Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Annonce générale.(votre avis) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Annonce générale.(votre avis) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Annonce générale.(votre avis) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Annonce générale.(votre avis) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Annonce générale.(votre avis) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Annonce générale.(votre avis) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Annonce générale.(votre avis) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Annonce générale.(votre avis) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Annonce générale.(votre avis) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Annonce générale.(votre avis)

Aller en bas 
+5
sylvaner
mjo
pascal
coeur d'ange
Sylvie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

Annonce générale.(votre avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale.(votre avis)   Annonce générale.(votre avis) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:34

Si je suis un peu réticente c'est que pour moi je n'ai plus beaucoup de repères et le forum était pour moi la seule chose qui ne bougeait pas et dont j'avais besoin. Alors forum, santé, habitation - c'est beaucoup !
De toute façon je vous suis , avec réticence pour les raisons que je viens d' invoquer, mais je vous suis........
si vous avez encore besoin d'une rubrique sur le végétarisme, ça m'intéresse toujours, dans la mesure de mes possibilités ( je commence à avoir un planning un peu chargé car je suis aussi depuis peu le conducteur exclusif de maman )
J'ai un peu laissé tomber cette rubrique à cause des problèmes de santé de Kalisa. N'étant pas médecin je craignais de mettre et de l'inciter à manger quelque chose contraire à ses besoins actuels.
D'ailleurs j'espère qu'elle va bien !
Annonce générale.(votre avis) - Page 2 577468570
Revenir en haut Aller en bas
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Annonce générale.(votre avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale.(votre avis)   Annonce générale.(votre avis) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:57

Coucou Sylvie,

Pour moi, il est important que tu fasses ce qu'il faut pour que tu te sentes mieux; et je vous suivrai moi aussi Wink

Annonce générale.(votre avis) - Page 2 34265567
Revenir en haut Aller en bas
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Annonce générale.(votre avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale.(votre avis)   Annonce générale.(votre avis) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:02

coeur d'ange a écrit:

si vous avez encore besoin d'une rubrique sur le végétarisme, ça m'intéresse toujours, dans la mesure de mes possibilités ( je commence à avoir un planning un peu chargé car je suis aussi depuis peu le conducteur exclusif de maman )
J'ai un peu laissé tomber cette rubrique à cause des problèmes de santé de Kalisa. N'étant pas médecin je craignais de mettre et de l'inciter à manger quelque chose contraire à ses besoins actuels.
D'ailleurs j'espère qu'elle va bien !
Annonce générale.(votre avis) - Page 2 577468570

Coucou Coeur d'Ange! Smile

Moi, je serai toujours partante pour la rubrique sur le végétarisme Very Happy
Je vais bien, merci I love you Beaucoup de rendez-vous pour le moment, et parfois avec pas mal de retard (j'ai dû téléphoner à l'école vendredi pour leur dire que je ne savais pas aller chercher ma fille à l'école le midi...; j'ai fini par courir toute la journée lol!)
Revenir en haut Aller en bas
ANNA MARIA

ANNA MARIA


Féminin Tigre
Messages : 2182
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 73
Localisation : haute savoie
Emploi/loisirs : yoga rune tarot peinture
Humeur : positive

Annonce générale.(votre avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale.(votre avis)   Annonce générale.(votre avis) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:39

et moi je veux faire partie de ce nuveau lieu d echange Annonce générale.(votre avis) - Page 2 577468570
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Annonce générale.(votre avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale.(votre avis)   Annonce générale.(votre avis) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:47

Super!Merci à vous Coeur d'Ange,kalisa et Anna Maria,je suis très heureuse que vous soyez également de la partie! Annonce générale.(votre avis) - Page 2 3381360915
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

Annonce générale.(votre avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale.(votre avis)   Annonce générale.(votre avis) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:05

et bien sylvie, à toi de jouer maintenant, il y a pas mal d'idée déjà !!Annonce générale.(votre avis) - Page 2 2685357128
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Annonce générale.(votre avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale.(votre avis)   Annonce générale.(votre avis) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:13

Oui,c'est vrai Mjo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
ANNA MARIA

ANNA MARIA


Féminin Tigre
Messages : 2182
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 73
Localisation : haute savoie
Emploi/loisirs : yoga rune tarot peinture
Humeur : positive

Annonce générale.(votre avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale.(votre avis)   Annonce générale.(votre avis) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:46

Il est vrai que l on pourra parler de spiritualité si on veut sylvie?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Annonce générale.(votre avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale.(votre avis)   Annonce générale.(votre avis) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:22

Bien sure Anna Maria,sinon nous serions malheureux! Laughing

En plus,c'est une chance,j'arrive à présent à mettre des liens cliquables de sous forums dans les rubriques,ce qui veut dire que je peux mettre beaucoup,sans que le forum soit trop long!C'est super!!!Mais ça prend beaucoup de temps!Quelle chipoterie,mais j'aime bien ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
pascal

pascal


Masculin Buffle
Messages : 1649
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 50
Localisation : Binche
Emploi/loisirs : Sans
Humeur : Moyenne

Annonce générale.(votre avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Annonce générale.   Annonce générale.(votre avis) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:05

Je suis partant et je te suis, tu pourras toujours compter sur moi, il pourrait y avoir une rubrique passion et loisirs. Je ne sais pas, c'est une idée que j'émets. Sylvie, le langage html et le java n'est pas complexe. ^^ MDR MDR MDR Non, je rigaule ^^ que soit, je te suis à du 100% si tu fais un nouveau forum et si tu veux, donne plus de responsabilités à d'autres, peut-être plus de modo pour toi prendre aussi un peu de temps pour toi.

Annonce générale.(votre avis) - Page 2 577468570 Annonce générale.(votre avis) - Page 2 577468570 Annonce générale.(votre avis) - Page 2 577468570
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Annonce générale.(votre avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale.(votre avis)   Annonce générale.(votre avis) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:25

Merci Pascal! Very Happy

Pour le forum,je prend bien sure un clé sur porte,je ne m'occupe que de la déco intérieure et de la construction des pièces désirées! lol!
C'est déjà très bien pour moi!LOLOLOL

A mon avis,on sera prêts pour fin juillet...et moi aussi je rigauleeee! lol! lol! lol!

J'ai mit une déco de saison...un beau petit paysage enneigé Very Happy ...non seulement parce que je n'ai rien trouvé d'autre de bien terrible Laughing ,mais en plus cela me permettra de changer au moins 4 fois par an et sans rouspétance. lol!
De toute façon,je ne tiendrai plus compte que des avis positif et des raisons de problèmes de visibilité,car nous avons tous des goûts différents. flower

Je suis loiiin d'avoir fini Very Happy ,mais voici déjà un petit aperçu de notre nouvelle demeure,où j'ai commencé par les rubriques traditionnelles:http://inspirations.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
ANNA MARIA

ANNA MARIA


Féminin Tigre
Messages : 2182
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 73
Localisation : haute savoie
Emploi/loisirs : yoga rune tarot peinture
Humeur : positive

Annonce générale.(votre avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale.(votre avis)   Annonce générale.(votre avis) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 6:38

Je viens d y aller c est très bien sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Annonce générale.(votre avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale.(votre avis)   Annonce générale.(votre avis) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 7:18

Merci Anna Maria,je le trouve aussi très beau et très agréable. Very Happy

Dans tout l'éventail du choix qu'il nous est proposé,1600x6 quand même Laughing ,il n'y en a pas beaucoup qui me plaisent vraiment ou qui me conviennent...alors je fais avec ce que je trouve le mieux. Very Happy
Alors on ne se plaint pas car c'est une grande chance de les avoir déjà "clé sur porte",c'est ce qui m'a permit d'ouvrir un jour mon propre forum. Very Happy

Chacun sa passion,parce que franchement,ça à l'air vraiment compliqué! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

Annonce générale.(votre avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale.(votre avis)   Annonce générale.(votre avis) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 8:53

cool!

on ne critique pas un !

non franchement ca m'a l'air plus simple et j'aime déjà l'avatar de lolo moi.

merci sylvie, en plus en général plus il y a de choix moins on arrive à choisir et comme de toutes les facons chacun à ses gouts.Annonce générale.(votre avis) - Page 2 577468570tu fais comme tu peux, ma petite sylvie.
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

Annonce générale.(votre avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale.(votre avis)   Annonce générale.(votre avis) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:02

on te laisse le pofiner, on s'insrit après comme on fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Annonce générale.(votre avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale.(votre avis)   Annonce générale.(votre avis) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:25

Vous pouvez déjà venir vous inscrire bien sure! Annonce générale.(votre avis) - Page 2 3381360915

Et merci pour ton petit mot Mjo! flower

Eveil spirituel sera toujours en activité,le temps que notre petit salon soit installer là aussi! Very Happy
Vous pouvez aussi continuer à voter ici,comme vous le faites d'habitude.Le weborama n'est pas encore installer de l'autre côté,une chose à la fois,d'autant plus qu'il faudra sans doute que je sollicite l'aide de mon neveu! Laughing
Lorsque le forum sera bien installé,je mettrai un lien sur celui-ci pour orienté les visiteurs de l'autre côté.

Faisons comme si les rubriques proposées là-bas était une pièce supplémentaire d'éveil en attendant et seulement si celles-ci vous intéressent. Very Happy

Moi je suis contente de ce nouveau projet,les idées me viendront au fur et à mesure de la création de celui-ci,j'en ai déjà pleins qui germent Laughing ....mais on commence toujours par les fondations. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
ANNA MARIA

ANNA MARIA


Féminin Tigre
Messages : 2182
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 73
Localisation : haute savoie
Emploi/loisirs : yoga rune tarot peinture
Humeur : positive

Annonce générale.(votre avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale.(votre avis)   Annonce générale.(votre avis) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:45

et bien sure j ai perdu le nouveau forum quand je disais que je perds la tete !!!!sos sylvie!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

Annonce générale.(votre avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale.(votre avis)   Annonce générale.(votre avis) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:46

Je suis loiiin d'avoir fini Very Happy ,mais voici déjà un petit aperçu de notre nouvelle demeure,où j'ai commencé par les rubriques traditionnelles:http://inspirations.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
ANNA MARIA

ANNA MARIA


Féminin Tigre
Messages : 2182
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 73
Localisation : haute savoie
Emploi/loisirs : yoga rune tarot peinture
Humeur : positive

Annonce générale.(votre avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale.(votre avis)   Annonce générale.(votre avis) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:05

bon je l ai retrouve!!mais je galere pour m inscrire dut changer mon non et code et puis ou faut il clique pour se presenter?????Je sais suis nulle sylvie dis moi si je suis enregistrer EmbarassedAnnonce générale.(votre avis) - Page 2 2768564782
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

Annonce générale.(votre avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale.(votre avis)   Annonce générale.(votre avis) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:12

oui je te vois ana maria sur le nouveau forum
Revenir en haut Aller en bas
ANNA MARIA

ANNA MARIA


Féminin Tigre
Messages : 2182
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 73
Localisation : haute savoie
Emploi/loisirs : yoga rune tarot peinture
Humeur : positive

Annonce générale.(votre avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale.(votre avis)   Annonce générale.(votre avis) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:14

comment fais ton pour ecrire in message dans les bonjours ,??
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

Annonce générale.(votre avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale.(votre avis)   Annonce générale.(votre avis) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:16

tu fais comme pour ici nouveau ana maria
Revenir en haut Aller en bas
ANNA MARIA

ANNA MARIA


Féminin Tigre
Messages : 2182
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 73
Localisation : haute savoie
Emploi/loisirs : yoga rune tarot peinture
Humeur : positive

Annonce générale.(votre avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale.(votre avis)   Annonce générale.(votre avis) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:20

OUI mais il n y a pas de place en bas ohhhhhhhhhhhhhsuis nulle de nulle
Revenir en haut Aller en bas
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

Annonce générale.(votre avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale.(votre avis)   Annonce générale.(votre avis) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:43

désolé ana maria j'étais partie chercher la petite.

là je peux pas t'aider
Revenir en haut Aller en bas
ANNA MARIA

ANNA MARIA


Féminin Tigre
Messages : 2182
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 73
Localisation : haute savoie
Emploi/loisirs : yoga rune tarot peinture
Humeur : positive

Annonce générale.(votre avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale.(votre avis)   Annonce générale.(votre avis) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:57

J attendrai les conseils de sylvie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce générale.(votre avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce générale.(votre avis)   Annonce générale.(votre avis) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce générale.(votre avis)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» " Comment développer votre intuition" l'eveil de votre être intérieur de Judee Gee.
» Annonce générale.
» Mobilisation générale pour le logement.
» vos avis
» 11/09/01 l'avis des experts scientifiques et le combat qu'ils mènent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Cafétéria :: Annonce du forum & vos idées,vos avis-
Sauter vers: