Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
L'eau - Eau vitalisée, eau dynamisée Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
L'eau - Eau vitalisée, eau dynamisée Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
L'eau - Eau vitalisée, eau dynamisée Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
L'eau - Eau vitalisée, eau dynamisée Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
L'eau - Eau vitalisée, eau dynamisée Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
L'eau - Eau vitalisée, eau dynamisée Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
L'eau - Eau vitalisée, eau dynamisée Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
L'eau - Eau vitalisée, eau dynamisée Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
L'eau - Eau vitalisée, eau dynamisée Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 L'eau - Eau vitalisée, eau dynamisée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristaldawn

Kristaldawn


Féminin Messages : 349
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : un peu plus près des nuages
Humeur : fantasque

L'eau - Eau vitalisée, eau dynamisée Empty
MessageSujet: L'eau - Eau vitalisée, eau dynamisée   L'eau - Eau vitalisée, eau dynamisée Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:01

J'ouvre ce fil de discussion sur l'eau, car l'eau est vitale. Et il y a beaucoup, beaucoup de choses à dire à son sujet.
Donc je lance le débat, et par la suite je rajouterai des renseignements si cela vous conviens.

L'eau est source de vie, nous le savons, d'ailleurs toutes les bonnes publicités nous ordonnent de nous envoyer 1 litre et demi d'eau de source en bouteille, au minimum, et par jour.
C'est bon pour le corps paraît il, mais en vrai c'est bien meilleur pour le commerce..........

En réalité, notre eau, du robinet ou bien en bouteille, nous hydrate sans doute, mais ne nous apporte rien de bon.
D'accord, elle est potable, traitée (plus ou moins heureusement, voir le reportage sur l'aluminium (https://www.youtube.com/watch?v=Uh34M8qXfrM)

La "vraie" eau, celle qu'il nous faut, sort toute bouillonnante et pleine d'Energie, de sa source, puis coule en prenant de la vitesse et de l'energie encore, tout le long de son ruisseau, et tant qu'elle ne rencontre pas la pollution tout va bien sunny.
Mais cette eau là, on ne peut quasiment plus la trouver à notre niveau quotidien.

Que faire ?
Alors le mieux est de filtrer l'eau du robinet, et pour cela il existe de bons filtres à charbon actif. J'en ai un, et je vous assure que le goût est tout à fait différent, l'eau est bien plus douce et elle est purifiée aussi.

Mais cela ne suffit malheureusement pas, cette eau est donc plus pure, mais elle est morte, c'est à dire n'apporte plus aucune vitalité à mon organisme. (Pareil pour les aliments aussi en général)

Alors que faut il faire encore ????

Et bien il faut « dynamiser » votre eau, et pour cela il existe quelques moyens, du plus simple au plus compliqué.

Pour commencer j'aimerai vous aiguiller vers « La mémoire de l'eau »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour comprendre la complexité des choses.

Ensuite, en radiesthésie, il existe des dessins actifs (ou radioniques) qui revitalisent l'eau, et c'est tout simple, vous posez votre carafe en verre (pas en plastique beurk) sur un de ces schémas et vous laisser poser votre eau quelques heures (tout dépend de sa contenance) et votre eau est vibratoirement parlant beaucoup plus saine et dynamique pour vous, vos animaux et vos plantes.
Cela se mesure au pendule, mais vous pouvez aussi le vérifier en arrosant une partie de vos plantes avec.

Le sujet est très long, je vais donc par la suite vous proposer des liens pour approfondir tout cela....Et pour commencer, pris sur l'excellent site d'Henri Fabre, un dessin actif pour revitaliser l'eau, remis à jour, par rapport aux nouvelles fréquences,
Citation :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous le savez déjà : tout est en train de bouger sous l’effet de la MUTATION … notre corps physique n’échappe pas à la règle et, sans renier les applications utilisées depuis longtemps déjà, je me dois de vous transmettre une nouvelle version du REVIVIFICATEUR pour votre eau de boisson quotidienne et vos aliments.
Mieux adapté à nos fréquences actuelles venant de changer, il faut abandonner l’ancien dessin pour le remplacer par ce tout dernier émetteur statique.
Pour satisfaire les curieux, je vous en livre un exemplaire plus grand où vous pourrez lire sans difficulté, le contenu des 5 colonnes constituées chacune de 6 fréquences constitutives.

Le Cercle Zodiacal est remplacé par le double HEXAGONE.
Tout comme l’émetteur précédant le dessin sera fixé au cul de la bouteille en verre, le dessin du côté du verre. Je vous rappelle que nous travaillons en radionique … et que l’intensité efficace des dessins reste la même quelles que soient ses dimensions !




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce même dessin collé sous un set de table
permet de revivifier le contenu de l’assiette qu’il supporte.

à
vous de faire !


Et un lien vers un blog un peu décapant qui parle de diverses choses, mais là il parle de l'eau du robinet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ceci aussi :

Citation :
Le but de l’eau dynamisée

La dynamisation permet d’obtenir une eau hautement énergétique. L’eau qui nous provient par le réseau public ou notre eau en bouteille pose le même problème. Après transport et stockage, l'eau des réseaux de distribution et l’eau bouteille ont été déformaté. Les kilomètres de canalisation ou/et les nombreux traitements qu’elles ont subit provoque une eau énergétiquement mortes. La consommation quotidienne d'eau dynamisée semble donc recommandée et apporte des bienfaits. Le problème c’est qu’ au premier coup d’œil, on ne peut différencier une eau dynamisée ou non…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà pour débuter, j'attends vos réactions pour aller un peu au delà par la suite..... flower
Revenir en haut Aller en bas
Sierra117

Sierra117


Masculin Coq
Messages : 5678
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 66
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Emploi/loisirs : soudeur / PC
Humeur : joviale

L'eau - Eau vitalisée, eau dynamisée Empty
MessageSujet: Re: L'eau - Eau vitalisée, eau dynamisée   L'eau - Eau vitalisée, eau dynamisée Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:00

coucou Kristaldawn

Tu développes un thème passionnant qui sera toujours d'actualité.


Mes sources sont différentes des tiennes,
mais nous devrions pouvoir nous accorder sur pas mal de points de vues.
Je pense pouvoir confirmer ce que tu dis... mais parfois nos avis divergeront.
Rolling Eyes

Citation :
1 litre et demi d'eau de source en bouteille, au minimum, et par jour.
C'est juste, autrement, gare aux problèmes de digestion et de maux de reins.

L'homme est composé à 70% d'eau, il se déshydrate très vite.
Il faut boire au moins 1 litre d'eau par jour, c'est un minimum ;
en buvant des tisanes sudorifiques (qui font transpirer)
ou diurétique (évacuation de l'eau par l'urine), il faut monter à 3 litres pour équilibrer la perte d'eau.

Citation :
La "vraie" eau, celle qu'il nous faut...
... n'existe plus depuis longtemps.

En tenant compte des pluies acides, de la pollution de l'air des villes qui s'étend à la campagne,
en se déposant sur terre puis en imprégnant le sol,
tu ne trouveras plus d'eau pure nulle part au monde.

Citation :
filtrer l'eau du robinet, et pour cela il existe de bons filtres à charbon actif
Cette eau est purifiée, mais elle a perdu ses sels minéraux, indispensables à notre organisme.

J'employais des charbons actifs pour l'aquarium pour avoir une eau critalline,
mais ils détruisaient aussi les sels minéraux de l'eau.
Le PH de l'eau s'effondrait car il n'y avait plus de sels minéraux pour le stabiliser.

En filtrant l'eau sur des charbons actifs, elle deviendra nettement plus pure,
mais elle perdra ses sels minéraux.

Citation :
mais elle est morte, c'est à dire n'apporte plus aucune vitalité à mon organisme
...il existe des dessins actifs (ou radioniques) qui revitalisent l'eau,
vous posez votre carafe en verre sur un de ces schémas
et vous laisser poser votre eau quelques heures...
et votre eau est vibratoirement parlant beaucoup plus saine et dynamique
C'est le principe de l'eau_diamant ou de l'eau bénie.

Ton principe me paraît juste, je n'ai rien à redire sur le plan énergétique,
mais pourquoi filtrer une eau potable non calcaire ?
Ton procédé me semble meilleur sans filtrage pour conserver les sels minéraux.

Je t'encourage à poursuivre le développement de ton sujet,
les shémas et les symboles de la radiesthésie sont très peu connus ;
les sceptiques n'y croiront pas mais pour d'autres, ils seront une révélation.

l'eau diamant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Sierra117 le Sam 17 Nov - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
Kristaldawn

Kristaldawn


Féminin Messages : 349
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : un peu plus près des nuages
Humeur : fantasque

L'eau - Eau vitalisée, eau dynamisée Empty
MessageSujet: Re: L'eau - Eau vitalisée, eau dynamisée   L'eau - Eau vitalisée, eau dynamisée Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:05

Coucou Sierra,

Alors vite fait, mais je développerai mieux par la suite, pourquoi filtrer l'eau du robinet ???
Parce que le principe de purification courant qui permet de t'emmener de l'eau au robinet n'est plus assez performant.
L'eau que nous buvons est purifiée selon des normes qui ne sont plus suffisantes.
Par exemple, il est connu maintenant que notre eau est polluée par des résidus de médicaments (et en particulier les hormones dues aux contraceptifs entre autre).
Mais aussi par, en particulier certains métaux lourd, dont l'aluminium.
voir le sujet en vidéo posté plus haut. L'aluminium sers à clarifier l'eau il me semble. (voir du poison dans l'eau du robinet)

Citation :
CEMAGREF : "Féminisation" des poissons de nos rivières

Des polluants chimiques présents dans les rivières peuvent exercer une action féminisante sur les poissons. C'est ce qu'ont montré les recherches d'une équipe du Cemagref après avoir fait des prélèvements dans la Seine et le Rhône.


Des études menées par une équipe d'écotoxicologues du Cemagref montrent que des substances présentes dans les cours d'eau français perturbent le développement sexuel de certains poissons. Cela confirme des études britanniques menées il y a une dizaine d'années dans les rivières anglaises sur des poissons exposés à des effluents de stations d'épuration.

Des poissons mâles, des chevaines, péchés au niveau d'une vingtaine de sites dans la Seine et le Rhône à l'aval de Paris et de Lyon, présentent des anomalies au niveau de leur appareil génital. Leurs testicules comportent des cellules sexuelles femelles : des ovocytes. En outre, une protéine, la vitellogénine, importante dans le développement de l'uf a été dosée en quantité anormale dans certains d'entre eux. Cette substance révèle que ces animaux ont été exposés à des polluants dont l'effet ressemble à celui des hormones sexuelles féminines. Des essais menés en laboratoire sur des poissons-cobaye {des danios) au premier stade de leur vie ont révélé que l'exposition à une hormone féminine, l'stradiol, pouvait amener certains poissons mâles à développer des caractères sexuels féminins.

Quels produits présents dans les fleuves sont capables d'avoir des effets similaires à ceux des hormones sexuelles ?

Selon le Cemagref certains herbicides, des plastifiants, des produits de dégradation de détergents industriels et surtout certains médicaments comme les hormones de synthèse utilisées dans les contraceptifs.

Ces substances agissent comme de véritables hormones sexuelles et vont perturber les fonctions endocriniennes des poissons. Il ne s'agit encore que des premiers résultats d'études en laboratoire menées en collaboration avec l'INERIS, et de prélèvements sur le terrain effectués dans le cadre d'études exploratoires inter-agences.

Ces analyses ont été présentées lors du colloque PNETOX (programme national d'écotoxicologie) ayant eu lieu fin mars à Lyon.
Il reste aujourd'hui aux chercheurs à estimer l'ampleur de ce phénomène et à contrôler s'il a un impact sur la fertilité des poissons et sur leur dynamique de populations.

Citation :
Les poissons changent de sexe !








23 avril 2010 Marie-Thérèse Giorgio




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Des poissons pas toujours très frais Depuis quelques années, des chercheurs ont observé des phénomènes étranges : le changement de sexe des poissons en Virginie, plus précisément dans le Potomac, un fleuve qui arrose notamment Washington D.C.

80 % des poissons étudiés dans le Potomac ont des caractères sexuels à la fois masculin et féminin. Il faut dire que de nombreux produits chimiques capables de transformer l’organisme, des perturbateurs endocriniens, ont été retrouvés dans l’organisme de ces animaux.
La pollution chimique pourrait être en cause dans la transformation du sexe des poissons, ainsi que dans l’altération de leur système immunitaire. Ce sont les activités agricoles et industrielles qui sont, le plus souvent, pointées du doigt, mais les hormones issues des traitements humains, largement présentes dans l’eau de ce fleuve, pourraient aussi avoir une influence sur ces habitants des milieux aquatiques.

Un projet de loi a été déposé fin 2009 par deux sénateurs américains afin que les recherches dans ce domaine soient approfondies. Cette pollution est en effet susceptible de retentir sur le métabolisme humain alors que la quasi-totalité de l’eau potable mise à disposition des habitants de la capitale fédérale des États-Unis provient de ce cours d’eau. Il n’y a d’ailleurs pas qu’outre-Atlantique que les perturbateurs endocriniens sont très présents dans notre environnement.

Si rien n’est fait, dans quelques années, il n’y aura peut-être pas que le sexe des anges qui fera débat…


Et oui, il faudrait revoir certaine norme de sécurité à la hausse dans les centres de traitements des eaux Very Happy
L'eau filtrée ne contient plus de minéraux, sans doute, cependant il existe des filtres perfectionnés, qui en plus de filtrer ton eau, la dynamise par effet vortex, et de plus l'eau passe sur des cailloux de pierres fines (améthystes, citrine, etc etc), ton eau arrive nikel.
Bien sur, rien ne vaut le vrai, la Nature je sais bien !!!!
Mais si tu ne trouves pas ces minéraux dans ton eau de boisson tu peux bien les trouver ailleurs non ????
Si je ne me trompe pas, ces sels minéraux, tu dois pouvoir les trouver dans les légumes et les fruits bio non ????
Citation :
C'est le principe de l'eau_diamant ou de l'eau bénie.
Oui mais en plus simple peut-être.
Il existe aussi un cd de musique qui informe l'eau, tu écoutes un joli morceau de musique, et il informe l'eau et donc, ton corps aussi, puisque nous sommes constitué de 70 % ou plus d'eau.
Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les CD Bio Music 6 en 1 ne sont pas des CD ordinaires.

Lorsqu’on met un CD Bio Music 6 en 1, celui-ci envoie une information positive revitalisante sur l’eau et neutralise en même temps les effets néfastes des fréquences liées au stress et à la pollution électromagnétique qui normalement ont un effet destructeur sur l’état harmonieux de cette eau revitalisée, idéale pour entretenir une excellente santé.


Et pour en revenir aux litres d'eau conseillée, maintenant certains médecins disent non.
Citation :
DESHYDRATATION: 6 à 8 verres d’eau par jour? Absurde! dit le British Medical Journal – BMJ-NHS Publié le 13/07/2011

De l'eau, de l'eau partout. Les médecins doivent-ils dire à leurs patients que boire plus d'eau est un bon principe de santé publique? La recommandation de boire 6 à 8 verres d'eau par jour pour prévenir la déshydratation ou d'autres maladies est complètement absurde, répond le Dr. Margaret McCartney, un médecin de Glasgow, dans l'édition du British Medical Journal du 11 juillet 2011. Car il n'existe aucune preuve claire des bénéfices apportés par de telles quantités d'eau.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Car l'eau nécessaire on la trouve aussi dans notre alimentation par le biais des fruits et des légumes, et bien sur de ce que l'on boit comme le lait, le café, les tisanes etc

Il ne faut pas surcharger les reins par l'ajout de 2 litres d'eau en plus.
Je trouverai l'article et le mettrais en ligne.
Mais là, je vais arrêter l'ordi et passer à table
Bise et bonne soirée

Merci de ta participation à ce sujet. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kristaldawn

Kristaldawn


Féminin Messages : 349
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : un peu plus près des nuages
Humeur : fantasque

L'eau - Eau vitalisée, eau dynamisée Empty
MessageSujet: Re: L'eau - Eau vitalisée, eau dynamisée   L'eau - Eau vitalisée, eau dynamisée Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:31

Pour en revenir aux sels minéraux,

Je sale ma nourriture avec du sel rose de l'himalaya.
Voici ce qu'il apporte, en plus de ne pas provoquer de la rétention d'eau, comme le fait le sel marin.
Citation :
Les vertus du sel de l'Himalaya

Ce sel rouge orangé, connu en Allemagne sous le nom de HUNZA, provient d’un océan aujourd’hui disparu qui recouvrait la presque totalité de la planète il y a 250 millions d’années. Ce dernier a été englouti au cours de la formation du massif de l’Himalaya et s’est retrouvé enseveli entre quatre et six cents mètres sous la croûte terrestre.
Considéré comme le meilleur du monde, il est exceptionnellement pur et naturel.
Complet par excellence, contrairement au sel blanc, classique qui ne
contient que du chlorure de sodium, il a conservé tous ses minéraux
(Calcium, Potassium, Magnésium, Fer) de même que les 90 éléments que
l’on trouve sur la planète et dans le corps humain.
De structure
microscopique il est directement assimilable par l’organisme sans passer
par la voie digestive.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
D’anciens textes
ayurvédiques, relatent les vertus déjà reconnues de ce sel, appelé « le
meilleur des sels ». Il doit sa qualité exceptionnelle notamment au fait
qu’il a été préservé, dans le sein de la terre, de tous les méfaits de
la pollution et des rejets toxiques. Riche en oligo-éléments, (plus de
80), notamment en fer, calcium et potassium, ce sel permet une bonne
régénération du sang. Grâce à la structure extrêmement cristalline de ce
sel, ces éléments et minéraux peuvent être directement assimilés par
les cellules de l’organisme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La couleur rose du sel vient de la forte teneur en fer, qui en
s’oxydant rend le sel de rose à rouge, en passant par l’orange. De
manière ancestrale, les mines de sel sont exploitées à la main, selon un
procédé traditionnel, datant d’Alexandre le Grand…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ses vertus
Le sel cristallin va rétablir l’équilibre acido-basique (le PH sanguin) et
agira de manière spectaculaire sur la gêne causée par des reflux
gastriques chroniques. Puissant détoxiquant (une propriété vérifiée par
analyse d’urine), il dissout ou démantèle toxines, déchets et substances
nocives présents dans le corps. Il élimine notamment les métaux lourds
(mercure, plomb) et dissout les dépôts calcaires. Sur le long terme,
l’usage de l’eau salée au sel cristallin de l’Himalaya a une action
bénéfique sur des affections comme l’arthrose, l’arthrite, les
rhumatismes déformants ou les calculs rénaux et biliaires, car il aide
l’organisme à briser les dépôts et à les éliminer. Ce faisant, il
stimule et régule le transit intestinal, car la réaction de l’intestin
ne se fait pas attendre et constitue un signe tout à fait normal de son
action.
On retrouve le sel d’Himalaya sous différentes formes : Lampe à sel, bougeoir de sel, sel alimentaire…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc, il me semble que ceci compense la perte en sels minéraux dans mon eau filtrée.
un autre lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sierra117

Sierra117


Masculin Coq
Messages : 5678
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 66
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)
Emploi/loisirs : soudeur / PC
Humeur : joviale

L'eau - Eau vitalisée, eau dynamisée Empty
MessageSujet: Re: L'eau - Eau vitalisée, eau dynamisée   L'eau - Eau vitalisée, eau dynamisée Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:46

Je te remercie pour ton exposé, Kristaldawn.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/blue_spirit/
Contenu sponsorisé





L'eau - Eau vitalisée, eau dynamisée Empty
MessageSujet: Re: L'eau - Eau vitalisée, eau dynamisée   L'eau - Eau vitalisée, eau dynamisée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau - Eau vitalisée, eau dynamisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Les divers bienfaits de la nature. :: Alimentation diverses-
Sauter vers: