Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Audio mp3 de Chris Montclar à télécharger gratuitement. Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Audio mp3 de Chris Montclar à télécharger gratuitement. Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Audio mp3 de Chris Montclar à télécharger gratuitement. Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Audio mp3 de Chris Montclar à télécharger gratuitement. Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Audio mp3 de Chris Montclar à télécharger gratuitement. Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Audio mp3 de Chris Montclar à télécharger gratuitement. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Audio mp3 de Chris Montclar à télécharger gratuitement. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Audio mp3 de Chris Montclar à télécharger gratuitement. Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Audio mp3 de Chris Montclar à télécharger gratuitement. Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Audio mp3 de Chris Montclar à télécharger gratuitement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Audio mp3 de Chris Montclar à télécharger gratuitement. Empty
MessageSujet: Audio mp3 de Chris Montclar à télécharger gratuitement.   Audio mp3 de Chris Montclar à télécharger gratuitement. Icon_minitimeMer 26 Déc - 9:52

Voici le site où vous pouvez télécharger gratuitement ces audios présentée ici sous forme de vidéos,généreusement offertes par Chris Montclar lui-même.Voici le petit mot qu'il a partagé sur son mur fb,accompagné du lien en question:

"Je suis très heureux, et cela de tout coeur, de vous offrir mes 2 CD d'Eveil de Soi (en téléchargement MP3), avec les belles musiques de mon ami Alain Lemay. Ces CD sont : "L'Amour" et "Trouve ton Soi et sois Libre !", soit près de 2 heures d'écoute ! N'hésitez pas à partager cette offre avec vos amis et les amis de vos amis, autant que vous le souhaitez ! Je vous souhaite à toutes et à tous de merveilleuses fêtes de fin d'année. Que la Lumière et l'Amour du Christ rayonnent dans vos Coeurs ! ♥️"

Lien de téléchargement et présentation de ces CD:
http://www.parolesvivantes.com/boutique/index.htm

Bonne écoute! Audio mp3 de Chris Montclar à télécharger gratuitement. 577468570


Dernière édition par Sylvie le Mer 6 Fév - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
mjo

mjo


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 18/08/2011

Audio mp3 de Chris Montclar à télécharger gratuitement. Empty
MessageSujet: Re: Audio mp3 de Chris Montclar à télécharger gratuitement.   Audio mp3 de Chris Montclar à télécharger gratuitement. Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:04

merci sylvie pour ce lien je regarderai lorsque j'aurai un petit moment tranquille.

Audio mp3 de Chris Montclar à télécharger gratuitement. 577468570
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Audio mp3 de Chris Montclar à télécharger gratuitement. Empty
MessageSujet: Re: Audio mp3 de Chris Montclar à télécharger gratuitement.   Audio mp3 de Chris Montclar à télécharger gratuitement. Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:22

C'est avec plaisir Mjo,nous allons en avoir des choses à écouter! Very Happy Audio mp3 de Chris Montclar à télécharger gratuitement. 577468570
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Audio mp3 de Chris Montclar à télécharger gratuitement. Empty
MessageSujet: Re: Audio mp3 de Chris Montclar à télécharger gratuitement.   Audio mp3 de Chris Montclar à télécharger gratuitement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audio mp3 de Chris Montclar à télécharger gratuitement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nombreux textes à télécharger en pdf
» Liste de livre à télécharger
» Nouvelle Terre.(audio)
» Le Petit Prince. (livre audio).
» L'épanouissement de la conscience humaine (audio:Eckhart Tolle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Spiritualité :: Chris Montclar:(audio)-
Sauter vers: