Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.
Eveil Spirituel
Cher invité,
L'entièreté de ce forum te sera accessible lors de ton inscription,pour l'intimité et le respect de chacun des participants et seulement pour cette raison.:o)
Laisse ton intuition te guider dans ce choix et si tu remarques que ce lieu ne te convient pas,sous simple demande de ta part je supprimerais ton compte car chacun est libre de visiter ce lieu et d'y sortir comme il l'entend.

Je te souhaite une bonne journée et un chemin de vie heureux.

Sylvie.

Eveil Spirituel

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votes de janvier
L'encens liquide. Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:06 par Sylvie

» clic animaux
L'encens liquide. Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:19 par sylvaner

» l'apocalypse après l'énergie de l'amour
L'encens liquide. Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19 par Sylvie

» Annonce générale.(votre avis)
L'encens liquide. Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:49 par Sylvie

» Bon
L'encens liquide. Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:32 par mjo

» PRIERE
L'encens liquide. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:08 par mjo

»  O.M.
L'encens liquide. Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07 par mjo

» message angélique!
L'encens liquide. Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28 par ANNA MARIA

» Invoquez Raphael !
L'encens liquide. Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58 par mjo

Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
98.49 €

L'encens liquide.

2 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie

Féminin Chien

L'encens liquide. Empty
MessageSujet: L'encens liquide.   L'encens liquide. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:31

Caractéristiques et bénéfices de l'Encens Liquide Invocation

Caractéristiques

L’encens liquide est un parfum thérapeutique de haute qualité qui contient 16 huiles essentielles.

Il est unique au monde, de par sa composition et son efficacité
Les ingrédients sont d’origine végétale et chacun joue un rôle bien précis (voir document sur les ingrédients).
La synergie entre les plantes permet d’augmenter exponentiellement la puissance.

Le processus de maturation des huiles et la fabrication du parfum prend plus de 14 mois.
Il fonctionne immédiatement et en toute circonstance en transformant la charge énergétique de l'environnement

Différenciation

Il est fabriqué selon les procédés ancestraux de la médecine amérindienne qui décuple l’effet des huiles.
Il est fabriqué selon les anciens procédés de la parfumerie française qui en fait un produit naturel de très haute qualité.

Il se distingue des autres synergies aroma-thérapeutiques par le soin apporté à l’homogénéité de la fragrance
Il se distingue par sa puissance et sa rapidité d’action

Bénéfices

Il purifie instantanément l’environnement dans lequel il est utilisé
Il offre une protection contre les énergies discordantes
Il favorise une ambiance relaxante

En dissipant ce qui draine l’individu, il favorise un regain d’énergie

Utilisation

L’Encens Liquide à été créé afin d’obtenir les mêmes effets que les encens traditionnels des Premières Nations mais sans les désagréments de la fumée.

Il permet une purification instantanée de l’ambiance, apportant ainsi une harmonie et une détente propices, notamment, au repos, à la méditation, au travail et à toute autre activité car la qualité de l’air s’en trouve améliorée.

L’Encens Liquide peut être utilisé en tout temps, que ce soit à la maison, au travail, en voiture, dans la chambre à coucher avant de dormir, en vacances, lors d’événements importants ou spirituels, pour préparer des activités ou purifier l’air après des moments difficiles. L’Encens Liquide peut aider à transformer positivement un état d’âme ou l’ambiance d’une situation.

En l’employant, vous pourrez ressentir une ambiance de mieux-être immédiat. Votre esprit pourrait s’éclaircir et vous pourriez être plus disposé à la concentration. L’Encens Liquide peut ainsi vous aider à retrouver de l’énergie dans une situation fatigante (telle qu'une fin de journée de travail) ou vous aider à vous relaxer.

Pour les thérapeutes

L’Encens Liquide Invocation a été reconnu par des centaines de thérapeutes et fournisseurs de soins de santé de plusieurs nationalités comme étant d’une grande efficacité et de loin supérieur à tout autre produit actuellement sur le marché.

Il élimine, dès le début du traitement, toutes les lourdeurs présentes dans le champ électromagnétique (aura) du patient et permet ainsi au thérapeute de travailler en terrain neutre, ce qui facilite le traitement. De plus, il élimine facilement les éventuelles énergies stagnantes dans la pièce après le départ de la personne qui vient d’être traitée.

Beaucoup de patients en milieu hospitalier l'ont trouvé bénéfique car il ajoute une ambiance et une fragrance de santé à une environnement parfois lourd.

Autres renseignements sur ce site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://eveil.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous

L'encens liquide. Empty
MessageSujet: Re: L'encens liquide.   L'encens liquide. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:34

Merci Sylvie pour ton partage,je ne connaissais pas.
Anaé flower
Kalisa

Kalisa

Féminin Rat

L'encens liquide. Empty
MessageSujet: Re: L'encens liquide.   L'encens liquide. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:49

Je ne connaissais pas du tout non plus!

Comment l'utilise-t-on?
Sylvie
Admin
Sylvie

Féminin Chien

L'encens liquide. Empty
MessageSujet: Re: L'encens liquide.   L'encens liquide. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:59

Moi non plus je connaissais pas! Very Happy

Va voir sur le lien Kalisa,tu y trouveras d'autres explications que tu pourras déposer en même temps....là,suis un peu à la bourre! Laughing

Par contre,je suis allée visiter le blog de "Aigle Bleu" si mes souvenirs sont bons et de ce que j'en ai apperçu,j'aime bien le personnage! Very Happy
Le lien de celui-ci est sur le post des animaux totem! flower
https://eveil.forumgratuit.be
Kalisa

Kalisa

Féminin Rat

L'encens liquide. Empty
MessageSujet: Re: L'encens liquide.   L'encens liquide. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:14

J'ai trouvé dans mode d'emploi! Very Happy

Mode d'emploi

L’Encens
Liquide peut être utilisé en tout temps, que ce soit à la maison, au
travail, en voiture, dans la chambre à coucher avant de dormir, en
vacances, lors d’événements importants ou spirituels, pour préparer des
activités ou purifier l’air après des moments difficiles. L’Encens
Liquide peut aider à transformer positivement un état d’âme ou
l’ambiance d’une situation.

Pour purifier les énergies,
vaporisez l’Encens Liquide dans le creux de vos mains, frottez-les
ensemble puis passez-les, paumes ouvertes et tournées vers vous, autour
de votre corps.

Pour une ambiance qui pourrait favoriser un sommeil profond et réparateur, vous pouvez en vaporiser légèrement sur votre oreiller.
Pour purifier un objet,
vaporisez l’Encens Liquide sur celui-ci. Vous pouvez aussi le vaporiser
directement sur vos mains et les passer ensuite autour de l’objet.

Expérimentez ! Depuis sa création, nous avons reçu des témoignages décrivant plusieurs usages inattendus de l’Encens Liquide.

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kalisa

Kalisa

Féminin Rat

L'encens liquide. Empty
MessageSujet: Re: L'encens liquide.   L'encens liquide. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:16

Je vais aller voir pour le blog de "Aigle bleu" Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

L'encens liquide. Empty
MessageSujet: Re: L'encens liquide.   L'encens liquide. Icon_minitime

L'encens liquide.
Page 1 sur 1