Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
LA LU Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
LA LU Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
LA LU Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
LA LU Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
LA LU Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
LA LU Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
LA LU Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
LA LU Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
LA LU Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 LA LU

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LA LU Empty
MessageSujet: LA LU   LA LU Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:47

GRO


Dernière édition par anaé le Mar 5 Fév - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

LA LU Empty
MessageSujet: Re: LA LU   LA LU Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:21

Merci pour ce partage, Anaé.

Je ne sais pas si c'est en rapport, mais peu de temps après avoir lu le post, j'ai eu (et j'ai encore un peu) une incroyable envie de pleurer... Shocked

Ou alors ce sont les hormones qui travaillent...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

LA LU Empty
MessageSujet: Re: LA LU   LA LU Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:47

Merci pour ce partage Anaé! flower

Kalisa,si tu as le besoin de pleurer,laisse couler les larmes et/ou les sanglots même si tu ne sais pas pourquoi....ça libère.

Que ce soit au mois d'aout lors de ma séance reiki avec l'amie de ma petite maman,ou du soin que j'ai reçu dimanche au cours de réflexo où l'on travaillait sur le système nerveux et sur le plexus solaire,le système sur lequel on libère des tensions,j'ai les deux fois ressenti une légère émotion qui remontait à la surface et qui a fait juste couler quelques larmes....la première fois,ce que j'ai trouvé "étrange",c'est que l'émotion qui ne faisaqit que de me traverser pour sortie était totalement neutre.

Peut-être que la lecture de ce message à remuer quelque chose en toi,même si tu ne sais pas encore quoi....ce sont des choses qui arrivent,car ce que ton conscient ne sait pas encore,ta partie la plus haute le sais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

LA LU Empty
MessageSujet: Re: LA LU   LA LU Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:54

Merci Sylvie.

J'ai laissé couler quelques larmes mais pas tout de suite... je n'aime pas pleurer et puis pas évident devant les autres non plus...

J'essaierai de m'écouter plus la prochaine fois Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA LU Empty
MessageSujet: Re: LA LU   LA LU Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:58

Bonsoir Kalisa,
Sylvie a raison n"hésite pas à pleurer,c'est que tu te libéres d'une certaine émotion,tu la connais au fond de toi.

Pour moi pleurer est une thérapie,je pleure en sortant l'émotion,
et aussitôt je repars sur mon chemin en me sentant plus légére.

Tout ce qui ne s'exprime pas s'imprime.

Si tu peux faire la prière d'activation demain à 12h12,ce serait bien pour ton alignement.

Je te souhaite beaucoup de bonheur, n'oublie pas que tu as un petit ange dans ton ventre:un enfant cristal.


Anaé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
coeur d'ange

coeur d'ange


Féminin Chien
Messages : 2576
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 77

LA LU Empty
MessageSujet: Re: LA LU   LA LU Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:04

Merci Anae.
Je viens de lire ce texte à l'instant
je ne comprends pas très bien le sens de cette phrase :
"beaucoup choisissent de quitter la planète maintenant
et d’autres ont besoin de davantage d’expériences en troisième
dimension avant d’être prêt à évoluer
"
Ils quittent la planète c'est à dire qu'ils décédent, et d'autres ont besoin de rester sur terre pour évoluer. Nous restons donc en troisième dimension ?
D'après ce que j'avais compris, les vibrations augmentaient et nous changions petit à petit de dimension ( donc de la troisième à la quatrième )
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

LA LU Empty
MessageSujet: Re: LA LU   LA LU Icon_minitimeMer 12 Déc - 5:36

Kalisa a écrit:
Merci Sylvie.

J'ai laissé couler quelques larmes mais pas tout de suite... je n'aime pas pleurer et puis pas évident devant les autres non plus...

J'essaierai de m'écouter plus la prochaine fois Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui écoutes-toi et n'aies pas honte des émotions qui te traversent.Renseignes-toi un peu plus sur celles-ci,pour mieux cerner ce qu'elles sont,pour mieux les comprendre et mieux les accepter.

J'ai lu hier dans un question/réponse du sommet mondial de la réussite d'une audio que j'ai manqué (dommage Very Happy ),que le rire et les pleurs étaient étroitement liés.

Les deux sont des exutoires pour les émotions qui nous traversent ou que l'on a emmagasinées et comme le dit Anaé,ce qui ne sort pas s'imprime.
Et lorsque la dernière goutte fait débordé le vase de ton émotionnel et bien ça fait mal et c'est casi ingérable! Shocked

C'est à nous de faire en sorte que notre petit vase émotionnel ne déborde pas ou plus en réglant au mieux nos "problèmes" les uns après les autres et ça,c'est tout un apprentissage! Smile

Si nous n'avons pas de moyen d'action immédiat ou direct sur certains,nous en avons sur d'autres petites choses qui nous semblent gérables et qui pourtant nous irritent et nous épuisent,ce qui nous laisse moins d'énergie et moins de patience pour les expériences un peu plus importantes.

Ce qui est important aussi est de pouvoir parler et exprimer ses sentiments et ses émotions lorsqu'ils se présentent,de façon calme et posée....et lorsqu'on est de suite sur ses grands chevaux,c'est que la vase est déjà bien rempli et près à déborder....et quand ça déborde,ça fait mal,c'est ce dont je viens de faire l'expérience dernièrement. Laughing
Dans ce cas là,le mieux est de retirer l'enseignement de l'expérience car ce serait dommage de souffrir pour rien,surtout au risque que ça se reproduise....et ça pour ma part,non merci,comme j'ai dis à mon médecin,je ne savais pas ce qu'était la tétanie mais maintenant,ça c'est fait,pas besoin de réexpérimenter,merci bien! lol!

Je ne sais pas d'où te vient cette idée que tu n'aimes pas pleurer et que devant les autres,ce n'est pas facile.....mais celle-ci t'empêche un peu de t'accueillir telle que tu es et de t'exprimer tel que tu le désirerais,ce qui est le cas pour beaucoup d'entre-nous,pour ne pas dire tous,car nous avons été programmés ainsi,à être forts,résistants au stress,à être performants,etc.....bref on se voile la face alors qu'on ne désire que la retrouver.Nous sommes d'une incohérence extraordinaire,c'est très difficile d'être soi-même et pourtant,c'est ce dont nous avons le plus besoin et c'est sur quoi nous travaillons dans notre développement personnel.

A la lecture de ce texte,tu as ressenti une émotion qui t'a donné l'envie de verser quelques larmes....mais tu ne cernes peut-être pas l'émotion en question et comme tu as l'envie de pleurer,tu fais peut-être l'amalgamme avec la tristesse,car soit disant,"on pleure lorsqu'on est triste et on rie lorsqu'on est joyeux" et ce n'est pas toujours vrai car nous avons tous des réactions bien différentes face aux émotions.

Moi je ne rie pas lorsque je perçois la beauté et la grandeur,je pleure car je suis émue et si je suis émue,c'est parce que je ressens une l'émotion qui me traverse et qui dans ce cas est de la belle émotion,de l'émotion positive.

Et si c'est tes hormones qui travaillent,peut-être ne font-elles qu'amplifier un peu tes ressentis,mais qui sont malgré tout présents.

Enfin,moi je trouve que se renseigner sur tout ça est vraiment très enrichissant,car ça nous apprend à comprendre un peu de quelle façon on fonctionne avec notre mental et notre émotionnel et à voir ce que l'on peut faire avec tout ça.....mais chaque chose en son temps,un pas à la fois. Very Happy

Citation :
Je te souhaite beaucoup de bonheur, n'oublie pas que tu as un petit ange dans ton ventre:un enfant cristal

J'ai été touchée par cette phrase adressée à kalisa Anaé..... Very Happy

Je vous souhaite à toutes et tous aussi beaucoup de bonheurs....que vous ayez ou non un petit Ange dans le ventre et à moi aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
ANNA MARIA

ANNA MARIA


Féminin Tigre
Messages : 2182
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 73
Localisation : haute savoie
Emploi/loisirs : yoga rune tarot peinture
Humeur : positive

LA LU Empty
MessageSujet: Re: LA LU   LA LU Icon_minitimeMer 12 Déc - 7:54

anae[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

LA LU Empty
MessageSujet: Re: LA LU   LA LU Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:37

anaé a écrit:
Bonsoir Kalisa,Bonjour Anaé Smile
Sylvie a raison n"hésite pas à pleurer,c'est que tu te libéres d'une certaine émotion,tu la connais au fond de toi.

Pour moi pleurer est une thérapie,je pleure en sortant l'émotion,
et aussitôt je repars sur mon chemin en me sentant plus légére.

Je vais essayer d'y penser la prochaine fois, c'est vrai que je préfère que ça sorte aussi... mais c'est plus facile quand je suis seule...

Tout ce qui ne s'exprime pas s'imprime. Il faut que je retienne cette phrase! Smile


Si tu peux faire la prière d'activation demain à 12h12,ce serait bien pour ton alignement. Je viens de trouver le post! Smile Je vais mettre une alarme sur mon gsm pour l'heure. Merci pour le conseil Anaé! flower

Je te souhaite beaucoup de bonheur, n'oublie pas que tu as un petit ange dans ton ventre:un enfant cristal.
Merci Anaé, c'est très gentil I love you
Cela fait du bien de lire cette petite phrase Smile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Un monsieur m'a dit un jour que mon n°2 et ma fille était enfant cristal Very Happy ça m'en fera 3 Smile
Et que le n°1 et le n°3 étaient enfant indigo. Smile


Merci pour ta réponse, Anaé flower

Kalisa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Anaé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

LA LU Empty
MessageSujet: Re: LA LU   LA LU Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:51

Coucou Sylvie flower

En parlant des vidéos, je crois qu'on peut les revoir aujourd'hui... J'en ai encore vue une hier qui n'avais pas été retirée, de Josée Gauthier. Vraiment très bien! Avec une méditation pour pardonner.

C'est vrai que je ne sais pas d'où venait cette émotion...Et aussi, que je n'ai pas trop appris à montrer ou exprimer mes émotions (mes parents ne montraient rien eux-mêmes)

Et c'est vrai aussi que quand je suis émue, je pleure! Surtout devant "la petite maison dans la prairie"! Je trouve si souvent la fin belle et émouvante que je pleure... et ça, à la maison, ils le savent: ils me tendent la boite de mouchoirs dès le début de l'épisode lol!

Mais je décide de plus m'écouter! Very Happy en douceur, petit à petit, mais je vais le faire! Wink

Merci pour ta réponse, Sylvie flower
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

LA LU Empty
MessageSujet: Re: LA LU   LA LU Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:55

Anaé et Sylvie, encore merci et je vous souhaite aussi beaucoup de bonheur, ainsi qu'à tous et toutes!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

LA LU Empty
MessageSujet: Re: LA LU   LA LU Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:16

Merci kalisa!Gros bisou ma belle! flower

PS:pour les vidéos,je ne sais pas les voir avec les programmes que j'ai et si j'en change,je risque de n'avoir plus rien du tout alors je m'abstiens! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

LA LU Empty
MessageSujet: Re: LA LU   LA LU Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:30

Ah oui, je comprends pour les vidéos: je ferais pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA LU Empty
MessageSujet: Re: LA LU   LA LU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA LU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Cafétéria :: Se tenir informer.-
Sauter vers: