re: illuminati:ceci aidera peut etre a mieux comprendre certaines choses     illuminati:ceci aidera peut etre a mieux comprendre certaines choses  Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:05

Merci pour ce partage, Papillonbleu.

J'avais déjà lu un peu sur le sujet, mais c'est toujours intéressant d'en lire un peu plus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 illuminati:ceci aidera peut etre a mieux comprendre certaines choses  Empty
MessageSujet: Re: illuminati:ceci aidera peut etre a mieux comprendre certaines choses     illuminati:ceci aidera peut etre a mieux comprendre certaines choses  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
illuminati:ceci aidera peut etre a mieux comprendre certaines choses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-on survivre sans consommer ?
» Formation Feng-Shui occidental.(peut-être,LOLOLOLOL)
» Byron Katie - Le Travail peut être très drôle .
» Pourquoi certaines gens défendent leurs exploiteurs
» 5 trucs sympas par jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Cafétéria :: Se tenir informer.-
Sauter vers: