Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.
Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.
Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.
Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.
Messages : 10436 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 54 Localisation : Belgique Humeur : plutôt positive :o)
Sujet: Une histoire d'amour inconditionnel. Jeu 13 Déc - 15:01
Merci à Papillonbleu pour le partage de ces vidéos. Il est possible que cette histoire soit déjà déposée sur le forum car je me souviens l'avoir déjà écoutée,mais je vais tout de même la partager de nouveau si c'est le cas,car elle est vraiment très belle.
Il parle d'un livre qu'il a écrit au sujet de cette histoire,je vais voir si je trouve des renseignements sur le net!
Sylvie Admin
Messages : 10436 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 54 Localisation : Belgique Humeur : plutôt positive :o)
Sujet: Re: Une histoire d'amour inconditionnel. Jeu 13 Déc - 15:15
Euh..... Quelqu'un peut me traduire le titre du livre qu'il donne en anglais!!!
Apparemment il s'agit d'un livre du Dr Wayne W Dyer et bien dis donc,il en a déjà écrit quelques-uns qui ont l'air très intéressants!