Sylvie Admin

Messages : 10436 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 50 Localisation : Belgique Humeur : plutôt positive :o)
 | Sujet: La loi d'attraction et les rêves d’abondance Dim 21 Oct - 20:40 | |
|  http://www.repere.tv/?p=7179  http://www.repere.tv/?p=7173  "Je vais vivre ma journée de manière Divine,quelques soient les moments que je vais vivre aujourd'hui,je vais les traîter de manière Divine. Chaque parole,chaque acte,chaque pensée seront justes au Nom Divin". "Dans chaque chenille bat le coeur d'un papillon."  | |
|
Sylvie Admin

Messages : 10436 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 50 Localisation : Belgique Humeur : plutôt positive :o)
 | Sujet: Re: La loi d'attraction et les rêves d’abondance Dim 21 Oct - 20:53 | |
|  "Je vais vivre ma journée de manière Divine,quelques soient les moments que je vais vivre aujourd'hui,je vais les traîter de manière Divine. Chaque parole,chaque acte,chaque pensée seront justes au Nom Divin". "Dans chaque chenille bat le coeur d'un papillon."  | |
|
Kalisa

| Sujet: Re: La loi d'attraction et les rêves d’abondance Mer 24 Oct - 9:38 | |
| J'aime beaucoup aussi! ça m'a fait du bien et un peu reboostée d'entendre ses explications et conseils... Je connaissais en gros mais d'autres mots, c'est parfois utile  Merci pour ce partage, Sylvie  | |
|
Sylvie Admin

| Sujet: Re: La loi d'attraction et les rêves d’abondance Mer 24 Oct - 9:39 | |
| Je suis contente ma belle si cela te fais du bien!  "Je vais vivre ma journée de manière Divine,quelques soient les moments que je vais vivre aujourd'hui,je vais les traîter de manière Divine. Chaque parole,chaque acte,chaque pensée seront justes au Nom Divin". "Dans chaque chenille bat le coeur d'un papillon."  | |
|
Kalisa

| Sujet: Re: La loi d'attraction et les rêves d’abondance Mer 24 Oct - 9:44 | |
| Merci  En l'entendant parler, ça rassure et encourage à continuer, il remotive  ça m'aide les petites tapes dans le dos  ça me redonne de l'énergie  mais juste les petites!  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La loi d'attraction et les rêves d’abondance  | |
| |
|