Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
Felix Baumgartner, le parachutiste de l'extrême.... Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
Felix Baumgartner, le parachutiste de l'extrême.... Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
Felix Baumgartner, le parachutiste de l'extrême.... Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
Felix Baumgartner, le parachutiste de l'extrême.... Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
Felix Baumgartner, le parachutiste de l'extrême.... Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
Felix Baumgartner, le parachutiste de l'extrême.... Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
Felix Baumgartner, le parachutiste de l'extrême.... Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
Felix Baumgartner, le parachutiste de l'extrême.... Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
Felix Baumgartner, le parachutiste de l'extrême.... Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Felix Baumgartner, le parachutiste de l'extrême....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Felix Baumgartner, le parachutiste de l'extrême.... Empty
MessageSujet: Felix Baumgartner, le parachutiste de l'extrême....   Felix Baumgartner, le parachutiste de l'extrême.... Icon_minitimeLun 15 Oct - 6:03

Felix Baumgartner, le parachutiste de l'extrême.... Saut10


Felix Baumgartner, le parachutiste de l'extrême, a battu dimanche le record du monde de chute libre en sautant d'un ballon gonflé à l'hélium à plus de 39 000 mètres. Il a réussi l'exploit de franchir le mur du son.

La descente, a duré environ huit minutes dont 4minutes 19 en chute libre, avant l'ouverture de son parachute à 1.500 mètres d'altitude.

L'Autrichien, âgé de 43 ans, s'est entraîné pendant cinq ans pour ce saut. Le plus grand danger pour lui était de perdre le contrôle et de se mettre à tourner sur lui-même, entraînant une perte de connaissance qui pouvait s'avérer fatale.

"Quelquefois il faut aller très haut pour se rendre compte combien nous sommes petits", avait déclaré le parachutiste peu avant de s'élancer dans le vide.

Le précédent record de saut en parachute en chute libre était détenu depuis 1960 par un ancien colonel de l'aviation américaine (US Air Force), Joe Kittinger, qui, à partir d'un ballon gonflé à l'hélium, avait sauté de 31.333 m. Le vétéran de 83 ans faisait lui aussi partie de la mission Red Bull Stratos.

Le saut a été retransmis en direct sur le site internet de la mission grâce à plus de 35 caméras au sol et dans les airs, dont certaines attachées à la combinaison du parachutiste.

Pour arriver à plus de 39 000 mètres d'altitude, trois fois plus haut qu'un avion de ligne, Felix Baumgartner a utilisé une navette accrochée à un ballon gonflé à l'hélium. Celui-ci a décollé dimanche matin de Roswell, au Nouveau-Mexique (sud-ouest), à 09H30 (15H30 GMT).

Le saut avait été reporté à plusieurs reprises.

http://www.directmatin.fr/monde/2012-10-14/felix-baumgartner-bat-le-record-du-monde-de-chute-libre-170177

Mission réussie. L'aventurier autrichien Felix Baumgartner est devenu dimanche 14 octobre le premier homme à franchir le mur du son en chute libre après s'être élancé d'une capsule accrochée à un ballon d'hélium d'une altitude record d'un peu plus de 39.000 mètres dans le ciel du Nouveau-Mexique (sud-ouest).

Baumgartner, 43 ans, a franchi le mur du son après quelques dizaines de secondes et a pu ensuite ouvrir son parachute après un total de 4 min 19 sec de chute libre. Il a atteint une vitesse maximale de 1.137 km/h, selon Sarah Anderson, une porte-parole de la mission Red Bull Stratos.

S'appuyant sur les premiers éléments dont elle disposait, Sarah Anderson a précisé que le saut dans son ensemble avait duré 9 minutes et trois secondes, dont 4 min 44 sec après que l'Autrichien a ouvert son parachute au-dessus du désert du Nouveau-Mexique.

Deux autres records du monde tombent

Lors de sa descente, Felix Baumgartner a également battu deux autres records du monde: celui de la plus haute altitude atteinte par un homme en ballon, et le record du plus haut saut en chute libre, détenu depuis 1960 par un ancien colonel de l'Armée de l'air américaine, Joe Kittinger (qui avait sauté de 31.333 m).

http://tempsreel.nouvelobs.com/video/20121014.OBS5663/red-bull-stratos-felix-baumgartner-bat-le-record-du-monde-de-saut-en-chute-libre.html
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Felix Baumgartner, le parachutiste de l'extrême.... Empty
MessageSujet: Re: Felix Baumgartner, le parachutiste de l'extrême....   Felix Baumgartner, le parachutiste de l'extrême.... Icon_minitimeLun 15 Oct - 6:07

Vous avez vu le saut en direct hier? Very Happy

C'était plutôt impressionnant....mince alors! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Felix Baumgartner, le parachutiste de l'extrême.... Empty
MessageSujet: Re: Felix Baumgartner, le parachutiste de l'extrême....   Felix Baumgartner, le parachutiste de l'extrême.... Icon_minitimeLun 15 Oct - 7:56

Voici la vidéo du saut! Very Happy

http://link.brightcove.com/services/player/bcpid1027556707001?bckey=AQ%7E%7E%2CAAAAzBCG-1E%7E%2CZmNCmEZClj4eQ1WsLf_mGl_Pmb90_E4h&bctid=1900473841001
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Felix Baumgartner, le parachutiste de l'extrême.... Empty
MessageSujet: Re: Felix Baumgartner, le parachutiste de l'extrême....   Felix Baumgartner, le parachutiste de l'extrême.... Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:17

Oui, je l'ai vu!
Je suis pleine d'admiration!
Quand je pense que je ne sais pas sauter du bord d'une piscine même quand l'eau est à ras bord...Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Féminin Chien
Messages : 10436
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 53
Localisation : Belgique
Humeur : plutôt positive :o)

Felix Baumgartner, le parachutiste de l'extrême.... Empty
MessageSujet: Re: Felix Baumgartner, le parachutiste de l'extrême....   Felix Baumgartner, le parachutiste de l'extrême.... Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:20

Kalisa a écrit:
Oui, je l'ai vu!
Je suis pleine d'admiration!
Quand je pense que je ne sais pas sauter du bord d'une piscine même quand l'eau est à ras bord...Mdr!

lol! lol! lol!

Ce qui est génial,c'est qu'il a réalisé son rêve....mais chacun les siens! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Kalisa

Kalisa


Féminin Rat
Messages : 2659
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 52

Felix Baumgartner, le parachutiste de l'extrême.... Empty
MessageSujet: Re: Felix Baumgartner, le parachutiste de l'extrême....   Felix Baumgartner, le parachutiste de l'extrême.... Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:23

Sylvie a écrit:
Ce qui est génial,c'est qu'il a réalisé son rêve....mais chacun les siens! lol!

Oui, tout à fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Felix Baumgartner, le parachutiste de l'extrême.... Empty
MessageSujet: Re: Felix Baumgartner, le parachutiste de l'extrême....   Felix Baumgartner, le parachutiste de l'extrême.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Felix Baumgartner, le parachutiste de l'extrême....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveil Spirituel :: Cafétéria :: Espace détente et discussion entre membres-
Sauter vers: