Sylvie Admin

Messages : 10436 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 50 Localisation : Belgique Humeur : plutôt positive :o)
 | Sujet: Santé Bien-être : Éliminer les négatifs par le yoga du rire.(vidéo) Mar 18 Déc - 7:59 | |
|  "Je vais vivre ma journée de manière Divine,quelques soient les moments que je vais vivre aujourd'hui,je vais les traîter de manière Divine. Chaque parole,chaque acte,chaque pensée seront justes au Nom Divin". "Dans chaque chenille bat le coeur d'un papillon." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
coeur d'ange

| |
Sylvie Admin

Messages : 10436 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 50 Localisation : Belgique Humeur : plutôt positive :o)
 | Sujet: Re: Santé Bien-être : Éliminer les négatifs par le yoga du rire.(vidéo) Mer 19 Déc - 12:06 | |
|  Il donne des petits trucs pour se débarrasser du négatif Coeur d'Ange mais il ne fait pas une séance complète! On peut s'en servir dans d'autres circonstances pour sortir les petites tensions que l'on peut rencontrer et c'est ce que je fais puisque j'ai des tensions dans le corps,c'est un petit truc sympa je trouve....mais bon,si tu t'attendais à autre chose,je comprends que tu sois déçue mais l'exercice reste toujours valable!  "Je vais vivre ma journée de manière Divine,quelques soient les moments que je vais vivre aujourd'hui,je vais les traîter de manière Divine. Chaque parole,chaque acte,chaque pensée seront justes au Nom Divin". "Dans chaque chenille bat le coeur d'un papillon." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
coeur d'ange

| Sujet: Re: Santé Bien-être : Éliminer les négatifs par le yoga du rire.(vidéo) Mer 19 Déc - 12:12 | |
| je me suis souvenu d'une émission que j'avais vue, de Fogiel, et du coup j'ai eu ma petite séance de rire - si ça vous dit ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Sylvie Admin

| Sujet: Re: Santé Bien-être : Éliminer les négatifs par le yoga du rire.(vidéo) Mer 19 Déc - 12:26 | |
|  "Je vais vivre ma journée de manière Divine,quelques soient les moments que je vais vivre aujourd'hui,je vais les traîter de manière Divine. Chaque parole,chaque acte,chaque pensée seront justes au Nom Divin". "Dans chaque chenille bat le coeur d'un papillon." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Santé Bien-être : Éliminer les négatifs par le yoga du rire.(vidéo)  | |
| |
|